Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Un avant-goût des J.O.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TG ► Un avant-goût des J.O.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.

Topic de groupe

Les Jeux olympiques, événements importants et marquants à chaque édition. Cette année, ils ont lieu à Rio de Janeiro, cette ville connue également pour son carnaval haut en couleur. C'est ce thème qui a été choisit pour la fête de fin d'année organisée entre la Winthrop House et l'Eliot House. Une soirée mêlant amusement, compétition, couleur et le tout dans une ambiance de folie. Parce que non, n'aller pas croire que c'est une petite soirée comme ça où vous allez juste boire de l'alcool et avoir quelques petits amuse-bouche. Que du contraire. Déjà, le maître d'ordre de la tenue vestimentaire, c'est d'être haut en couleur, comme le carnaval de Rio ! Et Ensuite, qui dit Jeux olympiques, dit compétition alors vous allez être mis à l'épreuve ! Comment ? Non, ne vous attendez pas à devoir jouer un match de foot, de tennis ou quelque chose dans le genre. Que du contraire, vous allez juste devoir tirer au sort un défi pour commencer et faire en sorte de le valider. Une fois le premier défi validé, vous pourrez alors venir en quémander des autres au fur et à mesure, mais vous pouvez également vous en donner entre vous, cela sera également très drôle. Si l'époque de votre bizutage vous manque, c'est le moment opportun pour vous éclater et ne pas être responsable des actions que vous allez devoir faire. Après tout, on est là pour s'amuser non ?

Comment obtenir un défi ? Cela est très simple, il suffit de m'envoyer un mp et je répondrais dans les délais les plus brefs avec votre défi a effectuer, mais petit point important, tous les défis doivent avoir lieu dans le tg ou un rp en duo ayant lieu durant cette soirée, ce n'est pas comme les bizutages où vous pouvez choisir le moment, c'est uniquement pendant la soirée.

[*]Quoi: Soirée de fin d'année sur le thème des J.O. et le carnaval de Rio

[*]Où: dans le stade d'Harvard

[*]Quand IG: le 10 juin 2016

[*]Quand IRL: Le 10 juin 2016 jusqu'à inactivité

[*]Organisateur: La Eliot House et la Winthrop House

[*]Qui: Tout le monde

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Cette soirée, au départ, je n'étais pas réellement chaud à l'organisé, mais @Tate L.Murray m'avait finalement convaincu de la faire et la mort de Lottie une semaine plus tôt m'avait dans un sens aidé à me donner à fond pour cette soirée, m'enfermant dans le travail pour tenter de passer au dessus de sa mort, faire mon deuil d'une certaine façon... Je reproche à son père son choix, mais en même temps, je le comprends après deux semaines dans le coma, à n'être plus qu'un légume uniquement maintenant en vie par des machines oui, je comprends le choix de son père qui ne pouvait plus enduré ça surtout que les médecins avaient été assez unanime à ce sujet... Enfin, maintenant que la soirée était là, que je ne devais plus bosser sur l'organisation, je tentais de me concentrer sur le déroulement de celle-ci faisant toujours fit de la mort de mon ex-fiancé... D'ailleurs, durant cette semaine, je n'avais même pas contacté réellement @Oliver Matthiew Davis, j'espérais cependant qu'il viendrait quand même ce soir... En attendant, j'attends les premiers arrivés, un peu stressé alors que je suis haut en couleur, dans cette tenue, ce qui contraste assez avec le fait que je suis supposé être en deuil... Mais il faut bien que je sois présent pour ma maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est la fête ! On a une soirée organisée par la Winthrop House. Bon les Eliots ont légèrement aidé mais c'est surtout nous il faut le dire. Les Winthrops sont les meilleurs et nous attendons beaucoup de cette soirée je dois le dire ! C'est l'une des dernières de l'année et après nous partons pour le Summer Camp, pour ma part je serais un aventurier, de toute facon je suis toujours un aventurier, un spartiate ! Enfin ... me voilà parti pour la soirée, un bermuda claire avec des tongs et un haut coloré, je serais parfait dans le thème et moi je voudrais des défis ! Je souris à mon frère Adam et colocataire de chambre "T'es prêt mec ? On va s'éclater ce soir ! J'espère que mes défis seront drôle ! Oh et vas y je te défi ! Je te défi de faire la bise à Emilia quand elle arrivera, tu l'emballes pas tu lui fais la bise en mode pote !" oui je commence mes conneries. "DAAAAAAAAANTE ON Y VA !" On se dirige au stade d'Harvard et je vois notre président au loin, je vais vers lui reprenant "Salut mec, c'est super cool qu'on ait réussi à avoir le stade"

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Emilia S. De Bourbon @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée au Harvard Stadium, une soirée de fin d'année en gros, et tant qu'à faire, autant y profiter pour retrouver du monde, faire encore de nouvelles rencontres, tout ça tout ça quoi. Et puis tout le monde est invité, alors tu peux bien faire acte de présence même si y'a pas grand monde qui est vraiment au courant de ton retour. Puis c'est une soirée organisée par la WH et la EH, tu pourras peut-être retrouver des gens de ton ancienne confrérie, voir c'qu'ils deviennent, prendre de leur nouvelles... Alors tu débarques, avec des plumes brésiliennes sur la tête, des vêtements colorés, et te voilà au Harvard Stadium, du monde déjà présent même si tu ne reconnais pas grand monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Une soirée de fin d'année ? Parfait, il n'était jamais le dernier pour faire la fête et surtout moins, pour la fin de l'année. C'était une excellente raison à ses yeux pour faire une soirée, pour s'amuser avec des personnes qu'il connaissait ou non. Tant qu'il s'amusait le jeune homme ne se prenait pas la tête, il passa sa langue sur ses lèvres étant réellement heureux que sa propre maison face une telle chose, il ne connaissait pas tant que ça les Winthrops, mais c'était sûrement une bonne chose qu'ils organisent quelque chose ensemble. Il passa sa main dans ses cheveux tout en avançant vers la soirée qui s'annonçait haute en couleur, il était habillé de différentes couleurs qui n'allaient sûrement pas ensemble, mais heureusement que c'était pour une seule soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même si j'avais quitté harvard, j'avais entendu parlé de cette soirée, en même temps, étant toujours la manager de l'équipe de foot US, il était normal que je sois au courant de ce qu'il se passe sur le terrain, puis comme la moitié des gars y allaient, j'en avais entendu parlé. Je m'étais donc décidé à me rendre à cette soirée, ayant même proposé à mon nouveau coloc @Benji Skelton de m'accompagner, espérant y voir quand même quelque ami, après tout, j'avais décidé d'aller de l'avant, mais je peux encore avoir le loisir de m'amuser et de fréquenter des personnes en espérant ne pas me faire insulter ou rabaisser par le premier venu qui passe, surtout que ça risque d'être compliqué ce soir vu qu'il risque d'y avoir pas mal d'Eliot... Espérons que je ne vais pas me retrouver face à @Tate L.Murray ou je ne sais quel autre bleu... Vérifiant alors ma tenue pour voir si elle s'accorde bien au thème, replaçant une mèche de mes cheveux teinté rose pour l'occasion. "J'espère que t'as pas peur de te retrouver dans un foule d'étudiant en tout genre." Lançais-je alors à Benji, un petit sourire aux lèvres. "J'te présenterais deux trois personnes si tu veux, mais tu risques surtout de m'entendre me prendre la tête avec des gens si tu restes toutes la soirée avec moi." Ouais, je préférais clairement le prévenir que de risquer de le voir partir en courant dès que je croiserais la route d'un bleu... Chose qui ne tarde pas alors que l'on passe à côté d'@Ael C. Raudenfeld je fais alors mine de ne pas l'avoir vu, désireuse de ne pas directement commencé par me fighter avec quelqu'un, espérons qu'il en face de même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La voix de Baptiste brise le silence alors que Dante finit de se préparer pour cette soirée sur le thème des JO. Bermuda de couleur, Tshirt coloré, oui, il faut être habillé presque en clown pour entrer dans le thème et on va pas se mentir, ce n'est pas ceux dans quoi il est le plus à l'aise. Basini lui, il aime le sobre,le classique mais bon, il fait un effort pour ce soir. Après tout, c'est une soirée rouge. Bon, un peu bleu, on va pas mentir, mais surtout rouge, car les rouges sont des conquérants. Bien décider à s'amuser et a profiter, il répond à Baptiste « OUAIS J'ARRIVE » tout en rejoignant les gars, Adam et lui pour aller à la fête « Vous allez faire des défis vous j'espère ? » ils ont intérêts oui, comme tous les autres rouges, on va faire vivre cette soirée. Arriver au stade, la première personne à voir, c'est Jay. Souriant, arrivant vers son coloc « Salut président ! Beau boulot ! » grand sourire, bonne humeur, il faut bien ça non ? Il ajoute ensuite « Prêt à faire la fête ? J'ai mis à manger et à boire à Môo et j'ai laissé ouvert la chambre, donc il va surement se balader dans la confrérie. » Bon, il n'aime pas Môo mais il va bien devoir vivre avec, il est là maintenant ce foutu matou. Alors autant être sympa.

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Put your flags up in the sky (put them in the sky) And wave them side to side,Show the world where you're from (show them where you're from,Show the world we are one ...
Ah cette foutu chanson de la Coupe du monde FIFA 2014 mais sa l'avait été ma vraie source d'inspiration à mon retour d'Ibiza pour finir de mettre en oeuvre cette événement que je planifiais avec Jay depuis des lustres. Je me promenais dans tous les sens au stade pour m,assurer que tout allait bien et je faisais part de mes gestes au président Winthrop pour encore deux semaines environs. J'avais revêtu carrément de la tête au pied les couleurs de l'équipe national de Suisse. Même si c'était mon pays, j'allais toujours prendre pour la France avant la Suisse mais bref, ce n'était pas important ici. Je me laissais déhancher sur la musique et on pouvait ressentir l'ambiance du carnaval de Rio et l'ambiance pré-JO ici j'adorais. Un ballon de soccer se trouvait pas trop loin alors je m,amusais avec sur le terrain qu'on avait planifié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu ne savais pas vraiment ce que voulait dire haut en couleur. Après tout, c'était assez facile d'imaginer comment étaient les femmes lors du Carnaval de Rio, mais c'était bien ça le problème : même un gay comme toi était attiré par les couleurs et les plumes et les tenues qui ne laissaient rien à l'imagination et sculptait les courbes des danseuses féminines et tu oubliais complètement comment pouvaient s'habiller les hommes de leurs côtés, puisqu'ils étaient plutôt dans l'esprit spectateurs des épreuves à supporter leurs équipes. Et sur internet, les déguisements qui tu avais trouvés étaient vraiment... moches. Tu aurais même été plus sexy qu'avec deux-trois plumes dans le derrière, c'était pour dire. T'avais tout de même une coiffe de plumes sur la tête – que tu ne garderais sûrement pas toute la soirée – et un t-shirt et un short aux couleurs agressives jaune et vert, histoire de ne pas te faire recaler à l'entrer du stade. De toute manière, tu étais plus intéressé par les défis, qui feraient comme une suite logique alors que tu étais en pleine période de bizutage, qu'autre chose. Une fois entré, tu remarquais déjà que plusieurs personnes étaient présentes, des futurs fraté rouges, quelques bleus, et de total inconnus que tu n'avais jamais remarqué avant. Tes yeux se posaient sur une autre paire de plumes, et tu t'approchais vers une jeune fille ( @May Chan Lee ), grand sourire. « Hey la chintok ! J'adore tes plumes ! » Tu complimentais en bougeant un peu ta tête, ce qui faisait danser ta coiffe à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
En tant que membre de la Eliot House, impossible que Micky ne soit pas de la partie. Après tout, ce n’était pas tous les jours que les JO se produisaient, alors autant se donner un avant goût d’entrée de jeu. La blondinette avait même opté pour des plumes brésiliennes et une robe des plus colorées, essayant de faire oublier à l’assistance la présence de son fauteuil roulant. Le tout maintenant, c’était de ne pas se faire piétiner d’une part, et de trouver quelqu’un qu’elle connaissait bien pour ne pas finir complètement solo dans un coin. Micky avança prudemment, regardant à droite puis à gauche, sans forcément reconnaître grand monde. En même temps, il y avait foule… une chance qu’elle ait mis des couleurs flashy pour être reconnue de loin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)