Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    La confrontation avec Zachary avait eu lieu, Jordan était au courant. Mason ? Non. J'étais Nicholas Brewster, le connard de cousin de son meilleur ami. Elle était au courant et maintenant, j'étais de nouveau libre comme l'air. La plage, l'été. J'étais totalement disponible et clairement dans la capacité de draguer qui je voulais, sans avoir à me cacher. Tromper ? Non, j'étais célibataire et fier de l'être. Bien sûr, j'avais ce pincement au cœur, parce qu'elle me manquait quand même un peu, cette fille. Jordan Weasley, la Lowell qui, même malade, avait une certaine envie de vivre, un brin d'optimisme. Elle avait cette légèreté qui lui était propre. Mais je n'étais plus son copain, j'étais un imposteur à ses yeux, celui qui lui a brisé le cœur volontairement, dans le but de blesser mon cousin. Ouais, fallait que je me la sorte de l'esprit cette fille, parce que c'était plus possible. Alors lunettes de soleil sur le nez, serviette sur l'épaule et mon maillot de bain sur moi, je m'étais dirigé vers la plage, non loin de l'hôtel. Après tout, c'était les vacances et j'étais là avant tout pour m'amuser et décompresser de l'année de cours. Maintenant, c'était aussi l'occasion de draguer et trouver de belles filles pour passer un bon moment. Ouais, du moment que c'était pas Jordan, c'était le principal.

    @"Jordan Weasley"




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Elle était.. Dévastée. Oui, c'était le mot. Totalement dévastée par ce qu'il avait osé lui faire. Mason.. Ou plutôt Nicholas. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? Ne rien voir. Encore une fois, elle n'avait été qu'un jeu. Un putain de jeu et personne ne s'était souciée de comment elle pourrait le vivre. Résultat ? Elle avait mal. Elle avait un putain de coeur brisé et.. Elle arrivait pas à comprendre. Pourquoi elle ? Elle n'avait jamais rien fait à personne et pourtant, elle était encore une fois la cible de jeu malsain. Poussant un soupir, elle enlevait l'élastique qui soutenait ses cheveux les laissant tomber en cascade sur son dos. Maillot de bain et serviette en main, la rousse elle avait pensé que prendre un brin de soleil lui permettrait peut être de se calmer un peu. Mais c'était dur à digérer un truc comme ça. Et la douleur ne passait pas. Elle étalait sa serviette sur le sol, totalement perdu dans ses pensées, s'éloignant le plus possible des autres. Elle ne voulait pas de compagnie, elle ne voulait pas qu'on lui parle, elle voulait tout simplement qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute. Se retournant subitement, elle percutait quelqu'un passant bien trop près d'elle la faisant tomber sur le cul. Et ce n'est qu'après qu'elle découvrait Ma.. Nicholas. Son regard s'assombrissait automatiquement, la peine se lisant dans ses yeux. Elle se redressait soudainement époussetant le sable lui collant aux jambes avant de lui tourner le dos. Elle n'avait rien à lui dire de toute façon.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Ouais, j'avais fini par regretter ce que j'avais fait, parce que Jordan ne méritait pas ça au final. C'était compliqué pour moi du coup, parce que j'avais la satisfaction d'avoir emmerdé Zachary bien profondément, mais j'avais blessé une fille qui n'avait rien demandé et que j'avais fini par apprécier de surcroit. Bien sûr, ce n'était pas quelque chose que j'allais crier sur tous les toits, mais c'était un fait. J'appréciais un peu trop Jordan Weasley et elle me manquait. C'était étrange, parce que c'était le Summer Camp et je devrais en apprécier chaque moment pour me taper toutes les filles que je voulais, sans avoir à me cacher. Mais non, j'avais cette gêne, ce truc qui m'empêchait de la défaire de mes pensées. Et maintenant, j'étais à me forcer d'aller à la plage pour m'amuser et cesser de penser à la rouquine.. qui m'aimait. Et que j'avais complètement dévasté. Soupirant, je venais alors à la plage, dans le but de me changer les idées. Mais alors que j'avançais tout en regardant mon téléphone, quelqu'un me rentrait dedans, sans faire très attention. Moi non plus, mais ça on s'en fichait. Sauf que quand mon regard se posait sur la personne qui m'est rentrée dedans, de toutes les personnes présentes, il a fallu que ce soit Jordan. Et là damn, mon cœur s'est resserré presque aussitôt. « Jordan attends ! » Elle avait commencé à s'éloigner mais je la rattrapais, mettant mon téléphone dans ma poche pour que je puisse l'attraper de ma main. « Attends, s'il te plait »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    La seule chose qu'elle ressentait, c'était de la peine. Et elle voulait pas lui donner la satisfaction de le lui montrer même s'il s'en doutait probablement. Après tout, elle lui avait dit l'aimer. Elle avait dit être amoureuse de lui et.. Il lui avait dit que lui aussi. Comment avait-il pu lui faire un truc pareil par la suite ? Tout ça dans l'unique but de blesser son meilleur ami. Non, elle comprenait pas Jordan parce qu'elle n'avait définitivement pas méritée un truc pareil et elle en pouvait plus. C'était trop de douleur, trop de peine. Elle attrapait sa serviette tournant immédiatement les talons pour ne pas rester en sa présence et à peine avait-elle fait quelques pas qu'il l’interpelait. Elle tentait de ne pas en tenir compte de continuer son chemin et la main de Nicholas se refermait sur son bras la retenant dans son élan. Obligée de s'arrêter, la rousse tirait sur son bras pour se dégager avant de lui faire face. Tu ne me touche pas. Ne me touche surtout pas ! Ne pas la toucher, ne pas lui parler. Pour qui se prenait-il ? Après ce qu'il avait osé lui faire il avait aucun droit avec elle. Pas le moindre. Tu veux quoi ? Me prendre pour une conne ? Me briser le coeur ? Ah non, ça c'est déjà fait. Qu'elle disait alors le pointant du doigt sur un ton accusateur. Il avait aucun droit de l'empêcher de partir, pas après ce qu'il lui avait fait.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Pourquoi avait-il fallu que ce soit Jordan qui se retrouve face à moi, qui me rentre dedans sur cette plage pourtant pleine de monde, tous présents pour le Summer Camp ? Ouais non, c'était clairement un signe du destin, pour qu'on parle, pour qu'on résolve le problème qui était présent entre nous. Certes, tout était de ma faute, mais je voulais arranger les choses. Pourquoi ? Parce qu'elle me manquait mine de rien et que je souhaitais continuer de la voir. C'était étrange, parce que je ne m'attachais jamais aux filles que je fréquentais. Après tout, je la trompais aussi pendant que nous étions ‘ensemble’, mais là, le fait est qu'elle est au courant de tout, de ce que je suis, de ce que je suis capable de faire. Et maintenant, j'arrivais pas à me la retirer de la tête. Pour l'empêcher de partir, j'avais tenté de la rattraper, enroulant ma main sur son bras pour pas qu'elle aille plus loin, mais c'était pas vraiment ce qu'il fallait faire quand une fille a la haine contre soi. « J'suis désolé » disais-je simplement à l'encontre de la rousse. Même si ça ne changeait pas la finalité de la situation, je tenais à lui dire, puisque je n'avais pas vraiment eu l'occasion de le dire la dernière fois, quand elle a appris ma réelle identité.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    En dehors du fait de lui avoir brisé le coeur, il avait joué avec elle et ça, c'était certainement pire. Il lui avait mentit sur tout, sur absolument tout. De son prénom à ses sentiments. Rien n'avait été sincère. Et ça, elle pouvait pas le supporter. Depuis le premier jour, il savait qui elle était. Il savait qu'elle était la meilleure amie de Zachary et il avait tout mit en oeuvre pour la faire tomber sous son charme. Ce qui avait marché à merveille. Parce qu'elle était réellement tombée amoureuse de lui et même encore maintenant, elle l'aimait. Ce qui était logique puisque les sentiments ne partaient pas du jour au lendemain. Et ? T'es désolé et puis quoi ? Parce que ça changeait rien qu'il soit désolé ou pas. Le mal était fait dans tout les cas et rien ne pouvait arranger ça. Il lui avait brisé le coeur, c'était pas rattrapable. Rien de ce que t'as fais ou dit était sincère. T'es un menteur et pour ton propre plaisir personnel tu détruis les autres. C'était inhumain d'agir de la sorte et carrément malsain aussi. Alors comment osait-il se tenir devant elle et la retenir après ce qu'il avait pu lui faire ? Tu sais quoi ? Je t'emmerde. Je t'emmerde toi et tout tes mensonges à la con ! Et là on ne pouvait pas être plus clair.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    C'était dur d'être face à elle mine de rien, parce que ça me remettait tout dans la gueule. Tous les moments passés ensemble et à quel point je m'étais finalement attaché à elle, bien malgré moi. Je n'avais pas envie de ça à la base. Je voulais rester comme j'étais avant, je m'en foutiste, avec une sorte de détachement. Mais elle avait su me toucher plus que je ne l'avais prévu et maintenant, je l'avais dans la tête bien trop souvent. Bien plus souvent que je ne pouvais l'avouer. Et c'était ma faute, clairement. Tous les deux face à face pour qu'on règle nos comptes, elle m'enchainait, clairement. Et c'était une Jordan que je ne connaissais pas, pas du tout. « C'est faux, tout n'était pas que mensonge » tentais-je de me défendre. Mais c'était pas vraiment certain qu'elle veuille entendre quoique ce soit ou encore me croire. « J'me suis attaché à toi Jordan, bien plus que tu peux le croire. Enfin, je sais que tu ne me croiras pas, je ne suis pas dupe.. Mais j'te le dis, j'me suis fait avoir à mon propre jeu et j'en paye les conséquences à présent. » Je soupirais, tentant alors d'imprimer chacun des traits de son visage, puisque je savais que je ne la reverrai pas de sitôt.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Jordan elle était à double tranchant. Et si la majorité du temps, elle était la personne la plus douce et la plus compréhensive qui soit, quand elle était blessée, elle devenait une véritable tornade. Et jamais personne ne lui avait fait autant de mal que Nicholas alors forcément qu'elle ne pouvait s'empêcher de devenir agressive. Probablement que c'était choquant pour lui. L'entendre utiliser des mots vulgaire, le rejeter comme ça.. Mais qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre ? Il lui avait littéralement broyé ce qui lui servait d'organe vital, elle avait l'impression de suffoquer à chaque instant et c'était plus possible, elle avait bien trop mal. Alors quand il osait lui dire que tout n'était pas que mensonge, elle ne pouvait s'empêcher de rire jaune. C'était dingue de voir l'aisance avec laquelle il pouvait lui mentir. Les conséquences ? Elle serrait les poings avec tellement de force que ses phalanges viraient au blanc. Et menaçante, elle avançait vers lui, les yeux envoyant des éclairs. T'as couché avec moi en te faisant passer pour une personne que t'étais pas. Je t'ai laissé me toucher après ce qu'on m'a fait. Tu m'as dis que tu m'aimais alors que ce n'était pas vrai et tu parles des conséquences que TOI tu subis ? C'était sûrement la meilleure blague au monde et si la rousse avait su pratiquer l'auto dérision, probablement qu'elle aurait pu lui rire au nez. Assez proche de lui maintenant, elle levait la main l'abattant sur la joue de celui qui l'avait torturé à un point inimaginable avant de fondre en larme. T'es pas une bonne personne Nicholas, et j'espère sincèrement que tu seras malheureux toute ta vie, tu mérites rien d'autre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Kaiden

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA YZGnzSqt_o

    I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Je ne l'avais jamais connue comme ça et j'avoue que c'était assez étrange. Elle était tranchante et directe. Elle n'était pas douce et gentille comme elle pouvait l'être à son habitude. Et ça me faisait bizarre, forcément, parce que je ne l'avais jamais vue sous cet angle et que j'aurais préféré que ce ne soit jamais le cas. Mais à jouer de cette façon avec les gens, fallait bien s'y attendre. La jeune femme était loin d'être de ceux qui se font marcher sur les pieds, même s'ils font croire le contraire au premier abord. Le regard posé sur elle, je voyais bien la colère sur son visage et j'étais clairement désolé d'être celui qui lui faisait ce mal là. J'avais pas envie d'en arriver là, d'autant plus que je m'étais attaché à elle, je m'étais attaché à notre relation et.. ouais, c'était pas ce que je voulais. Je soupirais avant de la voir s'approcher de moi et.. gifle. Prévisible, attendue. Fallait s'en douter. Mais je ne bronchais pas, serrant juste la mâchoire tout en gardant mes yeux posés sur elle. « J'suis désolé, encore une fois... Et j'espère que tu trouveras la bonne personne pour toi Jordan » Parce que oui, elle ne méritait pas ça. C'était Zachary que je voulais toucher, pas elle. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière, surtout qu'elle était au courant de tout à présent. « Et même si c'était pas le vrai moi à tout heure... il y avait vraiment des moments où c'était moi. Je veux toujours découvrir qui t'a agressé pour le faire payer. Je veux toujours te protéger de ce monde de brutes, même si je suis celui qui te fait le plus souffrir. » Et puis sur la fin, j'avais vraiment envie d'être celui qui couchait avec elle, pas celui qui le faisait parce que c'était normal dans un couple.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil 2016 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm not an angel, you know I'M NOT AN ANGEL, YOU KNOW ✩ NICHOYA 1f494
    — with Nicholan

    Ce n'était tellement pas dans ses habitudes de dire des trucs pareils. Non, Jordan elle était plutôt cool comme fille en temps normal. Elle aimait faire rire les autres et elle avait toujours ce sourire aux lèvres en toute circonstance mais lui, il lui avait réellement fait mal. Il avait plongé ses mains dans sa poitrine pour lui arracher le coeur jouant malicieusement avec, l'écorchant de toute part avant de le lui rendre. Voilà ce qu'elle était maintenant. Un coeur bien trop abîmé par celui dont elle s'était autorisée à tomber amoureuse. Pourquoi fallait-il qu'elle aime les mauvaises personnes ? Pourquoi fallait-il que le sort soit aussi vache avec elle ? Elle avait pas la vie facile la rousse et il semblait que non, elle n'avait définitivement pas le droit au bonheur malgré tout ses efforts pour l'obtenir. Garde tes jolies paroles pour toi. Elle avait pas envie d'entendre ça. Ni qu'il était désolé, ni qu'il lui souhaitait tout le bonheur du monde. Parce que ça lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose. Et j'suis supposée me sentir mieux ? L'ironie était palpable dans sa voix. C'est contre toi que j'aurais du me protéger. Alors tu restes loin de moi, tu m'approches plus. Tu me donnes envie de vomir Nicholas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum