Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOLLOW VS BLOODY MARY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    YOLLOW VS BLOODY MARY
    Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
    Le MairePersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Le Maire
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 52
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : Maire de Boston
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Pseudo & pronom IRL : le staff
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY Massac10
    Avatar utilisé : dwayne johnson
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : N/A
    RPS : 30
    Messages : 345
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUMMER CAMP
     

    épreuve #3



    Explications


    Vous voilà dans la Forteresse-de-Louisbourg pour une épreuve qui s'annonce riche en action. Le principe de cette épreuve de l'étendard est simple. L'équipe "Yollow" aura pour mission de protéger son drapeau se trouvant au sommet d'une des tours du château. Et évidemment les "Bloody Mary" devront quant à eux s'emparer de ce fameux drapeau.

    Concernant l'équipe attaquante, il vous faudra traverser 3 salles, dans l'ordre bien évidemment. Pour se faire il vous faudra utiliser le dé "ATTAQUE - SALLE 1" pour commencer (il y a un dé par salle) et ce n'est que lorsque l'un des membres obtiendra le résultat "vous avez trouvé la clé de la salle 2" que votre équipe pourra continuer son chemin à travers le fort et ainsi de suite mais attention vous ne pourrez lancer le dé que dans un post sur deux. Néanmoins l'équipe en face de vous est armée et si malheureusement vous êtes touchés alors le jeu se termine pour vous.

    Concernant l'équipe défensive, il vous faudra protéger votre précieux drapeau et pour cela vous êtes équipés d'armes de paintball. Le but est simple éliminer vos adversaires et ainsi diminuer leur effectif en leur tirant dessus. Vous utiliserez le dé "DEFENSE" mais attention vous ne pourrez tirer que dans un post sur deux.

    Afin de vous permettre de vous repérer dans les lieux, voici un petit plan des fameuses salles et des possibles obstacles que vous trouverez sur votre chemin YOLLOW VS BLOODY MARY 3997999705


    /!\ Les doubles posts sont bien évidemment interdits.

    A GAGNER: 300 pièces d'or.
    + 1 indice sur l'emplacement du trésor.  

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff hanwii

    Have fun  :ahoy:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui on est en attaque, on doit aller chercher le drapeau, en gain un indice clef dans la chasse au trésor. Je prends très au sérieux les trucs comme ça, je vais les fumer les jaunes ! Je pars avec mon équipe en mode commando histoire de tous les surprendre entrant dans la salle 1 sans bruit. Le paysage est magnifique mais je l'apprécierais plus tard. Il parait que les jaunes vont nous canarder, j'espère qu'ils seront comme les Lowells au paint ball à ne pas savoir tirer. Je suis super content d'avoir une épreuve un peu sportive, au moins là je vais pouvoir me dépenser. J'entre donc dans la première salle persuader que récupérer la clef sera du gateau franchement, ça peut pas être si dure que ça !



    @Ivy L. Martin @S. Holly Connor @zakhar a. mordachov @Charline J. Granger @Maxwell F.-Steadworth @Noah Arjen d'Aremberg @Lincoln Lancaster @C. Nevada Lewis-Kennedy @Vega C-R. Vanderbilt @Elis 'Darwin' kamprad @Jules K.-Fitzgerald @Gabrielle.L Ferguson @Firenza Salvoni @Calliopéa P. Scorsese @Kayliah S. Tanleys @Jazz-Alyx Ellroy @Zoey Holloway @Fiona E. Stonefield @Natalya Kovalenko @Ileana Scorsese @Jezabelle L. Donovan @Skye A. Carter @Kadence N. Pennyworth
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Baptiste C. Archibald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'ATTAQUE - SALLE 1' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY XsuBSq7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre équipe avait subit une défaite face aux oranges il y a peu et il était hors de question qu'on en subissent encore une ! J'y laisserais ma peau s'il le faut et je m'en donnerais à cœur joie de tous les atomiser comme contre les bleus il y a un moment.. J'avais tout donné lors de ce paintball et je compte bien faire de même cette fois ci avec encore plus de hargne ! Je protégeais mon drapeau aujourd'hui et c'était mort, aucun rouge ne franchirait notre barrière. Impossible. Je m'arme de mon fusil de peinture, on était sur un champ de bataille là et à la guerre comme à la guerre ! Notre équipe était soudée et on va leur montrer de quoi on est capable. J'aperçois soudainement une petite tête brune qui tente de s'en sortir mais visiblement il est bloqué. Je prends mon arme en main, regarde dans le viseur et tire en espérant qu'il soit touché. - Prend ça mon petit ! Je reconnais Baptiste et ça me fait sourire, on était l'un contre l'autre aujourd'hui !


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'DEFENSE' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY FLWjs5w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la flemme et pourtant allez savoir pourquoi je m'y suis inscrit à cette activité. Peut-être parce que Lyra me l'a conseillée, ou peut-être parce que je me suis fait tout bêtement entrainer. C'est Sage, patientant à coté, qui épaule son fusil en première puisqu'elle semble déjà avoir repéré une présence hostile un peu plus loin. Et comme pour la parodier, je fais de même, pas vraiment certain de ce qui sera ma cible. Un étudiant vient de se présenter dans la première salle et pas de chance pour lui, il est bloqué. Alors je cherche, je cherche... Bordel de dieu comment çà fonctionne... Elle est grippée cette saloperie mon capitaine! Ils m'ont pourtant dit que c'était simple d'utilisation. Ah le cran de sureté, fallait y penser. Pour ma défense je n'ai jamais eu l'occasion de tirer, plutôt adepte des lancers de couteaux. Si j'avais mon opinel, le petit gars là ( Baptiste) qu'elle vient de louper - sa bille repeignant d'une superbe giclée le mur d'à coté - ne ferait pas de vieux os. Je ne le connais pas mais tant pis, il est au mauvais endroit au mauvais moment.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : YOLLOW VS BLOODY MARY Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : YOLLOW VS BLOODY MARY Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Turner C. Doyle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'DEFENSE' :
    YOLLOW VS BLOODY MARY FLWjs5w
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entré dans la gueule du loup chez les Jaune d'oeuf ! Me voilà dès le départ dans un cul de sac, une brunette en profite pour me canarder mais rate son coup "Achète toi des lunettes sweetheart ! Je suis pas si haut !" oui elle a tiré bien au dessus de moi. Je fais demi tour, un mec me vise, je lui sort l'une de mes galipettes magique pour éviter sa balle et aller me planquer derrière une bibliothèque reprenant "Apprends à tirer le grindalet ! Fallait être plus rapide !" je le connais pas mais je suis un peu provocant, si ils s'énervent ils viseront encore plus mal et puis mince c'est un jeu ! Je mène mon équipe vers la victoire ! Je regarde un peu la pièce essayer de me trouver un endroit pour avancer, où est cette foutue clef ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà comment je loupe bêtement Baptiste. Je lâche quelques jurons dans ma barbe à mon arme avant de laisser retomber mon bras mollement. Déçue par mon tir merdique. - Le prochain coup t'es foutu Bapt ! Je cris au loin envers mon ennemi du jour. Mon compagnon des chiottes et mon colocataire de chambre se trouve en face de moi, je souris de satisfaction quand je vois qu'il est bloqué en me lançant quelques sarcasmes qui me font lever les yeux au ciel. - Et toi un GPS t'en as besoin d'après ce que j'vois..Ahah ! Au moins il va bien en chier avant de se sortir de là.. Et je me tourne vers le son de voix masculin près de moi, Turner, mes lèvres s'étirent dans un plus grand sourire en voyant un membre de mon équipe. Ouff, au moins je suis pas seule pour le début de cette partie qui va sûrement être bien longue. - T'inquiète c'est le début, c'est un coup d'main à prendre et après tu seras digne d'entrer chez les tireurs d'élite ! Lançais-je sur un ton ironique. Le paintball c'était pas facile à manier, malgré le fait que j'ai ma petite expérience en la matière c'est pas toujours top niveau tir.. Et pourtant je suis sobre, j'suis resté sage pour aujourd'hui !




    @Turner C. Doyle @Baptiste C. Archibald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil 2016 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui commence l'épreuve trois et j'avoue que j'étais très nerveuse. Je ne savais pas à quoi m'attendre maintenant qu'on est y c'est autre chose. Baptiste décide de ce lancer en premier, j'étais heureuse de l'avoir comme co-chef parce qu'il est incroyable, présent, amusant bref, je pouvais pas rêver mieux. Maintenant, c'est à mon tour de me lancer j'espère que j'aurais plus de chance que lui sur ce coup là. Oui, on a gagné la seconde épreuve mais, on ne va pas lâcher prise maintenant !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum