Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°2 ► Balade sous les étoiles
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'est pas normale comme fille celle-là déjà. Elle critique les Eliots et ne manque pas de culot pour les rabaisser mais, elle fricote avec Noah, qui est lui-même Eliot? C'est beau tout ça Sage! Tu regardes toujours Landry et l'autre mec qui est positionné à ses côtés (Camilo) en attendant une réponse et tu entends quelqu'un crier ton prénom. Tu lèves la tête et aperçois Roman qui te demande de ramener ton cul là-bas. Il y a également Oksanna qui te fait un signe de main. Tu souris aux deux mecs avant de tourner les talons et de te diriger tranquille vers tes amis. Dès que tu arrives au même niveau que ton meilleur ami, tu attrapes sa main. « J'comprends que tu sois jaloux dès que je discute avec un mec, t'as peur de perdre ta place de meilleur ami. » Tu lui fais un clin d'oeil avant de prendre Oksanna dans tes bras. Elle a une meilleure mine que la dernière fois, tant mieux. Tu en profites pour lui glisser un truc à l'oreille. « J'crois que notre copine elle est en dépression. » Tu tournes la tête ensuite vers l'inconnu que tu ne connais toujours pas. « On pourrait commencer par se présenter, ça serait un bon début. J'suis Ariana. »

    @Oksanna T. Petrova @E. Roman Fawkes @Misha V. Ienchenski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après être descendue du bus, je vis le large sourire faux qu’Elis m’offrait, mhhh toi, je découvrirais bien qui tu es et ce que tu caches. Il y a un truc que les personnes mauvaises possèdent, un radar qui les aide à repérer tout de suite les personnes qui sont comme elles et je voyais bien qu’Elis, n’était pas un enfant de cœur. Je lui fis un petit signe de la main aussi maniéré qu’insolent avant de me replonger dans mes pensées, marchant vers je ne sais ou. La tête baissée, je venais heurter Noah et levant les yeux vers lui, il ne me fallut que quelques secondes pour voir que mon petit démon n’était pas au mieux de sa forme. Je ressentais à la fois de la tristesse, parce que mon Noah qui ne va pas bien c’est comme si moi je n’allais pas bien et de la colère, je ne savais pas ce qui causait tout ça mais si cela venait de quelqu’un je prendrais plaisir à le démolir de la façon la plus sadique qui soit, je le transformerais en épave. Il ne voulait pas parler, ce qui n’était pas compatible avec mon besoin de savoir ce qui le tracassait mais soit … « Ne pense pas que tu vas t’en sortir comme ça mon cœur. Ne … me rend pas impuissante, s’il te plait ». Je ne pourrais pas supporter de le voir comme ça, sans rien pouvoir y faire. Il déposa un baiser sur mon front et moi je caressais sa joue doucement, dans un geste tendre avant de passer mon bras autour de sa taille alors que le sien venait autour de mes épaules. Allant  nous installer comme tous ceux qui étaient présents,  je me mets derrière lui l’invitant à poser sa tête sur mes genoux, passant ma main dans ses cheveux.

    @Elis 'Darwin' Kamprad  @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tornade Sage en action, et je me retrouvais écrasé sous son poids alors qu'elle se jetait littéralement à mon cou. Enfin, on parlait de son poids plume, alors je me contentais de la réceptionner en riant avant de la redéposer doucement au sol. Malgré notre discussion l'autre jour à l'aéroport, je n'arrivais pas à lui en vouloir. Au contraire, j'avais encore plus ce besoin de la protéger. Tu veux que j'te tienne au courant de toutes mes soirées c'est ça ? Et si c'est une proposition, je ne peux refuser dis-je avec un air railleur, toujours en train de délirer alors qu'à côté, Carpenter commençait à me frapper à l'épaule. On dirait pas comme ça, mais c'est une marque d'affection venant d'elle. Toi aussi tu m'as manqué Carpenter dis-je en lui ébouriffant les cheveux comme à une gamine alors qu'on se prenait dans les bras l'un de l'autre. Il paraît que tu te maries bientôt ? Et même pas tu m'invite ? J'suis déçu, je pensais que tu me prendrais en demoiselle d'honneur ! Ok vanne pourrie, mais j'étais content de la retrouver c'est pour ça (a). En levant le regard, j'aperçu ce con de Noah un peu plus loin et comme par réflexe, je me rapprochais de Sage en passant mon bras autour de ses épaules. Oui, j'étais clairement en train de marquer mon territoire. Je le voyais disparaître parmi la foule, et c'était très bien comme ça.

    @J. Sage Lewis @Alexys Carpenter @Noah Arjen d'Aremberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Walk



    ✧ Parc Churchill. ✧TG


    C’est comme un soulagement, une bouffée de fraicheur, quand là je lève la tête et tombe nez à nez avec le plus joli nez de tout Harvard. Je n’ai pas la force de sourire alors je ne souris pas vraiment, haussant les épaules comme pour répondre à son regard inquisiteur. Je n’ai pas envie d’en parler, je n’ai pas envie de parler. Juste être avec elle là, m’allonger dans l’herbe, et oublier que le reste du monde existe. Même en enfer j’ai réussi à trouver mon âme-sœur et je trouve cette pensée assez réconfortante : « On en parlera le moment venu et je ne ferais jamais rien qui te fasse sentir mal ou impuissante, fais moi confiance ». Et j’embrasse son fort, quelques fractions de secondes de pression, avant de me redresser et de marcher avec elle vers un pan d’herbe libre, en hauteur, loin de la foule. Sur notre trône de terre. Je balaye l’environnement du regard sans vraiment m’attarder avant de reposer mes yeux sur elle. Elle non plus n’a pas l’air d’être au meilleur de sa forme et je déteste l’imaginer triste, ou mal, ou quoique ce soit de ce genre. J’en oublie même mon propre état pour me focaliser sur elle. Nous nous installons, moi devant elle, ma tête appuyée sur ses genoux comme elle m’invite à le faire, la laissant me caresser les cheveux : « J’ai hâte d’en finir avec tout ça, de chevaucher ma moto et de la jouer Bonnie & Clyde avec toi ». Et mes yeux se perdent dans le ciel, et je laisse s’échapper un soupir avant d’attraper sa main et d’entrelacer mes doigts aux siens, un brin mélancolique, un brin dévasté : « Rien que toi et moi. Et fuck forever mon cœur ».

    @Gabrielle.L Ferguson




    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais restée en short, mais j'avais quand même sorti un sweat à capuche pour affronter la fraîcheur de la nuit. Surtout que j'étais toute seule, personne avec qui faire les fous pour se réchauffer un peu. Juste moi et les étoiles et franchement ça faisait du bien. Les lieux étaient magnifiques et je ne regrettais pas d'avoir travaillé plus pour me pays ma place au summer camp. Je suivais les groupes, essayant de rester dans la masse, de peur de les perdre. J'étais tellement maladroite et dans la lune que j'étais capable de me faire mal en regardant le ciel et même me retrouver seule en une seconde. Mais je faisais attention, restant silencieuse, ne voulant déranger personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est vraiment le meilleur Summer Camp que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant. J'ai une équipe de malade, mes amis avec moi et même mon frère fait parti de l'aventure que demander de plus ? Absolument rien ! Ce soir, nous avions tous été convier au parc pour une balade sous les étoiles. Une balade sous les étoiles ? C'est surtout un truc pour les couples ça non ? Au début, c'est ce que j'me disais mais, peu importe, il y a toujours moyen de s'amuser surtout avec Baptiste, Landry, Megan, Kalista, Dana ou encore Maëlys. J'arrive dans sur place portant un short en jeans, un petit haut blanc avec la veste assortie. Même si je suis célibataire, il n'y a pas de raison pour moi de rater ce magnifique spectacle puis qui a dit qu'il fallait être en couple pour passer une bonne soirée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Si le trajet en bus menant à Church Point avait été une malédiction pour certains de ses camarades, Zoya s'était réjouit de la durée de celui-ci qui lui permettrait de récupérer quelques heures de sommeil. Il fallait dire qu'elle faisait honneur aux Mather depuis son arrivée au SC, ne loupant pas une occasion de faire la fête. Cela lui permettait de se vider la tête, de ne plus penser aux problèmes qu'elle avait laissé derrière elle, à Cambridge et elle ne se laissait pas une seule minute pour cogiter. Cette sortie la réjouissait tout particulièrement, elle, l'amoureuse de la nature et étudiante en écologie. Voilà qui allait lui permettre de faire une pause dans toutes ces beuveries et de revenir à l'essentiel. La randonnée commença, et Zoya resta silencieuse tout le long de celle-ci tant elle était magique. Un sourire hébété sur le visage, elle était incapable de quitter le ciel étoilé des yeux et ne se rendit même pas compte que le groupe s'était arrêté. Elle rebroussa rapidement chemin de peur de les perdre et aperçut une silhouette familière. Elle s'approcha par derrière d'@Alaska Hamilton qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps maintenant et souffla à son oreille : " Ravitaillement? " en lui tendant le tuyau de son camel bag remplit de bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas vraiment à être aussi rapidement rejoint mais cela me faisait plaisir, en plus la jeune femme semblait être très intéressée par mon appareil photo. Afin de rester assez modeste, je qualifiais tout ce que je faisais comme de l’amateurisme, ce à quoi elle répondait que c’était du très bon matos pour un amateur. « En effet, je me suis dit qu’il ne fallait pas lésiner sur le matériel si je voulais capturer les plus beaux instants de cette nuitée magique. »[/color] répondis-je d’une voix légèrement absente avant de reporter mon attention sur mon interlocutrice. J’examine attentivement son matériel qui était du très bon matos aussi… D’ailleurs, nous étions rejoints par Camilo, mon coéquipier chez les Crousibats. « Hey salut Camilo, je ne m’attendais pas non plus. Ça fait plaisir de voir un autre Crousti dans les parages. Tu as passé une bonne journée ? ». Par la suite, mon équipier me demandait la raison pour laquelle Sage venait de partir un peu plus loin. Mais avant que je ne puisse répondre, la jeune femme qui était avec nous répondait qu’elle voulait peut-être trouver un peu de calme. Je hausse les épaules, l’air de dire que je n’en savais pas grand-chose. « Enchanté Lyra, moi c’est Landry et voici Camilo ». Entre temps, Mecky me saluait avant d’être rejoint par Noah que je saluais d’un signe de tête. Ensuite c’est au tour d’Ariana de faire son apparition à vos côtés et connaissant son animosité avec Sage, tu n’étais pas vraiment surpris de l’entendre dire que la Yolow devait aller prendre des médocs. Elle nous quitta pour rejoindre son ami Roman. Bref je me tourne vers mes deux interlocuteurs principaux. « Eh bien on dirait que cette soirée semble être mouvementée ». Je souris à ma propre constatation. Je vis Ivy un peu plus loin que je salue d'un signe de la main tout en me promettant que j'irais la voir illico presto dès que j'aurais du temps devant moi

    @Lyra Strudwick @E. Roman Fawkes @J. Sage Lewis @Camilo M. Dominguez @Mecky A. Stevenof @Ariana Von Liechtenstein @Ivy L. Martin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je vais pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, mais... Je sens que je vais mal dormir cette nuit si je reste ici, je sens que j'vais faire partie de ceux qui vont tirer une gueule de six pieds de long, qui vont rester assis fasse au feu. Je vais faire partie de ceux qui vont bailler sans pouvoir s'arrêter mais pour qui dormir est impossible, on est pas encore de vrais aventuriers si vous voulez mon avis, et, on est loin de l'être d'ailleurs. C'est vrai que le ciel était beau, et, lorsque je remis ma tête droite pour regarder un peu ce qui se passait du côté des humains, je vis @Alaska Hamilton ainsi qu'une autre jeune femme qui elle, était de mon équipe ( @Zoya Thomspers ). Mais je remarqua rapidement ce qu'était en train de lui proposer Zoya... Elle va bien savoir se débrouiller toute seule... Oh et puis merde je pense que non, va falloir que j'aille l'aider si je suis l'un des seuls au courant. Du coup, je m'approche des deux jeunes femmes, et, lâchant un grand sourire à Zoya, je pris la parole. "Ah non elle peu pas ! On a fait un pari l'autre soir, elle doit tenir un mois sans boire, si je perds, je lui passe 10 000$, alors j'peux pas te laisser la tenter comme ça je tiens à ma thunes !" Ouais, 10 000$, c'est beaucoup, j'ai peut-être un compte bien rempli, mais ça me ferait chier de perdre... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il ne souhaitait pas m'en parler maintenant, me demandant de lui faire confiance, évidemment que je lui faisais confiance et je serais prête à en parler avec lui quand il le voudra. Assise sur le sol, sa tête sur mes genoux, c'était lui et moi contre le monde et je souris légèrement, embrassant son front, chuchotant alors que mes lèvres y étaient encore collées. "Bordel chéri, si tu savais comme j'en ai envie  ... " et je souriais contre son front avant d'ajouter "Et on les emmerderas tous, le sourire aux lèvres, les majeurs dressés, insaisissables et magnifiquement insolents". Je serrais sa main alors qu'il entrelaçait mes doigts, bordel qu'est ce que je l'aimais, c'est l'une des seules personnes que je dois aimer plus que moi même, que je sauverais avant moi même. Le voyant comme ça j'avais envie de détruire tout ce qui se trouvait autour de moi, ma voix intérieure avait envie de lui crier "s'il te plait mon amour, laisse moi détruire le monde pour toi". "Ouais, juste toi et moi. Fuck forever et fuck them all. Je souris à nouveau avant de me redresser, repassant mon autre main dans ses cheveux. Je pourrais foutre le monde à genoux pour toi, mon bébé ... peu importe ce que ça me couterait. Tu le sais ça hein ...

    @Noah Arjen d'Aremberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum