Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Mes talents de garagiste »
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

« Mes talents de garagiste »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sally L-A. Mendoza

Jeudi 2 juin ~ Fin de journée

Ca y'est, il avait réussi à convaincre Nate de rejoindre les Winthrop. Cela lui avait pris plusieurs mois mais il avait atteint son but. Non pas que le fait que son meilleur n'appartienne pas à la même confrérie soit un réel problème et cela ne changerait pas les relations entre les deux jeunes mais Brent aurait aimé partager le Japon, New York ou Universal Studio avec le jeune McLaren. Il ne savait pas ce qui avait fini de convaincre le garçon mais Brent n'avait pas manqué de lui proposé de passer chez lui ce soir pour boire un verre et fêter cela. C'était la bonne nouvelle de la journée. En tout cas, il sortait tout juste de chez les rouges et il devait récupérer sa voiture pour rejoindre son appartement dans le centre de Boston. Il sortit de l'université et traversa le parking lorsqu'il vit une jeune fille sortir une roue de son coffre. Il semblerait qu'elle ait un pneu crevé. Ca tombait à pique, Brent était garagiste à ses heures perdues pour se faire un peu plus de thune. « T'as besoin d'un coup de main ?»

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les jours j'empruntais encore le chemin du campus mais je commençais à m'y faire au fait que je ne serais bientôt plus une élève, j'attendais d'obtenir mon diplôme et au revoir l'école. Ou du moins plus du tout dans cette branche là parce que pour moi le but de devenir une grande danseuse alors que j'avais une petite fille n'était plus du tout possible et puis à mon âge c'était un peu trop tard. Mon rêve aujourd'hui aurait été d'être une grande chirurgienne ou travailler en pédiatrie mais je n'avais pas suivi ce chemin là malheureusement. Je sortais du campus mon sac à la main et je le jetais dans ma voiture avant de m'apercevoir que j'avais un pneu crevée, je râlais sur le coup et je lâchais un long soupire avant de m'approcher de mon coffre pour en sortir la roue et ce qu'il fallait pour changer cette roue crevée mais je savais que j'y connaissais rien et du j'allais mettre avant de partir du campus. J'étais accroupi prête à commencer le massacre quand une voix m'interpellait en me proposant de l'aide, je souris en me tournant et là je tombais sur un brun, je l'avais déjà croisé au campus il me semble et je ne pris pas longtemps avant d'ajouter. "Je veux bien si cela ne te dérange pas, j'y connais pas grand chose." J'aurai aussi pu appeler une dépanneuse mais sur le moment je m'étais dis que cela ne devait ps être aussi compliqué et que je pourrais y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sally L-A. Mendoza

Brent n'avait jamais eu besoin de travailler. Il ne vivait pas dans une famille riche mais il n'avait jamais été en manque d'argent. Pourtant, sa mère et Victor avait voulu inculquer aux enfants des valeurs et aussi Brent était souvent mis à contribution dans le restaurant de ses parents. Si son père et Glenn occupaient les fourneaux, lui n'avait jamais été passionné par la cuisine. Aussi, il s'occupait plutôt du service, de la plonge mais bien souvent, il faisait le boute en train pour distraire les clients. Si Victor avait tendance à souvent lui remonter les bretelles, le jeune garçon avait eu pas mal de pourboires grâce à son côté jovial. Lorsqu'il était arrivé à Londres, il aurait pu vivre avec l'argent de son père biologique mais la mécanique avait toujours été un truc qui lui plaisait et il avait été content d'avoir été embauché. Aussi, pour lui, changer une roue était un jeu d'enfant. « C'est ton jour de chance » Il s'agenouilla auprès d'elle. « Déjà t'as mis le cric dans le mauvais sens » Oui il se moquait légèrement d'elle et il ajouta même sur le ton de l'humour. « En même temps, c'est normal t'es une fille. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais rien à la mécanique c'est vrai, en même temps c'était un truc de mec, je pouvais tout faire quand on me parlait de cuisine, de comment tenir une maison, d'être une maman aussi puisque j'avais une fille mais à chaque fois que j'avais un problème avec ma voiture j'étais bien embêter parce que je n'y connaissais vraiment rien, mes ongles étaient vernis en plus et bien limé et mettre mes mains là dedans pour changer une roue me faisait vraiment chier au final mais fallait vraiment que j'apprenne ses choses là, si un jour cela m'arrivait et que j'étais seule je devrais bien me débrouiller seule. Heureusement un jeune homme était venu à ma rescousse aujourd'hui et j'en étais bien contente. "Merci... c'est quoi ton prénom??" Il me semble l'avoir déjà croiser mais j'en étais pas sûre avec le monde au campus, je le laissa s'agenouiller et corriger mes erreurs pour le coup. "Pour tout te dire je ne connaissais même pas le nom de ce truc." Je lâchais un rire amusé avant de confirmer ses dires. "Et c'est complètement ça, tu me met aux fourneaux c'est une réussite mais devant une bagnole je suis complètement à la ramasse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sally L-A. Mendoza

« Brent pour te servir. Et toi ? » autant connaitre son prénom. Il commença à monter le cric jusqu'à ce que la voiture commence à quitter le sol. « T'es sérieuse ? Et biença, ça s'appelle une roue » Il lui désigna le pneu qui était juste devant leur nez. Il posa ensuite son doigt sur la jante. « Et ça, c'est une jante. » Non, il ne la prenait pas pour une idiote, cela était effectivement dit sur le ton de l'humour mais est ce qu'elle allait comprendre que c'était une plaisanterie. Pas dit, certaines personnes avaient du mal avec ses taquineries. « Alors j'aurais le droit à un petit gâteau pour t'avoir rendu ce service ? » Quitte à faire quelque chose, autant ne pas le faire gratuitement, même s'il s'était arrêté pour lui donner un coup de main avec plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi c'est Sally et merci pour ton aide." Je le regardais faire en admiration presque, je ne connaissais rien, bon fallait pas abuser je savais ce qu'était une roue et une jante mais le cric je ne savais pas, enfin si je savais ce que c'était mais je ne connaissais pas le nom avant qui le dise. "Non mais j'étais au courant pour la roue et la jante mais le reste, genre le cric et tout les autres outils ne me demande pas quels sont leurs noms.." Je savais qu'il n'était pas en train de se foutre de moi et que ce n'était pas méchant mais autant lui dire que j'étais vraiment nulle sur les outils qui concernait la mécanique qu'il sache qu'il ne fallait pas me demander de lui amener n'importe quel outil. Je lui souris en le laissant toujours faire sans l'embêter et surtout en parlant de mes talents culinaires. "Bien sûr, un gâteau et un verre à la maison quand tu veut, c'est la moindre des choses." J'allais devoir le remercier de toute manière, si je ne lui aurais pas proposer ça parce qu'il me l'avait demander je l'aurais surement payer parce que bon il n'était pas obliger de venir m'aider au final et il l'avait fait gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sally L-A. Mendoza

Brent savait que bon nombre de filles auraient mal pris ses remarques de macho et certaines l'auraient certainement envoyer chier après ses commentaires. Cela lui était déjà arrivé et lui arrivera sûrement encore plusieurs fois. Mais pour lui, c'était de lhumour et il avait tendance à vachement apprécié les filles qui répondait favorablement à son humour. C'était le cas de Sally et il ne regrettait pas de s'être arrêté. « De rien, c'est normal » Pourtant, cela le surprenait qu'elle soit aussi peu calé sur le sujet. Sa soeur Emily était presque plus bricoleuse que son frère Glenn et c'était certainement parce qu'il avait cette habitude là. « Tu connais au moins le marteau ? Ou le tournevis ? et la clé anglaise ? » Sans déconner, c'était des outils simples et connus du grand public. Par contre, il était plutôt content de sa proposition. « Ah ben voilà un programme intéressant. » Il avait fini de levé la voiture et il commença à dévisser les boulons. « quand je veux ? Faut que je regarde mon agenda alors ! » Comme si c'était un mec overbooké !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y aurait eu d'autres mecs qui auraient continuer leur route ans s'arrêter donc franchement je trouvais cela super sympa qu'il s'arrête pour me proposé son aide et qu'il le fasse si gentiment en plus, je le regardais faire en souriant, accroupi à ses côtés j'essayais de bien enregistrer ce qu'il faisait et de l'assister même si je venais de lui avouer que j'étais archi nul niveau mécanique et outil mais ceux qu'il me nomma m'était familier quand même. "Non c'est vrai je ne suis pas débile à ce point là." Après pour le reste tout était moins sûr, je n'étais pas une super bricoleuse, je pouvais repeindre les murs de chez moi, coller du papier peint, monter un meuble avec une notice mais après je n'étais pas non plus la bricoleuse la plus douée qu'il soit. "C'est la moindre des choses il me semble." Je lui souris en regardant bien tout ce qu'il faisait et je me mordillais la lèvre. "Ben après si tu n'as rien de prévu.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Sally L-A. Mendoza

« C'est pas ce que j'ai sous-entendu » Bon, si un peu c'est vrai mais c'était juste pour se moquer gentillement de la demoiselle. Et elle ne semblait pas s'en vexer donc le jeune Brent continuait avec grand plaisir. Et encore, il ne l'avait pas traité de blonde. Quoi qu'il soit, lorsqu'elle lui proposa de venir chez elle ce soir, il ne pouvait pas dire non. C'est vrai qu'il avait rendez vous avec Nate pour boire un verre mais son meilleur ami comprendrait, il ne se faisait pas de souci pour cela. Faudrait juste qu'il pense à le prévenir. « Après, c'est parfait ! » Il lui adressa un sourire avant d'enlever la première roue et de mettre la roue de secours. « T'as suivi quand même comment j'ai fait ? Je serais pas toujours là pour te venir en aide. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais presque." Je lâchais un rire parce que j'aimais bien cet humour et je serais un peu coincée si je prenais ça mal, il était là en plus pour m'aider donc ce n'était pas comme ci il se moquait de moi d'une manière négatif au contraire. Je lui proposais donc de venir boire un verre et manger un morceau à la maison par la suite s'il n'avait rien de prévu par la suite. "Par contre je ne pourrais pas te préparer un gâteau sur place mais je trouverais autre chose." Je le regardais faire avec attention pour pouvoir le refaire la prochaine fois même si j'espérais passer au travers et ne jamais à avoir le refaire. "Oui oui j'ai suivi, je retiens déjà que je ruinerais ma manucure." Je lâchais un rire après ma remarque, je restais une fille et la beauté des mains m'importait beaucoup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)