Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance with temptation (aarmy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • dance with temptation (aarmy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ces vacances sont.. reposantes. Au niveau des problèmes. 'est vrai que pour le moment, tout va bien. Il passe de très bonnes journées et soirées. C'est vrai que dans le fond, il a juste peur que tout merde, tout d'un coup. C'est genre, pas normal, tout ceci. Mais franchement, il s'en fiche. À cet instant, en ce début de soirée, Aaron marche dans les rues de cette ville. Non loin de la sienne, où il séjourne d'ailleurs. C'est calme mais au fur et à mesure qu'il avance, il entendit du bruit. De la musique. Bien trop curieux, il arque un sourcil, s'avance vers ce lieu qui l'intrigue. De la lumière, l'ambiance est au rendez-vous. Il découvre alors une soirée. Mais pas comme celle qu'il peut faire, sur la plage ou ailleurs, avec presque que des drogués et alcooliques. Non, c'est une soirée plus ou moins normales avec de la danse, de l'alcool -autre que de la bière, d'ailleurs-. Beaucoup de personnes dansaient, riaient. C'était des locaux mais il reconnut quelques têtes. C'est vraiment petit, ici, pour tous se retrouver. Il retrouve même quelques touristes qu'il a déjà rencontré ou du moins, imprimé son visage. La salsa. Il a apprit, étant jeune. Avec sa professeur de piano, d'ailleurs.. C'est une danse qui rapproche.. Ah un sourire en coin, en repensant à ces souvenirs. Un bonheur. Il se laisse tenter, venant d'abord, prendre un verre. Toujours, vous verrez Aaron, en début de soirée, boire et après se lâcher. C'est presque comme un rituel, maintenant. Il regarde autour, souriant. Pour finalement, quelques minutes après, se prêter au jeu de cette danse. Dansant avec des inconnues mais avec le sourire. Mais voilà les partenaires changent et il vient prendre la main d'une personne qu'il ne voit, que quelques secondes après : elle. Cette fille si mystérieuse qui l'attire. Elle, dans cette soirée. Pourquoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance with temptation
    romy & aaron

    Ces derniers jours, j'avais pris le temps de m'éloigner un peu du Summer Camp et des étudiants d'Harvard. J'avais eu besoin de me retrouver seule, de rencontrer de nouvelles personnes qui ne seraient pas liées de près ou de loin à toute personne que je fréquente à Harvard. Après les derniers événements avec Lewis, j'ai franchement pas envie de me retrouver face à un nouveau demi-frère ou demi-soeur ou je ne sais quoi lié à lui. Je veux pas penser à lui, je veux l'oublier. Je pense pas que ça soit tant demander que ça. Une pause dans ma vie voilà ce dont j'avais besoin. Du coup j'avais réussi à faire quelques rencontres, de brèves connaissances, des amis de passage. Rien de bien complexe, quelque chose de simple, de sain, de pur. Tout ce dont je rêvais. Et ces connaissances ont finit par me mener à ce soir, à cette soirée de salsa dont j'ai entendu parler quelques jours plus tôt. Cette soirée m'avait été tellement vantée de tous les côtés que je n'ai pas pu résister à y aller et c'est donc sans regret que je porte à mes lèvres mon je ne sais combien-t-ième verre de tequila. J'enchaîne les cul secs comme si je cherchais à m'assomer. Mais je me connais, je connais mes capacités et je sais quand m'arrêter. D'ailleurs je ne tarde pas à faire une pause et à rejoindre tout le monde en train de danser. Je suis loin d'être une pro en danse, loin d'être une pro en salsa. Mais très franchement, je m'en fiche, je suis les autres, je suis mes cavaliers et je me pose pas trop de questions. C'est pas une compétition, l'important c'est de bouger. Enfin, je pense. En tout cas, je commence à avoir la tête qui tourne entre l'alcool, le fait de tourner sur moi même et la musique latine. Je ne peux pas m'empêcher de rire à plusieurs instants, et mon rire finit par être suspendu dans le vide alors que je me retrouve face à un nouveau cavalier. Aaron. J'y crois pas. Je reste un peu con l'espace d'une seconde, puis je reviens rapidement à la réalité, un large sourire sur les lèvres. « Tiens, tu ne m'avais pas dit que tu étais bon danseur. » je finis par dire en commençant à faire quelques pas contre lui. En effet, il ne me l'avait pas dit, il n'avait probablement pas eu le temps. Je ne connais pas grand chose de lui au final, sinon qu'il est videur, le faux petit ami de Vega et terriblement sexy.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien longtemps qu'il n'avait pas dansé de cette façon mais c'est agréable parce que c'est du changement, c'est du nouveau. Puis, cela lui change des soirées qu'il peut faire. Dont il est bien trop habitué. Voilà qu'il danse avant de changer de partenaire tout d'un coup. En fait, il attrape la main de cette nouvelle partenaire et c'est deux secondes après, qu'il se tourne pour voir son visage : Romy. Cette fille, ici. Et que tu pouvais fréquenter ce genre de soirée.. répondit-il par un sourire en coin alors qu'il vient à danser contre elle. Ce qui n'est pas déplaisant. Il vient même à la faire tourner avant de la ramener rapidement contre lui et de danser normalement ensuite, avec enchaînement des pas. Avec elle, il est souvent surpris. Ouais, il ne pensait pas qu'un jour, il allait danser avec elle. Et surtout de la salsa. La laisser partir avec une partie de l'argent, la laisser dormir avec lui et la laisser danser contre lui.. Mais est-ce une si bonne idée ? Pour le moment, oui. Rien de mal se passe et il partage cette danse avec cette fille qu'il peut qualifier de tentation, d'intrigante, de mystérieuse, d'attirance, de je la veux. Tu trouves quelque chose à voler ici ou... ? À part ces bouteilles de tequila, je vois pas.. dit-il d'un sourire en coin, ouais, voler une bouteille ne lui déplairait pas mais pas maintenant. Profitons, avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance with temptation
    romy & aaron

    Je ne m'attendais vraiment pas à croiser Aaron dans un tel endroit. En fait je ne m'attendais pas vraiment à le croiser où que ce soit. Dans ma tête, j'étais à des années lumières de Harvard et de tout ce qui en découle. Le Summer Camp ? Ce n'est qu'un détail. L'espace de quelques jours j'ai presque eu l'impression que j'étais à nouveau en train de faire le tour du monde toute seule dans mon coin. Aaron aurait donc pu avoir l'effet d'un retour à la réalité pour moi, mais étrangement pas vraiment. Le croiser ici me fait d'ailleurs plaisir, surtout compte tenu de notre dernière soirée passée ensemble. Ou devrais-je plutôt dire nuit. Cela me fait rire rien que d'y penser. Passer la nuit en sous-vêtements dans le même lit qu'Aaron et en rester là pour les beaux yeux de ma meilleure amie. J'ai encore du mal à croire. D'ailleurs, est-ce qu'ils sont toujours ensemble ? Bonne question. « Que crois-tu ? Je suis une fille pleine de surprises. » je lui réponds amusée qu'il puisse s'étonner de ma présence ici. Pourquoi pas ? Après tout, moi aussi j'aime faire la fête et je ne suis jamais contre une petite sortie salsa. Il me fait faire un tour sur moi-même et me rattrape contre lui. C'est qu'il est vraiment bon danseur ce Aaron. J'ai toujours trouvé ça attirant, un homme qui sait danser. Je peux pas m'empêcher de penser que lui et moi ne cessons de nous retrouver sans des situations assez originales. D'abord pendant que je vole dans une boîte de nuit, ensuite alors que j'entre par effraction dans sa chambre. Comme c'est cocace. « Et si je te disais que cette fois j'étais là dans la légalité ? » je réponds à sa remarque. Non je ne suis pas venue pour voler quoi que ce soit, seulement m'amuser. « Mais je peux toujours tenter de voler ton porte feuilles. » je murmure en me rapprochant de lui assez pour laisser ma main glisser vers sa poche arrière et dérober l'objet en question. Je m'éloigne de lui en tournant sur moi même, ne manquant pas d'agiter le porte feuille au dessus de ma tête tel un trophée. Je compte bien entendu lui rendre, mais faire la démonstration de mes talents était plus fort quoi moi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une surprise. Mais une surprise totalement agréable. Ouais, il adore la retrouver par hasard, à chaque fois. Dans des endroits plutôt inattendu, en fait. Où on ne s'attend pas à se voir. C'est ce qui fait le charme de cette relation dont il ne peut pas la définir. Une connaissance ? Peut être, il ne saurait dire. Seulement, qu'il apprécie chaque moment. Et ne pas avoir son numéro est encore plus plaisant. Ne pas être tenté par la contacter et toujours la retrouver de cette façon, il adore. Il vient à la faire danser, du moins tourner sur elle-même avant de la ramener contre lui. Un sourire en coin, à ses paroles. Oui, pleine de surprises, cette fille. Il s'étonne, il veut savoir si elle est là pour voler ou non. Et sa réponse le surprend. Oui, pour une fois. Avant, c'était l'argent en boite puis après dans sa chambre mais là... rien. Peut être que les choses vont être différente cette fois. Bien qu'il vient à lui voler son porte feuille, reculant et l'agitant. Un sourire en coin apparaît. Je vois surtout que tu en as profité pour me toucher les fesses. Ouais, ça peut porter à confusion. Mais j'avoue, t'es plutôt forte. Parce qu'il a, à peine senti quelque chose.. Et tu comptes en faire quoi ? dit-il bien curieux se rapprochant d'un pas, vers elle alors que la musique continuait à battre. Autour d'eux, l'ambiance était tout autant présente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance with temptation
    romy & aaron

    Cela fait du bien de se retrouver en compagnie d'Aaron. J'aurais cru qu'il pourrait me faire replonger dans mes idées noires, dans mes souvenirs douloureux mais pas du tout, au contraire. Sa présence m'aide à m'éloigner encore plus de toutes ces choses qui peuvent peser sur mon esprit. Je me sens légère en sa compagnie. Bien entendu, il m'arrive de penser à Vega mais je m’efforce d'oublier cela aussi, le plus rapidement possible. Je ne veux pas penser ce soir, je ne veux pas réfléchir. Je ne veux pas me retrouver à nouveau à culpabiliser pour tout et n'importe quoi. Je suis Romy Oswald, merde. Romy Oswald ne se préoccupe pas de ce que peuvent bien penser les autres. Elle agit à sa guise, elle ne se laisse pas étouffer par les échos de sa conscience. Elle n'en a d'ailleurs pas. Il faut que j'arrive à me mettre ça dans la tête parce que sinon je vais réussir à me pourrir l'été. Je veux profiter de la vie et en l’occurrence, profiter d'Aaron, de cet instant que nous partageons. Je m'amuse donc à lui voler son porte feuille et à lui en faire part. J'apprécie Aaron, je ne vais pas réellement le voler, je ne fais que m'amuser. « J'avoue, j'en ai un peu profité. » j'admets alors qu'il m'accuse d'avoir profité de ce vol de porte feuilles pour lui toucher les fesses. J'allais me gêner tiens. J'en ai pas profité l'autre soir lorsque nous avons dormi ensemble à moitié nu. J'aurais pu. J'aurais peut-être du. J'en sais rien, en tout cas ce soir est un autre soir. « Merci et ce n'est que l'un de mes nombreux talents cachés. » je dis en pouffant de rire. L'alcool me faire dire des conneries. L'alcool me rend heureuse ce soir, me donne des ailes, il soigne mon coeur meurtris. Je passe mes mains sur les épaules d'Aaron alors que je continue de danser. Mes doigts viennent effleurer la peau de son cou. « Je sais pas, je pourrais le garder en otage. Comme ça je suis sûre que tu ne t'en iras pas à la fin de cette danse. » je lâche. Si j'ai bien compris, tout le monde échange de cavaliers, c'est le principe de la soirée. Mais moi je suis pas d'accord avec ça, c'est avec Aaron que je veux danser cette nuit.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Honnêtement, ce Summer Camp, il ne l'imaginait pas aussi... intense et surtout de retrouver et de partager toujours ce jeu, en compagnie de la jeune femme. On peut dire qu'elle lui fait voir une autre facette des vacances. Et il s'y habitue beaucoup. C'est plus agréable et il arrive un peu, à penser à autre chose et à éviter d'imaginer le pire de ses soucis. C'est ensuite qu'elle lui fait une démonstration d'un vol de porte-feuille. Surtout le sien. Ce qui l'amuse mais l'accuse de vouloir toucher un peu ses fesses. Sa réponse le fait sourire alors qu'il se rapproche à nouveau d'elle. Non, il ne veut pas qu'elle lui échappe, pas maintenant. Tu m'intrigues, j'aimerai connaître des autres talents cachés. Ouais, en disant ça, elle attise énormément sa curiosité et l'envie d'en savoir davantage sur elle. Tu crois que c'est possible ? Sourire en coin alors qu'il continue de danser auprès d'elle. La voir rire de la sortes, c'est un plaisir. Cela lui fait sourire. Elle est encore plus belle. Ses mains, autour de son cou, touchant sa peau, ce qui le fit frissonner. Quand une femme lui fait de l'effet, c'est certain que si elle commence à caresser une petite partie, il va réagir. Je ne vais nul part, seulement si tu m'accompagnes... Ah non, elle est là, il la garde. Sa main se loge au creux de son dos, alors qu'il danse plus lentement que certains. D'accord, c'est une soirée salsa mais on peut faire une pause et apprécier encore plus ce moment ? Le moment de changer de cavalier arrive et rapidement, il fit danser plus rapidement la jeune femme, au rythme de la salsa, de la musique pour évite que quelqu'un puisse lui piquer. Tu es à moi, ce soir. dit-il au creux de son oreille, quand il fut assez proche d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance with temptation
    romy & aaron

    Enivrée par l'alcool, enivrée par la musique, enivrée par la voix d'Aaron, c'est comme si j'étais une nouvelle personne. Comme si j'avais retrouvé la Romy de mes souvenirs, la Romy qui n'avait pas froid aux yeux, qui ne souffrait jamais. Une Romy intrépide et indépendante, qui prend ce qu'elle veut quand elle veut. J'ai déjà pris son porte feuilles, petite voleuse que je suis, même si je n'ai pas chercher à le faire sans qu'il s'en rendre compte. Je me suis même pavanée avec l'objet volé, je me suis vantée de mes talents cachés. Je n'ai pas peur qu'Aaron me dénonce pour avoir tenté de le détrousser, il sait bien que je finirais par le lui rendre ce porte feuilles. Non, Aaron est très loin du videur que j'ai rencontré pour la première fois il y a quelques semaines. Ce soir, ce n'est pas lui qui surveille la jeunesse en folie. Ce soir, c'est lui le danseur, le charmeur, le joueur. Pas de limites, c'est juste lui et moi dans notre petit jeu devenu habituel. Petit jeu que j'ai appris à beaucoup apprécier. « Peut-être bien, si t'es sage. » que je lui réponds amusée. A vrai dire je ne sais même pas quels sont mes autres talents cachés. Je suis bonne voleuse, il le sait. Je sais bien me défendre, il l'aura peut-être deviné. Je suis bonne au lit, ça ce n'est pas un secret. Mais lui ne le sait peut-être pas encore. Mon sourire illuminant pourtant déjà mon visage ne cesse de briller alors qu'Aaron me dit qu'il n'ira nulle part sans moi. Ses paroles ont le don de me faire chavirer, l'espace d'un instant j'ai l'impression d'être spéciale. C'est ça que j'aime dans ce jeu avec Aaron. Je me sens désirée, il me donne de l'importance. Et pourtant il ne se contente pas de m'utiliser pour mieux me rejeter, il a respecté les limites que j'ai posées l'autre soir dans sa chambre. Je me sens respectée, oui, chose qui n'est pas arrivée depuis longtemps. Je frissonne à la sensation de sa main qui se niche dans mon dos et les battements de mon coeur s'accélèrent à l'inverse du rythme de notre danse. Son odeur m'enveloppe et je me surprends à fermer les yeux, comme envoûtée par ce petit manège. Comme si même la musique avait ralenti. Jusqu'à ce qu'il reprenne la danse de plus belle, me permettant d'esquiver le changement de cavalier tant redouté. Mon coeur manque un battement alors qu'il me chuchote que je suis à lui ce soir. « Toute à toi. » je dis dans un soupire, avant de me retourner dos à lui et enchaîner quelques pas de danse, mes hanches bougeant au rythme de la musique. Je lui aurais bien demandé s'il est toujours en couple avec ma meilleure amie et peut-être ferais-je mieux de le faire, mais je ne souhaite pas briser l'instant. Je préfère rester dans l'ignorance, l'innocence;

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avant de partir pour ce séjour, Aaron passait de bar en bar pour éviter d'être chez lui ou de remarquer que Méline n'était pas à l'appartement mais avec Maxime. Il voulait juste oublier tout ceci. Aussi, fêter son passage en cinquième année. Ouais, il a fait assez d'effort pour faire cette seconde quatrième année. Même, il a dû quitter sa confrérie pour essayer de mieux se concentrer. Puis, l'été a bien commencé et il a continué jusqu'à retrouver Romy dans sa chambre. Est-ce un signe ? Il veut bien y croire. Peut être que maintenant, on veut le laisser tranquille, vive sa vie, sans trop de peines ? Il aime se le laisser croire. Avec elle, il ne se pose aucune question. Il vit le moment, comme si ça pouvait être le dernier, avant des jours, des semaine sou même des mois, qui sait ? Mais je suis toujours sage, tu le sais... Mouais, petit mensonge. Un sourire en coin, voulant connaître ses secrets mais au fond, il le sait... Il saura les choses en temps voulu, ça marche comme ça. Il fait tout autant pareil. Même si maintenant, il a plus de facilité à se confier. Dans ce jeu, l'impression de l'avoir sans l'avoir est plaisant, intriguant et attirant. Il y a cet instant où tout deux sont proche mais il ne se passe rien. Chose assez nouvelle car quand c'est comme ça, la fille finit au lit. Soit, ça s'arrête là, soit ça continue mais après ça devient dangereux. Beaucoup trop. Il aime tout ce qui est danger mais parfois, il vaut mieux faire attention et penser aux conséquences. Une main au creux de son dos, pour cette danse où ils sont, dans une bulle. Mais la réalité le rattrape et au moment de changer de cavalier, il pivote pour qu'elle puisse être encore avec lui. Hors de question qu'elle danse avec quelqu'un d'autre. Comme par ses paroles, qu'il lui chuchote au creux de son oreille. Sa réponse... la même longueur d'onde. Il ne voudrait pas arrêter ce moment. Pas du tout. Comme appuyer sur pause. Cette fille le rend totalement dingue. Elle pourrait lui faire tout ce qu'elle veut tellement, il est tombé sous son charme. Les prochains pas de danse qu'elle fait lui fit rendre son sourire malicieux. Il se mordit la lèvre en la voyant bouger de cette façon. Il pose alors ses mains autour de sa taille pour participer à quelques pas. J'ai trouvé un autre de tes talents cachés.. chuchote-t-il près d'elle, alors que ses mains se baladent sur ses hanches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance with temptation
    romy & aaron

    Je ne sais pas trop à quoi je joue sur cette piste de danse avec Aaron. Je ne sais pas trop à quoi je joue avec lui depuis notre toute première rencontre. C'est comme si j'arrivais pas à me passer d'attiser ce qu'il y a entre nous tout en ayant peur de finir par me brûler. J'ai bien trop souvent dépassé les limites dans ma vie pour savoir que je suis la reine lorsqu'il s'agit de faire des erreurs. J'apprécie beaucoup Aaron, j'apprécie énormément ce qu'il y a entre nous, s'il y a réellement quelque chose et j'ai pas vraiment envie de tout foutre en l'air. Voilà, je crois que c'est ça. J'aime le fait de me savoir désirée par lui et je ne veux pas que tout s'envolle dès l'instant où il aura eu ce qu'il voulait de moi. C'est pas un secret, on ne peut pas nier l'attirance qu'il y a entre nous. Je l'intéresse, il m'intéresse, mais en sera-t-il toujours autant une fois que nous aurons passé le pas ? Je ne sais pas. Je ne peux pas prédire l'avenir. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux rien gâcher. Tout ce que je sais c'est que j'aime sentir sa main dans mon dos, sentir son corps danser tout près du mien. Son souffle dans mes cheveux et sa voix qui vient à nouveau me tenter. C'est difficile pour moi de ne pas me retourner, plaquer mes lèvres contre les siennes et l'emmener avec moi loin de cette foule. J'ai pas l'habitude de résister à quoi que ce soit, c'est pas mon genre. Je prends ce que je veux, je ne réfléchis qu'une fois que j'ai agis. Sauf que là je me rends compte de l'enjeu. J'apprends à apprécier l'instant, à ne pas vouloir presser les choses, à simplement me montrer raisonnable. C'est bien une première. Mais est-ce vraiment se montrer raisonnable ? Si je l'étais vraiment, je serais probablement sortie de ce bar aussi vite que possible. En réalité, je me trouve entre les deux, pile à la limite. Il me suffit de peu pour tomber d'un côté ou de l'autre. « Et toi, quels sont les tiens ? » je finis par demander à voix basse en pivotant mon visage vers le sien, mes mains accompagnant les siennes alors que mes hanches ne cessent d'onduler sur le rythme de la musique.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum