Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverybody was kung fu fighting (Jordia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Everybody was kung fu fighting (Jordia)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Juin - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) - Page 2 Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Heureusement que tu n'avais rien à craindre de Jordan, sinon tu serais déjà en train d'être torturée des pires manières qui soient et pour avoir vu un reportage sur toutes les manières de tortures possibles au moyen âge, tu n'as clairement pas envie de jouer les cobayes. En fait t'as la meilleure des meilleures amies car elle ne t'insulte même pas de tous les noms alors qu'elle va sans doute vivre un vrai calvaire durant les prochaines heures. Elle avait intérêt à prier pour ne pas se casser une jambe si elle ne voulait pas non plus avoir à te supporter les prochains jours en tant qu'infirmière privée." J'oses tout tu sais bien. " Lui faire subir un cours d'auto défense en est la preuve. Rien ne t'arrête, ce n'est pas nouveau. Tu te demandes parfois comment les gens font pour te supporter mais ils doivent apprécier que tu mettes du piment dans leurs vies." Encore heureux que tu n'es pas une fille superficielle à te manucurer les ongles et te lisser les cheveux toutes les demi heures. " Direct elle se serait pris un aller retour en pleine figure. Toi et les filles vous n'avez pas de bonnes affinités en règle général. Tu éclatais de rire à sa réflexion." Tout ce qui est petit est mignon, comme on dit et si ça peut te rassurer je serais ta partenaire pour le cours comme ça tu n'auras pas l'air idiote à essayer de frapper un géant. Cela dit tu pourrais au moins me remercier d'avoir choisi un cours où le professeur est un canon et pas un vieux tout fripé. " Allier l'utile à l'agréable, c'est une bonne chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi, ça te dérangerait ? plaisantait-elle. Ouais, elle était pas du tout ce genre de nana et elle avait légèrement du mal à s'imaginer comme tel. Non mais tu réalises, mon mascara va couler. Et puis je peux pas transpirer, hors de question que je ressemble à un torchon en sortant d'ici reprenait-elle imitant la voix crispante de la nana superficielle à souhait. Parce que ouais, les nanas de ce genre, elles avaient toutes des voix qui donnait envie de se taper la tête contre les murs. Suffisait de regarder Mean Girl pour s'en rendre compte. Ah si c'est sur toi que je dois taper, j'vais être badass je te préviens. Ouais, ça serait un peu comme une vengeance de l'avoir entraîné ici et elle ne pourrait absolument pas lui en vouloir de toute façon. Attends.. Me dis pas que tu m'as traîné là que pour le prof ?! Non mais parce que du coup, des beaux garçons ça se trouvait dans la rue, y avait pas spécialement besoin de venir ici en fait. La rousse, elle levait les yeux au ciel alors que le prof tapait dans ses mains comme pour les faire réagir. Et hop, c'était partit pour un échauffement intensif, courir dans la salle, sauter dans tout les sens. En fait, on cherchait à la tuer, ça devait être ça. Si je perds mes poumons, tu l'auras sur la conscience j'te préviens qu'elle balançait à moitié essoufflée. Non mais parce gosh, c'était pire qu'intensif à ce point là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) - Page 2 Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    A voir ton amie imitait la fille bitch par excellence tu ne pouvais que rire aux éclats. Oh oui Jordan était loin de ressembler au cliché de la fille qui se soucie plus de son apparence qu'à autre chose. De toute façon elle a pas besoin de se cacher derrière des tonnes de maquillage, elle est parfaite Jordan même quand elle boude parce qu'elle est pas contente d'être ici pour mouiller le maillot comme on dit." J’appellerai SOS ami battu si je ressors du cours plein de bleus. " Tu comptes passer tout l'été en bikini alors si tu ressembles à un schtroumpf à cause d'une multitude de bleus c'est vraiment pas top pour draguer. D'ailleurs en regardant votre du jour, t'en ferais bien ton quatre heures, ce qui avait le don d'exaspérer la rousse." Non le prof n'était pas la raison numéro 1, simplement la 2. " Oui oui tu avais bien pensé au sport en premier lieu en venant ici et à toutes les techniques que vous apprendrez. Vous commenciez par un échauffement plutôt intensif et tes muscles étaient déjà en feu." Je te ferais du bouche à bouche t'inquiètes va. " Votre entraîneur enchaînait avec la corde à sauter ! De vraies boxeuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je nierais tout en bloc et tout le monde croit ce que je raconte. On dit merci à la petite bouille innocente de son visage mais ouais, il était difficile de croire que Jordan raconte des mensonges. Et peut étais-ce parce qu'elle mettait un point d'honneur à toujours dire la vérité. Mais Asia mériterait tout les bleus du monde pour avoir osé la traîner ici -ou peut être qu'elle exagérait un peu-. Et la numéro un c'est quoi ? Ouais non mais parce que si ce n'était pas le prof, la rousse elle avait bien du mal à comprendre pourquoi elles étaient là. Et les premières minutes d'échauffement était un calvaire. Jordan, elle avait l'impression que ses poumons allaient ressortir par sa bouche et qu'elle finirait par agoniser sur le sol. Moque toi ouais ! Elle poussait un soupir attrapant la corde à sauter dont elle devait se servir pour la suite et.. Bah elle savait pas faire de la corde à sauter. La faute à son énorme manque de coordination. Je te déteste, je te déteste qu'elle clâmait à chaque fois que ses pieds s'emmêlaient avec la corde. Et ouais, c'était le cas. Y aurait vengeance, qu'elle se le dise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) - Page 2 Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Tu ne méritais pas d'avoir Jordan pour meilleure amie vu ce que tu lui faisais endurer. Tu la savais gentille, pure et innocente mais quand même c'est fou à quel point elle pouvait être patiente avec toi. Elle aurait du te dire merde depuis longtemps mais non elle était plus que patiente en restant ta plus fidèle amie qui dit amen à tout. Bon y'a sûrement un jour où elle te mettra une tarte en pleine figure mais c'est que tu auras vraiment abusée de son taux de générosité dans ce cas." La raison numéro un, c'est toi évidemment. Tu es mon essentiel, tu le sais bien. " Qu'est ce que ça sonne faux tes possibles déclarations d'amour. Tu as la haine dans la peau pas l'amour mais bon elle ne t'en voudra pas d'être maladroite dans tes paroles. Elle doit bien se douter que tu tiens énormément à elle. Qui aimes bien châties bien." Je n'oserais jamais me moquer. C'est pas mon style ! " La grosse blague ! Tu passes tes journées à être médisante et à râler ! Tu te retiens de rire en la voyant s'emmêler dans sa corde mais un rictus apparaît tout de même sur tes lèvres lorsqu'elle s'énerve." Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Pour me faire pardonner, je te laisse me frapper dessus en premier. " Si c'est pas un cadeau que de t'offrir comme punching-ball à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne savait pas encore ce qu'elle pourrait trouver ni même faire mais elle finirait bien par avoir une idée, un jour, peut être. Mais dans tout les cas, elle n'oublierait pas ce magistral coup en traître que sa meilleure amie venait de lui faire. Et putain, pourquoi est ce qu'elle n'était pas capable de correctement utiliser une corde à sauter ? C'était dingue ça. Même une enfant de huit ans serait probablement plus apte à s'en servir qu'elle et au final, elle paraissait ridicule une nouvelle fois. Fallait croire qu'à part le dessin, y avait pas une seule activité dans laquelle elle pouvait s'en sortir correctement. C'est moche de mentir qu'elle soufflait abandonnant finalement les tentatives pour ne pas paraître totalement maladroite face aux autres. De toute manière, Kaya elle avait toujours eu un sacré problème d'adresse, c'était pas non plus une nouveauté. Pas du tout, te moquer des gens ? Toi ? Jaaaaaamais. Ouais ouais, l'ironie était palpable. Mais Asia, elle l'a connaissait sur le bout des doigts et son passe temps favoris était de tourner en ridicule les autres. De trouver les moindres défauts, de se moquer du monde entier. J'suis sûre que même en te tapant dessus je me ferais plus mal qu'à toi. Parce que c'était une handicapée de ses membres Kaya et il était probable qu'elle se casse un doigt en tentant de mettre un misérable coup de poing. Alors au fond, elle était pas vraiment certaine d'être gagnante sur le deal là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) - Page 2 Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Kaya avait beau dire que ton idée de la trainer jusqu’ici était vil mais elle ne pourrait pas te reprocher ta volonté de prendre soin d’elle. Bon d’accord, elle ressortirait peut être d’ici avec une dizaine de bleus mais y’a que comme ça que le métier rentre. Un mal pour un bien. Quelques techniques d’auto défense c’est toujours bon à prendre surtout par les temps qui courent. Malheureusement Kaya n’est pas le genre de fille à faire du mal à une mouche donc il se peut qu’elle se refuse à frapper quelqu’un. Enfin s’il n’y a que ça tu lui apprendras à faire abstraction de ses émotions. Tu n’as pas envie qu’on appelle un jour pour te dire que mademoiselle est à l’hôpital suite à une agression, voilà pourquoi tu as rusé pour la faire se déplacer jusqu’à ce cours. Elle te remerciera un jour mais pas aujourd’hui vu son air dépitée. Tu te retiens de ne pas rire en la voyant ensausiconnée dans sa corde à sauter." C’est pas fait pour se déguiser en momie tu sais. " Tu t’attends à un regard noir de sa part pour avoir oser untel affront alors tu prends les devants en lui proposant de te frapper dessus de toutes ses forces. Mais non madame a peur de se froisser un muscle." Fais comme si tu me détestais, ça aidera pour frapper. Du coup je sais pas imagines que je me suis tapée ton mec et que tu as envie de me tuer. " Tu ne ferais jamais cela bien sûr. Du moins pas à ta meilleure amie mais piquer les mecs des autres, ça par contre tu ne peux le promettre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum