Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAGENYS • " BATTLE HARD "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -30%
    Le deal à ne pas rater :
    Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
    229.99 € 329.99 €
    Voir le deal

    SAGENYS • " BATTLE HARD "
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes yeux rivés vers la couleur bleue nuit de ce fond creusé. Brillante, douce, calme, silencieuse, la piscine était vide ce soir et j'avais décidé d'en profiter pour une première fois. Les pieds plongés dans l'eau, un joint dans une main, m'appuyant sur l'autre, je rêvais d'autre horizon, je rêvais d'une autre vie.. Meilleure, plus belle, plus joyeuse. D'autres souvenirs que ceux qui me hantent chaque fois où ma tête s'écrase sur l'oreiller. J'étais dans un univers paradoxale, loin de tout et de tous, loin de ce gros merdier qu'est ce monde et ceux qui le peuplent. J'avais eu un gros coup de massue ces derniers jours, cette dispute avec Noah m'avait enlevé toutes mes forces et je savais pas comment prendre ce qui s'est passé la nuit dernière.. Je savais pas à quoi m'en tenir, où on allait, comment on y allait. Un tourbillon de question qui me fusille, des questions qui n'ont pas leur place normalement. Je soupire et je bois dans mon verre de coca posé près de ma cuisse. Ouais, j'avais décidé de rester soft ce soir, j'avais beaucoup beaucoup trop bu ces derniers temps. Je tourne légèrement la tête, resserrant mon peignoir autour de mon corps en entendant des pas résonner. Bordel, pas lui. C'était pas le moment, pas l'endroit, et j'sais d'avance qu'il va jouer avec mes nerfs après cette putain de défaite à la course. Je l'ignore, reportant naturellement mon attention sur l'eau calme, soupirant bruyamment, espérant que ça le fasse peut-être fuir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2016 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette course avait été un vrai marathon aujourd’hui. Deuxième épreuve, des pièces et des indices pour la chasse au trésor à la clé, toute l’équipe s’était rapidement prise au jeu. Alors oui, les yolow s’étaient bien défendu, ils nous avaient longtemps mené et même si j’avais quelques amis là bas, dont Tina, je n’avais pas flanché. Personne chez les crousti n’avait flanché et cette épreuve nous avait réellement soudés tous autant qu’on était. Et c’est victorieux et fier de mes oranges que je pris le chemin de la piscine ce soir. Besoin d’un petit bain, de détendre chaque muscle de mon corps en quelques brasses dans l’eau tiède du bassin, et c’est encore à cette heure qu’on était le plus tranquille. Arrivant sur place d’ailleurs, je pus constater que l’endroit était désert. A l’exception de… Mes lèvres s’étirèrent malgré moi en un insupportable sourire de satisfaction. Sage. La sous chef jaune. Celle que j’avais pris un malin plaisir à taquiner durant toute l’épreuve. « Tiens tiens… » soufflai-je. Son soupire était loin de me dissuader, j’étais d’humeur chiante, elle allait devoir subir… Ou s’en aller. Je balançai ma serviette sur une chaise longue, ôtai mon T shirt pour me retrouver en simple short de bain, et délaissant mes tongs sur le côté, je m’approchai du bord, de là où elle était assise les pieds dans l’eau et plongeai, provoquant une vague d’éclaboussures qui finirent bien évidemment sur elle, parce que j’avais pris soin de plonger pile où il fallait pour l’arroser… Je remontai à la surface avec un sourire hilare, pire qu’un gosse, tout fier de ma connerie…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil 2016 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais juste envie de rester seule, de prendre l'air parce que j'étouffais trop dans ma chambre et la piscine je trouvais ça plutôt relaxant comme endroit alors autant en profiter. Solitude m'échappe, me fuit, quand le bruit de pas me sorte de ma haute tour d'ivoire. Je prends sur moi, n'ayant pas l'envie de jouer avec lui ce soir, ni la foie de répondre à sa voix arrogante et qui me crispe légèrement que mes ongles s'enfoncent sur le rebord carrelé glissant. Je déglutis et ne lui adresse pas un regard, buvant dans mon verre de soda gazeux le voilà qui saute à l'eau et m'éclabousse au passage. Le con ! Oh le con ! - Putaiiiin ! T'es vraiment chiant comme mec c'est grave ! Je lance en haussant la voix tout en me relevant rapidement. - Ton équipe est si ennuyante que ça que tu viens gratter l'amitié avec ton adversaire ? Je demande avec un sourire arrogant, levant les sourcils tout en croisant les bras sur la poitrine. - Tu pollues mon espace vital alors si tu pouvais gentiment dégager ça serait le top ducon. Je dis en aboyant sur lui en me rapprochant légèrement de la piscine. Et je le noie là, tout de suite, ça craint ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2016 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire horripilant aux lèvres, j’émergeai ainsi à la surface de l’eau après ce plongeon éclabousseur, observant la demoiselle perdre son calme et me qualifier de mec chiant entre deux jurons. Elle se releva, trempée, sous mon rire amusé, content d’avoir pu pourrir un peu plus sa journée, alors qu’elle contre-attaquait, en s’attaquant à mon équipe. « Mon équipe se porte très bien, ils sont en train de fêter notre victoire écrasante en ce moment même, je les ai laissé un peu parce que j’avais envie d’arroser ça d’une manière différente… Et en t’arrosant toi je trouve que c’est une façon parfaite de le faire. » Elle me demandait finalement de dégager. « Excuse moi, j’ai vu nul part l’écriteau selon lequel cette piscine appartenait à la sous chef des yolows… » Je restais donc dans le bassin, commençant à effectuer quelques mouvements de brasses jusqu’au bord opposé avant de me retourner vers elle, provoquant toujours : « Si tu veux que je dégage va falloir me chasser… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Provocateur, malsain, au beau milieu de cette vaste piscine qui était encore calme et paisible il y a quelques secondes. Elle devient rapidement l'arène d'un combat sans fin, un combat impitoyable ce soir entre les deux animaux féroces. Un lion et une lionne qui ne s'arrêteront que lorsque l'un des deux sera mit hors jeu. Il me cherche, m'attaque sur la défaite de toute à l'heure, je regarde sur le côté en soupirant. Premier dé lancé, premier croc. Il veut jouer ? On va jouer ! Mais il risquerait fortement de se brûler les ailes. Tant pis pour lui, qu'il crève au fond de cette arène. - Oui, ils ont raisons, qu'ils fêtent bien cette première victoire.. Je lance avec nonchalance en contournant la piscine lentement, d'un pas de loup. - Parce qu'il y en aura pas d'autre ! Je termine par dire en m'approchant de l'échelle qui mène à l'eau. Face à sa remarque mon regard balaye instinctivement les lieux avant de reposer mon regard sur lui. - Non, mais il n'y a écrit nulle part que tu ne pouvais pas la fermer. J'ai pas besoin de compagnie ce soir, encore moins de toi. Dis-je en venant toucher l'eau doucement de ma main. - Mais si tu préfères la manière forte.. Je me relève le temps de faire glisser mon peignoir jusqu'à mes chevilles, laissant apparaitre de simples sous-vêtements. Mise à nue, ce soir, devant un pauvre abrutit qui se pense tout permit. Je plonge un pied dans l'eau, descendant l'échelle. - Alors pas de soucis. Je dis en venant me planter en face de lui après quelques brasses. Un combat loyal, juste tous les deux, cette nuit sans personne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attaquais, elle contre attaquait. Et c’est avec un regard amusé, sourire aux lèvres que j’accueillis sa réplique, appréciant la répartie. Malgré mon esprit compétitif, je savais apprécier les qualités de mes adversaires et cette Sage n’en était pas dépourvue. Qu’elle me vire donc par elle même, car cette piscine ne lui appartenait pas, voilà ce que je la défiais de faire, plus joueur que jamais. Si la première manche avait été notre victoire sur les yolow à la course, la deuxième manche se jouait ce soir. Et elle me promit la manière forte avant de faire tomber son peignoir, dévoilant ses courbes parfaites sublimées par de jolis dessous. « C’est pas très honnête de tenter de distraire ainsi son adversaire mademoiselle Lewis. » protestai-je alors que mes yeux avait bien du mal à se détacher d’elle. Peut être qu’elle aurait du faire la course dans cette tenue, parce qu’à coup sûr, aucun mec croustibat n’aurait réussi à se concentrer. Elle se glissa dans l’eau, nageant jusqu’à moi pour accepter le défi… Je désignais l’extrémité de la piscine d’un petit geste de la tête : « Le premier arrivé là bas l’emporte ? » Puisqu’aux courses on aimait jouer, et qu’aujourd’hui j’avais été en vaine. Prolongeons encore un peu plus la compétition ainsi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2016 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puisqu'il était là, autant en profiter, autant me libérer de l'emprise de Noah sur mon esprit et me laisser aller à un jeu sanguinaire entre nous. Un adversaire redoutable, mon esprit compétiteur surdimensionnée, j'ai du mal à résister à l'appel de la revanche qui s'offre à moi ce soir. C'est en m'affichant presque dénudé que j'ouvre les festivités, je n'étais pas quelqu'un qui avait confiance en elle, ni en ses atouts mais j'ai appris avec le temps que les courbes féminines peu importe soient-elles peuvent déstabiliser un homme. Et je souris quand il me le fait remarquer, satisfaite de réussir à le distraire comme il le dit, j'entre dans l'eau et nage jusqu'à lui. - Tout les moyens sont bons pour gagner.. Ça te pose peut-être un problème ? Je demande alors en prenant un air faussement sérieux tout en l'approchent dangereusement de lui. - Et on gagne quoi en faisant cette course ? C'est pas intéressant s'il n'y a pas de but. Ma voix se faisait plus basse, plus douce, limite sensuelle et mon visage s'approche du sien, mes lèvres effleurent sa joue doucement. Je le provoque, le cherche, le titille alors que ma jambe vient caresser la sienne, j'affiche un sourire en coin narquois. - Dégage Denys. Je finis par dire sur un ton moins mielleux avant de me tourner rapidement et entamer la course prenant de l'avance sans attendre le top départ. Vicieuse ? Ouais, probablement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Elle se déshabilla, laissant tomber son peignoir pour dévoiler un peu plus sa silhouette aux courbes parfaites sur laquelle mon regard resta quelques instant bloqués, malgré moi, malgré notre petite rivalité, malgré le petit jeu de taquinerie que l'on avait instauré depuis la fameuse défaite de son équipe. Sage était peut être l'ennemie, mais elle n'en restait pas moins une ravissante jeune femme. "Non, aucun problème... Au contraire" Si je pouvais la battre une nouvelle fois tout en profitant de la vue, au final j'allais être doublement gagnant non ? Je lui proposais donc la revanche, une course de longueurs dans l'eau. Mais la compétitrice en elle ne pouvait pas se contenter du défi, elle voulait de l'enjeu. "Celui qui gagne remporte le droit d'avoir la piscine, l'autre doit dégager." C'était ce qu'elle voulait non ? Avoir le bassin pour elle toute seule ? Le défi devrait donc lui plaire. Mais la demoiselle se joua un instant de moi, son souffle contre la peau eut le don de me faire perdre un peu le fil de mes mots, de ma pensée, de ma concentration, et j'en manquais le top départ. C'est donc avec quelques mètres d'avance qu'elle entama la course. Je crawlai avec énergie dans sa direction, la rattrapant peu à peu et ma main saisit d'ailleurs sa cheville pour la stopper dans sa course, plongeant en même temps vers le fond pour la faire couler avec moi. De la triche ? Surement un peu mais sa tentative de déconcentration n'était pas des plus honnêtes non plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2016 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée prenait une toute autre tournure, à croire qu'avec Denys on ne savait se parler que dans un cadre de compétition bizarrement. En tout cas, contre tout attente ça me faisait un peu de bien, j'arrivais à faire abstraction de tout le gros bordel qu'était la vie sentimentale du moment si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs. Peignoir au sol, je vois que sa concentration vacille, je ne peux m'empêcher de sourire malicieusement face à son regard baladeur. J'hoche une fois la tête en sa direction. - Parfait alors.. Et je recouvre petit à petit mon corps d'eau, nageant jusqu'à lui pour trouver un deal, on a jamais rien sans rien comme on dit. Je regarde à gauche puis à droite puis je finis par hocher les épaules à sa proposition. - Ça me va ! Commence à rassembler tes clic et tes clac. Je lance avant de lui faire faux bonds et de commencer la course sans attendre le signal de départ. Comme j'ai dit, tous les moyens sont bons pour gagner ahah ! À fond dans ma course, j'prenais pas la peine de regarder derrière moi et je ne lâchais pas du regard mon objectif. Je voulais lui montrer que, tête à tête, il ne faisait pas le poids contre moi. Je me retrouve soudain comme aspiré sous l'eau, sentant une main entouré ma cheville, je ferme les yeux instinctivement avant de remonter rapidement à la surface pour reprendre mon souffle. Je retire mes cheveux collés au visage, me frottant les yeux avant de lui lancer un regard de travers. - C'est petit ça.. Très petit ! T'as peur de perdre contre une fille ? Pas n'importe laquelle en plus, moi. Et c'est ce qui allait probablement arriver. Il veut la jouer comme ça alors ? Pas de soucis. Je reprends activement mon parcours et je bats des pieds avec exagération histoire de l'arroser d'eau jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien voir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2016 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Le petit jeu de compétition semblait se poursuivre même au delà de la chasse au trésor. Fallait croire qu’en vrais chefs d’équipe, on était tout emprunts du jeu tous les deux. Alors, le deal était lancé : un nouvel affrontement, dans ce bassin, ce soir, entre la jolie capitaine des jaunes et moi et l’enjeu était la tranquillité. Celui qui l’emportait aurait la jouissance complète de la piscine puisque ce soir, il ne semblait y avoir que nous deux à vouloir profiter de l’eau. Et après son départ par très fair play, ce fut mon tour de jouer les mauvais joueurs en m’emparant de sa cheville pour l’entrainer dans l’eau, la faisant couler avec moi. Je remontai à la surface, de manière synchrone avec elle, pour l’entendre me taquiner sur la technique adoptée. « On avait pas dit qu’on la jouait en brasse coulée ? Désolé j’avais cru comprendre ça… » me défendis-je en prenant un petit air innocent avant de crawler de plus belle puisqu’elle avait déjà repris la course, reprenant son avance en battant exagérant des jambes pour gêner ma course. Alors forcément, elle atteignit le bord avant moi, sauf que vu le faux départ du début, ça ne me paraissait pas une victoire honnête. Alors sans lui laisser le temps de savourer cela, j’enchainai : « En trois manches on a dit.» Non, on n'avait rien dit du tout mais qu'importe, mon but c'était de la prendre de cours à mon tour et d'avoir une deuxième chance. Je tapai donc le bord avec mes pieds pour repartir dans une nouvelle longueur, une nouvelle manche. Sans top départ, prenant cette fois une bonne avance sur ma séduisante adversaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum