Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily affair (wade) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    family affair (wade)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non il n'était définitivement pas entrain de l'emmerder et pourtant... Pourtant, Cole était entrain de s'attaquer à quelqu'un que le jeune jomme connaissait et si ça l'énervait, moi ça me rendait complètement folle. J'étais éprise du plus gros connard de l'univers et je n'avais aucune envie de me détacher de lui, je devais bien l'avouer. J'étais déjà carrément éprise de l'anglais et j'allais devoir me faire violence pour le faire arrêter ses petites conneries, pour le faire arrêter tout court. Mais ce que Wade avançait titille ma curiosité. " On est entrain de jouer à qui est-ce ? " Demandais-je avec un léger sourire sur le visage. " Vous avez un goût prononcé pour le jeu, dans la famille " Lançais-je alors que ma langue claquait contre mon palais, réprobatrice comme jamais. On parlait de MA famille mais sérieusement, ils sont tous tordus chez les Forbes-Wildingham. Je le regarde s'approcher de moi et le fusille du regard. Qu'il reste loin, très loin, merci bien. " Toi ou un autre c'était pareil " Lâchais-je sans prendre de pincettes. Wade s'était trouvé au bon endroit au bon moment et... Voilà. Ça s'arrêtait là. Et si j'avais su pour leur lien de parenté, je serai restée loin du mather. Le but c'était de faire réagir Wildingham, pas d'éveiller ses soupçons. " Tellement spécial qu'il passe son temps de libre à draguer tes potes " Soufflais-je fort peu contente de cette situation qui était entrain de me péter à la gueule parce que je détestais les voir comme ça. Je détestais les querelles de famille. " Briony va bientôt accoucher non ? " Elle avait déjà l'air d'une baleine au bal alors là... " Ce gosse, ton gosse, va être pris entre les coupd de feu des Forbes-Wildingham... Alors si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton môme " Je sais d'avance qu'il ne fera rien mais Cole n'hésitera pas à leur coller les services sociaux sur le dos... " Je pourrais être là pour son compte " Je lui avais même soufflé l'idée, c'est pour dire... " Mais la, va y avoir un môme dans l'histoire, un gosse qui a rien demandé et j'ai beau être attaché à ton demi frère, ça j'accepterai pas " Lançais-je sèchement. Alors qu'ils se tapent dessus comme des chiffonniers si ça les chante, qu'ils se détruisent sur le champ mais qu'ils se dépêchent. En tout cas, il savait que j'étais sur les deux tableaux. Pro-Wildingham mais quand il va trop loin... Nope !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    On est entrain de jouer à qui est-ce ? Et tu ne trouveras pas la réponse dis-je en souriant à mon tour, un sourcil relevé. Au fond même si je la faisais chier depuis le début de cette entrevue, j'aimais bien Kyla. Elle n'avait pas sa langue dans sa poche, et c'était une fille intelligente. J'avoue qu'avec le recul, il m'était arrivé de regretter un peu ce qu'il s'était passé un an auparavant.. J'avais bien vu qu'elle faisait n'importe quoi de sa vie, et je n'avais fait qu'en profiter, moi aussi au bord de la débauche. Les choses avaient changées.. et c'était pas plus mal. J'eus un léger sourire en coin en l'entendant me dire qu'elle m'avait utilisé comme elle aurait utilisé le premier mec qui lui serait tombé sous la main. Arrête, même si tu fais genre, j'suis sûr que t'étais contente de le voir rager autant en te voyant avec moi. Ça n'aurait pas aussi bien fonctionné avec un autre dis-je en croisant les bras sur ma poitrine. Et moi, je m'étais délecté de voir cette lueur de panique dans ces yeux, cette crainte que moi aussi, je pouvais toucher à son précieux bijou que Kyla représentait. Même ça ne semblait pas l'empêcher de coucher avec mes exs. Et ce point semblait largement agacer la jeune femme. Ouais. Il se fout de ta gueule autant que de la mienne soulignai-je l'air de rien en passant. Briony va bientôt accoucher non ? Ce gosse, ton gosse, va être pris entre les coups de feu des Forbes-Wildingham... Alors si tu le fais pas pour toi, fais le pour ton môme. Pourquoi est-ce que je la sentais si concernée tout à coup ? J'avais l'impression qu'elle était en train de me mettre en garde de quelque chose, mais je n'en était pas sûr. Ce qu'elle ne comprenait pas - et c'était bien normal - c'est que je ne pouvais pas donner à Cole ce qu'il voulait. Sinon, c'était un aller simple pour la prison pour moi, et certainement à vie. Belle vie pour mon enfant. Si il touche à mon gosse... commençai-je en sentant mes nerfs s'échauffer rien que d'y penser. Il a pas à être mêlé à quoi que se soit. Ce sera qu'un enfant putain. Qu'il fasse une chose contre lui et jpeux te dire que je ferai de sa vie un enfer dis-je sans ciller. Je pourrais pas accepter qu'il touche à mon enfant, qu'il essaie de ternir sa vie. Je lâchais un rire sans joie en l'entendant me dire qu'elle même pouvait très bien être ici au compte de Cole. Alors que t'essaie de me mettre en garde de quelque chose ? J'y crois pas. Et puis si jamais c'est le cas, sache que Cole sera vite au courant de nos exploits de l'année dernière. Alors l'affaire est réglée dis-je calmement, devinant qu'elle n'apprécierait pas que je raconte à son petit copain nos parties de jambes en l'air. Mais la, va y avoir un môme dans l'histoire, un gosse qui a rien demandé et j'ai beau être attaché à ton demi frère, ça j'accepterai pas ajouta-t-elle néanmoins sur un ton sec, parvenant à me surprendre. Moi qui la pensais dans le camp de Cole. Je la regardais quelques secondes en silence, puis je soupirais. Je vois vraiment pas ce que tu fous avec lui. Mais j'suppose que c'est un bon point pour moi qu'il taie à ses côtés, ça le rendra peut-être moins con. Ouais, ou pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juil 2016 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Cool. Je m'en fous. Chacun sa merde et ses problèmes " Lâchais-je avec un large sourire. Je me fichais pas mal de ce qui pouvait toucher les Wildingham ces derniers jours, surtout ce soir à vrai dire. Et puis, je n'avais pas du tout envie de jouer avec Wade, ça ne m'apporterait rien à part des soucis et des questions sans réponses alors bon.. Je l'écoute et hausse les épaules. Certes, j'avais aimé le voir réagir, s'énerver et tout ça mais bon, je n'aimais guère être prise pour une conne. " Ouai mais ça, je ne le savais pas " Que ça allait tant marcher parce que le jeune homme était son demi frère. Moi j'ai pas vu plus loin que : beau garçon partant et mather. Mais oui, je dois avouer que... Bon allez, autant que j'arrête mes petites âneries, que j'arrête de tenter de mentir et tout ce qui va avec. Je souris largement. " Ça va, fais pas le malin " Ronchonnais-je avant de m'énerver un peu, de tenter de lui faire comprendre tout ce qu'il avait à perdre et tout ce qui va avec. Putain, ils veulent pas arrêter de se chercher des poux ? J'avais guère envie de me choper une saloperie à cause des conneries de Cole. Et puis, je suis comme ça. J'ai toujours besoin de me faire l'avocat du diable, de mettre en garde les gens, de les prévenir des saloperies qui peuvent se passer, qui peuvent arriver et tout ça. C'est plus fort que moi ! " Parce que t'as cru que ça l'arrêtera ? " Riais-je légèrement. Même pas en rêve ! " Il s'en prendra à vous pour lui faire du mal à ce gosse " Et puis, père et mère étaient mather alors j'étais sûre qu'un coup de fil à l'assistante sociale, aux services de l'enfance ou je ne sais quoi serait chose facile. C'était n'importe quoi et je casserais chaque os du corps de ce bon Wildingham s'il se mettait à faire un truc pareil, sans soucis aucun. Et il met sur le tapis ce qu'on a fait ensemble, y a plus d'un an et je vois rouge. Je m'approche de lui, le regardant menaçant et déglutis difficilement. " Je te jure que si t'ouvres ta putain de bouche, je te démonte " Crachais-je à quelques centimètres de lui, ayant totalement changé de comportement, passant de la douce qui met en garde à la garce qui avait envie de lui arracher les couilles et de jouer aux quilles avec. " Bah tu sais quoi ? Je sais pas non plus ce que je fous avec lui des fois " Encore moins ce soir en sachant qu'il est avec une autre, en mission anti-Cole et tout ce qui va avec. Je soupire. " S'il écoutait quelqu'un d'autre que son égo surdimensionné, sa pétasse de meilleure amie et sa soeur, ouai, il pourrait devenir moins con mais là, concrètement, je pense que ton gosse saura compter deux par deux et lasser ses chaussures avant qu'il arrête d'être con comme ses pieds " Le comportement de Cole ne m'avait jamais plu, surtout pas cette guéguerre dans laquelle il s'était lancé mais je le laissais faire. Qu'il se brûle les ailes, qu'il soit en danger mais qu'il me garde loin de tout ça. Cole comme Wade. " T'as pas intérêt à me foutre dans vos histoires, c'est clair ? " Soufflais-je en fronçant les sourcils. Même si je savais très bien que, tout comme Briony, j'allais être un dommage collatéral.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    Je ne supportais pas Cole. Je le détestais, pour tout ce qu'il était et ce qu'il représentait, et d'autant plus depuis qu'il s'amusait à foutre le bordel dans ma vie et celle de mes proches. J'avais vite compris qu'il était sans scrupules, qu'il s'en fichait pas mal de faire des dommages collatéraux. Mais pas mon enfant. Qu'il tente, qu'il essaie seulement et il ne me reconnaîtrait plus. Cet enfant n'était peut-être pas encore là mais au fond de moi, je savais déjà à quel point j'allais être protecteur avec lui. Il comptait déjà tellement. Alors je le ferai pourrir en enfer répondis-je sans ciller, pensant chacun de mes mots. Je ne lui laisserais aucun répit. Elle me faisait comprendre que Cole était prêt à tout, qu'elle pouvait même être ici pour lui et immédiatement je la mettais en garde, la menaçant à ma manière. Et sa réaction ne tarda pas. Je te jure que si t'ouvres ta putain de bouche, je te démonte. Ses yeux étaient devenus des éclairs, me confortant dans l'idée que j'avais visé juste. Cole n'était pas au courant, et j'avais de quoi me défendre si Kyla me la faisait à l'envers. Tant que tu ne complote pas contre moi et ma famille, je ne dirais rien dis-je en haussant un sourcil, les yeux fixés dans les siens. Mais dans le fond, Kyla avait l'air d'être une fille bien. Il suffisait de voir comment elle défendait déjà mon gosse alors qu'il n'était même pas encore né. J'arrivais pas à comprendre ce qu'elle pouvait trouver à Cole et bizarrement, ça me faisait repenser à Briony quand elle était amoureuse d'Andy. Deux Eliot, deux pourritures de la pire espèce à mes yeux. Il y a des choses que je ne comprendrais jamais. Elle s'énervait contre lui, et je ne pouvais qu'approuver ses paroles. Mais je ne disais rien. Parce qu'elle ne disait rien maintenant, mais qu'elle se jetterait dans ses bras ensuite malgré tout. Très bien lui répondis-je calmement parce qu'au fond, je voulais pas qu'elle soit une cible dans tout ça. Je l'avais utilisée le soir du bal pour faire rager mon demi-frère, mais il n'y avait rien eu de plus, et ça resterait ainsi. Je retourne voir Sage. Dis moi quand tu en sauras plus sur celle qu'il a vu ce soir dis-je en rouvrant la porte avant de m'éclipser, ne me doutant pas une seconde de ce qui était en train de se produire à l'instant même entre Cole et Ivy.



    HJ: J'ai plus ou moins clôturé vu qu'il commence à dater Ö Hésite à me dire si jdois modifier ou si jamais tu veux poster :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum