Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« T'es jaloux en fait »
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

« T'es jaloux en fait »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es jaloux en fait »

Avec Dawson Blackwood

Lundi 4 juillet ~ En milieu d'après-midi

Le début du summer camp était mi-figue, mi-raison. Brent avait d'abord été malade et n'avait pas pu participer à la soirée de bienvenue et autant dire que ça l'avait bien fait chier. Il avait ensuite passer plusieurs heures avec ce frère qu'il déteste tant, n'étant pas loin de se taper sur la gueule. Heureusement, la fin de la journée d'hier avait été meilleure avec sa première soirée avec ceux de son équipe et notamment Jay, son président. Enfin, il avait passer la journée avec Abby, sa soeur qu'il adore et avec qui il a une sacré complicité. C'était d'ailleurs en sa compagnie qu'il se trouvait actuellement à la plage. Ils étaient assis sur la serviette du jeune homme et celui-ci avait même passer son bras autour de l'épaule de sa soeur. Un geste tendre mais juste fraternel. Lorsqu'il vit une silhouette se poser devant lui, il ne pu s'empêcher de lancer à Dawson. « Va y bouge Blackwood, j'veux pas voir ta sale gueule. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es jaloux en fait » Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Brent ✖ Aujourd'hui je n'avais rien à faire ou, plutôt, je ne voulais rien faire. J'avais été déchaîné depuis le Summer Camp, ne cherchant que les problèmes et maintenant je désirais juste un peu de calme. Voilà pourquoi je contemplais le sable, marchant doucement, la tête baissé. Le bruit des vagues m'apaisait, m'arrachait même un petit sourire. Oui tout était parfait. Mais, évidemment, comme rien ne durait, ce moment de bonheur fut rompu. Au loin je l'apercevais, ce petit con qui avait tapé dans l'oeil de Malicia. Ce garçon qui jouait à l'homme était maintenant avec une autre femme, le bras autour de ses épaules, oubliant alors totalement mon amie. Ne réfléchissant pas, j'allais me poser devant lui, comme pour le provoquer et sa réaction ne se fit pas attendre. Brent était agressif, direct, ne me laissant pas le temps d'en placer une. « Tu crois que j'ai envie de voir ta gueule de branleur ? Apparemment il n'y a pas que la photo de Malicia devant laquelle tu te branles dans tes pauvres toilettes. » lâchais-je, le fusillant du regard, ignorant totalement la jeune femme à ses côtés. « D'ailleurs tu pourras me donner des ordres le jour où tu seras un homme en attendant ferme ta gueule et t'approche pas de ma pote ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es jaloux en fait »

Avec Dawson Blackwood

Les relations de Brent avec sa famille biologique n'étaient pas au beau fixe. Il avait noué une relation de complicité fraternelle avec Abby, ils s'entendaient vraiment très bien et passaient beaucoup de temps tous les deux. Avec Zac, c'était compliqué et même s'ils se voyaient et apprenaient à faire connaissance, il avait toujours peur qu'on le voit en sa compagnie. Mais le pire restait Greyson. Son frère aîné de quelques mois qui le considérait juste comme un grand menteur et un profiteur. Aussi, il profitait de ces moments avec Abby, pensant être tranquille sur la plage déserte. C'était sans compter Dawson. « Ben alors casse toi. » C'est vrai ça, s'il avait pas envie de le voir, pourquoi est ce qu'il venait les déranger. Quel tête de con. « Occupe toi de ton cul, tu sais pas de quoi tu parles. » Il parlait de Malicia et rien que d'entendre ce nom dans sa bouche, ça lui donnait envie de lui exploser la cervelle. Il ne connaissait rien de sa vie alors pourquoi il parlait ? « Parce que tu te prend pour un mec toi ? Un vrai ? T'es qu'un abruti fini. » Il laissa échapper un petit ricanement pour se moquer de Dawson. Brent était toujours assis et il avait toujours le bras autour des épaules de sa soeur. « Et tes ordres, tu peux te les mettre bien profond. » Brent avait bien l'intention de s'approcher encore de Malicia que ça lui plaise ou non.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)