Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Wade vers Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Appel ► Wade vers Briony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Doucement, la conversation commençait à être de plus en plus tendue. Ou alors était-ce moi ? Je sentais le reproche dans la voix de Briony, et ça m'énervait autant que ça renforçait la culpabilité que je ressentais. Je sais pas Bri, j'en sais rien, j'étais mal putain. C'est une des personnes les plus proches de moi, j'me suis tourné vers elle mais j'avais pas prévu que ça se passerai comme ça ok ? Yavait rien de calculé, j'ai merdé point final dis-je en essayant tant bien que mal de rester calme. Et quand j'te dis que j'me sens trahi c'est parce que jpeux pas m'empêcher d'me dire que toi tu me largues et la première chose que tu fais c'est embrasser un autre dis-je en balançant le fond de ma pensée. Je lui disais que je l'aimais, mais elle ? Est-ce qu'elle m'aimait seulement encore ? Toi, à contrario, tu pourras jamais me dire qu'il n'y a pas d'ambiguité entre vous, j'ai pas raison.. ? Je restais silencieux quelques secondes, sentant une boule se former dans mon estomac. Je pouvais pas lui mentir, comme je pouvais pas me mentir à moi-même. C'était ambigu entre Ivy et moi, ça l'avait toujours plus ou moins été. Mais depuis le threesome.. c'était encore pire. Jamais je sais pas.. mais actuellement non dis-je d'une voix blanche, attendant la suite avec appréhension. Allait-elle me quitter une fois de plus ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin 2016 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je tournais la tête vers le mur même si il ne pouvait pas voir ça, me sentant réellement seule et vide de toutes émotions. Je m'étais tellement sentie mal ces derniers temps que je ne pensais pas pouvoir faire pire vous voyez. C'était affreux comme sensation. Okay.. Au final, je ne pouvais même pas lui en vouloir d'être aller voir ailleurs, car même si ça me blessait et que je me sentais également trahie.. j'avais fait la même chose exactement donc voilà, j'avais rien à dire, juste encaisser et apprendre à faire confiance. Jamais je sais pas.. mais actuellement non Je fermais les yeux, sentant le coup dans mon ventre mais d'une violence inouïe. Merci de ta franchise. Qu'est-ce que je pouvais ajouter sérieux ? J'te fais confiance. finis-je par murmurer, essayant de mettre au clair mes pensées et d'me faire la promesse de ne pas devenir parano.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin 2016 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    C'était horrible de parler de tout ça au téléphone. J'aurais voulu voir son visage, savoir comment elle prenait ce que je lui disais. Etre près d'elle tout simplement. Car là, ce n'était que le silence que j'entendais à l'autre bout du fil et ça n'arrangeait clairement pas l'état de mes nerfs. J'étais réellement en train de me demander si elle allaot me quitter une fois de plus, bien que nous attendions un bébé et.. que je l'aimais. Merci de ta franchise. Je déglutissais, ne parvenant pas vraiment à savoir ce qu'elle pouvait ressentir là, à cet instant. J'te fais confiance. Mon coeur s'emballa d'un seul coup tellement cette phrase avait de sens pour moi. Est-ce qu'elle avait réellement confiance en moi ? Je savais pas vraiment. Mais si on voulait avancer, il fallait qu'on aie confiance l'un en l'autre. Merci dis-je dans un souffle, restant à nouveau silencieux quelques secondes. Reviens habiter avec moi Bri.. demandai-je soudain. Je ne désirais qu'une chose, l'avoir près de moi. Pour nous. Et pour le bébé aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin 2016 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je lui faisais confiance oui. Mais est-ce que je faisais confiance à Ivy ? Ca c'était une autre histoire. Honnêtement, j'étais perdue. Je me doutais bien qu'il n'allait pu ne pas avoir d'autres relations ambigues en s'mettant avec moi, des fois l’ambiguë il vient sans qu'on s'en rende compte. Néanmoins.. Je sais pas, j'appréhendais. Qu'il se barre pour elle ouai. Reviens habiter avec moi Bri.. Je déglutis difficilement en entendant cette demande, l'endroit où tout s'était cassé. Pour nous. Et pour le bébé aussi. Je me mettais assise, réfléchissant à ce que je pouvais faire; Il était vrai que j'en avais marre de squatter un peu partout et que Wade me manquait. Je savais pas si c'était une bonne idée. Je pense que ça peut se faire.. finis-je par dire, sourire malgré moi aux lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum