Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es un idiot + Maxime - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Tu es un idiot + Maxime
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Comme quoi tout était possible dans une nuit, dans une seule et unique nuit. Franchement, ça te faisais sourire dans le fond parce que c’était loin d’être ton genre de faire ça, mais bon c’était Maxime, il te plaisait donc pourquoi pas ? Tu n’avais pas envie de te poser de questions, tu voulais juste profiter de son corps contre le tien même si c’était l’histoire d’une seule et unique nuit, tu en avais rien à faire. Tu étais une grande fille, tu ne faisais rien de mal n’est-ce pas. Tu te mordis le coin des lèvres tout en sortant de l’eau en ayant la main de Maxime dans ta main sans aucune gêne, tu savais que tout le monde devinait facilement ce que tu allais faire avec lui, mais tant pis. Tu souris un peu tout en ramassant tes affaires avant de te retourner pour lui. « Tu veux profiter le plus possible de la vue ? » Tu souris en coin avant de retourner vers lui pour poser ta bouche contre la sienne, c’était plus fort que toi. Tu savais que tu allais le faire plusieurs fois jusque ta chambre, mais tu étais tout autant pressé d’y aller et c’était bien pour cela que tu repartis assez rapidement après avoir sceller les deux bouches ensembles. Tu savais que tu passais pour la meuf impatiente qui ne savait pas attendre alors, que c’était souvent les mecs qui étaient comme ça, mais bon. Tu souris alors, que tu étais dans l’ascenseur de l’hôtel allant à l’étage pour rejoindre ta propre chambre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp est fait pour profiter, donc faut le faire. Je suis désormais célibataire, étant donné que j'ai rompu avec Méline depuis peu, après qu'elle m'ait trompé. Donc quand je vois la tournure de cette soirée, je me dis que c'est une bonne chose que je sois célibataire, sinon j'aurais dû tout arrêter. Et j'en ai aucune envie d'arrêter tout ça. D'ailleurs Carter m'entraine en dehors de l'eau pour qu'on puisse récupérer nos vêtement. " Aussi... Mais c'est surtout inutile, parce que je vais te déshabiller dans quelques minutes. " Je souris amusé, alors qu'elle retourne m'embrasser. Je prolonge son baiser, m'en fichant du regard des autres personnes. De toute façon, on connaît ma réputation, ce n'est même plus une surprise venant de ma part. On reprends ensuite le chemin vers l'hôtel, jusqu'à entrer dans l'ascenseur. Et même si la jeune femme est passé pour quelqu'un d'impatiente sur la plage, c'est à mon tour maintenant, en venant l'embrasser, la poussant contre la paroi de l'ascenseur. Cette fois ci c'est moi qui n'ai pas de patience. Je pourrais stopper ce maudit ascenseur, mais je me retiens, me contentant de l'embrasser, attendant qu'on aille dans sa chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    « C’est pas faux. » Tu souris contre sa bouche après l’avoir embrasser une nouvelle fois, tu devrais peut-être te retenir jusque ta chambre, mais c’était impossible. En même temps, tu demandais bien qui serait capable de se retenir en voyant Maxime, tu pourrais les compter sur les doigts d’une de tes mains sans parler des hommes qui pourraient aussi craquer sur lui. Honnêtement, tu ne serais pas étonné de leur part, il avait réellement de quoi plaire alors, bon. C’était le summer camp, c’était deux mois où tu pouvais faire des choses que tu ne ferais jamais en temps normal. Tu lâchas tes affaires quand il te colla contre la paroi de l’ascenseur pour t’embrasser encore une fois, tu laissas tes mains monter le long de son torse tout en lui répondant, tu avais envie de plus maintenant. Ta chambre pouvait attendre, non ? Ouais, elle pourrait très bien attendre et c’est bien pour cela que tu étais en train de mettre tes mains dans ton dos pour tirer sur les ficelles de ton haut de maillot de bain pour le faire tomber, tu te mordis les lèvres alors, que tu venais de couper ce baiser tout en prenant la parole. « Il faudrait peut-être stopper l’ascenseur. » Ok, tu ne savais pas du tout ce qui était en train de se passer pour toi, ce n’était pas ton genre de faire une telle chose, mais c’était assez plaisant dans le fond de se faire désirer et c’était exactement ce que tu étais en train de faire tout en faisant tomber le haut de ton maillot de bain dans cet ascenseur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de s'habiller si c'est pour se déshabiller dans quelques minutes, non ? Quand elle m'embrasse, je ne peux m'empêcher de prolonger son baiser, qu'importe que tout le monde puisse nous voir. De toute manière, nous ne sommes pas seuls à profiter de ce Summer Camp comme ça. C'est fait pour ça non ? Je la suis jusque dans l'ascenseur et à peine dedans, je viens à la plaquer doucement contre la paroi de celui-ci, pour venir l'embrasser. Est ce qu'on aura la patience d'arriver dans sa chambre ? Bonne question. Surtout quand elle vient à passer ses mains dans son dos pour pouvoir défaire le noeud de son maillot de bain et laisser tomber son haut. Là c'est juste pas possible. J'ai envie d'elle et maintenant. " En effet... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je vais stopper l'ascenseur. Heureusement qu'il a ce bouton stop. Il est tard, personne ne s'en apercevra je pense. Une fois stoppé, on peut reprendre où on en était et je viens à l'embrasser avec envie. SOn bas de maillot de bain ne fait pas long feu, vu que je viens à l'abaisser jusqu'à le faire tomber au sol, faisant alors balader mes doigts sur son intimité et faire augmenter son envie pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum