Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGENYS • " BATTLE HARD " - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    SAGENYS • " BATTLE HARD "
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2016 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors premièrement il vient semer la zizanie dans mon moment de calme, de solitude que j'apprécie tant, que j'ai l'habitude d'avoir et que j'aurais voulu avoir ce soir mais.. Il s'avère qu'il en a décidé autrement, ensuite il renchérit en me notant littéralement dans sa course en sortant un sarcasme à la con, et j'endigue un flot d'injures, les ravalants amèrement en sortant la tête de l'eau pour reprendre mon souffle. - Te fatigue pas à te trouver des excuses pathétiques.. J'peux comprendre ta peur, j'suis une adversaire redoutable j'le reconnaît. Dis-je avec un petit sourire en coin, haussant les épaules avant de reprendre la course de plus belle jusqu'à atteindre l'extrémité de la piscine. - Et voilààà ! Lançais-je d'une voix enjouée, levant les bras victorieuse avant de les baisser rapidement, créant une pression sur l'eau qui vient m'éclabousser le visage. - Triiiiicheur ! Criais-je avant de me remettre à nager, redoublant d'effort pour tenter d'arriver à sa hauteur, chose difficile à faire vu le ventre que j'ai depuis que j'bois beaucoup trop. Un vrai sac à vin ambulant. Mais n'allons pas trop vite en Besogne, rien n'est perdu et j'suis plutôt endurante comme fille.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2016 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
     La première longueur fut vite tracée en crawlant et en jouant comme des gosses pour tâcher de ralentir l’autre. Et c’est Sage qui, victorieuse, toucha le bord en premier. Elle commençait déjà à jubiler quand moi je décrétais que c’était en trois manches, faisant volte face, poussant de mes pieds sur la faïence du bassin pour m’élancer dans le sens opposé, nageant avec énergie pour mettre le plus de distance possible entre ma belle adversaire et moi même. Je l’entendis à peine s’indigner et me traiter de tricheur, concentré sur mon objectif comme j’étais. J’atteignis le bord avant elle, deuxième manche remportée donc. « C’est pas de ma faute si tu ne suis pas Sage… Faut pas te laisser distraire par mes abdos… » me moquai-je à mon tour, pour me venger de sa précédente tentative de déconcentration. Le dernier round allait nous départager. Et avant de lancer le top départ je proposais : « On pimente le jeu un peu ? Disons que celui qui l’emporte a la jouissance du bassin, et celui qui perd doit rester servir et répondre à tous les caprices du vainqueur pour le reste de la soirée ? »  

    HJ : Faut qu'on fasse la dernière manche avec le dé non ? hanwii  Je te laisse le lancer si tu veux SAGENYS • " BATTLE HARD " - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste perdre, j'aime pas perdre et apparemment Denys non plus, surtout quand il part avant moi en fourbe qu'il est ! Je grogne derrière lui en me remettant à nager le plus rapidement possible, je commençais à fatiguer un peu et je voyais la distance entre nous se creuser. Il me déconcentre, parlant de ses soit disant abdos, je ne peux m'empêcher de rire avant d'arriver au bord, à ses côtés. - Abdos ? Seuls abdos ? Les miens sont plus tracés que les tiens.. Je me moque, essoufflé en dénigrant son corps du regard. Je m'appuie sur le rebord, histoire de reprendre mon souffle avant la troisième et dernière manche ! Je me remet en position, cette fois, c'était à la loyale, pas de triche acceptée. Il rajoute un deal dans le marché, je me mords la lèvre, pas certaine que ce soit un choix judicieux que d'accepter mais mon esprit de compétition sur développé m'empêche de dire non. - D'accord ! Parfait, je vais me faire un plaisir de te torturer quand tu auras perdu et que tu seras mon larbin pendant toute une soirée.. Soufflais-je avec assurance, audace avant de regarder vers l'autre extrémité du bassin. - Prêt ? Lançais-je en tournant la tête vers lui avec un mince sourire au coin des lèvres. - Partez ! Et je commençais à nager, je ne pensais plus à rien mise à part mon objectif.


    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SAGENYS • " BATTLE HARD " - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SAGENYS • " BATTLE HARD " - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû 2016 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'J. Sage Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SAGENYS • " BATTLE HARD " - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2016 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Mon regard vrilla instantanément vers son ventre plat et joliment musclé, presque malgré moi... Avant de relever mes prunelles et me concentrer sur les siennes, pour lui répondre avec une certaine nonchalance : "On s'en fiche parce qu'au final j'ai gagné la deuxième chance..." Et je jubilais. Elle avait l'air essoufflée en plus, c'était plutôt bon signe pour moi. "T'as l'air de manquer un peu d'endurance Sage... Faut s'entrainer un peu plus pour tenir la distance !" lançai-je, moqueur et fier du double sens qu'on pouvait prêter à mes mots. En attendant, je fanfaronnais un peu trop vite... Et j'étais tellement en confiance après ce deuxième round victorieux que je rajoutais un peu de mordant à notre jeu. Mon adversaire accepta, tout aussi sûre d'elle que je l'étais de moi de mo' côté. Le top départ lancé par Sage, je m'élançai, mais après à peine quelques mètres en crawl, une vive douleur dans le mollet me stoppa tout net : crampe... Le peu d'avance que j'avais se dissipa sur s champ et je terminais ma longueur avec un large regard du Sage... Et histoire de minimiser ma défaite, je soufflai alors : "Je me suis dit que t'avais déjà perdu avec ton équipe, il fallait mieux que je te laisse gagner là, sinon tu allais me faire une déprime..." Bon on avait dit quoi ? Le bassin en exclu pour le vainqueur ? Et le perdant à sa botte pour la soirée ? Pourquoi j'avais été rajouter ça moi...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum