Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ariana Von Liechtenstein

    Candice
    Swanepoel
    Fiche d'identité
    Nom Von Liechtenstein.Prénom(s) Ariana.Âge 23 ans.Date de naissance 8 décembre 1992. Lieu de naissance Vaduz, Liechtenstein.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle.Classe sociale Beaucoup trop de 0.Études majeures Politiques.Études mineures Design de mode.Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Cabot House.Choix de groupe #2 Student.

     
    CABOT HOUSE.
    Après avoir été expulsée de la Eliot House pour cause d'harcèlement envers le vice-président, j'ai décidée de me tourner vers la Cabot House. J'ai tout simplement appris grâce à monsieur Murray, que je valais mieux que lui. Je représente tout ce qui touche la perfection soit-il en passant. On dit souvent que les blondes représentent le stéréotype d'une barbie, ce qui n'est pas tout à fait faux. À la différence près que je ne suis pas en plastique et refaite haha. On dit souvent que j'ai une grande gueule, j'ai toujours une opinion sur ceci ou cela et ça, même si ça ne me regarde pas. Peut-être qu'il y aura de légères prises de tête avec les autres filles mais, c'est comme ça qu'on devient une personne franche à mon avis. Je n'aime pas particulièrement démontrer une attention quelconque à une personne ou à un groupe de personne mais, je suis une des rares personnes loyale qui pourrait anéantir qui que ce soit qui pourrait faire du mal de proche ou de loin à la Cabot House. On peut remercier mon statut social pour tous les vêtements dispendieux qui se trouvent dans mon garde-robe. 

    STUDENT.
    En dehors de la Cabot House ou bien de la Eliot House, je ne me vois nulle part ailleurs. Je vaux beaucoup mieux que les Mathers qui foutent en l'air leur vie, qui ne se soucient de rien d'autre que la drogue, le sexe et les fêtes débiles.  Je ne suis malheureusement pas transgenre pour être un Winthrop au cas où vous ne le sauriez pas. Je n'ai pas une âme d'artiste pour être une Lowell. Je suis intelligente pour une blonde mais, je finirais par me sentir confiner chez les Dunsters. Et finalement, je suis probablement la dernière humaine sur cette Terre à peu me soucier de l'environnement et des gens qui y vivent, je ne suis pas faite pour être une Quincy là non plus. 
    APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas présente cette journée-là lorsque ça c'était produit. J'étais cloîtrée au lit depuis trois jours suite à une intoxication alimentaire. Moi je n'y étais pas mais, ma soeur jumelle, oui. C'était mes parents qui m'avaient averti de ce qui s'était passé là-bas. Malgré ma fièvre, j'ai été à l'hôpital en pyjama. La première chose que j'avais fait lorsque j'étais arrivée dans la chambre à Cecilia, je m'étais glissée dans son lit et ce, malgré l'interdiction de l'infirmière. Ma soeur a été épargnée mais d'autres n'ont pas eu la même chance.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je n'étais jamais seule dans les couloirs, ni dehors, ni ici et là. Habituellement, j'étais toujours accompagnée de deux ou trois personnes. Ça ne m'ai jamais traversé l'esprit que quelqu'un puisse agresser des étudiantes sans raison, c'est tout simplement inadmissible et dégueulasse. Ma soeur et moi nous gardons toujours du poivre de Cayenne dans notre sac et nous n'avons jamais eu recours à ça pour l'instant. Pour ma part, je connais quelques techniques d'auto-défense mais rien d'extraordinaire hein. Ça serait bien de former les étudiantes afin qu'elles protègent leur derrière, j'sais pas.

    Lors des prises d'otages, ni moi ni ma soeur étions là et heureusement pour nous. Nous l'avons appris alors que nous étions à une rencontre à New York en ce qui concernait l'ambassade du Liechtenstein. Je me rappelle qu'il y avait des policiers partout à l'écran, autour d'Harvard. Cette université elle a du potentiel mais, elle est maudite et personne ne peut le nier!


    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


    BIJOUENFORCE
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bijouenforce/VZ et j'ai 19 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à j'étais déjà ici.  Super beau comme d'habitude.  ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 1924519849 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de anciennement Simba O-Teicedeiro (Winthrop) et Caesar S-Belobrova (Eliot). J'utilise Candice Swanepoel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Unicorn ( présentation ) endlesslove ( avatar profil ). Je fais environ tout dépend du contexte, de mon humeur et de mes blagues à insérer face  mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, mais c'est aussi un genre de demi scénario qui n'a pas été créé par Val ( Cecilia ) Bref,  vous comprenez!  ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 550846730

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
     adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time



     

    Tu es née le 8 décembre 1993 à Vaduz, Lietchenstein. Seulement trois petites minutes de différence avec ta soeur jumelle aînée. Vous êtes des miracles toutes les deux, ça n'arrive pas à tous les jours une naissance de jumeau dans une famille royale. C'est ce que ta grand-mère paternelle vous a dit une fois, alors que vous deviez avoir environ six ans. Tes parents ont décidé dès le départ de vous tenir loin des petits curieux, entre autre des journalistes et des caméras afin de garder une certaine intimité. Ça n'a jamais affecté quoi que ce soit dans ta vie ou celle de ta soeur d'être isolées et coupées du monde. Aujourd'hui, tu comprends un peu mieux les raisons qui ont poussé tes parents à agir ainsi. Tu as vécu une agréable vie durant toute ton enfance, vous avez manqué de rien. De l'amour, il y en avait beaucoup dans cette famille et c'est grâce à ça que vous êtes tous aussi proche aujourd'hui. Comparativement à Cecilia, tu es celle qui est un peu plus sérieuse et qui prend en main ses responsabilités. Tu n'as pas du tout pris le même parcours qu'elle en grandissant. Elle a toujours été très précoce sur ses choix, elle rêvait de rencontrer l'homme parfait. Et toi de ton côté, tu étais celle qui prenait un peu plus au sérieux son statut de princesse de Lietchenstein. Cecilia n'était pas une mauvaise fille, seulement, elle a été propulsée trop vite dans le monde des adultes. On dit souvent que les aînés ont pour devoir de donner l'exemple sur les plus petits, or, ça lui arrivait souvent de créer des plans et de t'embarquer dans ceux-ci sans que tu es vraiment le choix. Il arrivait que vous changiez d'identité afin de rendre confus vos parents, qui ne savaient plus qui était Ariana et qui était Cecilia. Il y a aussi Cassie, la benjamine de la famille.


    Tu avais postulée dans huit universités différentes et tu avais vite reçue des réponses de ces dernières. Pendant que ta soeur admirait chaque logo des universités, toi tu avais ouverte toutes les enveloppes en lisant un par un les lettres d'admissions. Tu avais conscience que chaque université avaient acceptées ta candidature et pourtant, tu avais choisi nul autre qu'Harvard. 


    Tu es à Harvard depuis maintenant trois ans. Lors de ta première année, tu as intégrée la Eliot House. La confrérie idéale, avec des gens qui partageaient le même point de vue que toi. Puis, tu as quittée celle-ci à la fin de l'année  2016, car t'en avais marre. La Eliot House n'était plus ce qu'elle était et de plus, tu n'arrivais pas à supporter monsieur Murray qui était à la présidence de celle-ci. Donc, c'est sans regret que tu l'as quittée. Tu ne sais pas si tu la réintégreras un jour. À l'heure actuelle, tu ne sais pas quoi penser de la Eliot House. Tu éprouves du dégoût, du mépris et de l'exaspération vis-à-vis du vice-président, qui prétend dire que quelqu'un ou un groupe tente de nuire à la confrérie. C'est triste à dire mais, plus ça va et plus tu vois la chute libre de la Eliot House. Tu te demandes bien ce qu'il en deviendra, car à les voir aller ils ne respectent strictement rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3850463188 j'ai hâte d'en savoir + sur cette histoire :
    Celle qui a harcelée un certain Murray, président des Eliots. Renvoyé de la Eliot House pour mauvaise conduite, haha la blague oui
    ton personnage promet ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUAIIIIIIIII BIENVENUE ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue. ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous. ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuuuuuue petit amour ARIANA VON LIECHTENSTEIN ► Candice Swanepoel 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum