Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« On va voler au dessus de l'eau »
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


« On va voler au dessus de l'eau »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On va voler au dessus de l'eau »

Avec Nate McLaren

Mardi 5 juillet ~ En début d'après-midi

Le summer camp. Autant dire que c'était un sacré bon moment pour tous les étudiants. C'était la fin de l'année scolaire et surtout pendant deux mois, ils allaient pouvoir s'éclater. Brent avait la chance de partir pendant un mois en Nouvelle Ecosse avant de rejoindre sa famille à Londres. Il voulait profiter à fond de ces premiers jours ici. Et quoi de mieux qu'une sortie avec son meilleur pote. Depuis que Nate avait intégré les Winthrops, les deux garçons passaient encore plus de temps ensemble. Brent était un peu déçu qu'ils ne soient pas dans la même équipe mais c'était l'occasion de mettre une sorte de petite compétition entre eux. Même si en ce moment, les jaunes n'étaient pas trop à la fête et il savait que Nate ne manquerait pas de le lui faire remarquer. D'ailleurs, Brent était dans l'eau depuis une bonne demi-heure lorsqu'il aperçu son ami qui arrivait. Il sortit de l'eau pour aller le saluer. « Alors vieux, tu récupérais de ta cuite d'hier ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire niais apparut sur le visage de Nate quand il parla de cuite parce que merci l’alcool, du coup il avait passé une soirée sympa avec une jolie fille. Heureusement, il n’avait pas eu de mot de tête désagréable. «  Ça va. Niquel. J’suis en train de lire une carte postale. » dit-il en reposant ses yeux sur la carte. Sourire. Il était content d’avoir des nouvelles de Kennedy. Apparemment tout se passait bien à Los Angeles avec son petit ami. «  Ma demi-sœur va se fiançait ! Elle va devenir une Salvadore à la fin de ses études, il semblerait. » Dit-il en espérant que ce « Shane » la méritait. Kennedy n’avait jamais su qu’ils avaient le même père mais ils étaient très proches.  «  Et toi ? T’es venu me supplier de rejoindre les Croustibat parce que les yellow machin te font vraiment pitié c’est ça ? » Demanda-t-il avec un grand sourire. Oui, les scores de la compétition n’avait pas échappé à Nate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On va voler au dessus de l'eau »

Avec Nate McLaren

« Se fiancer, woua mais elle à quel âge ? » Il fallait le dire, Brent avait une mémoire de poisson rouge et Nate avait bien du lui dire l'âge de sa demie-soeur mais il ne se souvenait pas. Par contre, il se souvenait que son ami lui avait déjà parler de son petit ami, un mec bien semble-t-il et surtout qui réussissait à rendre Kennedy heureuse. Si elle avait trouver l'amour, c'était tant mieux pour elle et elle ne devait pas le lâcher. L'amour, un sentiment qui semblait compliqué à gérer en ce moment pour le jeune Brent mais il espérait pouvoir mettre au clair ce qu'il ressentait réellement pour Malicia. « Ca va te donner une bonne occasion de te souler encore » Il lui adressa un sourire qui se transforma en un froncement de sourcils lorsqu'ils parla de leurs équipes respectives. « Les croustibats, tu parle d'un nom d'équipe !» Brent aimait bien le leur de nom d'équipe et il espérait pouvoir gagner la première épreuve et rapporter des points à son équipe parce qu'ils étaient bien à la traine. « On laisse un peu d'avance aux autres équipes sinon la victoire finale n'aura pas de goût »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  «  21 ans, mais ils attendent la fin de leurs études pour se marié. Si tu veux mon avis, son copain flippe à l’idée qu’elle quitte Los Angeles et retourne à New-York. Mais ils vont bien ensemble j’trouve. D’toute façon s’il assure pas il aura affaire à moi ! » dit-il des plus sérieusement. On touche pas à Kennedy ! Elle avait beau ignorait qu’il était son frère, elle n’était que sa demi-sœur et ils n’avaient pas grandit ensemble mais pour lui, elle était sa sœur à 300%. « Ca va te donner une bonne occasion de te souler encore »  A croire Brent, Nate passait son temps à boire. C’était faux. Le père adoptif de Nate était alcoolique et le McLaren avait filé du mauvais coton en Septembre 2015, étant à deux doigts de suivre sa trace. Aussi, il était loin d’être l’étudiant qui descendait le plus de bouteille. Ça arrivait de temps en temps au jeune homme mais c’était plutôt rare. Contrairement à beaucoup il n’avait pas besoin de boire pour s’amuser ou séduire. «  On parle de moi ou de toi là ? » lui demanda-t-il, taquin. «  Oui parce que YO-LOW ça veut tellement dire quelque chose ! » ironisa-t-il, se moquant ouvertement du nom des jaunes qui n’avait aucun sens. « Si victoire finale il y a car à force de nous laisser de l’avance, il va falloir vendre vos corps pour gagner ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On va voler au dessus de l'eau »

Avec Nate McLaren

Se chambrer, c'était le lot quotidien des deux meilleurs amis. C'était certainement ce trait de caractère qui les avait rassemblé et qui faisait qu'aujourd'hui, ils étaient aussi proches, très complices et qu'ils savaient tout l'un de l'autre. Et le fait qu'aujourd'hui, ils soient en compétition pour deux équipes différentes augmentait leur esprit de compétition mais toujours avec beaucoup de fair-play et de sourires. « Yolow, c'est quand même plus fun qu'une marque de poissons panés ! » C'était ce qu'ils mangeaient lorsqu'ils étaient petit avec un slogan à la con. Franchement, ils se sont pas trop creusés la cervelle, enfin pour Brent. Puis Nate parla de vendre nos corps. « Si on fait cela, on sera irrattrapable » Ben oui, les Yollow ont tous des corps de rêve que tout le monde rêverait d'avoir dans son lit.

Cette discussion aurait pu continuer encore longtemps mais ils avaient un truc de prévu. De la bouée tractée. Pour quelqu'un comme Brent qui adorait l'eau, il avait toujours été tenté par cela. « Bon et sinon, on va faire de la bouée ou tu flippe comme une gamine ? » Brent était déjà en tenue avec un short de bain et pas de t-shirt vu qu'il sortait de l'eau. Restait à son ami de faire la même chose.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « De la bouée ? Qu’est-ce que c’est que ça ? » le questionna-t-il car il savait pas trop de quoi il s’agissait. Brent lui avait dit que rappliquer pour s’amuser et c’est qu’il avait fait mais il ne savait pas trop ce qu’il avait en tête. Le McLaren n’était pas vraiment du genre craintif et il savait que Brent disait ça pour le chambré. Aussi, il ne releva même pas, parce qu’il savait que ça ferait maronner encore plus le jeune Keegan, comme si sa blague avait fait plouf. Un sourire sur les lèvres, Nate enleva son tee-shirt puisqu’ apparemment il s’agissait de se baigner. Il avait un short et presque toujours son maillot en dessous.


[HJ : c’est nul T_T ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« On va voler au dessus de l'eau »

Avec Nate McLaren

« Tu verra c'est génial » Il en avait déjà fait avec sa soeur lorsqu'ils étaient gamins et qu'ils étaient partis en vacances. Brent avait adoré et il savait que ça plairait à Nate. Ce n'était pas son meilleur ami pour rien. Les deux jeunes se dirigèrent vers un bateau et on leur fit prendre place chacun dans une bouée avec deux poignées sur les côté. Ils avaient mit le gilet de sauvetage « Je serais toi, je me tiendrais bien fermement » Et le bateau se mit à avancer d'un coup sec et cherchait à faire tomber Nate et Brent.

Spoiler:

Brent était tellement concentrer à regarder son ami espérant qu'il tombe que c'est lui qui fut à l'eau le premier.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : « On va voler au dessus de l'eau » VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : « On va voler au dessus de l'eau » Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6402
Messages : 48685
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
« On va voler au dessus de l'eau » 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)