Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inspire, expire. Elle était habituée à ce genre de moment, c'était bien loin de le faire paniquer. Les toux à répétions, les difficultés à respirer.. Tout ça, ça faisait partie de son quotidien et elle savait que ça finirait par passer. Jusqu'au jour où ses poumons ne seraient plus en capacité de fonctionner par eux même et qu'elle atterrirait sur cette liste d'attente. Elle voulait pas y penser, c'était quitte ou double. Soit elle aurait la chance d'avoir cette greffe et de reprendre donc une vie normale avec une réelle espérance de vie soit elle n'aurait rien du tout et elle finirait par s'éteindre dans un laps de temps de six mois. « Hey.. tu.. t'as besoin d'aller voir un médecin ou ça ira ? » Mason l'avait suivit jusqu'à la salle de bain probablement inquiet de ce revirement de situation. La rousse, elle continuait à tousser bien plus que de raison levant tout de même la main pour lui signifier que ça allait. Mais elle manquait d'air, elle manquait cruellement d'air et finalement, elle finissait par prendre le concentrateur fixe, indispensable pour l'oxygénothérapie. Placer correctement les tubes, ne pas paniquer et.. L'air finissait par passer. C'était affreux de vivre dans ces conditions, d'être en incapacité de respirer par soi même et.. Jordan elle en pouvait plus de tout ça. Inspirant lentement, elle se tournait vers Mason pour le rassurer. T'en fais pas, ça va. Question d'habitude.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin 2016 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était assez perturbant à voir comme situation. Et pour le coup, j'ai eu peur que ça soit assez grave. Mais elle avait réagi assez vite et s'était réfugiée dans la salle de bains, certainement là où se trouvait son traitement. Alors je l'avais suivi à petit pas, de peur de voir ce que je pouvais découvrir. Mais finalement, ce n'était rien de bien effrayant. Bon, quand même puisqu'elle toussait encore des quintes de toux assez violentes mais bon, elle n'allait pas mourir. Apparemment, elle avait l'habitude. Ouais, bah pas moi et c'était quand même perturbant que de se trouver face à une jeune femme qui crachait ses poumons, presque littéralement parlant. « Faut.. que je m'habitue à ça du coup..? » demandais-je hésitant. Ouais, elle m'a parlé de sa maladie dès le début et j'ai pas pris la fuite. Mais je ne savais pas ce qu'il en coûtait et maintenant que j'avais un aperçu, je comprenais mieux sa réaction. « Non pas que je vais m'en aller hein mais.. woaw, c'est chaud quand même » Ouais, la rassurer avant tout. Je n'allais pas partir, pas tant que mon plan sera pas mis à exécution jusqu'au terme de celui ci. Du coup, je m'approchais d'elle pour tenter de l'apaiser, du mieux que je pouvais.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et au fond, ce n'était rien d'autre qu'une petite toux de rien du tout. Bien sûr que là, à l'heure actuelle, elle avait besoin d'oxygène. Et elle avait placé les tubes permettant de lui envoyer de l'air alors tout irait pour le mieux. Elle commençait d'ailleurs à se calmer, y avait pas de quoi en faire tout un drame. « Faut.. que je m'habitue à ça du coup..? » Elle le regardait, lèvres pincées, se demandant ce qu'il pouvait penser à ce moment précis. Est ce que ça venait de le repousser ? Elle avait peur de ça. Le dire et le vivre, y avait tout un monde entre. « Non pas que je vais m'en aller hein mais.. woaw, c'est chaud quand même » Elle passait une main dans ses cheveux, nerveuse. Elle aimait pas se retrouver dans cette situation, elle aimait pas le fait qu'il ait pu la voir comme ça. Malade à en crever. Désolée ? Ouais, elle voulait pas lui infliger ça en fait. Et elle savait que c'était compliqué à gérer, elle voulait pas l'imposer. J'comprendrais si c'est.. Trop. Ouais, c'était pas facile d'avoir une copine comme elle. Bien trop renfermée et avec une date de péremption à la clé. Alors ouais, elle pourrait totalement comprendre si ça lui mettait un froid.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir comme ça, c'était bizarre. On dirait qu'elle allait presque rendre ses poumons comme ça, oklm (cc Jendy). C'était flippant et puis j'étais pas vraiment habitué. Alors peut-être que ça irait mieux les fois d'après.. ou peut-être pas. Après tout, je cherchais pas à m'y faire. Tant qu'elle tombe rapidement amoureuse et que je puisse ensuite aller voir Zachary pour me pavaner de mon exploit, c'était le principal. Ensuite, je reprendrai ma vie comme elle était avant et tout irait pour le mieux. « T'excuse pas.. t'as pas à t'excuser de ça » Elle était malade et ne l'avait pas du tout choisi. Alors non, il était hors de question que Mason la laisse s'excuser de ça. Et forcément, en entendant ses mots, je m'approchais d'elle, en attrapant son visage entre mes mains, avant de l'embrasser tendrement. Ouais, autant la convaincre de la façon la plus simple qui soit. « Je t'ai dit que je m'en irai pas.. j'te soutiendrai dans ces épreuves, du mieux que je peux, de ce qui est en mon pouvoir » C'est qu'il est attaché le Mason. Ce qui est loin d'être mon cas mais ça, elle n'en avait juste aucune idée et c'était risible de voir à quel point elle pouvait être si crédule quand même. Je pensais pas que ça existait encore ce genre de filles. Faut croire que je me suis bien trompé.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'on s'entende, elle voulait pas du tout que ça s'passe comme ça. Qu'il prenne peur, qu'il ne supporte pas tout les inconvénients qui pouvaient aller avec la maladie qu'elle devait affronter jour après jour. Mais à côté, elle savait qu'elle ne pouvait pas l'imposer aux autres. Et même si elle l'avait prévenue bien en avance, tout le monde n'était pas incollable sur la mucoviscidose et tout les inconvénients allant avec. « T'excuse pas.. t'as pas à t'excuser de ça » Sauf qu'elle passait son temps à s'excuser la rousse. Ce serait même pas étonnant de l'entendre dire "pardon d'exister". Mais Mason, il avançait vers elle plaçant ses mains sur son visage, laissant ses lèvres venir jouer avec les siennes. « Je t'ai dit que je m'en irai pas.. j'te soutiendrai dans ces épreuves, du mieux que je peux, de ce qui est en mon pouvoir » Elle souriait tendrement, plongeant ses yeux dans les siens, mesurant la chance qu'elle pouvait avoir à ce moment précis. C'est pas possible d'être aussi parfait qu'elle lui disait doucement. Non mais parce qu'il l'était vraiment avec elle, toujours là à l'épauler, à l'aider à surmonter ce qu'elle traversait. Et même encore maintenant il était présent, elle savait pas trop ce qu'elle avait fait pour mériter quelqu'un comme ça mais elle était heureuse, réellement. Se calant contre lui, elle posait furtivement ses lèvres sur les siennes avant de sourire. Merci..
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juin 2016 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était malade. Jordan était malade et c'était un fait. Comment pouvais-je changer les choses ? Je pouvais pas, tout simplement. En fait, non pas que j'en avais envie, mais je devais laisser Mason lui faire croire que j'en avais envie. C'était compliqué quand même, mais j'arriverai à lui faire croire ça. Après tout, Mason tombait amoureux d'elle, était attentif et complètement fou d'elle. Il était attentionné et aux petits soins. Moi ? J'appréciais toucher sa peau nue après avoir couché avec elle. C'était la sensation qui me plaisait le plus dans cette relation à sens unique. Enfin, à “sens unique”. La rejoignant et la réconfortant, je l'embrassais tendrement, lui disant que je ne partirai pas. Ce qui était le cas, je devais rester jusqu'au bout, rien que pour voir la tête de Zachary se décomposer en comprenant ce qui venait de se passer juste sous son nez. « Je suis pas parfait.. mais je veux l'être pour toi » Et visiblement, ça marchait. Je gagnais encore des points et clairement, elle allait tomber amoureuse. C'était une évidence. L'était-elle déjà ? Je ne pense pas, mais ça ne saurait tarder. Cœur d'artichaut qu'elle est. Baiser rapide avant de se caler dans mes bras, je souriais légèrement avant de la serrer encore plus contre moi. « Merci à toi... d'être là et de m'avoir donné une chance » Ouais, retourner la situation, faire d'elle ma salvatrice. Clairement, je maniais tout ça à la perfection, je m'étonnais moi-même.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2016 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tout ce qu'elle pouvait faire, le remercier. Parce que depuis le début, il était incroyable avec elle dans n'importe quelle situation et.. Non, vraiment, elle ne pensait pas tomber sur quelqu'un comme ça un jour. Mason était incroyable la faisant vibrer à chaque instant. Alors bien sûr qu'elle se devait de le remercier. Parce qu'il était toujours là malgré tout et qu'il lui donnait le sentiment d'être vraiment quelqu'un pour une fois. « Je suis pas parfait.. mais je veux l'être pour toi » Et comment est ce qu'elle était censée lui résister quand il lui disait des trucs pareil ? C'était juste pas possible en fait. Elle rougissait de plaisir, un sourire gigantesque sur les lèvres. « Merci à toi... d'être là et de m'avoir donné une chance » Elle secouait la tête se positionnant sur la pointe des pieds pour l'embrasser délicatement. C'était impossible que je ne t'en donne pas à vrai dire. Non mais parce que clairement, elle ne pouvait pas ne pas lui en donner. Il faisait tout parfaitement depuis le début et elle avait bien du mal à lui résister. Ouais, elle avait de la chance qu'un mec comme Mason craque pour elle et même encore maintenant, elle avait du mal à le réaliser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum