Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe pensais que ça pourrait te plaire. {Brent}
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je pensais que ça pourrait te plaire. {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que ça pourrait te plaire
Pendant l’été beaucoup d’étudiant perte au Summer Camps, organisé par l’université. Malicia n’avait jamais les moyens de s’y rendre. Mais cette année elle avait trouvé une astuce. Elle gardait une petite fille de 8 ans qui avait des parents très riches. Grace à l’argent gagné elle avait pût aller au Spring Break en mars dernier. Cette fois elle économiser pour le Summer camps. Les parents d’Eléa étaient très gentils. Un soir, ils avaient même offert à Malicia deux places pour un évènement bien particulier. Ça n’intéressait pas la demoiselle mais elle avait tout de suite pensée à Brent quand Mr Granger lui avait énuméré le contenu de la soirée. Ça correspondait à ce qu’il aimait. En plus, il n’y avait plus de place depuis des mois apparemment. La Lewis avait hésité à les lui donner. Il pensait peut-être qu’elle pourrait les passer à Oliver qui les donnerait à Brent. Elle avait peur que si elle les donnait à Brent il pense qu’elle n’avait pas tourné la page – ce qui était faux ! - alors qu’elle savait depuis le bal qu’il sortait avec Brent.  Elle ne voulait pas passer pour l’ex désespéré. Finalement elle avait décidé de passer outre ce qu’il pourrait penser et elle alla alors à sa rencontre. «  Salut. J’te dérange ? C’est Malicia. » se sentit-t-elle obligeait de préciser, sait-on jamais, alors qu’en fait, Cléo ne connaissait même pas Brent.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je pense que ça pourrait te plaire »

Avec Malicia Lewis

Lundi 13 juin ~ En milieu de journée

Encore une journée de cours. La fin du mois de juin approchait à grands pas et il avait hâte. Il allait partir un peu au Summer Camp mais il allait aussi passer un bon mois avec sa famille à Londres. Alors autant dire que le temps lui paraissait particulièrement long. Aussi, il en profitait pour se divertir autant que possible et il avait passé une bonne partie de l'après midi avec plusieurs collègues rouges pour faire un petit match de basket. Deux contre deux. Brent avait bien couru. Bon, c'est vrai qu'il avait pas été très adroit devant le panier. Mais cela l'avait plus fait sourire qu'autre chose même si son coéquipier avait un peu pesté contre lui. En tout cas, les quatre garçons prenaient la route de la winthrop house. La première chose était de prendre une douche puis de boire une bonne bière en refaisant le match. Mais quelqu'un interpella Brent. Il fit signe à ses amis d'y aller et qu'il les rejoindrait après avant de se tourner vers la Lowell. « Salut Malicia »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brent était en compagnie de quelques jours tenant un ballon de basket quand elle l’interpella. Il fit signe à ses amis de partir devant quand elle l’interpella. Elle ne savait pas qu’il jouait au basket. Quoiqu’il en soit le bonjour de Brent fût poli, pas amical, mais presque, dans le prolongement de la conversation plutôt adulte qu’ils avaient eu la dernière fois, qui s’était passé sans larmes et cri. Ce qui n’aurait pas été le cas avec tous les étudiants d’Harvard. En tout cas Malicia avait eut le temps d’apercevoir le jeu de Brent de là où elle était. « Je t’ai vu jouer. Si tu veux vraiment gagner, lap rochaine fois tu devrais plus plier les genoux » dit-elle avec malice. D’un parce qu’elle avait raison, de deux un peu pour le provoquer et parce qu’elle se fichait bien maintenant de passer pour une miss je sais tout. «  Fin bref. Je garde une petite fille pour me faire de l’argent et les parents sont riches. Je sais que c’est que complet mais ils m’ont offert deux places pour «  L’archéo show ». Tu les veux ? »  Demanda-t-il simplement. «  J’te les vends 40 dollars » dit-elle en souriant, maligne. Bin quoi, elles en valaient 80 ! 
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent s'était montré cordiale avec la demoiselle. Sa colère s'était dissipé depuis la révélation à Universal Studio. Mais même s'il en avait envie, il y avait quelque chose qui l'empêchait d'oublier, de passer outre et de tenter de reprendre une histoire. Il avait encore du mal à cerner Malicia et il avait toujours le doute qu'elle joue un rôle. Et elle avait aussi certaines attitudes qui agaçaient sérieusement Brent comme lorsqu'elle jouait l'intello de service. C'était peut-être cela qui l'empêchait de faire plus avec elle. « Si c'est pour me donner des conseils sur mon jeu, tu aurais pu t'abstenir. » Il s'apprêtait alors à repartir. Il n'avait pas envie de s'énerver contre elle. Par contre lorsqu'elle parla du séminaire sur l'archéologie, Brent s'arrêta de suite. Il avait fait la queue pendant deux heures pour avoir une place mais avant même qu'il n'arrive au guichet, c'était déjà complet. « Tu veux quoi en échange ? » Pourquoi il s'attendait à ce que ce ne soit pas gratuit. Il se retourna et fronça les sourcils. 40 dollars. Cela lui semblait parfaitement raisonnable et il crevait d'envie d'y aller. Il aurait pu négocier mais il lui avait déjà fait perdre son job et il avait cru comprendre qu'elle ne roulait pas sur l'or. « 40 ? Ca me semble correct. » Il lui adressa un faible sourire. « Par contre, j'ai pas l'argent sur moi. » Normal, il était en tenue de sport.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi dès qu’elle essayait de l’aider, fallait-il qu’il s’énerve ? Ce n’était pas une critique concernant sa façon de jouer. Malicia était sorti avec un basketteur au lycée et il lui avait appris quelque truc. Elle était incapable de bien jouer, en fait elle était plutôt nulle dans ce sport mais elle connaissait quelque base. A chaque fois qu’elle essayait d’avoir une once de conversation avec Brent, elle avait l’impression qu’il ne voyait qu’une chose en elle : un miss-je-sait-tout ! Liam - ou d’autres garçons - avec qui elle s’entendait bien lui aurait sans doute demandé «  Ah parce que tu pense pouvoir faire mieux ? » et elle se serait amusé à le taquiner, mentant sur le fait que oui et ils auraient pût jouer ensembles comme deux gosse. Mais avec Brent c’était comme si quoiqu’elle fasse, quoi qu’il dise elle se confrontait à un mur. Comme si en entre eux il y avait une espèce de rivalité, comme si, sans le faire exprès le jeune homme voulait toujours être au dessus d’elle et ne supporter pas qu’elle ait des talents. Ça ne le gênait pas quand c’était « Cléo » – pour le patin à glace par exemple… -  mais ça le gêner quand c’était elle. La Lewis était déjà sortit avec un garçon dans ce style. Le style de garçon à ne pas vouloir perdre au billard face à une fille, encore moins face à sa petite amie. Vous imaginez la honte ! Alors pendant longtemps elle s’était diminuée, elle avait fait semblant de perdre pour ne pas vexer l’égo de son copain. Elle s’était oubliée pour lui plaire… Jusqu’au jour où elle avait compris, qu’une personne qui vous aime vraiment, vous accepte telle que vous êtes… Ce jour là elle s’était promis de ne plus jamais jouer à la «  vraie fille » pour plaire à un garçon. «  Apparemment oui. » dit-elle en grimaçant quelque peu, essayant de ne pas s’énerver face à autant d’agressivité venant de Brent. Elle qui pensait que la tension était redescendu entre eux… Le jeune homme lui avait fait dos, prêt à partir, mais il fit demi-tour quand elle parla des billets. Elle proposa un prix et il accepta. Malicia eut un geste de recul, bouche bée, incrédule. Dégouté. «  Tu croyais vraiment que j’allais te les vendre ?!? Tu avais raison Brent Keegan ! Tu ne me connais pas ! » Dit-elle un peu déçu, bien qu’elle aurait du avoir l’habitude avec lui depuis le temps. Oui Malicia était toujours en galère niveau tune et ces 40 dollars aurait fait du bien à sa cagnotte pour le Spring Break, mais ce n’est pas ce qu’elle avait en tête. Elle mit sa main dans sa poche et sortit les deux billets avant  de les lui tendre. «  Je plaisantais. J’avais pas l’intention de te les vendre. Je sais que tu adore l’archéologie. J’te les donne ! Je comptais te les donner.  » Dit-elle en lui donnant effectivement les tickets.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Brent n'était pas du genre à se prendre la tête, à se vexer pour des remarques ou à accorder la moindre importance au regard des autres. Mais avec Malicia c'était différent. Il n'arrivait pas trop à comprendre son changement de comportement lorsqu'il était en sa compagnie mais il ne pouvait s'empêcher de répondre sèchement lorsqu'elle lui donnait des conseils ou lorsqu'elle faisait toujours tout mieux que lui. Ce n'était pas lui mais là, c'était différent. Il se sentait tellement minable à côté d'elle et autant dire que ça le mettait mal à l'aise. « Ben quoi ? » Il ne pu s'empêcher de s'étonner alors qu'elle lui faisait la morale quand à la vente des places. Cela ne lui semblait pas mal placé de les vendre et il était prêt à débourser 40 dollars pour les avoir. Surtout qu'elles en valaient le double et qu'il n'avait même pas à faire la queue pour les obtenir. Il n'y avait absolument rien de choquant à cela mais il semblerait que la demoiselle ne le voit pas de cet oeil. Il ne comprenait absolument pas pourquoi elle semblait vexé mais cela confirmait qu'il avait beaucoup de mal à la cerner. Il se contenta d'hausser les épaules tandis qu'elle continua. « Et en quel honneur ? » C'est vrai ça. Pourquoi est ce qu'elle lui donnerait ces places là ? Juste pour lui faire plaisir ? Alors qu'il a été odieux ces derniers temps. Y'avait un truc qu'il ne comprenait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Peut-être parce que c’est ce que font les gens entre eux ? Ils sont gentils ? » Demanda-t-elle en essayant tant bien que mal de ne pas sortir de ses gond et se mettre à hurler. En fait elle ne savait même pas pourquoi elle se retenait. Il comprenait vraiment rien à rien celui-là ! Mais non sérieusement ! «  Si une fille que tu aime bien aime la peinture et tu a des places pour une expo de peinture, tu va forcément penser à elle et le lui offrir, non ?!? » demanda-t-elle, le prenant, avouons le, un peu pour un idiot. Mais là c’était lui qui le cherchait. Elle faisait toujours attention à ce qu’elle disait quand elle était face à lui, mais dans tout les cas – tout les cas !- il y avait toujours un truc qui déraper. « En l’honneur de j’en sais rien. C’est peut-être idiot mais oui, j’me suis dit que ça te ferait plaisir d’aller à L’Archéo Show alors… » Elle haussa les épaules, se sentant vraiment idiote sur le coup. C’est vrai que ce genre de geste gentil, les gens le faisait quand ils étaient amis et Brent et Malicia ne l’était pas ! Elle aurait dût s’en rappeler. «  Puis il y a deux places donc j’ai pensé que tu pourrais y aller avec Robin. Bref, voilà tu a les places. Fait en ce que tu veux. » Dit-elle agacer de devoir se justifier. Rien n’était jamais simple avec lui !
(c) toxic heart.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Pourquoi à chaque fois que les deux jeunes étudiants se retrouvaient côte à côte, à chaque fois qu'ils se parlaient, ça tournait au vinaigre ? Pourtant, Brent aurait voulu que les choses soient différentes. Cette fille là lui plaisait, beaucoup plus que n'importe laquelle de ses exs et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de prendre mal chacune de ses remarques même si elles étaient pleines de bonnes intentions. Il l'écouta alors distraitement. « Oui certainement » Cela voulait dire qu'elle l'appréciait malgré tout ce qu'il faisait. Franchement, il était complètement paumé. Mais en tout cas, cette petite attention lui faisait très plaisir et il voulait lui dire. « Ah oui, ça me fait super plaisir. » Il accompagna sa phrase d'un petit sourire. Un sourire qui disparu bien vite lorqu'elle parla de Robin. « Hein quoi ? » Est ce qu'elle les avait vu au bal ? Est ce qu'elle avait mal interprété leurs petits gestes tendres l'un envers l'autre ? « Qu'est ce que Robin vient faire là ? » En plus elle ne faisait pas d'études d'histoire et elle n'en avait vraiment rien à faire de l'archéologie, enfin il lui semblait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia avait enchainé sur le fait qu’il y avait deux place, parlant de Robin comme pour se justifier de son geste, pour qu’il arrête de se demander pourquoi elle lui offrait les places. Elle avait tellement enchainé qu’elle l’avait à peine laissé en placer une et c’est trop tard qu’elle entendit son «  ça me fait super plaisir » qui aurait suffit pour qu’elle se sente moins idiote, moins attaquer par lui. D’ailleurs elle se mit elle aussi à sourire quand elle entendit ses mots sortir de sa bouche. Ce fut la chose la plus gentille qui lui disait depuis des semaines, depuis qu’il savait la vérité en fait. Malheureusement, il fallait qu’elle ait parlé de Robin ! Qu’elle idiote ! Elle aurait dût en rester là. «  Euh… » Elle passa une main dans ses cheveux, mal à l’aise, se disant qu’alors qu’ils auraient pût parler sans se sauter à la gorge, elle avait tout gâché et que les choses allaient forcément empirer. Il allait mal le prendre, elle en était certaine ! «  Je sais que vous sortait ensemble. C’est elle qui me l’a dit. J’vous ait vu ensemble au bal, je lui ai simplement posé la question et…elle me l’a dit. » Dit-elle en grimaçant, fermant légèrement les yeux sentant le«  Arrête de te mêler de ma vie putain ! Pour qui tu te prend ?!? » Lui pendre au nez ! Allez va y Brent, fait toi plaisir.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

« Qu'on quoi ? » Lui et Robin ? Ensemble ? Au départ, il ne comprenait ce qui avait pu faire croire cela à la demoiselle et lorsqu'il comprit que c'était Robin qui lui avait dit, il ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Il voyait d'ici la scène entre une Malicia qui manquait de tact pour lui poser la question et une Robin assez agacée que quelqu'un vienne se mêler de sa vie. Surtout si cette conversation s'était passé au bal et l'état dans lequel était Robin. Elle avait du vouloir dire cela pour se débarrasser de Malicia et surtout parce qu'expliquer la relation entre les deux jeunes était plutôt complexe. « Je sors pas avec Robin. » Il ne voulait surtout pas que la jeune Malicia se fasse des fausses idées sur lui et il préférait rétablir la vérité.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)