Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Une sortie entre amis »
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

« Une sortie entre amis »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Une sortie entre amis »

Avec Malicia Lewis

Dimanche 19 juin ~ En début de matinée

Brent avait des places pour le séminaire d'archéologie et d'histoire. Il n'en revenait pas. Ca coutait une blinde et en plus, c'était complet en peu de temps. En général, c'était réservé aux grands historiens ou aux personnalités riches. Jamais il n'aurait pensé même dans ses rêves les plus fous pouvoir y assister avant des années. Et si c'était le cas, c'était grâce à Malicia. Elle lui avait fait un sacré cadeau et cela lui semblait normal de l'inviter. Mais il l'avait fait surtout parce qu'il en avait envie. Envie de passer cette journée avec elle. Il lui avait envoyé un message il y a deux jours pour lui dire qu'il la prendrait à 9 heures devant la maison des lowell. Ils avaient une bonne heure de route avant d'arrivée et Brent ne voulait pas arriver en retard. Il venait de se garer juste devant la demoiselle qui l'attendait. « Prête pour cette journée Malicia ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent & Malicia
Maya patientait sur le trottoir devant chez les Lowell, que Brent vienne la chercher. Ils avaient prévu d’aller ensemble à l’archéo-show. «  Salut. Je crois que oui ? » répondit-elle avec une légère moue peu convaincu. «  En fait je sais pas trop ce que j’dois emmener à ce genre de truc. Je n’y connais pas grand-chose à l’archéologie. » Avoua-t-elle simplement, avouons ainsi par la même occasion qu’elle y allait surtout pour tenir compagnie à Brent et parce qu’il l’avait invité. Oui parce que si vraiment elle était passionnée d’archéologie, elle aurait gardé les places pour elle. Elle espérait que la journée se passerait bien, sans prise de tête et qu’ils deviendraient amis. La Lewis prit place dans la voiture coté passager, pas de temps à perdre. Alors que Brent commençait à rouler, le téléphone émit un léger «  bip » elle le prit et un grand sourire apparut sur ses lèvres tandis qu’elle lisait un sms. Elle se mit même légèrement à rire.
(Invité)