Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with temptation (aarmy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    dance with temptation (aarmy)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vraiment, danser la salsa avec elle est presque une torture. C'est de la tentation. Romy représente totalement la tentation. Comme s'il ne pouvait pas aller plus loin avec elle, restant au stade du jeu. Mais il ne veut pas. Il veut passer cette limite, casser cette barrière.. mais.. d'un autre côté, il aime tout autant ce qui s'est installé ente eux et il aurait bien du mal à s'en détacher. Bien qu'au fond, il sait que c'et un jeu dangereux. Que ça va compliquer les choses encore plus. Lui qui voulait se rendre les choses simples, c'est loin d'être gagné. Mais il n'est qu'un aimant qui veut en rejoindre un autre. C'est tout. Un autre talent caché, il a ce sourire en coin quand elle fait ces quelques pas. C'est dur, vraiment dur. Il n'a pas l'habitude de se contenir, de ne rien faire après tout ce temps, de ne pas tenter quelque chose. Il aime prend son temps, il aime jouer mais parfois i aime aller direct. Et avec elle, il le veut mais il ne fit rien. Pouvoir l'embrasser ? Oui, c'est certain.. mais si l'embrasser lui donne envie de plus, que va-t-il réellement se passer ? Personne ne sait. Pour le moment, il se contente de danser avec la jeune femme. Le sourire aux lèvres, parce qu'honnêtement, il passe une bonne soirée. Tu les découvriras assez vite.. Ouais, il joue la carte du mystérieux, bien que ça ne marchera peut être si longtemps. Il a ce talent aussi pour se mettre en danger, pour tout foutre en l'air, ce genre de chose. Mais je peux quand même t'avouer que je joue bien du piano. Depuis le temps qu'il en fait, oui bien. Il reste amusé mais sincère. C'est une information qu'il peut bien partager. Il ne se trouve pas vraiment de talent, si on y réfléchit sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance with temptation
    romy & aaron

    Je danse contre Aaron et je m'étonne de la façon dont notre relation a pu évoluer depuis notre première rencontre. En réalité, j'ai l'impression qu'elle n'a pas tant changé, que nous jouons le même petit jeu depuis le départ. Comme si nous avions décidé de nous figer dans le temps, comme si nous voulions profiter de chaque instant. Je me connais, je sais de quoi je suis capable et dernièrement il s'est avéré que mon plus grand talent soit de foutre en l'air toutes les amitiés, toutes les relations que j'ai pu avoir. Du moins je dis dernièrement mais j'ai plutôt l'impression d'avoir fait ça toute ma vie. Alors j'ai pas envie de faire la con avec Aaron. J'ai pas envie qu'un jour lui aussi finisse par me détester ou bien se lasser. Puis je me rends bien compte qu'en fin de compte, je ne le connais pas tant que ça. C'est vrai, on a pas eu le temps d'avoir la moindre conversation sérieuse depuis notre rencontre. Je ne sais presque rien de lui alors je lui demande quels sont ses talents, ses secrets. Je veux en savoir plus, il m'intrigue, il m'attire. Mais le voilà qui se la joue mystérieux. Je fronce les sourcils en lui faisant face à nouveau, clairement déçue. « Tu me déçois là. Dis moi quelque chose sur toi. » que je dis en passant mes bras autour de son cou. Je veux pas continuer de danser avec un parfait étranger. Alors il finit par m'avouer qu'il est plutôt bon au piano. Cette révélation m'étonne tellement que cela se traduit sur l'expression de mon visage. « Nooon ? Du piano hein ? » que je répète en m'exclamant, histoire d'être sûre d'avoir bien entendu. J'avoue que c'est pas vraiment le genre d'instrument que j'imaginais Aaron pouvoir jouer. C'est tellement ... bourgeois. « Comment ça se fait ? » je lui demande, curieuse, sans m'arrêter de danser. Oui, tiens, comment ça se fait ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juil - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un peu de mystère mais il finit par lui avouer, un talent, qu'il a, depuis quelques années : le piano. Oui, il joue plutôt bien, en ayant pris des cours, étant plus jeune. D'ailleurs, il en garde d'excellents souvenirs. Oh oui. Aaron reste amusé même quand il joue le mystérieux. Il ne lui répondit pas, directement, préférant donc lui avouer, au moins une chose sur lui. La danse reste présente alors que ses mains se logent sur les hanches de la jeune femme. Non, il n'a pas envie que ce moment s'arrête. Peut être que ça pourrait durer des heures, que ça ne lui dérangerait pas. Il est bien, en compagnie de Romy. Il ne saurait expliquer ce qu'il ressent en sa présence. Il sait surtout qu'il ne veut pas qu'elle lui échappe. Non. Amusa face à sa réaction. Pourquoi, j'ai pas une tête à jouer du piano ? Il connaît la réponse, c'est totalement évident mais il ne peut nier qu'il est amusé. Cela surprend, faut bien l'avouer. Par contre, il ne pense pas lui avouer le pourquoi du comment, il sait en jouer. Cela devrait expliquer une partie de son histoire... et certainement, changer l'image qu'elle a de lui. Et il ne le veut pas. Absolument pas. Hausse les épaules, avant de donner une réponse, pas forcément la vérité. Parfois, les choses ne s'expliquent pas.. J'ai appris et puis, voilà. Vague, flou, mystérieux, il continue mais il se sent obligé de le faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum