Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLayla R. Tyrell ► Vanessa Hudgens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Layla R. Tyrell ► Vanessa Hudgens
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Layla R. Tyrell

    Vanessa
    Hudgens
    Fiche d'identité
    Nom Tyrell Prenom(s) Layla Reagan Âge 21 ansDate de naissance 21 juin 1995Lieu de naissance San FranciscoStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétéro jusqu'à mon verre de tropClasse sociale Moyenne Études majeures Arts plastiques Études mineures Relations internationales Choix de groupe #1 Mather House Choix de groupe #2Lowell house  


    Mather house.
    Ma principale règle : ne pas en avoir.
    D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été une grande idéaliste, une rêveuse, une anticonformiste;j'ai toujours eu besoin de remettre en cause les règles. Je crois qu'en fait tout part du fait que je suis particulièrement attachée à mes libertés , ouais on peut dire que toute ma vie tourne autour de ca : la liberté . Pousser les limites un peu plus loin, me battre pour ce qui me semble juste.
    Vous voyez cette lycéenne qui fait grève une bière à la main ? Celle la c'était totalement moi.
    Mon père disait que je gâchais mon potentiel par mes agissements, sous étendu mon manque de discipline ; je le rassurais comme je pouvais en disant que les plus grands génies ont toujours étaient les plus grands incompris * rire* . Quoi qu'il en soit c'est devenu presque une blague entre nous, surtout depuis que j'ai été admise à Harvard. Il n'y croyait pas , ma mère encore moins d'ailleurs; ils pensent que je suis une éternelle flemmarde, mais au fond je sais que je suis portée par de l'ambition. Celle qu'un jour je puisse parler au noms de gens qui croient en les mêmes choses que moi, et quelle meilleure manière de me préparer à ca qu'en allant dans la meilleure université du pays ?
    Mon père me rétorquait toujours que j'étais un grand cliché , la fille qui dessine pendant ses insomnies, boit , se drogue et refuse toute forme d'autorité.
    Mais après tout si j'ai une voix pourquoi ne pas la faire entendre ?
    Il m'a semblé évident dès la première fois que j'en ai entendu parler que la Mather house portait mes valeurs, que ces gens étaient comme moi, insoumis et grande gueules. C'est pour ces raisons que je ne me vois que là-bas.

    Lowell house
    Si il faut un deuxième choix, alors c'est  bien sûr la Lowell house; presque trop évident. Mais pourquoi juste un deuxième choix ? Tout simplement car la seule chose en laquelle je me reconnais dans cette maison est l'art , plus particulièrement le dessin. La seule chose mais pas des moindres , j'ai arrêté de compter les heures passées à dessiner sur mon lit, les mains pleines de peinture, des morceaux gommes partout sur le sol ou encore des crayons dispersés dans toute la pièce . Le dessin c'est un de mes piliers, et ce, depuis mon enfance; c'est le support qui me permet d'exprimer mes valeurs, de critiquer ce qui me parait injuste , de faire passer ce qu'on ne peut exprimer par des mots.
    Mais cette liberté dont je parle plus haut, je me l'accorde aussi et surtout dans le dessin. Pas uniquement dans la manière de traiter un sujet et le choix du sujet, mais aussi dans la régularité par exemple. Je peux passer des mois sans dessiner et me réveiller un matin et ne plus vouloir m'arrêter pendant des semaines. C'est aussi pour ça que cette maison est mon choix numero deux : Je suis une grande amoureuse de l'art, mais dans la Lowell house j'aurais peur d'en faire une overdose .
    APRÈS LA BOMBE.
    La chose qui m'a le plus marqué quand j'ai appris qu'une bombe avait explosé à Harvard? Mon coeur. Enfin, les battements de mon coeur; il battait si fort, si vite. Je veux dire, on a tous connu des moments de stress ou d'adrénaline mais à ce moment la, c'était bien plus fort que tout ça. Et je comptais les battements, je faisais tout ce que je pouvais pour ne pas penser. Ensuite, j'ai réalisé la chance que j'avais de ne pas avoir été là, à Harvard à ce moment précis. Puis, enfin, j'ai arrêté de compter les battements et je me suis mise à penser aux potentiels morts ; et pendant un instant, j'ai bien cru que mon coeur s'était arrêté.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Si il y a bien une liberté à laquelle je tiens, presque autant que celle de m'exprimer, c'est celle de me déplacer; d'aller et venir sans contraintes, ou presque. Alors, pendant la première moitié de la dernière année scolaire, quand la peur a commencé à s'immiscer dans mon esprit, masquant l'euphorie caractéristique de mes soirées, c'est comme si cette liberté m'avait été enlevée. Pendant une période, je ne pouvais plus regarder le moindre élève sans me demander, "aurait il pu faire tout ça?" ou encore, " sera t'elle la prochaine?". Alors ouais, j'imagine qu'on peut dire que ça m'a marqué.  Mais vous avez d'autres question de ce genre, parce que vous allez finir par me déprimer. Vous savez, j'ai classé ces souvenirs dans le dossier " affaires classées de mon esprit".
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Aah nous y voilà, je vais pouvoir commencer à parler de moi. Il y a beaucoup d'anecdotes que je pourrais vous raconter, mais soyons concis, la meilleure manière de me présenter serait peut être de me décrire simplement ? Ca vous va ? Bon tant pis, allons y.
    Je suis

    • Créative
    • Bordélique
    • Charismatique
    • Drôle ( en tout cas je me fais rire, c'est le principal)
    • Impatiente
    • Idéaliste
    • Pas prise de tête
    • Un peu coeur d'artichaut y parait
    • Fétarde
    • Courageuse
    • Franche
    • Casse cou
    • Extravertie
    • Bornée
    • Impulsive
    • Spontanée
    • Et beaucoup d'autres choses encore, mais j'ai d'autres trucs a faire là... Ecoutes tu m'appelles quand t'as envie d'en savoir plus?



    pseudo irl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hum...Emilie et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site .  J'ai eu un bon feeling, le design et le contexte me plaisent bien alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Vanessa Hudgens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Acydic. Je fais environ X mots par RP ( ouais c'est très variable et ça fait un bon bout de temps que j'ai pas fais de Rp donc vous m'excuserez j'en ai aucune idée  :luv2: )et mon personnage est un personnage inventé .
    Mot de la fin ? ▲ Merci de m'avoir lu jusqu'ici  :love2:

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer  (voir la liste des parrains)


    Once upon a time

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Minus, praesentium, ipsam. Facilis asperiores quae praesentium velit! Minus fugit, facilis accusantium exercitationem mollitia, perferendis totam fugiat aliquam, quos modi eos laboriosam?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  2109348208 Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE PSEUDO + L'AVATAR ! Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  1f60dLayla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  1f60d
    bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche. Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juin - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 5:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  3850463188
    Good luck pour ta fiche and have fun Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le pseudo & Vanessa est toute belle Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  208576344
    Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  4046487928 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Layla R. Tyrell ►  Vanessa Hudgens  2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum