Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily affair (wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    family affair (wade)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2016 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'enfonce mon téléphone dans la poche arrière de mon short en jeans et croise les bras comme une enfant en colère. Je suis en colère et c'est rien de le dire. J'ai des envies de meurtre et je crois que ce que je ressens à ce moment même n'est pas près de disparaître. Comment ? Pourquoi ? Putain ! Je n'arrive pas à y croire. Monsieur préfère aller faire foutre la merde dans la vie de son frère, d'agir comme un putain de gosse pourri gâté plutôt que de rester tranquille et de faire autre chose. L'indifférence est la meilleure des punitions. Et puis quoi ? Depuis quand Cole Smythe-Wildingham a décidé de faire chier, de réagir face à des menaces à la con ? Ça joue au grand mais au final, c'est un gamin fini. Je sens mon portable vibrer et je finis carrément par l'éteindre. Ce soir, je dors avec Sage sauf si je décide d'aller lui remettre les idées en place. Quand je pense que je lui ai dis ce que j'ai vécu, l'état dans lequel je me sentais en sachant que mon petit ami allait faire ses affaires loin de moi, me laissant dans les mains de bourreaux. Cole n'avait pas ce statut mais bon, j'étais terriblement en colère. J'embrasse la joue de Sage et lui fais un large sourire, tentant de masquer mon malaise, l'ouragan qu'il y a dans mon ventre. Au loin, je vois Wade et la chambre de Sage dans la même lignée. Je fronce les sourcils et avance d'un pas déterminé vers Wade. Mes mains se posent sur ses épaules et je le pousse en le dévisageant. " Toi et moi, on doit parler " soufflais-je en continuant de le guider vers la chambre de ma meilleure amie que je claque derrière moi. " C'est quoi ton problème ?! " Grognais-je en m'adossant à la table. Il comprend rien. Tant mieux. Je vais lui faire comprendre bien des choses moi. Oh oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    Ce soir c'était l'anniversaire de Sage alors évidemment, j'étais venu chez elle comme tous ses invités pour fêter ça dignement. On passait plutôt une bonne soirée jusque là, yavait une bonne ambiance et surtout, j'étais content de voir le sourire éclatant qui étirait ses lèvres d'avoir tout ses amis auprès d'elle. Je venais tout juste de finir mon verre quand d'un coup, je vis Kyla que j'avais repérée un peu plus tôt dans la soirée foncer droit sur moi. Euh ? Posant ses mains sur mes épaules, elle me força à reculer vers la chambre de Sage et évidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Ouuw, sauvage dis-je en faisant jouer mes sourcils comme un imbécile, ignorant sa phrase. Une fois dans la chambre, elle ferma la porte derrière elle avait de me dévisager, apparemment en colère. Si t'as prévu de me violer ce soir, désolé mais je suis pas vraiment prêt là dis-je l'air amusé, me moquant un peu d'elle et ouais, ça me faisait marrer en fait de la voir fulminer comme ça. Parce qu'au fond, je me doutais bien de quoi elle voulait bien avoir envie de me parler. Et j'étais prêt à parier que le sujet principal se nommait "Cole".

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2016 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis incapable de garder mon calme quand je vois Wade au loin. C'est mission impossible. J'ai envie de l'éclater, d'écraser sa petite tête de con contre le mur juste à côté de moi. Tant de haine, monde cruel. Ouai, c'est ça, on y croit. Ouuw, sauvage Je le dévisage et crache, haineuse, rageuse. " La ferme " C'est plus fort que moi et je suis gentille parce qu'un tas d'insulte me titille le bout de la langue mais je ne dis rien. Non, autant éviter d'épuiser mon stock de saloperie tout de suite. Je ferme la porte derrière nous. Si t'as prévu de me violer ce soir, désolé mais je suis pas vraiment prêt là Je lève les yeux au ciel et secoue la tête de droite à gauche. " Si t'es prêt, c'est plus un viol et je préfère que les hommes soient consentants quand je les baise. Et qu'il crie mon prénom pendant que j'oublie le leur " Pas très vrai tout ça et il le sait bien mais je l'emmerde. Je suis d'humeur fracassante et je sens que cette discussion ne va pas être de tout repos. " Tu fais chier ton monde donc t'es content, c'est ça ? Ça te fait jubiler de foutre la merde avec ton demi frère ? " Demandais-je sèchement. Moi ça m'amuse pas tout ça, mais alors pas du tout. Cole est avec une nana proche de Wade à cause de ses conneries. Je ne sais pas qui est sa victime mais je vois rouge, rouge sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil 2016 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    Elle était remontée Kyla, je me souvenais pas de l'avoir encore vue une fois comme ça vu qu'on s'entendait plutôt bien elle et moi mais ouais, ça me faisait rire en fait. Ça m'amusait de l'énerver encore plus, de voir que je l'agaçais à la provoquer ainsi alors qu'elle mourrais d'envie de me cracher des injures à la figure. Ça se voyait tellement. Au fond, j'étais curieux de savoir ce que Cole avait pu lui dire, sachant qu'il avait très certainement tourné la situation à son avantage. Si t'es prêt, c'est plus un viol et je préfère que les hommes soient consentants quand je les baise. Et qu'il crie mon prénom pendant que j'oublie le leur. J'haussais un sourcil en l'entendant parler ainsi, un sourire toujours présent sur mes lèvres. Ah ouais ? Pourtant les fois où je te baisais c'est toi qui prononçai mon prénom il me semble non ? dis-je sur un ton très calme, toujours pour la provoquer. On avait jamais reparlé de tout ça elle et moi depuis l'an derniers, mais voilà, c'était sorti. J'avais envie de lui faire péter un câble, c'était plus fort que moi. Par contre quand elle commença à parler de Cole, toujours aussi remontée, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un petit rire ironique. Pardon ? Qui cherche la merde à qui dans l'histoire ? Ne me dis pas que t'es assez naïve pour croire que Cole est une pauvre petite victime dans tout ça dis-je plus sérieusement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vu rouge, je vois rouge et qu'est-ce que j'y peux sérieusement ? Je suis comme ça. Trop gentille, trop sensible, trop attachée, trop tout. Et mon sang se glace quand il parle de nos quelques rapports de l'an dernier. Je le regarde et soupire. " Faut croire que l'erreur est humaine " Et que j'étais défoncée et clairement pas moi à ce moment là. Je ne sais pas ce qui m'avait pris l'année dernière, je m'étais perdue et bien comme il faut. Alcool, drogue et sexe à profusion. Sexe pour payer ma merde, la merde que je fumais. Je serre les dents et soupire face à son ton. Pardon ? Qui cherche la merde à qui dans l'histoire ? Ne me dis pas que t'es assez naïve pour croire que Cole est une pauvre petite victime dans tout ça Oh, s'il savait comme je me contre fiche de leurs histoires de bébés cadum. " Il est loin d'être la victime là dedans, je suis pas débile " Crachais-je en levant les yeux au ciel. " Sauf que là, il est avec une de tes précieuses amies, encore une " Soufflais-je en le regardant droit dans les yeux. " Et à ce que je sache, c'est toi qui lui a donné des coups au bal, alors joue pas à la victime non plus " Ouai parce que je peux dire que lorsque j'avais découvert les bleus sur le torse de Cole le soir du bal, j'avais déchanté et bien comme il faut...


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    Faut croire que l'erreur est humaine. J'haussais un sourcil, un sourire en coin étirant mes lévres alors que je la regardais dans les yeux, loin d'être impressionné. C'est pas ce que tu disais pourtant à l'époque dis-je avec un faux haussement d'épaule. On était tous les deux dans une merde pas possible l'année dernière. Elle, complètement accro, prête à tout pour avoir sa dope dont céder à mes charmes plus rapidement qu'en temps voulu. Moi, le coeur en miettes, ravagé par Briony qui m'avait largué pour Andy et qui était à l'époque enceinte de lui. C'était une période sombre pour nous deux.. mais je préférais jouer à la provocation plutôt que de me laisser m’apitoyer par les sentiments douloureux que ça pouvait m'inspirer. On en venait enfin à notre sujet principal: Cole. Cole qui, apparemment, jouait la pauvre petite victime auprès de sa meuf, ou pseudo meuf. Il est loin d'être la victime là dedans, je suis pas débile dit-elle toujours aussi énervée. Bien, c'est au moins ça de pris dis-je l'air goguenard, toujours pour la provoquer. Sauf que quand elle m'avouait que Cole était en ce moment même en train de s'en proche à l'une de mes "proches", mon sourire disparu immédiatement. Comment ça ? Il fout quoi là ? Avec qui ? crachai-je à mon tour sous l'énervement. Putain mais il s'en prenait à qui encore cet enculé ? Ce connard a failli briser mon couple, princesse, alors crois-moi j'en ai rien à foutre qu'il ait quelques petits bobos à la con. Tu devrais être contente que je ne lui ai pas fait un ravalement de façade dis-je à mon tour sans la quitter du regard. Tu devrais lui dire de ce calmer d'ailleurs à ton mec, vu qu'il à l'air parti pour se taper toutes mes exs dis-je avec un rire sec, bien ironique.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " J'étais complètement conne et idiote, à l'époque " Autant dire que maintenant j'ai changé, j'ai grandi mais j'ai vécu des choses qui me font comprendre que j'ai réagis de la pire des manières possibles. Se réfugier dans l'alcool, la drogue et les coups de reins faciles, ce n'est pas moi. Ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. Et putain que je regrettais cette époque ! Surtout quand je voyais que j'avais couché avec lui. Enfin, c'est pas lui le soucis, c'est plus le fait qu'il soit le demi-frère de Cole et qu'autant dire que si ça venait à se savoir, ça finirait mal, très mal. Autant pour lui que pour moi. Et ça, c'était hors de question. Si cette information sort de cette pièce, je pourrais me transformer en monstre et Cole ne serait qu'une douce version de ce dont j'étais capable. Comment ça ? Il fout quoi là ? Avec qui ? Je le regarde et lève les yeux au ciel avant de lever les bras et de crier à moitié " J'en sais rien ! Je lui ai pas collé un GPS sur la bite ! " Et j'avais envie d'étriper cette nana qu'il allait draguer et possiblement mettre dans son lit pour faire chier le mather. Je crois que je ne le supporterais pas. En fait, je crois rien, j'en suis carrément sûre. Si j'avais tout fait pour pourrir la vie de Maëlys ces derniers mois, celle qui passait du temps avec lui à ce moment là risquait de souffrir encore plus. Je le regarde droit dans les yeux et l'écoute. " Mais casse lui la gueule si ça te chante ! Vous êtes deux gros crétins " Crachais-je, sentant mon calme se faire la mâle un peu plus chaque seconde. " C'est pas mon mec " Soufflais-je en fronçant les sourcils. J'aimerais que ça soit le cas mais là, je crois que je peux me mettre assise dessus, vu la manière dont notre discussion a pris fin. " Et tu crois quoi ? Qu'il les viole ? Tu ferais bien de dire à tes exs de rester loin du grand méchant loup... " Parce qu'au final, il les drague, certes, mais elles acceptent... " Je sais pas ce qu'il y a entre vous deux mais Maëlys, la petite culotte dans votre chambre... C'était rien comparé à ce qu'il est bien capable de faire " Il n'y avait qu'à voir le plaisir avec lequel il en parlait. Ce n'était qu'un jeu pour lui et il n'a rien à perdre. " Oh. Et merci pour la danse au bal. La prochaine fois que tu voudras m'utiliser pour le faire rager, préviens moi qu'on fasse les choses bien " Crachais-je, repensant à ce moment. Je l'avais utilisé aussi mais lui ou un autre, c'était pareil pour moi. Pour lui, non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    Qu'est-ce que ce fils de pute était encore en train de mijoter putain ? Et surtout avec qui ? Immédiatement, je pensais à Ivy que je n'avais pas encore correctement mis en garde contre lui.. Je lui en avait parlé certes, mais je n'avais peut-être pas suffisamment insisté. Elle pouvait être tellement naïve parfois... Et puis je pensais à Emma. Beaucoup moins naïve pour le coup, mais c'est ce qui faisait peur aussi. Ce con avait déjà montré qu'il était capable de beaucoup.. Fallait que le je coince putain. Fallait que j'arrive à stopper tout ça. Pourquoi tu lui demandes pas ?! demandai-je en fronçant les sourcils. On voulait tous les deux la même chose pour le coup. Que Cole lâche celle avec qui il était en ce moment. Elle me reprochait de lui avoir cogné dessus, je lui expliquais que ce con l'avait bien mérité. C'est pas mon mec nuança-t-elle en fronçant les sourcils. Tant mieux. Tu mérites autre chose que cette merde répondis-je le plus naturellement du monde. Et je le pensais. Même si Kyla avait parfois ce petit côté suffisant qui parvenait à m'agacer, c'était une fille que j'appréciais. Et en plus de ça elle était sexy. Encore plus quand elle s'énervait (a). Elle me mettait en garde contre Cole, apparemment bien au courant de ce qu'il avait fait chez moi avec ce putain de sous-vêtement appartenant à Maëlys, et de la rupture que ça avait entraîné entre Briony et moi. Et tout ça ne faisait que me rendre encore plus haineux. Qu'il essaie. Lui aussi il devrait se souvenir ce que je suis capable de faire, notamment avec sa chère soeur dis-je en finissant avec une pointe d'ironie. Je ne dévoilais rien à Kyla volontairement, cette histoire devant rester entre eux et moi.. mais si les menaces envers Victoria pouvaient arriver jusqu'à ses oreilles, ça me convenait. Oh. Et merci pour la danse au bal. La prochaine fois que tu voudras m'utiliser pour le faire rager, préviens moi qu'on fasse les choses bien. Ok de toute évidence, elle l'avait mauvaise, et je me doutais bien que ce sujet viendrait sur le tapis à un moment ou un autre. D'accord, j'suis sûr qu'on arrivera à un résultat encore plus satisfaisant dis-je en haussant un sourcil, avant de soupirer. J'vais pas te dire que j'suis désolé, je le suis pas. Mais j'avais quand même envie de danser avec toi malgré tout, même si ça a foutu ma copine en rogne.



    HJ: tu m'as tuée avec ton GPS sur sa bite MDRRR family affair (wade) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juil 2016 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi tu lui demandes pas ?! Je le regarde et lève les yeux au ciel. " Parce que je suis pas sa mère ! " Lâchais-je en croisant mes bras au niveau de ma poitrine. " Et il répond plus " Soufflais-je, vexée, piquée à vif. Ouai, je le dérangeais dans ses plans anti-Wade à faire sonner son téléphone alors forcément, ça ne peut que coincer, l'emmerder et voilà... Et quand je l'entends insulter Cole de merde, je sers les poings. Je ne suis peut être pas sa copine mais il n'est pas une merde, loin de moi. Pas pour moi du moins. Et c'est à ce moment même que je me rendais compte d'une chose : il allait peut être s'envoyer en l'air avec une autre ce soir, il allait en emmener une autre dans ses bras, des draps que je ne connaissais que trop bien, qu'il s'agisse de ceux de la Eliot House ou ceux de sa suite au Mandarin. Et, rapidement, je perdais mon sang froid, criant presque, me retenant de le coller au mur tellement j'étais folle des mots qu'il prononçait. Je détestais ça. Je le regarde et soupire. " Et plus tu t'attaques à sa soeur et plus il s'attaquera à tes proches " Il est fils unique, il sait pas comment ça fonctionne les liens entre frère et soeur ? Enfin, faut dire qu'il était pas gâté avec les Wildingham en demi-frères... Mais je n'allais pas me mettre à le plaindre non plus. Il n'avait qu'à les ignorer, les laisser dans leur coin et puis voilà. À croire que s'attaquer était tellement satisfaisant. Personnellement, je haïssais ça, la méchanceté gratuite. Et se servir des gens... Impossible de cacher la colère que j'avais ressenti quand Cole m'avait appris son lien de parenté avec Wade, me montrant par A+B que j'avais été manipulé par le mather. Et ça, ça passe pas. " Et ta copine tu lui as dis quoi ? Que ça y est, tu t'es officiellement rabaissée aux gamineries de Cole et que tu t'approches d'une nana qui a rien demandé ? " En fait, j'ai bien cherché à le faire chier, moi aussi. Et puis, ça tilte dans mon cerveau. Comme si j'avais oublié. " T'as entendu quoi sur moi pour me choisir parmi toutes les pétasses qu'il a baisé ? " Je suis curieuse, rien que ça.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juil 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Family affair
    — Kyla & Wade

    Et plus tu t'attaques à sa soeur et plus il s'attaquera à tes proches. Je soupirais en entendant ses mots, voyant bien qu'elle était convaincue que je n'avais qu'à laisser Cole tranquille pour arrêter tout ça. Sauf que ce n'était pas le cas. Tu crois que je l'emmerde là, en ce moment ? dis-je avec un rire sans joie. J'en ai rien à foutre de ce mec, j'avais pas demandé à être mêlé à sa vie de merde. Mais j'ai quelque chose qu'il veut. Sauf que je peux pas lui donner, et je ne vais pas le faire. Qu'il vienne, je m'en fous. Dans tous les cas il va payer pour ce qu'il a fait dis-je froidement. Il s'en était pris à plusieurs de mes proches, je l'avais mis en garde. Et ce qu'il s'était passé avec Briony, c'était le truc de trop. Je me vengerais, c'était certain. Même si ça devait prendre du temps. Elle me parlait ensuite de ce qu'il c'était passé au bal, du fait que je m'étais servi d'elle.. Et je comprenais ce qu'elle ressentait. Je réagirai sans doute de la même manière à sa place. Et ta copine tu lui as dis quoi ? Que ça y est, tu t'es officiellement rabaissée aux gamineries de Cole et que tu t'approches d'une nana qui a rien demandé ? Ma copine, elle m'avait avoué dans la foulée qu'elle m'avait trompée alors, j'avais pas tellement envie d'en parler. Je voulais le faire chier, marcher sur ses plates bandes comme il le fait pour moi dis-je nerveusement en me rapprochant d'elle. Et me fait pas croire que t'essayais pas de le rendre jaloux toi aussi. En quelque sorte, elle s'était aussi un peu servie de moi. Je la dévisageais du regard en entendant ses mots, soupirant légèrement en m'adossant au mur derrière moi sur lequel elle m'avait coincé quelques minutes plus tôt. J'ai cru comprendre que t'étais spéciale à ses yeux. Je savais pas vraiment ce qu'elle attendait de cette info, mais je devinais plus ou moins qu'il y avait plus qu'une histoire de cul entre ces deux là.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum