Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Wade vers Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Appel ► Wade vers Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je me sentais mal. Depuis le soir du bal, je ne faisais que ressasser ce que Briony m'avait avoué, des images tout droit sorties de mon esprit d'elle et Alexander en train de se sauter dessus venant me hanter jour et nuit. J'étais déçu, blessé.. j'avais mal au fond de moi. Ce n'était qu'on baiser oui, et j'avais fait pareil d'un côté, mais ça n'empêchait pas que je me sentais trahi. J'étais dans mon canapé, occupé à zapper des chaînes à la télé tout en envoyant des messages à Ivy quand mon téléphone vibra à nouveau. Briony, qui voulait qu'on parle. Je répondais positivement, et la réponse qu'elle me donna me tordit le ventre. Pourquoi est-ce que ça me faisait aussi mal hein ? Je soupirais un instant, regardant mon téléphone et finalement, je l'appelais.

    ...APPEL EN COURS...

    @Briony Silver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Ivy était la faiblesse de Wade, je le savais depuis le début, depuis des années même. Mais jamais j'aurai pensé qu'il aurait pu.. me remplacer par elle, essayer de retrouver du réconfort dans ses bras et ça m'faisait mal. Ca me faisait douter. Si ça se trouve, ils étaient des âmes soeurs dignes de Love Rosie et qu'ils étaient voués à un échec dans leurs relations jusqu'à leurs trente ans pour ensuite être beaux en tant que couple. Je l'ignorais et ça m'faisait mal. Mais ce qui était encore plus horrible était d'être loin de Wade, surtout avec l'accouchement prématuré d'Az. J'aimais le mather et être en froid avec lui depuis tant de mois ça éreintait. Alors oui je faisais le premier pas. Et lui le second en m'appelant. Hey.. Qu'est-ce que tu veux que j'dise d'autre ? J'ai tout dit par sms.

    ...APPEL EN COURS...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Malgré tout ça, ça me faisait du bien d'entendre sa voix. C'était vraiment stupide comme on pouvait autant s'aimer et se déchirer à la fois. Stupide mais néanmoins lourd de conséquence. Je pouvais pas juste m'en foutre, c'était pas possible. C'était peut-être qu'un baiser.. mais ça faisait mal quand même. Moi aussi je regrette ce qu'il s'est passé. Je suis désolé dis-je finalement, laissant tomber les armes. Le problème, c'était que ce n'était pas la culpabilité qui me rongeait le plus, mais bien ce sentiment blessant de se dire qu'elle était allée voir ailleurs. Est-ce qu'il y a quelque chose entre toi et Alex.. ? demandai-je au bout de quelques secondes, pas tout à fait sûr que je sois prêt à entendre la réponse si elle était positive. Mais j'avais besoin de savoir. Et j'espérais pouvoir compter sur sa sincérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je ne savais pas à quoi m'attendre avec Wade. On pouvait très bien tous les deux baisser les armes ou comme tous les deux monter dans les tours. Je ne savais pas. Je pense qu'on était à bout. La grossesse nous prenait énormément, des deux côtés, on avait pas besoin d'être dans cette zone de combat perpétuelle. Et entendre qu'il était désolé de son côté ça me faisait énormément de bien, j'en souriais et pleurais presque de soulagement. Même sa question d'après ne me stressait pas. Au contraire, elle me rassurait car Wade me parlait de ce qui lui faisait peur je suppose. Absolument rien et y aura jamais rien, c'est mon frère. Et comme dans une relation fraternelle, on tentait de se réconforter. On était tous les deux mal. On a fait une connerie qu'on regrette tous les deux maintenant mais qui n'a aucune importance pour lui ou pour moi dans le sens.. qu'Alex ne m'attire pas du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je tiquais en entendant ses mots, parce que techniquement même si elle disait qu'il n'y aurait jamais rien entre elle et Alexander.. eh bien il y avait quand même eu quelque chose. Ça faisait mal. On embrasse pas son frère.. murmurai-je malgré moi. J'avais pas dit ça méchamment, c'était juste une constatation. Je l'écoutais me donner ses explications, et je devais avouer que ses mots parvinrent tout de même à me rassurer un peu. Je me pinçai la lèvre, réfléchissant longuement avant de soupirer. Promets-moi.. promets-moi que si il y avait quelque chose entre vous, le moindre truc ambigu, tu me le dirais ajoutai-je néanmoins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je savais bien qu'on embrassait pas son frère, je le savais mais je ne pouvais pas réellement expliquer pourquoi j'avais merdé à ce point, pourquoi j'avais fait ça avec Alexander car au final je ne ressentais pas d'attirance pour lui, aucunement même. J'avais uniquement cherché du réconfort en fait, et je comprenais pourquoi Wade pouvait se sentir trahi. Je te le dirai oui. Même si il n'y aurait jamais rien. Je m'arrêtais deux secondes avant de reprendre.. Pourquoi Ivy.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Ok.. Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre ? Pas grand chose. Je ne savais plus quoi penser de tout ça. Et vu notre passé tumultueux, je ne savais même pas si j'arrivais à la croire quand elle m'affirmait qu'elle me le dirait. Je ne savais plus. Je me crispais légèrement en l'entendant évoquer Ivy, les souvenirs de ce fameux soir me revenant en tête.. et tout ce que j'avais pu ressentir. Je sais pas.. dis-je maladroitement. Sauf que je savais que c'était pas juste ça. Alors je pris mon courage à deux main, et je poursuivais. J'étais défoncé. Bourré. On s'est retrouvés seuls et.. Je soupirai. J'avais les souvenirs du threesome qui revenaient. J'ai eu envie de l'embrasser. Je ne disais plus rien, laissant un court silence s'installer durant lequel Briony ne disait rien. Mais j'ai tout arrêté tout de suite, je pouvais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Je me crispais en entendant le début des explications. Je m'étais toujours dit qu'entre Wade et Ivy c'était définitivement fini.. mais il fallait croire que non, car il s'était tourné vers elle pour aller me "tromper" et c'était douloureux, car elle resterait pour toujours une personne importante dans sa vie. Je ne savais vraiment pas quoi en penser, j'étais perdue entre me dire que ça ne représentait rien et que ça.. représentait tout aussi. L'entendre dire qu'il ne pouvait pas me faisait du bien, mais qu'un peu. Est-ce que tu as toujours des sentiments pour elle Wade.. ? Jcrois que j'étais en train de trop contracter mon corps, j'avais mal partout et j'étais prête à pleurer ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    Repenser à tout ça me nouait la gorge. Je me sentais mal par rapport à tout ça. Je me sentais coupable, et en même temps, je savais que certains me diraient que je n'avais rien à me reprocher vu que c'était elle qui m'avait quitté. Mais rien n'y faisait. A cet instant, j'avais l'impression d'avoir à nouveau ce goût amer de la culpabilité en bouche, que j'avais ressenti le soir où j'avais embrassé Ivy. Et ce d'autant plus lorsque j'entendis ses mots. Ce fut sûrement le "toujours" qui me fit me sentir le plus mal. Avais-je eu des sentiments pour Ivy par le passé ? Je ne savais pas.. je ne savais pas vraiment. Et maintenant ? Je restais silencieux pendant quelques secondes, et finalement je lui répondais. Non.. C'est toi que j'aime Bri, ça n'a pas changé dis-je d'une voix bizarre. Mais je me sens trahi, encore, et.. c'est pas facile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    APPEL DE WADE VERS BRIONY

    J'avais peur d'entendre la réponse de Wade, peur qu'il m'avoue que oui, il préférait rester avec Ivy, qu'il s'était rendu compte que finalement c'était elle avec qui il voulait finir sa vie vous voyez. J'me sentais mal rien qu'à imaginer qu'il puisse prononcer ces quelques mots. J'avais peur. J'allais vomir. Puis la sentence tombait.. C'était moi. Mais sa voix avait changé. Il mentait. A lui même certainement, pourquoi trop honnête pour le faire à moi. C'est quoi le rapport Wade.. ? C'est pas parce que tu t'sens trahi que tu vas aller embrasser cette.. fille. Elle quoi.. pourquoi elle Wade ? Okay il m'aime mais elle reste pas n'importe qui. Toi, à contrario, tu pourras jamais me dire qu'il n'y a pas d'ambiguité entre vous, j'ai pas raison.. ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum