Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Y'a des choses qui changent jamais »
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €


« Y'a des choses qui changent jamais »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Y'a des choses qui changent jamais »

Avec Jazz-Alyx Ellroy

Dimanche 26 juin ~ En début de soirée

« Tu peux pas annuler ? » Brent regarda Baptiste avec un petit air de chien battu. Mais il semblerait que le winthrop ait autre chose de prévu ce soir et ce n'est donc pas avec son ami qu'il assistera au match de pré-saison de NFL. Dommage parce que les deux rouges partageaient cette passion même s'ils supportaient des équipes différentes. Les panthers pour Archibald, les steelers pour Brent. D'ailleurs, c'était ces derniers qui jouaient ce soir et pour rien au monde, il n'aurait loupé cela. Mais Baptiste n'était pas dispo, ni Nate, ni Rafaël. C'était les trois avec qui il regardait le plus souvent les matches de football américain. Tant pis, cela ne l'empêcherait pas d'y aller même seul. Après tout, il trouverait forcément des autres supporters. Vêtu du t-shirt jaune et noir de son équipe floqué du numéro 7 de Big Ben, il se dirige alors vers le centre de Boston, bien décidé à trouvé un bar qui diffuse le match. Il finit par entrer dans l'un d'eux et commande alors une bière tandis que les équipes entrent sur le terrain.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Never changed❞
« Y'a des choses qui changent jamais » Tumblr_inline_ng13noQvsK1szaa83
feat @O. Brent Keegan  &  Jax

Ce soir, il y avait un match de football américain, et pour le plus grand plaisir de Jax, il y avait des des endroits où elle pourrait regarder le match, hors de chez elle. Elle aurait probablement la misère à retrouver le chemin pour retourner à son appartement puisqu’elle ne connaissait pas si bien la ville que ça, mais elle s'en fichait. Rien ne faisait peur à Jax, alors elle s'était mise en vadrouille, et s'arrêta devant le premier bar qui affichait la retransmission du match. Elle entra dans cette pièce, légèrement blindé de testostérone quand même, sans se démonter et alla au bar commander un soda. Elle n'avait pas l'âge légal suffisant pour boire de l'alcool apparemment, mais elle n'était pas venu s'enivrer d'alcool, mais s'enivrer de football. Un vrai garçon manqué. Un mec habillé en jaune et noir, un parmi tant d'autres dans ce bar, commanda une bière et Jax se tourna naturellement vers le type qu'elle reconnu comme Brent. Elle lâcha un soupire en lui disant. «  T'es prêt à voir ton équipe se faire humilier ce soir? » Pire qu'un gars, elle avait un esprit de compétition par moment.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Y'a des choses qui changent jamais »

Avec Jazz-Alyx Ellroy

Brent se retourna dès qu'il entendit une voix qu'il connaissait que trop bien. Mais il aurait largement préféré se tromper sur sa provenance. Il ne pu s'empêcher de soupirer en découvrant le visage de Jax. Pourquoi avait-il fallu que les steelers jouent leur premier match contre son équipe à elle ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle choisisse ce bar pour venir le regarder ? Décidément Brent ne pouvait pas avoir la paix. « Humilier par qui ? Par cette bande de chèvres ? Ca me ferait mal au cul. » Pas de cadeau avec elle. Autant lorsque les steelers et les panthers s'affrontaient, Brent et Baptiste se contentait de se chambrer mais avec elle c'était différent et il espérait vraiment que les jaunes et noirs sortiraient vainqueurs du match.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)