Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinir à l'envers ► Lesplussesbeaux ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Finir à l'envers ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2016 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finir à l'envers
    — Lesplussesbeaux

    Je n'arrivais pas à comprendre Briony. Elle était en train de m'expliquer qu'elle avait envie de moi, alors que la seconde d'avant où elle aurait pu tout simplement laisser les choses se faire, elle m'avait repoussé. Si c'était de la logique féminine, autant dire qu'après toutes ces années je n'y avais toujours rien compris. Son baiser me rendait fou. J'avais envie de la bouffer, de lui montrer toute la passion qu'elle m'inspirait et le désir que j'avais pour elle. C'était tellement fort comme sentiment, je pouvais pas lutter. Mais ces mots me faisaient perdre pieds. J'étais défoncé ouais, et alors ? Je venais de faire la fête, fête qui avait mal tourné dès le départ d'ailleurs puisque je m'étais battu.. mais maintenant que j'étais à nouveau là, moi, je ne voyais qu'elle. Je cherchais à comprendre, et j'exprimais ma frustration, aussi. j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on avait pas partagé de moment intime. Que je n'avais même pas pu la toucher. Clairement, je devenais fou face à une telle abstinence. Elle est ignoble dit-elle finalement en regardant son ventre. Je fronçai les sourcils, ne comprenant pas tout de suite ce qu'elle voulait dire. Quoique.. j'ai pris des bonnets. Ok, elle voulait vraiment me rendre fou là en fait non ? Parce que sa poitrine, autant dire que ça faisait un moment que je fantasmais dessus putain. Evidemment qu'elle avait augmenté de volume, fallait être aveugle pour ne pas l'avoir remarqué, surtout moi qui savait bien comment elle était faite. Même si je savais que les femmes enceintes étaient facilement douloureuses à cet endroit mais.. merde, j'allais vraiment perdre la boule à force de les avoir là, sous mes yeux, sans même pouvoir en profiter. Mais non, j'suis horrible Wade, j'veux pas que tu m'vois comme ça.. Quoi, c'était vraiment parce qu'elle complexait sur son corps qu'elle ne voulait pas qu'on couche ensemble ? Soudain, je compris qu'elle était vraiment sérieuse en disant ça. Je percevais l'appréhension dans sa voix, dans sa manière de détourner les yeux. Tu dis n'importe quoi.. dis-je dans un murmure, le ton beaucoup plus doux qu'auparavant, tentant de la rassurer. T'es belle Bri.. Ça te va si bien la grossesse dis-je avec sincérité, ma main passant naturellement sur son ventre. Tu seras toujours aussi belle.. enfin, ne deviens quand même jamais comme Suzan Boyle dis-je avec un sourire pour essayer de la faire rire. Ma main se glissait contre sa nuque, puis son menton pour qu'elle relève le regard vers moi. Regarde-moi dis-je en plongeant dans ses yeux, mon coeur battant la chamade sans que je ne puisse rien y faire. J'ai envie de toi.. murmurai-je à son oreille, mes lèvres effleurant sa peau. J'ai envie que tu m'appartienne..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin 2016 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finir à l'envers
    — Lesplussesbeaux

    C'était le pouvoir de Wade, me faire avouer des choses que je ne voulais absolument pas dire. Je n'avais jamais voulu lui avouer que je complexais sur mon corps de femme enceinte, que non, je ne trouvais pas que j'étais belle au contraire. C'était contraire aux idées reçues de la grossesse et je ne voulais pas décevoir mon copain, je ne voulais pas être différente des autres. Je devrais voir ces neuf mois comme un miracle mais non.. mon ventre était imposant, mon ventre était laid. Tout mon corps l'était. De plus, avec Hendrix qui était venu beaucoup trop tôt au monde, j'avais peur. Alors je voyais encore plus ma grossesse de manière négative. C'était un cercle tellement vicieux, qui n'avait jamais de fin. Wade était si proche de moi et j'étais frustrée de ne pas réussi à aller plus loin, de ne pas avoir la confiance, de me mettre des barrières de m'empêcher de retrouver mon homme qui avait été si loin de moi pendant ces longues semaines. Et maintenant que je pouvais le retrouver.. mon esprit refusait cette équation qui était si simple et si douce, c'est à dire, lui + moi = rdv au septième ciel. Même pu besoin de capotes. C'était pas beau ? Certes, on avait déjà profité de cette liberté au début de ma grossesse, mais c'était toujours plaisant qu'il y avait pas cette enveloppe entre nous. Tu dis n'importe quoi.. Je baissais toujours les yeux, incapable de le regarder en face après cet aveu que je venais de lui faire. Je n'acceptais pas mon corps et je ne savais même pas ce qu'il serait capable de me sortir dans cet état là. J'me dis qu'il était encore plus franc que d'ordinaire.. mais est-ce qu'il allait dire des choses pour me rassurer ou pas ? J'avais peur. Je reculais jusqu'au meuble, cherchant un appui. Je venais de me réveiller après tout, toutes mes forces n'étaient pas encore de retour. T'es belle Bri.. Ça te va si bien la grossesse Ses mots me touchaient, droit dans le coeur. On me l'avait pas dit encore pour le moment.. et venant de mon copain, ça prenait un sens encore plus important. Tu seras toujours aussi belle.. enfin, ne deviens quand même jamais comme Suzan Boyle Je laissais échapper un rire, appréciant cette touche d'humour dans un moment si important. Il me trouvait belle. Je lui plaisais toujours. Même si j'étais laide, j'étais toujours assez bien à ses yeux ? Je crois que c'était vraiment l'une des plus belles choses au monde ce qu'il venait de me dire. Je me doutais que c'était pour que j'ai confiance en moi, mais osef, je le prenais volontiers. Regarde-moi Mon coeur se mit à battre bien plus fort dans ma poitrine, tandis que je plongeais mon regard dans celui de Wade, si proche. Il était beau putain, il était tellement beau et parfait et fabuleux et touts les adjectifs que vous voulez. J'ai envie de toi.. J'avalais ma salive avec difficulté, je sentais la chaleur montait dans tout mon corps mais également le désir qui augmentait de façon exponentielle. Sa voix suave me procurait des frissons partout et une poussée d'hormones que je ne pouvais contrôler, définitivement. J'ai envie que tu m'appartienne.. Je tournais la tête doucement vers Wade, le regardant pendant quelques secondes, comme pour le jauger du regard avant de fondre vers ses lèvres charnues et de l'embrasser comme jamais. Je n'avais pas eu l'droit à ça depuis bien trop longtemps maintenant. Cette fois-ci, je ne me mettais pas de limites et je passais assez rapidement mes mains sous son haut, qui était un peu bizarre, sûrement des restes de la mather party hard. Je passais outre ce détail. Refusant de faire quoique ce soit dans la cuisine, de peur de me faire mal, avec ce ventre assez volumineux, j'emmenais Wade dans notre chambre, là où dormait ensemble depuis quelques jours déjà en restant chastes, là où on avait retrouvé cette culotte.. Je lui retirais son haut, passant ma main sur ses abdominaux, ralentissant le rythme d'un coup, savourant ces retrouvailles avec son corps digne des plus grands athlètes. C'est vrai qu'avec le début de la grossesse, il avait un peu perdu, mais pour moi il restait le plus beau, vraiment. Au moment où Wade passait à son tour ses mains sur ma peau, je ne pouvais m'empêcher de me tendre, ignorant la réaction qu'il allait avoir. Je le laissais faire. Mon ventre dominait très largement le haut de mon corps. Heureux.. ? demandais-je en faisant allusion à ma poitrine, préférant faire diversion pour ne pas qu'il voit ma gêne.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finir à l'envers
    — Lesplussesbeaux

    Le regard de Briony m'électrisait, je n'arrivais plus à m'en détacher. C'était comme si elle parvenait à m'ancrer dans le sol sans que je ne puisse rien y faire, juste en plongeant son regard dans le mien. Et puis elle vint m'embrasser. Avec passion et envie, déclenchant une vague de chaleur dans tout mon corps alors que je lui rendais son baiser avec avidité. Oh bordel, ce que j'avais envie d'elle là. il ne m'en fallait pas plus que ce baiser langoureux pour me rendre complètement fou. Elle passait ses mains sous mon t-shirt à moitié trempé que j'avais arrosé après la MPH, réveillant ma peau qui frissonnait doucement à son contact, puis s'arrêtait pour m'emmener dans notre chambre. Mon coeur s'emballa une nouvelle fois dans ma poitrine, mon corps comprenant qu'il allait enfin recevoir ce qu'il désirait. Elle retira mon t-shirt, s'attardant sur mes muscles et bon dieu.. j'aurais voulu qu'elle me regarde toujours avec ses yeux là. Si à l'intérieur de moi c'était le brasier, je tentais de rester calme. Lentement, j'attrapais les pan de son débardeur avant de le faire passer au-dessus de sa tête, découvrant son ventre nu que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Imposant, plus rond que jamais, j'avais quand même une sorte de choc intérieur en découvrant le corps de ma copine transformé. J'avais eu le temps de m'y habituer mais.. ça me faisait tout de même bizarre. La nature était faite bizarrement. Mais elle était belle. Et même avec ce ventre, elle restait séduisante. Doucement, je venais embrasser sa peau près de son nombril, faisant remonter mes baiser jusqu'à la coubre désormais importante de ses seins. Oh god. Sans attendre sa permission, je dégrafais son soutien-gorge pour accéder à ce que je considérais comme l'arme fatale des femmes. Heureux.. ? Ah oui ça, j'étais heureux il fallait le dire. Très.. lâchai-je dans un souffle avant de la couvrir de baiser, n'en revenant pas que ses seins soient devenus aussi gros ah ah. J'étais avide, mon sang pulsait contre mes tempes tellement j'étais excité. Je la voulais, maintenant. Et pourtant j'essayais de prendre mon temps pour ne pas la brusquer et profiter un maximum. Lentement, je la faisais s'allonger sur le lit, me plaçant à côté d'elle puisque au dessus... ben c'était pas possible. Laisse-toi faire.. dis-je dans un murmure à son oreille. Je voulais la rendre folle, qu'elle soit à ma merci. Doucement je commençai à m'occuper d'elle, m'appliquant et me délectant d'entendre ses soupirs de plaisir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finir à l'envers
    — Lesplussesbeaux

    En retirant mon haut, je sentais que je devenais un peu plus tendue. Parce que c'était vraiment cet instant que j'appréhendais énormément, le regard que Wade allait me lancer, les attentions qu'il allait avoir envers moi. Et je pense que le mather avait eu la meilleure réaction possible qu'il pouvait exister sur cette Terre. Le sentir m'embrasser le ventre avec une tendresse incomparable ça me faisait énormément de bien, ça me rassurait. Notre bébé allait être aimé et choyé par tout le monde et surtout par ses parents, même si ils allaient être très fatigués je pense ahaha. Wade continuait sa course folle avec ses baisers jusqu'à ma poitrine et même si elle était plus sensible qu'avant, ça ne restait pas moins.. très aphrodisiaque. Mon dieu qu'il m'avait manqué, lui mais également ses mains expertes, ses lèvres expertes, TOUT expert. Dieu que j'étais contente qu'il ait eu un tas de filles avant moi dans son lit pour pouvoir se perfectionner et avoir ainsi le résultat d'un travail acharné. L'anglais m'allongeait sur le lit et.. je lâchais un petit rire, nerveux, certainement, en me rendant compte qu'on allait devoir adapter notre façon de faire à cause de ce ventre entre nous. Un peu trop volumineux. J'avais l'impression d'être une handicapée sérieux, c'était grave chiant tout ça. Laisse-toi faire.. Je frissonnais à l'entente de ces quelques mots et je me tendis quand il commença à s'appliquer pour me faire plaisir. Oh doux jésus que j'étais une torture. Je me tordais légèrement, fermant les yeux, laissant échapper quelques soupirs de plaisir. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas fait ça avec Wade. Je finis par me tourner vers lui après l'avoir laissé faire son show, l'embrassant. Je voulais lui rendre la pareille, sauf qu'avec mon ventre, ouai j'appréhendais. En fait, j'arrivais pas encore à me repérer dans l'espace avec ce truc volumineux au milieu de mon corps. Alors je m'appliquais autrement qu'avec mes lèvres pour lui faire plaisir et pour le torture aussi bien que lui l'avait fait. Un sourire sadique sur mon visage voyant les émotions passer sur le sien avant de tout stopper et de l'embrasser avec fougue. Je tentais de monter sur lui mais après me repencher sur lui.. C'est un échec.. dis-je en rigolant retombant sur le côté pour l'embrasser encore et encore. En fait, j'pense qu'inconsciemment je reculais le moment fatidique où on allait faire qu'un car je me demandais comment ça allait faire alors que j'étais enceinte ainsi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juil 2016 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finir à l'envers
    — Lesplussesbeaux

    Briony me rendait complètement dingue. A la voir se tordre et gémir ainsi, je n'avais qu'une idée en tête: lui sauter dessus. Sauf que j'essayais de calmer ce feu qu'il y avait en moi, ce désir ardent pour rester doux et ne pas la brusquer, devinant que ses complexes lui mettaient des barrière. Mais putain ce que j'avais envie d'elle. Elle s'occupa de moi à son tour par la suite, et j'avais l'impression de devenir fou tellement j'avais envie de la bouffer, tellement elle ne m'avait pas touché de la sorte depuis longtemps. Les choses semblèrent s'accélérer quand elle tenta de venir à califourchon sur moi.. mais rapidement, elle se laissa retomber avec un rire nerveux. Ouais, c'était encombrant ce ventre. Mais non, c'est pas un échec.. murmurai-je en venant à nouveau l'embrasser, bien qu'un petit sourire d'amusement étirait mes lèvres. La pauvre, elle n'était vraiment pas à l'aise, et je devinais son trouble en voyant ses gestes fébriles. Forcément, c'était plus compliqué que les autres fois. Mais fallait être fou pour penser que je ne m'étais pas déjà un peu renseigné pour savoir quelles positions on pouvait faire avec une femme enceinte voyons (a). Avec tendresse et passion, je la guidais doucement, bien que pressé aussi, vers le chemin du plaisir. Les longues minutes qui suivirent furent comme une délivrance, et pour la première fois depuis un moment, j'avais l'impression de la retrouver elle, toute entière. Et ça plus le fait d'être bien shooté, putain c'était juste exquis. Je lâchais un long soupir en atteignant le septième ciel, crevé, mais avec cette sensation de satisfaction irrésistible qui envahissait tout mon être. Je m'allongeais aux côtés de Briony, savourant cet instant de plénitude pendant quelques secondes en fermant les yeux. Puis je caressais doucement sa peau. Ça va.. ? demandai-je avec un léger sourire. J'étais content, parce qu'avec la position qu'on avait faite, elle avait vraiment été installée confortablement et.. j'avais l'impression qu'elle avait pris son pieds autant que moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum