Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La rousse, elle avait passé une nuit plutôt agitée. Il était plutôt dur de trouver le sommeil quand on venait de vivre une expérience aussi traumatisante que la sienne. Alors quand les premières lueurs du jour avaient commencé à pointer le bout de leurs nez, elle avait quitté le lit qu'elle partageait avec Mason prenant la direction de la salle commune. Simplement vêtu d'un tee shirt qu'il lui avait prêté pour passer la nuit, elle entrait dans la cuisine s'affairant à lui préparer un petit déjeune dont il pourrait profiter en se levant. Pancakes, orange pressé (elles ont pas le temps) et sirop d'érable. Elle était pas vraiment certaine de ce qu'il pouvait aimer mais tenait à le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle. Et finalement, récupérant son matériel à dessin, elle s'asseyait sur le sol du salon sortant peinture et feuille cartonné pour laisser son imagination divaguer. Un bon moyen pour lui occuper l'esprit. De la peinture partout, sur les doigts, sur le nez et même sur quelques mèches de cheveux, la rousse elle était totalement absorbée par son travail du moment. Bien trop pour remarquer que Mason avait finit par émerger à son tour débarquant dans la pièce.

    @"Nicholas Brewster"
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait maintenant plusieurs jours que Jordan vivait avec moi et ça se passait plutôt bien. Elle ne faisait pas vraiment gaffe aux détails et j'avais toujours le temps de rattraper si jamais ça laissait paraitre ma réelle identité. Elle dormait même avec moi, ce qui était quand même assez choquant en soit quand on a vécu un traumatisme comme le sien, mais je suis pas vraiment déçu, au contraire. Je me surprenais la nuit à avoir le bras autour d'elle sans l'avoir prémédité, sans m'être endormi comme ça. C'était bizarre et je me levais histoire de boire un verre d'eau dans ce genre de cas, avant de retourner me rendormir sans la toucher. Ce matin, alors que le jour était levé depuis quelques heures déjà, j'émergeais doucement, remarquant qu'encore une fois, elle n'était plus là. C'était pas la première fois et certainement pas la dernière. Alors je me levais, enfilant un t-shirt pour aller avec mon boxer et puis j'allais dans le salon où je la trouvais assise par terre. La peinture n'était pas que sur la feuille puisque je pouvais en voir sur son nez, ses doigts, ses cheveux. Et je pouvais pas m'empêcher de me mettre à sourire en la voyant ainsi. « Hey bébé » M'approchant doucement, je m'accroupissais à son niveau, gardant le sourire sur mes lèvres, pour l'embrasser tendrement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un peu de bleu, beaucoup de rouge. Ca commençait à prendre forme et elle ne se rendait même pas compte qu'elle était elle aussi totalement tapissé de peinture. Dans tout les cas ça arrivait tout le temps. Fallait croire qu'un simple support ne suffisait pas pour qu'elle exprime son art. Elle avait besoin de bien plus d'espace. « Hey bébé » La rousse relevait soudainement la tête découvrant Mason accroupit face à elle, ses lèvres se collant sur les siennes. Mon dieu ce qu'elle aimait passer ses journées avec lui, il la faisait rire, lui faisait oublier ses problèmes, la transportait dans un autre monde. Il n'y avait que la nuit que les démons surgissait à nouveau. Un sourire venait étirer ses lèvres alors qu'elle appuyait ses doigts multicolore sur le visage de Mason. Oups Ses yeux rieurs venaient s'ajuster à son rire cristallin. Ouais, elle pourrait jamais assez le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle. Je t'ai fais des pancakes qu'elle reprenait avant de prendre un air concerné t'aimes ça au moins ? Ce serait con que ça ne soit pas le cas. J'crois que je devrais aller à la douche. Parce que pour le coup, elle donnait l'impression d'avoir reçu un pot de peinture sur la tronche.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voir comme ça, touchant à la peinture, c'était quand même mieux que la voir déprimer comme j'avais pu le voir l'autre jour en allant dans sa chambre à la Lowell. Non, elle était une nouvelle femme. Enfin, je retrouvais l'ancienne Jordan, sauf quand je retrouve le lit vide le matin. C'était pas elle ça, mais sûrement les cauchemars qui la suivaient malgré elle, qu'importe le lieu. Enfin, je la découvrais reprendre goût à la vie et c'était plutôt bon signe, même si elle ne restait qu'avec moi. A vrai dire, j'aimais bien cet aspect où je pouvais être le seul qui l'approche. Le plus important. Ouais, c'était une vision des choses que j'appréciais plutôt bien. « Fais attention à toi, je pourrais me venger » disais-je en rigolant, clairement pas sérieux dans mes propos. A vrai dire, j'aimais bien l'entendre rire alors ça me dérangeait pas de me retrouver avec de la peinture sur le visage. « J'aime ça, t'en fais pas » Comme quoi, elle ne faisait pas que de la peinture dès le réveil. Elle faisait également à manger, avec des pancakes en plus. Manquait plus que le coulis de fruits rouges et j'étais refait. « Moh, ça me dérange pas d'être face à un arc-en-ciel plus longtemps » J'agrandissais mon sourire face à cette taquinerie de bon goût.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, un petit tour par la douche ne serait pas de refus et.. Non, elle savait qu'elle devait sortir, prendre l'air mais elle n'était pas prête à affronter le monde, les autres. Elle préférait rester en retrait pour le moment se contentant volontiers de la simple présence de Mason. « Fais attention à toi, je pourrais me venger » Elle lui adressait un sourire angélique tartinant son autre joue de peinture. J'voudrais bien voir ça. Elle était de bonne humeur aujourd'hui la rousse. Ca s'voyait dans ses yeux, dans ses actions. Elle pourrait pas dire que tout allait bien, que c'était parfait mais elle était de bonne humeur et en soit, c'était déjà une avancé. « J'aime ça, t'en fais pas » Elle souriait de plus belle contente que ça "surprise" ne soit finalement pas un désastre. « Moh, ça me dérange pas d'être face à un arc-en-ciel plus longtemps » Niania. Elle pouffait de rire passant ses mains dans ses cheveux. Mh, ça te va bien le bleu qu'elle reprenait lui volant un léger baiser. Et elle allait arrêter maintenant pour ne pas prendre le risque qu'il lui écrase une de ses palettes sur le visage. Toujours avec cet air taquin sur le visage, elle se dressait sur la pointe des pieds murmurant à son oreille tu peux venir si tu veux. Et à peine les mots prononcés qu'elle virait rouge vif avant de s’éclipser à la vitesse de l'éclair vers la salle de bain.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était visiblement de bonne humeur ce matin et c'était agréable à voir. Pour Mason en tout cas. Il voyait sa copine reprendre petit à petit plaisir à la vie et c'était ce qu'il voulait au final. Bon, par contre, le fait qu'elle soit dans l'appartement n'arrangeait pas mes affaires puisque je n'avais pu voir aucune fille depuis. Disons qu'elle est tellement attachée à moi que je passe mes journées avec elle et que du coup, je peux même pas sortir et draguer vite fait une fille en chaleur. Dommage, mais bon, j'allais craquer éventuellement. « Me provoque pas jeune fille » Et je passais ma main dans ses cheveux, les remettant bien, évitant cependant ceux pleins de peinture. Quoiqu'il en soit, elle était heureuse de savoir que j'aimais bien les pancakes, ce qui semblait montrer que j'allais y avoir droit à plusieurs reprises, à mon humble avis. « Merci de me transformer en Schtroumpfs » disais-je après son rapide baiser, en riant. Et puis elle se mit sur la pointe des pieds, me glissant quelques mots à l'oreille avant de finalement s'éclipser dans la salle de bains. Elle... wait, what ? Elle m'avait invité à la rejoindre sous la douche ? Mademoiselle se laissait aller visiblement. Mais je ne crachais pas dessus, moi qui était clairement en manque depuis quelques jours. Je la suivais et puis je débarquais dans la salle de bains, avec une Jordan qui se préparait pour la douche. À l'embrasure de la porte, je me délectais de la vision que j'avais, attendant alors qu'elle m'attire une nouvelle fois avec elle. Ouais non, fallait pas que je passe pour un crevard non plus.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, il lui faudrait certainement un petit bout de temps avant de s'habituer à tout ça. Dire ce genre de chose, faire des avances, avoir une vie sexuelle active. Elle était pas habituée, fallait un temps d'adaptation. Alors oui, bien sûr qu'il virait rouge vif après les quelques mots qu'elle avait prononcée et plutôt que le laisser la voir dans cet état, elle filait à la salle de bain histoire de reprendre un minimum de contenance. Respire, expire. Ils étaient ensemble. Elle était sa copine, lui son copain, c'était normal de faire ce genre de chose et.. Mon dieu, elle l'avait invité à prendre une douche avec elle ce qui voulait dire qu'il allait la voir nue. Genre, complètement nue en fait et.. Peut être bien que ça irait plus loin que ça. Inspire, expire. Elle avait déjà couchée avec lui, deux fois. Ce ne serait que la troisième et.. Ok, fallait pas qu'elle pense à ça. Fallait qu'elle laisse les choses se faire d'elle même. Bref, la rousse elle retirait son tee shirt, ses sous vêtements et finissait par allumer le jet d'eau laissant l'eau chauffer pendant quelques secondes. Un bref regard en arrière et.. Mason était là, là matant elle et son corps complètement nue. Moment awkward bonjour. Elle croisait ses bras sur sa poitrine comme si ça cachait énormément de chose avant d'esquisser un sourire gênée. Pourquoi est ce que prendre sa douche habillé n'était pas une option ? Et finalement, elle prenait la parole d'une voix légèrement enrouée. Tu viens ? qu'elle demandait avant de glisser sous l'eau brûlante. C'était à lui de décider pour la suite.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'avait clairement fait des avances là et.. ouais, j'y répondais avec plaisir. C'était quand même rare que je ne couche pas régulièrement avec une fille et je ne l'avais fait que deux fois avec Jordan. Deux fois, en trois semaines de fréquentation. On ne l'avait fait qu'une seule fois depuis qu'on était ensemble et c'était tellement peu que ouais, je sautais sur l'occasion de la rejoindre sous la douche pour assouvir mes besoins naturels. Je la rejoignais donc dans la salle de bains où je la regardais se déshabiller, faire couler l'eau et.. damn, elle était quand même sexy dans son genre. Pas un poil de graisse en trop. Des formes où il fallait. Je me mordais inconsciemment la lèvre alors que je la regardais, très vite tiré de mes pensées quand elle m'invitait à la rejoindre. Sa voix trahissait l'envie qu'elle avait, rauque presque. « J'arrive, laisse moi me remettre de ta beauté » Bien sûr, fallait que je place le compliment qu'il fallait, au bon moment. Et ouais, je m'approchais et je me déshabillais. T-shirt, boxer. Tout se retrouvait sur le sol. Je chopais cependant dans un placard un préservatif que je mettais à côté, histoire de pas trop galérer si jamais on en venait à ce point et quelque chose me dit que c'est possible. Et voilà que je la rejoignais sous l'eau qui coulait, l'eau bouillante, me glissant dans son dos, mes bras venant s'enrouler autour de son corps. Puis forcément que mes lèvres elles, elles venaient prendre place dans son cou. Des petits baisers ici et là, attendant alors une réaction de la demoiselle.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et même si elle n'avait pas couché si souvent que ça avec lui ça ne changeait pas le fait qu'il avait déclenché son envie de.. Sexe. Ouais, même dans sa tête c'était compliqué à dire. Bref, ouais, peut être qu'elle avait légèrement envie de le retrouver un peu plus intimement. Il était vraiment bien, il avait pas insinué quoi que ce soit depuis qu'il l'hébergeait chez lui mais c'était un homme et elle savait qu'il avait des besoins. « J'arrive, laisse moi me remettre de ta beauté » Bref, elle s'était engouffrée sous l'eau laissant celle ci inonder sa chevelure alors que Mason finissait par la rejoindre enroulant ses bras autour de son corps. Elle frissonnait au contact de sa peau sur la sienne fermant les yeux quand les lèvres de son copain venait se balader dans son cou. Elle posait ses mains sur les bras qui l'entourait prenant plaisir à ce rapprochement entre eux. Et finalement elle se libérait de son emprise se retournant pour lui faire face. L'eau continuait à dégouliner sur leurs corps et elle se collait totalement à lui venant attraper ses lèvres pour un baiser bien plus langoureux et prononcé que les derniers qu'ils avaient pu avoir. Ses mains, elles, glissaient sur le corps de Mason explorant les parcelles de sa peau. Ouais, clairement elle voulait aller plus loin. Parce qu'elle avait envie de lui et qu'elle s'habituait au fait que cet acte soit naturel.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Kaiden

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA YZGnzSqt_o

    YOU KNOW THE TWO OF US ARE JUST YOUNG GODS + NICHOYA 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tout de même assez étonné qu'elle veuille coucher avec moi aussi tôt. J'veux dire, c'était quand même récent d'une semaine ce qui s'est passé dans sa vie et... ouais, j'étais étonné qu'elle laisse un homme, même moi, l'approcher de nouveau. Mais je ne crachais pas dessus. Après tout, j'avais fait attention à ne faire aucune avance, histoire qu'elle prenne le temps qu'il lui fallait et.. ouais, on y était. Et bordel, j'étais déjà assez préparé comme ça dans ma tête. Je ne m'étais cependant pas attendu à ce que ça se passe sous la douche. Non pas que c'est moins bien, mais c'était assez étonnant pour une fille qui n'avait aucune expérience. Bref. J'étais nu, derrière elle et mes bras avaient retrouvé leur place autour d'elle, mes lèvres découvraient une nouvelle fois la peau de son cou et je me faisais un début de film dans ma tête, histoire que ça soit bien plus rapide à agir plus bas. Mais voilà, elle changeait rapidement la position que j'avais instauré, préférant un face à face et un baiser langoureux. Ok, je prenais. D'ailleurs, je répondais avec bien plus d'ardeur à son baiser, ma langue jouant avec la sienne. Même ça, ça m'avait limite manqué, puisqu'on ne cessait de se faire des petits smacks, des baisers volés. Si une de mes mains restait dans son dos, endroit que j'aimais particulièrement, l'autre venait prendre place sur une de ses fesses, l'agrippant pour venir la coller à moi. Ouais, je laissais l'homme bestial sortir, avec modération. Ça restait Jordan après tout et je ne pouvais pas me permettre de tout faire.




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum