Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverybody was kung fu fighting (Jordia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Everybody was kung fu fighting (Jordia)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Aujourd'hui ça va swinger, enfin plutôt fighter. Tu vous as inscris toi et Jordan à un cours d'auto-défense, enfin tu t'es bien caché de le dire à ton amie. Tu lui as juste donné rendez-vous sur place prétextant vouloir partager un café. L'excuse qui marche à tout les coups. Tu ne sais pas trop comment elle va prendre ton mensonge mais tu n'en as que faire. Après tout, c'est pour son bien. Elle ne pourra que te remercier quand elle pourra mettre la raclée aux hommes qui pourraient un peu trop la coller. Tu as donc revêtue un sublime legging bien moulant avec un joli débardeur pour cette séance de sport un peu particulière. T'as évidemment prévu une tenue pour mademoiselle également ! Parce que si elle se ramène en petite robe, c'est mal parti. Au taquet, tu trépignes d'impatience de retrouver Jordan même si tu appréhendes un peu sa réaction. Et tu la vois déjà te traiter de folle mais ce n'est pas la première ni la dernière fois que tu entendras ça de sa bouche." Je suis là ! " dis-tu en faisant des grands signes à la frimousse rousse qui flâne sur le trottoir opposé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2016 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un dernier regard à sa montre et la rousse, elle tapait un sprint dans les rues de Boston. En retard, pourquoi fallait-il qu'elle soit tout le temps en retard ? Certes, ce n'était qu'un café en compagnie de sa meilleure amie mais pour une fois, Jordan elle aurait voulu arriver pile à l'heure. Alors elle déambulait à travers les gens tentant de ne pousser personne au passage et c'était à bout de souffle qu'elle arrivait en face du lieu de rendez vous. Complètement exténuée et le coeur battant bien trop vite pour elle. Heureusement qu'elle avait enfilé un jean et des baskets en fait. La voix stridente d'Asia venait la sortir de ses pensées et relevant la tête, elle voyait la brune lui faire des grands signe du trottoir opposé. Inspire, expire. Elle traversait la rue à toute vitesse avant de prendre la parole Je ne suis pas du tout en retard, tout ça c'est dans ta tête. Ouais ouais, elle pouvait toujours essayer. Mh, pourquoi t'es en jogging ? qu'elle demandait l'air suspect. Parce que c'était pas dans les habitudes d'Asia ça et là, elle sentait le plan foireux venir à trois mille kilomètre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    A la base rien ne te rapprochait de Jordan. Elle était un petit ange candide et toi le petit démon désagréable et  pourtant vous êtes comme cul et chemise. Comme quoi y'a vraiment des choses étranges en ce monde. Tu sautillais sur place en attendant ton amie. Il était rare de te voir avec un large sourire jusqu'aux oreilles donc c'est important à souligner. Pas besoin de café pour avoir la pêche, un rendez-vous avec Jordan suffit. Voyant la bouille de ta rouquine préférée - en même temps tu connais qu'une rousse donc ça réduit les choix - tu signifies ta présence. A la voir traverser la rue sans même regarder, tu hausses les sourcils. Serait-elle devenue suicidaire ?" Ouais ouais, tu n'échapperas pas à une punition. " Non mais oh t'es pas née de la dernière pluie. Alors qu'elle détaille ton jogging, tu affiches un large sourire angélique." Oh tu l'aimes ? Je l'ai acheté dans cette petit boutique de sport super sympa au coin de la rue. J'espère qu'il va survivre à notre petit cours de boxe ou krav maga, je ne sais plus exactement. " Comment faire passer ta petite supercherie de manière innocente.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pitié, pitié, pitié. Faites qu'elle n'ait aucune idée tordu derrière la tête. Non mais parce que Jordan, elle avait le don de se coltiner les trucs bizarre. Et après que Sacha l'ait traîné jusque dans une église pour chanter du Gospel à tue tête, elle voulait éviter tout les trucs étranges pour les six prochaines années. Alors ouais, elle lançait un regard implorant à Asia comme si ça pouvait faire changer la suite de la journée. Faux, tu m'aimes trop pour ça qu'elle répondait arborant son petit sourire angélique. Ouais, Asia elle l'aimait trop de toute façon. Mais pas assez pour l'épargner en prévoyant des activités où la rousse serait plus que nulle. Oui je.. L'aime bien. Wait, what ? Krav maga ? Boxe ? Le regard de Jordan il s'écarquillait en un temps éclair alors qu'elle secouait la tête faisant voler ses boucles rousse. Non non non non. T'as pas le droit de faire ça Asia. Tu connais ma coordination ou pas ? Elle allait plus se péter les deux jambes et les dix doigts qu'autre chose, c'était pas cool de lui infliger un truc comme ça. Puis j'ai même pas de tenu, on peux pas. Problème résolu, voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Tu entends Jordan rouspéter d'ici mais trop tard. Impossible de décommander un cours particulier avec un professeur sexy. Ce ne sont pas des bonnes manières que de faire cela. Tu es prête à subir sa colère bien que tu aies du mal à croire qu'elle puisse te sauter dessus. Jordan ne ferait pas de mal à une mouche et c'est d'ailleurs bien pour ça que tu vas la forcer à utiliser ses poings et ses pieds mais pas sur toi. Il faut qu'elle s'endurcisse cette petite sinon elle va se faire manger toute crue. Tu essayes de faire passer la pilule de façon subtile mais mademoiselle n'est pas idiote. Son visage se décompose quand tu lui annonces le changement de programme." Si, si, si ! " la contredis-tu en secouant la tête de haut en bas." Oui je la connais et c'est bien pour ça que tu es ici et je t'y ferais entrer par la peau des fesses s'il le faut. " Aux grands maux les grands remèdes." J'ai un tour de magie à te montrer. ABRACADABRA. " Et magie une tenue de sport sort de ton sac." TADAM ! Y'a plus de raisons de s'échapper. " dis-tu en la poussant à l'intérieur de la salle de sport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin 2016 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était prête à l'attraper par le bras pour l'entraîner plus loin. Genre.. Un café, ouais c'était bien un café. Elles pourraient s'installer en terrasse, prendre un diabolo grenadine et parler de la pluie et du beau temps. C'était beau ça. T'es en train de me menacer ? T'as pas le droit de me menacer. C'est maaaal qu'elle clamait la rousse. Non mais sérieusement, des sports de combat.. Tout ce qu'elle allait gagner Jordan, c'était réussir à s'frapper elle même. Y avait rien de bien dans tout ça. Oh, magie. Elle avait dit magie. Intriguée, la rousse elle se tournait légèrement pour la regarder de biais et.. TRAITRE. Elle avait pensée à tout. Air dépitée au rendez vous, elle secouait la tête. Mais pourquoi est ce que tout mes amis n'aiment pas les trucs normaux. Les églises et le gospel pour Sacha, la baston pour Asia. La rousse elle, elle se contentait très bien d'une séance de cinéma en fait. Et puis de toute façon, elle avait perdu puisque la brune la poussait déjà à l'intérieur de la salle. Ca pue la transpiration t'es sûre que tu veux sentir comme ça ? Tout les prétextes étaient bon pour tenter d'échapper à tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juin 2016 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Arborer un sourire angélique ne semblait pas apaiser mademoiselle qui avait du mal à avaler ta supercherie. En même temps tu pouvais la comprendre, si on t'avais fait un coup dans le genre, t'aurais carrément sorti les griffes. Heureusement que Jordan est bien moins sauvage que toi. C'est peut être d'ailleurs pour cela que tu avais osé la prendre par surprise. Tu n'avais pas grand chose à craindre d'elle." Le mal ça me connait. Alors crois moi c'est pas grand chose en comparaison de toutes les mauvaises actions que j'ai pu faire dans ma vie. " Et la liste était vraiment longue mais tu n'avais pas le temps de les énumérer. Votre cours vous attend." Ca craint d'être normal. Je ne suis pas née pour être un mouton moi. " Suivre le mouvement, ça n'a jamais été ton truc bien au contraire. Tu nages à contre courant toi." On t'a déjà appris le concept de la douche ? " Franchement elle aurait pu trouver meilleure excuse. Lui donnant son legging, tu la presses." Vite, vite, tu vas être en retard pour le début. Tu tiens vraiment à te faire remarquer ? " Pas de temps à perdre. Il est trop tard pour revenir en arrière. Elle est prise au piège.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2016 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais fallait vraiment pouvoir résister à l'odeur qui se dégageait de l'endroit parce que c'était bien loin d'être un cadeau en fait. La rousse, elle avait la sensation qu'elle pouvait tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre en fait. T'as vraiment aucune compassion envers ma pauvre personne qu'elle ronchonnait se laissant tout de même entraîner par Asia. De toute manière à part prendre les jambes à son cou elle n'avait pas des milliers de solution et si elle tentait celle ci, elle savait que la brune risquait de lui botter le derrière. C'est booon, t'as gagné. Elle poussait un soupir partant en direction des vestiaires sans rien ajouter de plus. De toute façon, elle disposait d'une très mauvaise répartie et Asia s'amusait à contrer chacune de ses paroles. Disons que pour le coup, elle était en mauvaise position. Si je me fais mal, tu l'auras sur la conscience, t'es au courant de ça ? Elle remontait le jegging poussant un soupir avant de soutenir sa chevelure de feu par un élastique. Pour la peine, je ne te raconterais même pas les derniers potins de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin 2016 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everybody was kung fu fighting (Jordia) Tumblr_o3su9tL7bo1ugvxc7o8_250
    Jordan avait beau tenté toutes les excuses au monde pour te faire entendre raison, tu ne revenais pas sur ta décision. On est têtue ou on ne l'est pas ! Batailler avec toi est un combat perdu d'avance et même si elle est ta meilleure amie, tu ne lui accordes aucun privilège. Elle est censée t'aimer pour ce que tu es, non. Même si parfois tu te demandes comment elle fait pour supporter ton caractère d'italienne. C'est qu'elle est vraiment trop gentille Jordan, parfaite même pourrais tu dire. Il y a juste un domaine où elle n'excelle pas, celui de te tenir tête." J'ai aucune pitié, je sais bien. " Et alors qu'elle déclarait forfait, tu improvisais une petite danse de la victoire plutôt ridicule." Si tu te blesses, je m'engages à rester à ton chevet. " Quoique lui demander de te supporter 24/24h n'est peut être pas un cadeau que tu lui fais là! De toute façon il ne lui arrivera rien, elle est entre de bonnes mains. Tu secoues la tête en l'entendant dire qu'elle te priverait des derniers ragots." Ben j'en ferais de même alors ! " Toi une gamine ? Sans nul doute. Tu l'attrapes par le bras pour l’entraîner dans la salle, le cours allant bientôt débuter alors tu commences à t'étirer." J'espère que tu n'as pas fait ta manucure récemment car ça m'étonnerait qu'elle survive aux prochaines heures ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin 2016 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sait on jamais. Peut être que le chantage affectif pouvait marcher au moins un peu. Quoi que c'était d'Asia dont on parlait. Le genre de meuf qui venait de faire la chorégraphie la plus ridicule au monde pour souligner sa victoire. Fallait qu'elle arrête avec ses petites doses d'espoir la rousse, ça n'avait pas réellement tendance à marcher à vrai dire. Et ouais, la brune elle capitulerait pas et qu'elle le veuille ou non, Jordan allait bien être obligée d'assister à ce cours. Disons juste que la prochaine fois que sa meilleure amie l'inviterait elle ferait bien gaffe de vérifier ce qu'il pouvait y avoir aux alentours du lieu de rendez vous. Mais quel honneur tu me fais là qu'elle répondait masquant très peu son amusement. Avoir Asia 24h/24 c'était un cadeau et un fardeau en même temps. Fallait le vivre pour le comprendre de toute façon. T'oserais après ce que tu m'infliges là ? Non mais la moindre des choses seraient de faire partager les potins. La rousse elle avait toutes les raisons du monde de garder le silence. Elle ne pouvait pas en dire de même pour l'inverse. Sérieusement ? Tu m'as déjà vu me faire les ongles ? Si elle ne les rongeait pas, c'était pas pour autant qu'elle en prennait soin et l'esthéticienne n'était pas sa personne favorite. Trop de sadisme là bas. Tu t'rends compte qu'à côté d'eux.. Elle montrait les gens présents dans la salle. j'ai l'air d'une naine ? Tellement plus petite, toute menue, tronche de gamine au passage. Rien de bien convaincant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum