Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que j'ai merdé l'autre fois {Jordan}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Je crois que j'ai merdé l'autre fois {Jordan}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait plusieurs jours que Nate voulait aller parler à Jordan. En fait… depuis que Millie lui avait apprit la vérité sur la lettre. Mais la fin de m’année scolaire était souvent synonyme d’examen, de course, de rangement… Le McLaren n’avait pas eu une seule seconde à lui. Maintenant qu’il était enfin en vacances, posait au summer camps, il avait tout le temps d’aborder Jordan. Comme il préférait qu’ils soient seuls, il alla directement à l’hôtel pour se renseigner sur le numéro de sa chambre à la réception. Il prit l’ascenseur et se retrouva face à la porte. Un inspiration, il frappa et attendit qu’elle lui ouvre en espérant qu’elle ne lui claque pas la porte au nez après son comportement de la dernière fois…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y avait rien qui n'allait ces derniers temps. Maso.. Nicholas était un menteur. Il avait joué avec elle du début à la fin et la douleur ne voulait pas s'en aller. Résultat, au lieu de profiter des premiers jours de vacance, elle restait enfermée dans sa chambre à l'hôtel préférant rester dans son lit à ne pas bouger plutôt qu'affronter le monde extérieur. C'était pas permit de faire autant de mal à quelqu'un et ouais, elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait clairement plus. Des sons contre la porte et elle arquait un sourcil. Probablement Sacha ou Asia qui tentaient de la faire sortir de sa léthargie. Sauf que ça marcherait pas, Jordan elle était vraiment au plus bas. Un soupir et elle avançait vers la porte, séchant ses larmes avant d'ouvrir celle-ci. Nate.. J'suis vraiment pas d'humeur.. murmurait-elle alors. Et non, elle n'avait pas envie de supporter ses piques ni même ses attaques. Venir ici, c'était pas une bonne idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juil - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’aperçut tout de suite les yeux rougis de Jordan. Il n’était pas idiot, il savait ce que ça voulait dire : elle avait pleuré ! Ignorant totalement ce qu’elle venait de lui dire, il lui lança un «  Viens là »  pour qu’elle vienne se blottir dans ses bras. En fait, il ne lui laissa même pas le choix. Il l’attira vers lui, pour la mettre bien au chaud, contre son cœur, en sécurité. Bienveillant. C’était l’une de ses étreintes qui vous donne tout de suite beaucoup de courage. Soit pour votre relever. Soit pour baisser les armes. Jordan pouvait pleurer si elle avait envie de pleurer. Ça fait du bien de pleurer. Apparemment elle n’était pas d’humeur à discuter, alors il ne parlerait pas. Pas d’eux en tout cas. Il se contenterait de l’écoutait si elle avait besoin de pleurer. De la faire rire si elle en avait aussi besoin. Car Jordan était comme la petite sœur qu’il n’avait jamais eu et la protéger était sa principale mission.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait qu'il comprenne qu'elle était pas douée pour se battre au cas où qu'il l'ait oublié. Elle avait jamais été une vraie battante. Elle préférait le calme, se cachait loin des histoires et les évitaient le plus possible. Alors l'épisode à la cafétéria, ça l'avait marqué. Et même si elle n'avait pas spécialement réagit, elle avait pas réellement envie de remettre ça sur le tapis. Il lui avait fait du mal Nate, il l'avait abandonné. Et revenir après tout ce temps et la prendre comme victime, c'était pas possible. Elle avait pas envie de ça, elle voulait juste qu'on lui foute la paix. Surtout maintenant, surtout à cet instant. Et sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi, il ouvrait les bras lui indiquant de venir. Elle hésitait une seconde et il la tirait vers lui, elle allait se réfugier contre sa poitrine laissant ses larmes sortir une nouvelle fois. Il lui manquait peut être des informations à la rousse. Parce qu'elle ne comprenait pas ce revirement de situation. Sûrement qu'elle avait manqué un truc en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan se mit à pleurer, dans ses bras, contre lui. Après toutes ces années, il avait autant du mal à voir les larmes couler sur ses joues. Nate s’était toujours comporté comme un grand frère pour la Weasley, même si les évènements l’avaient éloigné d’elle… « J’imagine bien que ce n’est pas pour moi que tu pleure mais… je suis désolé pour l’autre fois. Millie m’a dit que tu n’avais jamais reçu ma lettre… » Il se doutait bien que Jordan avait d’autre chose en tête qu’avoir une conversation avec lui. Elle venait de lui dire : elle n’était pas vraiment d’humeur ! Si Nate évoquait le sujet s’était seulement pour qu’elle ne le croie pas bipolaire. Il était curieux de savoir qui ou quoi l’avait mise dans un état pareil mais il ne la forcerait pas à se confier à lui. Etant donné son comportement de l’autre fois, il était sûrement le dernier à qui elle avait envie de faire part de ses problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JC'était étrange de le voir soudainement agir comme ça si on prenait en compte la situation de la dernière fois. Alors bien sûr qu'elle ne comprenait pas mais au final, elle n'y faisait pas attention. Y avait son monde tout entier qui était en train de s'écrouler et elle avait bien du mal à faire face à tout ça. Tout ce dont elle avait besoin, c'était du réconfort et à cet instant présent, le seul qui lui en offrait, c'était Nate. « J’imagine bien que ce n’est pas pour moi que tu pleure mais… je suis désolé pour l’autre fois. Millie m’a dit que tu n’avais jamais reçu ma lettre… » La lettre. Elle se dégageait légèrement de lui passant ses doigts sous ses yeux pour essuyer les larmes venus innonder son visage. Quelle lettre ? Parce que non, elle ne comprenait toujours pas. Il lui avait écrit une lettre ? Quand ? Pourquoi ? Reculant d'un bas, elle se mordait la lèvre le fixant quelques secondes. Pourquoi t'es partit ? Oh, elle avait besoin de savoir la rousse pourquoi est ce qu'il l'avait abandonné de cette façon parce qu'au fond, c'était toujours douloureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Juil - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  J’avais laissé une lettre pour toi et Millie. Mais… vous ne l’avez jamais eu » dit-il simplement, haussant les épaules. Beaucoup de nombreuses années, il en avait voulu aux Weasley. S’il n’était pas allé à la rencontre de Jordan ou Millicent à son arrivé à Harvard en Septembre 2015, c’était parce qu’il avait cette rancœur, cette impression d’avoir était vite oublié… Mais c’était son amour de jeunesse, Millie, qui lui avait appris pour la lettre, qu’il pensait qu’elles avaient eu. Jordan l’interrogea sur son départ et pour la dernière fois, il se sentit coupable. «  J’ai découvert que j’avais était adopté et comme… » Comme celui que j’avais toujours appelait papa me battait je suis partit ? Nate n’était plus un enfant. Il avait 23 ans et suivait sa propre route, son propre chemin. Pourtant, aujourd’hui encore il avait honte de cette partie de son histoire, honte de n’avoir pas su résisté à la violence d’un homme. Ça le rendait si… faible. C’était encore douloureux. Tellement qu’il ne pouvait se résoudre à avouer sa faiblesse à Jordan. «  J’étais ado et comme tout les ado c’était pas la joie avec mon père. Alors je suis partie pour faire la connaissance de mes parents biologique. » S’il n’était pas revenu à Boston avant de s’inscrire à Harvard c’est parce qu’il pensait qu’il ne manquait à personne…  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle aurait aimé moins ressentir les choses Jordan. Faire comme tout le monde et n'en avoir rien à foutre. Sauf que ce n'était pas le cas et que la rousse, elle continuait à souffrir pour des trucs ayant eu lieu des années en arrière. Alors toute sa peine finissait par s'accumuler et voilà comment ele terminait. Avec du mascara plein le visage et les yeux irrités. Oh, les choses auraient été tellement plus facile si elle avait juste choisit de passer à autre chose, d'oublier. Mais c'était pas le cas. Et encore aujourd'hui, elle avait besoin de connaître le pourquoi du comment. De savoir en quel honneur est ce Nate été sortit de sa vie sans même un mot. Jamais eu.. Fallait qu'elle arrête de répéter les choses de la sorte mais fallait que les infos montent jusqu'à son cerveau. Et putain, c'était fatiguant de savoir qu'il y avait bien eu une explication mais qu'elle avait passé toutes ces années sans même le savoir. Alors quand Nate prenait la parole pour tenter de lui expliquer, elle le regardait quelques instants avant de secouer la tête. T'aurais pu dire au revoir. T'avais pas besoin d'écrire une lettre, t'aurais pu venir me voir et m'expliquer sauf que tu l'as pas fais.. Et pourtant, elle aurait comprit. Elle aurait comprit et elle l'aurait supporté dans ses choix. A la place de quoi, elle avait eu le droit à un silence radio et des tas de question sans réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate se souvenait de ce jour comme si c’était hier. Son père était rentré ivre. Comme souvent. Comment souvent Nate s’était fait le plus petit possible pour ne pas attisé sa colère. Il s’était rendu chez les Weasley pour y trouvait un refuge. Comme souvent. Mais ce soir là, sa famille de roux préféré n’était pas là. Il se retrouvait seul avec son père et nulle part où allait. Nate n’avait pas fait son lit. Un oubli. Ce détail insignifiant avait suffi pour que son « père » le traite de bonne à rien. Il avait attrapé la lampe et il l’avait jeté sur lui. Un bout de verre était rentré dans sa peau et l’avait blessé. Son père avait fini par quitter la maison et Nate en avait profité pour faire son sac, décidé à retrouver sa mère biologique. Il avait appris son existence quelque jours apparavent quand il avait aidé Jordan et Millicent a faire un vide grenier. Il était monté dans le sien pour faire quelque trouvaille et il était tombé sur des tas de papier qu’il n’avait jamais vu… Le soir où il était partit pour Londres il avait eu de la chance que le morceau de verre rentre dans son bras, il aurait le rendre aveugle ou se le prendre à la gorge. Il aurait pût mourir… Donc non, il n’avait pas eu le temps d’expliquer à Jordan et Millie la raison de son départ. « Jordan… » Il sentait qu’elle lui en voulait, il aurait tellement voulu lui en dire plus mais parler de cette nuit, aurait été comme la revivre. « Je ne pouvais pas. Si c’était possible je l’aurais fait. Je te le jure. Au nom de notre amitié. Je l’aurais fait ! Crois-moi. Mais… j’devais à tout partir. Question de vie ou de mort ! » Il en avait déjà trop dit…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et Jordan, elle en avait assez d'être la fille idiote qui pardonnait tout. Parce que c'était fatiguant de se faire prendre pour une conne à longueur de journée et de ne jamais rien dire par la suite. Est ce qu'il se rendait compte lui de la peine qu'elle avait ressentit à son odeur ? Est ce qu'il était conscient que la blessure n'était même pas encore totalement refermée ? Parce que ouais, son départ ça lui avait laissé un trou béant dans la poitrine, une sensation de vide. Nate, il avait eu pour habitude la compléter et le perdre, ça avait été comme lui arracher une partie d'elle. Bien sûr qu'elle l'avait mal vécu, et c'était toujours le cas. «  Jordan… » Elle secouait la tête luttant contre les larmes qui menacaient de couler une nouvelle fois. Elle détestait être aussi faible, se sentir aussi impuissante, être incapable de taire ses émotions. Jordan au final, c'était comme une enfant qui ne voulait pas évoluer et merde quoi, ça faisait mal tout ça. «  Je ne pouvais pas. Si c’était possible je l’aurais fait. Je te le jure. Au nom de notre amitié. Je l’aurais fait ! Crois-moi. Mais… j’devais à tout partir. Question de vie ou de mort ! » De vie ou de mort ? Elle reculait de quelques pas s'adossant contre le mur non loin d'elle. De quoi tu parles ? Parce que là, elle avait l'impression qu'il s'exprimait en charade et il n'était pas vraiment aisé de le comprendre. Dis moi la vérité Nate. N'oublie pas le pacte. Parce qu'ils s'étaient jurés de toujours tout se dire, d'être des inséparables. Et s'il revenait maintenant dans sa vie, elle ne voulait pas que ça change.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum