Invité
est en ligne
Invité
Un avant-goût des J.O.
Topic de groupe
Les Jeux olympiques, événements importants et marquants à chaque édition. Cette année, ils ont lieu à Rio de Janeiro, cette ville connue également pour son carnaval haut en couleur. C'est ce thème qui a été choisit pour la fête de fin d'année organisée entre la Winthrop House et l'Eliot House. Une soirée mêlant amusement, compétition, couleur et le tout dans une ambiance de folie. Parce que non, n'aller pas croire que c'est une petite soirée comme ça où vous allez juste boire de l'alcool et avoir quelques petits amuse-bouche. Que du contraire. Déjà, le maître d'ordre de la tenue vestimentaire, c'est d'être haut en couleur, comme le carnaval de Rio ! Et Ensuite, qui dit Jeux olympiques, dit compétition alors vous allez être mis à l'épreuve ! Comment ? Non, ne vous attendez pas à devoir jouer un match de foot, de tennis ou quelque chose dans le genre. Que du contraire, vous allez juste devoir tirer au sort un défi pour commencer et faire en sorte de le valider. Une fois le premier défi validé, vous pourrez alors venir en quémander des autres au fur et à mesure, mais vous pouvez également vous en donner entre vous, cela sera également très drôle. Si l'époque de votre bizutage vous manque, c'est le moment opportun pour vous éclater et ne pas être responsable des actions que vous allez devoir faire. Après tout, on est là pour s'amuser non ?
Comment obtenir un défi ? Cela est très simple, il suffit de m'envoyer un mp et je répondrais dans les délais les plus brefs avec votre défi a effectuer, mais petit point important, tous les défis doivent avoir lieu dans le tg ou un rp en duo ayant lieu durant cette soirée, ce n'est pas comme les bizutages où vous pouvez choisir le moment, c'est uniquement pendant la soirée.
Comment obtenir un défi ? Cela est très simple, il suffit de m'envoyer un mp et je répondrais dans les délais les plus brefs avec votre défi a effectuer, mais petit point important, tous les défis doivent avoir lieu dans le tg ou un rp en duo ayant lieu durant cette soirée, ce n'est pas comme les bizutages où vous pouvez choisir le moment, c'est uniquement pendant la soirée.
[*]Quoi: Soirée de fin d'année sur le thème des J.O. et le carnaval de Rio
[*]Où: dans le stade d'Harvard
[*]Quand IG: le 10 juin 2016
[*]Quand IRL: Le 10 juin 2016 jusqu'à inactivité
[*]Organisateur: La Eliot House et la Winthrop House
[*]Qui: Tout le monde
Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)