Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu es un idiot + Maxime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Tu es un idiot + Maxime
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Juil 2016, 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Une soirée était organisée sur l’île et étant en vacances la jeune Jazmin pouvait vraiment en profiter. Elle n’avait plus besoin de se prendre la tête par rapport aux cours qu’elle aurait le lendemain comme elle n’en aurait pas, elle n’avait vraiment pas besoin de se dire que c’était une mauvaise idée d’y aller. C’était une bonne raison pour elle de profiter à fond de ses vacances sans aller trop à l’extrême, elle restait cette fille bosseuse, réservée et qui aimait que tous soit organisée dans sa vie. L’imprévu n’avait clairement pas sa place, elle secoua la tête ne voulant pas penser à une telle chose, elle enfila une robe blanche avec des scandales avant de prendre la direction de cette fête, de cette soirée dans laquelle elle espérait voir des personnes qu’elle connaissait. Elle marcha doucement dans la ville avant d’aller à la plage, elle regarda ce qu’il se passait devant elle avant de marcher dans le sable pour rejoindre cette petite fête. Elle savait que beaucoup de personnes allaient participer au summer camp, elle espérait aussi voir sa sœur jumelle dans le fond, elles pourraient créer un lien un peu plus fort durant ce moment. Jazmin n’en savait trop rien, elle passa sa main dans ses cheveux tout en continuant d’avancer et de regarder tout autour d’elle. La rousse fronça les sourcils en remarquant quelqu’un qu’elle connaissait bien, trop bien même et avec un verre d’alcool dans la main. Elle leva les yeux au ciel avant de marcher rapidement vers lui, visiblement mécontente de ce qu’elle voyait devant elle. Ce n’était clairement pas possible, ce mec était un idiot fini. Se plaçant devant lui, elle prit son verre avant de le vider devant lui sur le sable puis croisa les bras devant sa poitrine. « Je t’avais demandé d’arrêter de boire et de te mettre dans un état comme ça. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Juil 2016, 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée sur la plage, ce que je préfère dans ce genre de destination. Une soirée sur la plage, c'est juste le pied. On fait un petit feu de camp, on prend des troncs d'arbre pour pouvoir s'asseoir dessus et c'est parfait. On boit. Si on a chaud, on peut se rafraichir dans la mer, bien qu'elle soit vraiment froide tout de même. On est fatigué, et bien il suffit de s'allonger dans le sable. Mais qu'importe, pour le moment, je n'ai pas sommeil, j'ai juste chaud à cause de l'alcool que j'ai déjà bu. D'ailleurs j'ai chaud, donc je fais sauter mon tee shirt pour me retrouver torse nu. Tant qu'à faire. Je suis en short, ça devrait le faire et j'ai mon maillot de bain au cas où. Mais bon je préférerais ne pas aller me baigner, je crois que je me transformerais en glaçon en deux secondes. Je profite de la soirée, de l'alcool, de la musique, de tout quoi. Ce n'est pas parce que je suis en couple que je dois tout arrêter. Je buvais tranquillement, quand tout d'un coup, mon verre disparaît de ma main pour se renverser devant moi. Je lève les yeux et je reconnais Jazmin. Non mais elle est sérieuse là ? " C'est le Summer Camp mademoiselle, j'vais pas le passer à bouquiner non plus. " Heureusement qu'il y a plein à boire et donc je vais me reservir une bière, et je vais la tenir fort entre mes mains. D'ailleurs je prends un second verre pour la jeune femme. " Boit ça, ça te détendra un peu. " Et je rigole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 02 Juil 2016, 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu étais là pour faire la fête, c’était évident, mais avec modération. Tu n’avais pas envie de finir avec un mal de tête pas possible le lendemain, donc l’alcool, c’était avec modération, comme à chaque fois de toute façon. Tu n’étais pas le genre à boire plus que raison, tu faisais juste attention à ce que tu étais capable de faire parce que tout était possible dans ce genre de fête. Mais tu ne pouvais pas t’empêcher de jouer à la mère avec Maxime par rapport à l’alcool, il sombrait dedans sans que tu n’en comprennes la raison et ça te rendait malade. Tu avais le besoin de l’aider, de le protéger contre ce liquide qui le rendait faible et tu étais de plus en plus lasser de le voir se laisser prendre comme cela, n’essayant pas de faire quoi que ce soit pour sortir de cette merde. Alors, depuis peu, tu avais choisi la manière forte et de prendre ses verres à chaque fois pour les vider devant ses yeux, tu n’avais pas peur de sa réaction puisque tu savais d’avance qu’il t’inciterait à boire. Maxime était un alcoolique, tu n’avais pas d’autres mots pour décrire son comportement qui te rendait malade, qui te donnais l’envie de l’aider et aussi de le gifler pour qu’il se réveille. « Tu trouves à chaque fois une excuse Maxime, ne te fous pas de moi. » Tu t’énervas en le voyant prendre une bière, il était juste en train de se moquer de toi et juste sous tes yeux en plus, le comble pour toi. « Je n’ai pas besoin de ton verre pour te détendre. » Tu étais furieuse au point de prendre le verre et de lui jeter dessus. « Comme tu aimes tellement l’alcool, je partage. » Oui, d’habitude, tu acceptais facilement son attitude, mais ce soir, tu avais envie de lui montrer que tu ne rigolais pas, que tu étais réellement inquiète pour lui par rapport à cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Juil 2016, 01:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aime bien Jazmin, mais quand elle s'y met, elle peut rapidement être insupportable. Comme maintenant quand elle attrape mon verre pour le vider dans le sable. Heureusement que c'est libre service la bière, parce que si je l'avais payé, j'aurais pu vraiment être énervé. Pas la peine de gâcher de l'argent non plus. Donc oui là heureusement que c'est libre service, mais bon ça me fait chier quand même. Elle veut jouer à ça encore une fois ? Très bien, je vais me resservir un deuxième verre de bière, pour bien l'embêter au passage. " C'est le Summer Camp, c'est les vacances, donne moi un peu de vacances. " Je sais qu'elle ne fait pas ça en mal. Elle le fait par rapport à mon coma éthylique il y a un an maintenant. J'ai arrêté de boire un long moment, et maintenant j'ai repris, et j'ai appris de ma connerie. Je ne referais plus de coma. Alors je me ressers un verre de bière, et même un deuxième pour la jeune femme. Je lui donne et elle me le renverse sur moi. Heureusement que je suis torse nu. " T'avais pas besoin de me balancer de la bière, si tu voulais me voir le torse mouillé... " J'hausse à plusieurs reprises les sourcils pour ensuite boire une grande gorgée de ma bière, la tenant fermement dans mes mains. " Mais profite. Profite des soirées, d'un peu d'alcool, de la plage, de la mer glaciale, de tout ça. " En gros arrête de m'embêter. Je ne vais pas me mettre mal au point de tomber dans le coma encore une fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 03 Juil 2016, 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu aimais aider les gens sûrement un peu trop, mais c’était plus fort que toi. Tu n’avais pas envie de faire semblant, de sourire et faire comme ci de rien était alors que tu étais capable de le voir enchaîner les verres comme ci de rien était. Le pire était que Maxime était en train de penser que tu t’amusais, mais tu ne rigolais vraiment pas. Cela te peinait de plus en plus de le voir s’enfoncer dans l’alcool comme cela, comme ci, il n’avait pas d’autres moyens de s’en sortir dans la vie. Tu avais bêtement qu’il était un homme fort, un homme qui était capable de faire quelque chose de bien dans sa vie, mais tu t’étais peut-être trompée finalement. « Tu peux passer tes vacances à faire autres choses que boire. Finalement, je vais finir par croire que tu ne sais faire que ça et que tu n’as réellement envie de t’en sortir dans la vie. » Tu t’en foutais d’être blessante ou quelque chose qui se ressemble à cela, tu étais juste en colère contre lui, contre ce qu’il était capable de faire, à croire qu’il ne comprenait rien. Tu étais en colère ce soir, en colère de le voir reprendre à boire et surtout de le garder contre lui comme ci de rien était. Tu étais juste sur le cul et tellement en colère contre lui. « C’est bien la dernière chose que je voudrais voir dans ma vie. » Tu ne contrôlais plus vraiment ce que tu étais en train de dire, tu lui redonnais son verre, maintenant vide sans lui répondre, parce que tu n’en avais pas envie. Tu contournas son corps pour aller prendre à boire à ton tour, s’il n’avait pas envie que tu l’aides, tu n’allais pas le faire, autant le laisser foutre sa putain de vie en l’air, tu ne pouvais pas faire grand-chose pour faire en sorte qu’il change. Tu remplis ton verre de punch avant de regarder autour de toi tout en prenant une gorgée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Juil 2016, 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre qu'elle veuille m'aider, mais j'ai encore conscience de ce que je fais. Ok j'ai fais un coma éthylique, ok j'ai repris l'alcool et la drogue. D'ailleurs c'est sous l'effet de la drogue que j'ai mis Grace enceinte. Mais au final, on vit bien cette grossesse tous les deux. Enfin surtout elle, moi je l'accompagne du mieux que je peux, et je partage toute sorte de moment, notamment les premiers coups de notre fils dans son ventre. Donc voilà maintenant je sais doser le truc. Donc elle a beau vider mes verres, je me resservais. " C'est bon, je suis loin d'être complètement à ramper par terre. " Elle a buse peut être un peu dans ses paroles. Je bois certes, mais avec modération. EN premier elle a vidé mon verre, et ensuite elle me l'a jeté sur le torse. Super merci bien jeune demoiselle. Je protégeais mon verre du mieux que je peux, mais elle arrive encore à le vider et à me le redonner. Hum génial. Encore un verre de vide. Je vais m'en reservir un, alors qu'elle part de son côté. Oui je crois que j'ai été méchant là, non ? Je l'aime bien au fond, même si elle m'énerve. Je la vois se prendre un verre et je souris, venant la rejoindre aussi. " Tu vois tu bois aussi. " Petite blague à part évidemment. " Je sais m'arrêter avec l'alcool. J'ai pas envie de finir en coma. " Oui faut qu'elle comprenne que j'arrive à arrêter quand il le faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juil 2016, 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu avais presque envie de te retourner pour le frapper, mais il ne fallait mieux pas faire une telle chose parce que tu ne finirais pas avoir mal. Alors, tu reposais ton attention sur la floraison qui était autour de toi, tu ne savais pas que cette île avait une floraison incroyable comme la verdure qui était autour de toi. C’était un peu le temps de cette phase de floraison de toute manière, mais peut-être que tu pourrais faire un peu plus attention si un idiot n’était pas en train de te rendre de mauvaises humeur. Il ne se rendait réellement compte de rien, il était juste un idiot et franchement, ça te mettait hors de toi. Il n’avait clairement pas envie de s’en sortir, d’arrêter l’alcool pour son futur. Tu laissas un rire sortir de ta bouche en l’entendant te faire la remarque pour le faire que tu prenais de faire, tu tournas donc de la floraison qui se passait sous tes yeux pour le regarder. « Ne compare pas ma façon de boire avec la tienne, je connais mes limites. » Tu tournas encore une fois tes yeux pour qu’ils se posent au même endroit que tout à l’heure, sur ce qu’il se passait autour de toi, c’est-à-dire la phase de floraison. Tu passas ta langue sur tes lèvres te demandant si tu ne devais pas changer la flore pour surtout en savoir un peu plus sur la floraison, tu te trouvais bien idiote en ce moment même de penser tellement à cette chose, mais au fond le mot floraison te faisait beaucoup rire et ce que tu entendais de la part du jeune homme aussi, tu secouas la tête ne préférant pas répondre à propos de ce sujet, tu avais envie de parler d’autre chose. Autant le faire sur le sujet que tu avais en tête, la phase de floraison. « Tu ne trouves pas que le mot floraison est drôle ? Enfin, c’est étrange quand tu le dis. Floraison. » Il allait sûrement te prendre pour une folle de parler de floraison comme ça, mais au moins tu essayais de faire en sorte que vous ne vous preniez pas la tête. Il pourrait sûrement croire que l’alcool était en train de te monter à la tête, tu pris une nouvelle gorgée avant de reprendre. « Puis je me demande pourquoi la floraison me passionne autant ce soir. Je vais sûrement changer de cursus pour faire biologie pour en savoir un peu plus sur la phase de floraison. » Tu laissas un rire sortir de ta bouche en te sentant juste idiote en ce moment, mais tu ne pouvais pas faire autrement. Tu avais un peu envie de t’amuser que de te disputer avec lui. « Tu peux l’utiliser autrement que pour les fleurs, genre il y a une floraison d’idiot ce soir, il y a une floraison de galerie d’art. » C’était évident, ton cerveau ne tournait pas normalement et tu avais un souci avec le mot floraison.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil 2016, 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas me prendre la tête, surtout pas pour une discussion comme ça. Ce n'est pas la mort. Certes, je bois, mais je sais m'arrêter quand il le faut. Je profite tout simplement. Je profite avant de devenir papa en fin juillet, début août. Parce que forcément ça va me changer. Je vais peut être devenir plus sérieux, et moins comme je suis maintenant. Je vais ralentir l'alcool et la drogue. Et pour le moment, je profite de ce Summer Camp. Certes, je suis en couple, mais je ne l'ai pas vu depuis qu'on est ici, alors qui me dit qu'elle est fidèle, et qu'elle est sérieuse dans notre relation. Finalement je rejoins Jazmin, qui a un verre entre les mains. Je savais qu'elle boit tout de même. J'ai eu peur quelques secondes malgré tout. Et là elle me parle de floraison. Elle est sérieuse là ? Je la regarde de haut en bas, pour ensuite regarder l'intérieur de son verre. " Floraison oui... Ca peut être drôle en effet. " Je rigole en la regardant. Elle est folle des fois. Elle m'engueule, me fait la tête et maintenant elle me parle de floraison tout en rigolant. Oui son verre doit lui monter à la tête. Elle ne résiste pas tant que ça à l'alcool. " Tu vas certainement devoir arrêter de boire hein. " Et là c'est moi qui lui dit d'arrêter de boire. Je l'écoute parler tout en hochant la tête. Non mais elle va pas bien là. " Là c'est toi qui va pas bien. " Je lève les yeux au ciel pour ensuite attraper son verre et le sentir pour voir ce qu'elle boit. " Ca te tape vite à la tête ça, il faudrait que tu fasses un bon saut dans l'eau. " Et ça la rafraîchirait bien rapidement, et moi aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2016, 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es un idiot.
    — with Maxime.

    Tu savais que tu devais passer pour une folle, c’était peut-être ce que tu étais dans le fond, peut-être que tu n’étais pas normal. Enfin tu le savais déjà ça, mais bon peut-être encore plus que tu voulais le croire, tu passas ta main dans tes cheveux en le regardant, en regardant le jeune homme qui te rendait vraiment dingue, mais tu préférais ne pas te prendre la tête, ce summer camp était là pour te faire changer les idées, pour que tu arrêtes de penser à ce qu’il se passait dans ta vie parce que tu ne supportais plus, tu ne savais même pas ce que tu devais réellement penser donc bon, ce n’était pas facile pour toi. Tu souris en coin en voyant parfaitement qu’il te prenait pour une idiote, ça pourrait être aussi une manière de faire en sorte d’occuper son esprit pour qu’il arrête de boire pendant un moment. « Mais si c’est très drôle même. » Tu continuas de sourire ne pouvant pas t’arrêter de faire une telle chose, tu étais amusé surtout que ce n’était pas l’alcool, l’alcool ne te faisais absolument rien en ce moment même, mais autant s’amuser le plus possible. Tu avanças vers le jeune homme avant de passer ta main sur ton torse tout en prenant doucement la parole. « Tu sais que si tu veux me kidnapper tu peux pas ? » Tu penchas la tête tout en te mordant la lèvre inférieure te retenant de rire, tu racontais encore une fois n’importe quoi, mais bon tu étais comme ça. « Il n’y a que Roman qui peut le faire. » Puis tu finis par lui prendre la main en allant vers l’eau, autant suivre son conseil pour une fois et faire genre tu avais besoin de te calmer, tu enlevas tes vêtements pour être en maillot de bain avant de reprendre la main du jeune homme. « Bon si je me noie tu me sauves même si tu serais tranquille si je ne suis plus là. J’aimerais rencontrer ma jumelle avant de mourir. » Ce qui n’était pas tellement faux, tu avais envie de voir ta jumelle profiter un peu de ce lien qui relier deux jumelles avant de mourir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016, 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille est folle. D'abord elle arrive près de moi pour me vider mon verre, ensuite elle me le jete dessus, et maintenant elle s'éloigne avec un verre à la main, pour me parler de floraison. Non ça ne va pas bien dans sa tête je crois. Faudrait qu'elle consulte un spécialiste à ce niveau là, non ? Je pensais qu'elle résistait un peu plus que ça à l'alcool, mais apparemment non, vu comment elle divague. Je la regarde, mais je ne peux pas m'empêcher de rire à ses conneries en réalité. Oui elle me fait rire. Je préfère la voir comme ça, plutôt qu'en train d'essayer de m'empêcher de boire. Je l'aime bien, mais quand elle agit comme ça, elle m'énerve. " Pourquoi je pourrais pas te kidnapper ? Je t'attrape, hop sur mon épaule et c'est fait. " Elle ne doit pas être très lourde, donc je pense que c'est facile. Enfin après ça fait toujours un poids à porter, mais elle ne fait pas cent kilogrammes non plus. " Pourquoi lui et pas moi ? " Autant demander, je me questionne. Se passe-t-il quelque chose avec Roman ? J'hausse à plusieurs reprises les sourcils, jusqu'à ce qu'elle se déshabille pour finir en maillot de bain. Ah ok, prenons au sérieux mes paroles alors. A mon tour de retirer mon short, et être en maillot. Je suis déjà torse nu donc ça c'est bon. " Je vais pas te laisser te noyer, je ne suis pas une personne cruelle non plus. " Je secoue la tête, pour ensuite me diriger vers l'eau, alors qu'on se tient la main. " Après je peux toujours faire ça. " Je m'abaisse un peu pour pouvoir l'attraper et la porter, pour ensuite commencer à avancer rapidement vers l'eau. Sauf qu'une fois dans l'eau, je glisse et on finit tous les deux tête la première dans l'eau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum