Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Jordan était en colère et certainement le cœur brisé. C'était loin d'être mon but initial en fait, puisque j'avais de base dans l'idée de l'épargner. Mais elle avait débarqué, m'obligeant alors à tout lui révéler. C'était pas ce que je voulais, non, surtout après ce qu'elle avait vécu. Mais je devais vivre avec les conséquences de mes choix et ouais, j'avais mal agi envers elle et maintenant elle m'en voulait. Je.. ouais, je voulais rattraper les choses, retrouver ce qu'on partageait tous les deux quand nous étions un couple. Certes, je n'étais pas des plus fidèles et elle ne le savait pas, mais ça changeait pas le fait que j'étais bien et que nous nous complétions assez bien. La voir brisée comme ça, ça me foutait clairement un coup, parce que c'était pas ce que je voulais, au contraire. Moi, c'était son bonheur que je souhaitais au final. Et j'avais juste participé à sa descente aux enfers. J'avais gâché ses vacances, j'avais réduit son cœur en bouillie et maintenant, fallait que je trouve une façon de rattraper tout ça. Comment ? J'en avais strictement aucune idée, mais j'allais bien trouver. « Si y'a quoique ce soit... que j'puisse faire » Mis à part les "reste loin de moi" ou encore "crève salaud", qui sont tout de même des basiques. Est-ce une bonne idée de lui dire qu'elle me manque ? Je pense pas, je risque de recevoir une nouvelle gifle et j'en avais pas tellement envie.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Comment était-il possible de laminer autant quelqu'un ? D'autant jouer avec une personne qui n'avait rien demandé ? Elle était quoi dans l'histoire Jordan ? Un dommage collatéral ? Le pion qu'il avait pu utiliser pour viser Zachary sans se soucier une seule seconde de ce que ça aurait pu lui faire à elle ? Ouais, c'était exactement ça. Elle avait été utilisé comme si elle n'était rien d'autre qu'un vulgaire jeu et elle n'avait aucune idée de comment elle allait se remettre de ça. La rousse, elle avait mal à l'intérieur d'elle. Elle souffrait le martyr et au fond, elle savait qu'il n'y avait aucun remède pour aller mieux. Parce que malgré ce qu'il avait fait, ses sentiments étaient bel et bien présent. Elle était amoureuse de lui, elle était tombée pour lui et il l'avait piétiné comme un vulgaire paillasson. C'était tellement douloureux de prendre la vérité en pleine face. Comme si tout ce qu'elle avait vécut avec lui n'était qu'un rêve et qu'on venait finalement de lui ouvrir les yeux. « Si y'a quoique ce soit... que j'puisse faire » Elle secouait la tête laissant ses boucles rousse s'entrechoquer. Tu peux revenir en arrière ? Faire comme si tout ça n'avait jamais existé ? Faire en sorte qu'on se rencontre pas ? qu'elle demandait la voix légèrement rauque. Non, tu peux pas. En fait tu peux rien faire, t'en a déjà assez fait. Et tout ce qu'elle voulait Jordan, c'était qu'il la laisse tranquille. Qu'il ne fasse plus aucune apparition dans sa vie et que la douleur finisse par s'apaiser petit à petit. Est ce que c'était trop demander ? Sûrement. Il en faudrait du temps pour l'apaiser la rousse. Et le temps, c'était quelque chose dont elle manquait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Bien sûr que j'avais été trop loin, bien sûr. Mais ça ne changeait pas le fait que j'étais fier de moi, quand j'avais le regard posé sur l'expression faciale de Zachary, quand ce dernier a compris ce qui se passait. Ca non, je ne regrettais pas. Cependant, je n'avais pas envie que Jordan apprenne tout ça, continuant alors de la fréquenter, sans lui briser le coeur. Seulement, il fallait bien qu'elle comprenne qui j'étais. Qu'elle comprenne que je m'étais joué de son coeur, que j'avais joué avec ses sentiments dans le simple but d'atteindre son meilleur ami. Mais voilà, j'assumais les conséquences, quant bien même j'étais pas au top de la forme. Soupirant, l'écoutant me parler comme si j'étais une sous-merde, je ne faisais que hausser les épaules, parce que je ne pouvais rien dire de plus. Elle avait raison, je ne pouvais pas retourner en arrière. « J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de toi.. et du coeur que j'ai brisé » Mensonge. J'avais pas envie que quelqu'un d'autre prenne soin d'elle, clairement. Tout ce que je voulais, c'était qu'elle soit à moi, encore une fois. Qu'elle cesse d'avoir ce regard incendiaire à mon égard et qu'elle me caresse la joue comme à son habitude. Ouais, au final, je supportais assez mal ce changement de situation. Mais non, je ne l'avouais pas. J'étais Nicholas Brewster et j'étais heureux d'être célibataire.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA - Page 2 1f494
    — with Nicholan

    Probablement qu'elle lui pardonnerait jamais. Comment pourrait-elle ? Il lui avait fait bien trop de mal pour qu'elle puisse le regarder en face et faire comme si rien de tout ça ne s'était produit. Peu importait s'il regrettait, peu importait qu'il lui dise avoir été sincère par moment. Elle n'y croyait plus, elle pouvait plus croire à ses mots parce que dans tout ça, elle avait été manipulée du début à la fin. C'était dur à supporter quelque chose comme ça. Aimer quelqu'un, être prête à tout pour lui et se rendre compte que tout n'était qu'un jeu. Que rien n'était sincère du moins de son côté à lui. C'était blessant et elle en pouvait plus la rousse, c'était bien plus que ce qu'elle pouvait supporter. « J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura prendre soin de toi.. et du coeur que j'ai brisé » Oh non. Jordan elle ne voulait plus jamais tomber pour quiconque. Elle ne voulait plus tomber amoureuse, ouvrir son coeur à quiconque. Maxence l'avait brisé, Nicholas l'avait achevé. Alors non, retomber pour quelqu'un c'était pas la peine. Pliant la serviette qu'elle tenait à la main, elle l'a remettait dans son sac poussant un soupir. Rester sur la plage n'était plus vraiment une possibilité. Tout ce qu'elle voulait, c'était retourner à sa chambre et s'enfermer à l'intérieur pour une éternité. Alors, elle tournait les talons préférant le fuir. C'était terminé, y avait plus rien à tirer de tout ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum