Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThey don't care about us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    They don't care about us
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They don't care about us
    ft. OLIVER & CLAY


    Les heures se sont écoulées et toujours pas de nouvelle de Jason qui est parti sur ordre du grand patron dans les quartiers chauds de Boston. A croire qu'il n'est pas très futé le gradé pour envoyer l'un de ses meilleurs éléments seul sur le terrain ces temps où la criminalité a fortement augmenté. C'est principalement dû à un afflux grandissant du trafic florissant mais comme il n'a pu m'y envoyer faute de n'être l'un de ses souffres, il s'est déchargé de l'enquête sur le premier venu. Jimenez son adjoint, d'astreinte pour la nuit, s'est tout de même inquiété lorsque les aiguilles ont annoncé 22h00, soit trois heures après le départ précipité du frère d'Oliver et nous a chargé, ou plutôt nous a demandé à nous, brigade superflue comme souvent il aime nous dénigrer, d'aller reconnaitre les lieux et de le prévenir de tout élément suspect.

    Mais les docks sont déserts et personne à l'horizon pour étayer la moindre piste. Sa voiture néanmoins a été retrouvée qui stationnait non loin, dans un entrepôt désaffecté qui ne sert strictement plus à rien. Évidemment, les quelques sdf présents n'ont rien vu ou garderont le silence même contre quelques billets habilement proposés. J'en tire lentement la première taffe de la soirée, frustré de ne pouvoir retrouver ce collègue porté à présent disparu quand c'est la sonnerie de mon téléphone qui retentit. Un coup d'œil rapide sur l'écran: Ducon. C'est Jimenez qui vient tout de même aux nouvelles... " Depuis tout ce temps.... " Je sais pourquoi il appelle: sans doute pour me demande un rapport détaillé sur ce que nous avons trouvé. Autrement dit, rien, rien de très concret. Alors j'hésite à répondre un bon moment, au plaisir de l'imaginer s'enfiler nerveusement l'un de ces cafés qu'il apprécie tant.  Au rythme qu'il se les envoie, il doit souvent aller se soulager d'un besoin pressant et rien que cette idée me fait sourire connement. Quelques tonalités plus tard mon pouce s'octroie le droit de déverrouiller l'écran et j'en porte ledit appareil à l'oreille pour l'entendre brailler gaiement. Visiblement, il a encore abusé de la caféine. C'est sa concubine qui va trinquer - parce qu'il parait qu'il a une petite amie à présent, bruit de chiottes qu'il est toujours intéressant d'écouter - et il m'informe que mes services ne sont plus " appréciés "...comme d'habitude, très poliment. " J't'en foutrais des bonnes soirées..." Ce sont les derniers mots qu'il a prononcés: bonne soirée. Mais le plus important est qu'ils ont retrouvé Jason, salement amoché, qui déambulant à quelques rues de notre position il y a moins d'une heure environ.

    Allons bon. Très rapidement je congédie mon partenaire qui se prendra un taxi pour rentrer, tous frais payés bien sur par le service de Jimenez, faut pas déconner. Quant à moi, je me dirige à présent vers le centre ville où a été envoyé le Lieutenant Davis. Et bien que je ne sache exactement dans quel état il se trouve, il me faut faire une chose qui va à l'encontre de tout ce qui m'est permis: prévenir son petit frère qui est aussi mon ami. A cette heure? Mon tableau de bord affiche les 23h30. Tant pis, j'estime qu'Oliver doit être avisé de cet incident. Téléphone à l'oreille, c'est sur sa boite vocale que je tombe pour y laisser le message suivant: " Oli', c'est Coo...Clay. C'est au sujet de ton frère. Viens me rejoindre au general hospital. Rien de bien grave certainement mais amène-toi. " Voilà, j'ai tenté d'être aussi rassurant que possible et me connaissant, l'effet a forcément dû foirer. " J't'en foutrais des bonnes soirées. " Ma main s'écrase sur mes traits tirés par la fatigue, me malaxe violemment le visage, irrité, à l'approche des quartiers bondés du centre ville où l'hôpital a été construit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    They don't care about us
    Clay & Oliver
    Pour une soirée, j'avais laissé Jay puisqu'il m'avait assuré qu'il serait correct. Je l'avais eu au téléphone lorsqu'il était sorti de sa visite à Lottie. L'état de la blondinette ne s'était toujours pas améliorer, restant dans un coma qui n'avait rien de rassurant à mesure qu'il s'étirait.

    Sortant de la douche, la serviette autour de la taille, nu pied sur le carrelage, j'enligne mon reflet dans le miroir encore un peu embué et soupire. Je commence à m'habituer à mes cheveux roses, mais j'ai quand même hâte que ça parte. Le look Furby, je le tolére moyennement. Je regrette pas, parce que même si ça n'a pas eu le résultat escompté tout de suite, le résultat est là : Môo est revenu et Saël en est heureux. ...même s'il a en horreur le tribu que j'ai payé. J'aurais juste du demandé à Oleksander combien de temps il croyait que ça tiendrait la pigmentation fluo! Soupirant de nouveau, je quitte la salle bain, histoire de mettre quelque chose de plus sur le dos que la serviette! M'assurant que mon coloc est toujours évanoui dans la nature, je récupère un boxer, ne me souciant pas trop de trouver une paire de pantalon puisque je suis seul. Par réflexe, je vérifie si je n'ai pas eu de textos en attente. Textos non, mais un appel manqué de quelques minutes d'un numéro masqué et un message vocal. Surpris, je l'écoute et reste figé un moment, blaîmissant. Sortant de mon immobilité, j'enfile rapidement mon jeans, passe un t-shirt et me débrouille pour ne pas me rétamé en enfilant deux bottines. Encore heureux que j'aie plus d'atelle! La veste, la casquette vissée sur la tête, les clés et le porte-feuille, je file vers la sortie, espérant qu'à 23h passé, je trouverai encore un taxi dans le coin, parce que le bus, c'est mort, ça va me prendre une plombe et j'ai pas! Avisant un cab alors que je mets le pied sur le trottoir, je me glisse rapidement à l'intérieur, lui donnant ma destination, priant pour une fois être tombé sur un accro de la pédale à gaz. Alors qu'il enfile les rues, je stresse. Qu'est-ce qui s'est passé? Pour que Clay m'appelle... Il est arrivé quoi à Jason? Au milieu des inquiétudes, j'ai cependant l'idée de texter Jaysaël, le prévenant que je ne serai pas sur le campus de la nuit. Quelques chose qui se veut léger pour ne pas l'inquiété d'avantage, alors qu'en vrai, moi je panique.

    Lorsque finalement, le taxi me dépose devant l'hôpital, je paie rapidement la course et une fois dehors cherche rapidement si je n'apercevrais pas la silhouette de Cooper. Puissant vers l'intérieur, je finis par le trouver, aussi je m'en approche, courant presque. Lui mettant la main sur l'épaule pour lui signifier ma présence.

    - Clay! Qu'est-ce qui s'est passé? Demandais-je, l'inquiétude pointant nettement dans ma voix.

    PIERROT
    ×  ×  ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They don't care about us
    ft. OLIVER & CLAY
    La fin du trajet se passe sans encombre si ce n'est cette vieille d'un âge mûr qui devrait depuis bien longtemps déjà être calfeutrée dans une chambre de l'hospice du coin. Son antiquité me bloque le passage durant quoi... quelques minutes parce qu'elle aussi semble vouloir se rendre au même endroit. Les vieux, faudrait les tuer à la naissance... Encore une bonne centaine de mètres à rouler au pas, à faire preuve de patience lorsque finalement elle enclenche à mon grand soulagement son clignotant. Et avec cette même lenteur qui la caractérisait jusque là, flash mcqeen s'engage sur la bretelle de droite en manquant de peu de se faire arracher un rétro par un motard ayant décidé de bruler les priorités, visiblement empressé de nous cramer tous deux et franchement y'a de quoi le comprendre. J'aurais embouti moi-même le pare-choc de la vieille si cette voiture n'appartenait pas à un autre service que le mien, histoire de la faire avancer.

    La distance peu à peu s'amenuise et le hall d'entrée est à portée de vue lorsque je réalise subitement qu'il n'y a plus personne devant, trop focalisé sur ce qu'on va bien pouvoir m'avouer sur l'état de Jason. Un regard dans le rétro et je la vois, la petite coccinelle sous les réverbères, en train de se garer à raison de plusieurs manœuvres ratées. Il devrait y avoir une remise à niveau obligatoire passé les 60 ans, avec retrait du permis en cas d'échec cuisant. Une condition sine qua non qui devrait, j'en gage, abaisser le nombre d'accidents. Combien de petits vieux se permettent de griller les priorités, les stops et les feux? Parce qu'ils ont l'âge de la sagesse pour eux et que personne ne tient spécialement à leur tenir tête, ils s'enlisent dans la loi du "un, deux, trois, c'est à moi " sans même se soucier de savoir s'ils en ont le droit. A vrai dire, ils s'en foutent royalement et ne se préoccupent plus, à leurs âges, des conséquences.

    Tentant vainement de me calmer derrière mon volant, c'est en pensant à mon collègue que je me gare également et prends le soin de bien claquer la portière, geste trahissant clairement mon irritation, avant de me diriger vers les admissions.  Là, on me fait clairement comprendre que je ne suis plus dans les horaires de visite, qu'il me faudra revenir demain à partir des heures autorisées, chose tout simplement inadmissible. Passablement irrité, ma main sous ma veste vient chercher ce pourquoi j'ai longtemps trimé et lui montre l'écusson qui soudainement lui fait perdre son petit sourire à la con. L'infirmière me donne donc les renseignements souhaités mais rien de plus qui n'est nécessaire et j'en tire moi-même, peut-être hâtivement, des conclusions. Si Jason se trouve dans l'une des chambres à peine arrivé, c'est que son cas ne doit pas être si désespéré.

    J'allais pour faire un pas dans la direction indiquée quand un détail me saute à l'esprit: Oliver n'aura pas les mêmes faveurs que moi si je pars devant en premier. Il me faut donc attendre quelques minutes, patientant tout en profitant de ce moment de solitude pour envoyer un texto à ma brune lorsqu'on court devant moi. Mouvement de recul face à cette tignasse d'une rose pétant qui vient m'interpeller, apposant sa main sur moi par la même occasion. - Clay! Qu'est-ce qui s'est passé? Un moment stupéfait par la tournure qu'a pris Oliver, je reste dubitatif devant sa coiffure sans dire de mot. Néanmoins petit à petit je regagne mes esprits et les lèvres mi-closes, lui fais part de ce qui m'a été dit un peu plus tôt. " Ton frère..." Y'a rien à faire, je bloque sur cette foutue teinte flamant rose. " Ton frère a eu un petit accident " Petit est un euphémisme mais il est hors de question pour le moment d'évoquer les circonstances de l'incident et quand bien même, je n'ai plus vraiment bien conscience de l'impacte de mes mots. " Je ne l'ai pas encore vu. " D'un mouvement de tête vers le couloir opposé, je lui intime de me suivre sans plus discuter et chemin faisant le long du couloir menant à sa chambre que je suis le seul à connaitre, cela me démange fortement de savoir pourquoi il s'est travesti de la sorte et bien que ce ne soit vraiment le moment opportun, ma langue fourche pourtant: " Tu sors d'une gay pride ?"

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    They don't care about us
    Clay & Oliver
    Un message vocal laissé sur mon cellulaire et ma soirée avait drastiquement changé de ton. Clay Cooper, gradé du même service que mon frère et qui m'avait gratifié de son amitié. C'était au sujet de Jason. Et je devais me rendre au General Hospital. J'en étais blême et j'en paniquais d'avance, m'imaginant les pires scénarios qui aurait pu arrivé à mon aîné. Un taxi pour faire la route et j'avais débouler à l'admission de l'hôpital pour y retrouver le lieutenant, concentré sur son cellulaire. Brisant sa bulle de concentration, je le voit faire un pas vers l'arrière alors que je lui demande ce qui s'est passé, sans même prendre le temps de le saluer. Il met quelques précieuses secondes à réagir, puis finit par parler.

    - Ton frère...

    Oui. Il s'appelle Jason. Il a 30 ans. C'est ton collègue de travail. Putain, Clay accouche qu'on baptise! Finissant par aligner assez de mots pour former une phrase, il m'indique que mon aîné a eu un "petit accident". Petit comment? Comme "il a manger un coup sur le crâne", comme "on a foncé dans sa bagnole" ou comme "on lui a tiré dessus et la balle a passé de part et d'autre"? ...parce que c'est déjà arrivé. Tout ça, c'est déjà arrivé au moins une fois.

    - Quel genre de "petit accident"?

    Il m'informe qu'il ne l'a pas encore vu et je réalise qu'il m'a attendu avant d'aller prendre des nouvelles. Avisant son mouvement de tête, je lui emboite le pas dans le corridor, chose que je n'aurais probablement pas pu faire seul. Son badge nous assure un certain laisser-passer et je plains l'imbécile qui aura l'idée de s'interposer pour nous empêcher d'aller voir Jason! Que ce soit pour ses réaction ou pour les miennes. On ne m'empêchera pas de voir de moi-même comment il va. À ce stade, je ne me contenterai pas de rencontré un médecin blasé qui me décrira vaguement son état. Je veux le voir.

    - Tu sors d'une gay pride ?

    Alors qu'on remonte le corridor, je tourne la tête vers Clay, un peu surpris par sa question avant de comprendre qu'il parle de ma tignasse. Ma casquette n'a pas tenue le chemin et a glissée dans le capuchon de ma veste, affichant la teinture rose quasi aussi éclatante qu'au premier jour. Envoyant mes cheveux vers l'arrière d'un mouvement de main, je les recamoufle en partie à nouveau sous la casquette. Ça attire déjà beaucoup moins l'attention. Déjà qu'avec ma déguaine habituel, je fais parfois tourner les têtes... et pas que pour des réactions positives.

    - Non, d'une guerre de bizutage entre la Cabot et la Winthrop, l'informais-je. Et, non, ta mémoire ne te fais pas défaut, je n'appartiens pas à l'une de ces deux maisons. Je suis toujours un Lowell.

    Malgré la couleur de cheveux que je me traine, un médecin a annoncé voilà un peu plus de 24 ans une condition qui m'empêche de faire partie de la Cabot House : je suis un mec. Et c'est très bien comme ça! Le seul poste que je pourrais atteindre chez les roses, c'est "Teddy Bear". Elles ont d'ailleurs une trop grande facilité à vouloir me le prouver en me calinant et elles me foutent mal à l'aise la plupart du temps. De l'autre côté, même si j'ai l'anatomie qui me permettrait d'entrer chez les rouges, je ne partage sensiblement que ça avec eux. Clay est d'ailleurs l'un de ceux qui m'avait, dès le départ, affirmer que je n'avais pas la mentalité pour faire partie des Winthrop. J'en cotoie de plus en plus et je ne crois pas que j'aie vraiment eu des difficultés avec l'un d'entre eux, mais je ne partage pas leurs visions. Ma terre d'accueil, c'est la Lowell : c'est là que je me sens chez moi.

    PIERROT
    ×  ×  ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They don't care about us
    ft. OLIVER & CLAY

    D'un geste habile il redissimule sous sa casquette la couleur rose flashy comme gêné et j'en déduis rien qu'à cette tentative qu'il doit s'agir encore d'une connerie très vite regrettée. Chemin faisant, il est tout de même question de me donner quelques éclaircissements quant à sa situation qui risque d'en surprendre un autre, je gage. Non, d'une guerre de bizutage entre la Cabot et la Winthrop. Et, non, ta mémoire ne te fais pas défaut, je n'appartiens pas à l'une de ces deux maisons. Je suis toujours un Lowell. S'il n'a pas migré dans la Winthrop, cela signifie qu'il s'est fait embringué par l'autre emmanché pour qui son cœur a flanché.  S'ils sont toujours ensemble d'ailleurs parce que cela fait un moment que je n'ai pas demandé de nouvelles à Crevette, surtout pas depuis le léger quiproquos au bal de fin d'année. Cela ne me regarde pas évidemment mais je n'en pense pas moins et continue de croire qu'il n'est pas digne de lui, qu'il ne fera que de lui apporter, malgré les courts instants de bonheur, que des ennuis. Pourquoi un président de fraternité s'attacherait-il d'un coup subitement à un artiste de autre fraternité alors qu'il est censé être fiancé et s'entiche de femmes à coté... Instable, et c'est au fond une idée qui me dérange surtout envers Oliver.  

    Mais je ne dirais rien sur son nouveau look puisque je serais susceptible de repartir là dessus et continue d'errer dans le couloir en vue du but que nous nous sommes donnés. La chambre n'est plus qu'à quelques mètres lorsqu'une vieille sort de sa chambre en nuisette et bon sang... J'espère qu'Annalynne sera un peu mieux conservée qu'elle dans quelques temps. Elle nous passe à coté sans même dénoter notre présence, agrippée à son déambulateur comme une moule à son rocher pour faire quelques pas à la minute. Quelle vigueur... Bref, continuant notre chemin, l'envie me prend pourtant de lui demander des nouvelles du monde étudiant que je ne côtoie plus vraiment hormis pas le biais de Kyla qui en ce moment doit faire face à son lot de problèmes. " Et sinon? " Mais quelques pas et nous arrivons à sa chambre, le numéro 15 en vieux chiffres brossés sur sa porte. Un moment d'hésitation et nous pénétrons à l'intérieur pour le découvrir allongé sur un lit aux draps dix fois trop courts pour sa grande taille. Il a sourit mollement en nous voyant arriver, j'en jurerais même si sa figure de ne ressemble plus à grand chose, parsemée d'hématomes. Ce n'est qu'une fois face à lui, attrapant le gobelet sur sa tablette où devaient se trouver ses calmants que je plaisante à son sujet, fichant le récipient en papier sur son orteil dans l'unique but de le réanimer un peu. " Finalement, c'est pas si moche. Moins qu'avant.... " Détendons un peu l'atmosphère avant qu'il ne demande à son frère de se décoiffer à l'intérieur et ne fasse un infarctus en voyant l'horreur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    They don't care about us
    Clay & Oliver
    Remontant le corridor, je suis Clay qui semble savoir vers où aller. Je passe trop de temps à mon goût dans les hopitaux depuis le mois de janvier! Entre ma cheville fracturé qui nécessitait des visites de routine, les dégats causer par le tremblement de terre au Chili durant le spring break, l'accident de Lottie au bal et là Jason... c'est trop. Et pourtant, j'ai toujours aussi peu d'orientation dans ses fichus buildings!
    C'est gros comme un aéroport!  

    À la question de Cooper, je perds quelques secondes à réaliser de quoi il me parle, tout focus que suis sur mon inquiétude pour l'état de mon aîné. Réalisant qu'il parle de cette teinture à la Cabot House, je lui explique vaguement être mêler à une guerre de bizutage entre les roses et les rouges, même si, pour ma part, je suis toujours un mauve. Techniquement en territoire neutre. Y'a pas personnes qui vient chercher des noises aux artistes à Harvard. La plupart nous prennent pour des drogués déconnectés de la réalité. On se situe quelque part entre les Quincys trop rêveurs et les Mather qui connaissent bien toutes substances hallucinogènes ou autres. Pour ma part, je penche probablement plus vers la première partie puisque les seuls drogues que je consomme son la caféïne et la nicotine. Disons que c'est pas les pire sur le marché présentement!

    Une vieille dame sortant de sa chambre, je me tasse derrière Clay pour la laisser passer, continuant de suivre le policier. Quelques pas plus tard, sa voix s'élève à nouveau et je ne sais pas exactement le but de sa question. Veut-il des précisions sur le pourquoi du comment du look flamant que j'ai dû adopter ou des nouvelles en général, puisqu'on ne s'est pas revu depuis le bal de fin d'année. Les détails de sa rencontre avec Jaysaël me paraissent encore assez allucinants et j'aimerais bien qu'il m'explique, mais ce n'est pas trop le moment.  Lorsqu'il marque un temps d'arrêt devant une porte, j'en déduis que la chambre 15 est celle occupée par mon frère et je lui emboite le pas rapidement.

    Pourtant à peine entré que je stoppe, avisant celui qui est étendu sur le lit. Les couvertures ne le couvrent pas bien, comme d'hab, mais c'est son état qui me scotche sur place, m'empêchant de faire un pas de plus. Ou même un simple mouvement. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, mais j'en déduis qu'il s'est fait tabasser, puisqu'il est tumifié de partout. Un faible sourire en nous voyant. Je le fixe détaillant ses blessures. Son grognement à l'attention de Clay me sort de ma léthargie, réalisant ce qu'il vient de lui faire et de lui dire. Je secoue vaguement la tête, réussissant malgré tout à craquer un sourire avant de m'approcher de Jay. Jason. ...Rah.

    - Comment tu te sens? Lui demandais-je en me penchant pour vérifier ses blessures de plus près.
    - Comme si j'étais passé sous le rouleau compresseur... qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais dormir.

    Je laisse filtrer un soupir de contrarité. Mais, j'ai pas 10 ans... Moi, dormir à minuit? Il a reçu un coup sur la tête, c'est certain!

    - C'est pas moi qui est étendu sur un lit d'hôpital, alors chut, lui reprochais-je. C'est Clay qui m'a appelé, l'informais-je en tournant la tête vers celui-ci. Merci d'ailleurs.

    L'aîné tourne la tête vers son collègue, lui reprochant d'une phrase cet appel. Comme quoi, il n'avait pas à me faire paniquer "pour si peu". Mon cul, oui!

    - Je t'en colle une si tu continue de râler, le préviens-je, les mains sur les hanches.

    Il rit doucement, considérant sans doute que je ne suis absolument pas crédible, avant de faire un mouvement vers ses côtes, sans doute douloureuses.

    PIERROT
    ×  ×  ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They don't care about us
    ft. OLIVER & CLAY

    Ma petite intervention n'est pas sans passer inaperçue aux yeux du plus jeune de nous trois qui scotchait sur son ainé jusque là. C'est bon, il n'a rien hormis quelques hématomes et une jambe dans le plâtre mais il a bien ressentit le bout de carton recomposé venir se ficher sur ses doigts de pied. Y'a de l'espoir. Comment tu te sens?  Tiens, je n'ai pas pensé à la poser celle là... Et tandis que la crevette se rapproche de son frère pour l'examiner de plus près et juger en parfait néophyte de l'étendue des dégâts, lui se permet un reproche que je vas devoir endosser, j'en suis certain. Comme si j'étais passé sous le rouleau compresseur... qu'est-ce que tu fais là? Tu devrais dormir. Ça va encore être de ma faute... J'aurais peut-être dû le laisser se reposer et à cette pensée, je détourne presque fautif le regard vers sa table de chevet. Évidemment qu'il aurait souhaité qu'on laisse Oliver dans l'ignorance pour ne pas l'alarmer mais le concept de famille étant chez moi très poussé, j'estimais qu'il était en droit de savoir ce soir. Oliver semble lui aussi du même avis et le prouve d'un soupir presque exaspéré. - C'est pas moi qui est étendu sur un lit d'hôpital, alors chut. C'est Clay qui m'a appelé, Ça y'est c'est officiel. Dès demain j'aurais le droit à un sermon concernant le secret professionnel que je n'ai, dans les grandes lignes, pas respecté au pied de la lettre. Merci d'ailleurs. Surprenant, au moins l'un des deux m'est reconnaissant et c'est d'ailleurs pourquoi mon attention regagne le lit d'hôpital, hochant brièvement de la tête pour accueillir ces remerciements.  

    Mais Jason quant à lui se met à me toiser avant bien évidemment de me le reprocher. J'hausse les épaules, ne trouvant rien à redire quant à ce que fut ma première réaction en apprenant son accident, c'est-à-dire prévenir son cadet et le conduire jusqu'à son chevet. C'est le plus jeune qui se permettra de le calmer, les liens du sang primant sur ceux de la vie active.
    Je t'en colle une si tu continue de râler. Presque autoritaire le petit "blond" qui cache sous sa casquette les déboires de ses victoires. Les mains sur les hanches, il se permet cependant de troubler la quiétude de l'accidenté en lui effleurant les flancs endoloris et lui tire de ce fait un pincement, un rire jaune qui s'efface presque aussitôt. De mon coté, les voir s'emmerder l'un et l'autre n'est pas sans me rappeler ces jeux de gamins auxquels ma sœur et moi nous nous adonnions durant nos jeunes années passées. Elle est aujourd'hui bien loin, m'ayant laissé moi ainsi que nos parents sans la moindre nouvelle suite à son mariage raté afin de regagner les terres australiennes. C'est une complicité que je leur envie profondément, étant seul à présent puisqu'il m'est impossible de me rendre chez les parents sans Annalynne à mes cotés. Et leur expliquer qu'elle est enceinte de plusieurs mois, hindoue qui plus est, risque de mal passer auprès d'un patriarche pratiquant qui n'accepte pas les croyances autres que la sienne.

    " Tu sors bientôt? " Que les choses soient claires, je ne m'alarme pas pour lui, parce que ce serait afficher une faiblesse dont je suis dépourvu. " Pas que je sois inquiet... Pour Jimenez. " Bien entendu, pour notre supérieur qui l'a envoyé seul dans ce quartier. " Et pour le rapport... et pour le gamin. " Qu'Oliver soit rassuré sur son statut. Il sourit face à mon hésitation, comprend que je le suis également malgré les apparences et nous tranquillise au sujet de son séjour qui ne se trouvera long que de quelques jours.  Puis il se retourne vers sont frère en ricanant, prêt à lui faire payer son indélicatesse des premiers instants. " On ne t'as jamais dit de te découvrir à l'intérieur des bâtiments? C'est pas comme çà que t'as été éduqué. "


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    They don't care about us
    Clay & Oliver
    Jason reprochant à Clay de m'avoir appeler, je lui dis d'arrêter de râler au risque de s'en prendre une de ma part. Il se moque doucement, faisant fit d'une possible crédibilité de ma part, tandis que son collègue le questionne.

    - Tu sors bientôt? Demande-t-il. Pas que je sois inquiet... Pour Jimenez. Et pour le rapport... et pour le gamin.

    Le gamin? Oh! Déjà qu'il reprend le surnom que Jason me donne depuis des années - et qui est loin d'être flatteur, même si je me suis habitué - il va pas en rajouter une couche. Déjà que mon frère me reproche de pas être couché à cette heure! Il va pas s'y mettre aussi! Cependant, lorsque mon aîné lui coule un sourire en coin, je calme le début de crise qui, au final, je m'en rends bien compte, n'est que sans intérêts. Les nerfs en boule, je m'énerve pour des conneries qui me passent normalement six pieds au dessus de la tête. Se voulant rassurant, il nous informe, suite à la question de Cooper, qu'il sortira d'ici quelques jours. C'est déjà ça!

    Lorsqu'il pose son regard sur moi à nouveau, je sais déjà qu'il va trouver une connerie pour me faire payer de lui avoir effleurer les côtes. Et bingo! La casquette. Il est pas con. Il sait très bien que si j'ai encore la calote de visser sur la tête, c'est qu'il y a une raison. Et qu'il a de forte chance de la trouver stupide. ...il s'imagine juste pas à quel point! Hésitant un instant, je coule un regard vers Clay, mais vu sa réaction quand il m'a vu tantôt, je ne crois pas que ça me sera d'un grand secours! En fait, on pari combien qu'il se joins à mon frère pour se foutre de ma gueule plutôt? Avec raison en plus!

    Lâchant un soupire, je finis par m'executer, retirant mon couvre-chef et passant par habitude une main pour ramener mes cheveux vers l'arrière. Fixant mon frère, je ne m'en tiens pas moins droit que d'habitude, même si je me mords l'intérieur de la joue. J'ai fait le con et j'assume, mais je sais que mon frère va m'en reparler pour les dix prochaines années! Il me fixe d'ailleurs avec les yeux ronds, totalement incrédule face au rose quasi-fluo qui remplace mon blond habituel. Un temps. Deux temps. Il explose de rire et presque aussitôt porte la main à ses côtés, se tournant légèrement dans son lit pour essayer de diminuer la douleur sans pour autant être capable d'arrêter de se marrer. Un sourire aux lèvres, les mains dans les poches, je n'en ris pas tout à fait, mais je partage sa bonne humeur soudaine.

    - Ost** Crevette... commence-t-il, toujours hilare. Je t'ai dis que j'avais mal... lance-t-il entre deux rires, serrant ses côtes endolories qu'il fait tressauter.  
    - Tututut, le repris-je faussement vexé, pas de "Crevette" qui tienne, c'est "Monsieur Furby" maintenant, lâchais-je comme un imbécile, l'accompagnant dans son éclat.

    Il repart de plus belle, plié sur son lit trop petit.

    - ...tu veux ma mort? Finit-il par siffler, cherchant son souffle et pourtant incapable de s'arrêter.

    Pour le coup, je me sens un peu mal, aussi je n'en rajoute pas. Ça lui prends un moment encore avant de véritablement et suite à tout ça, je lui coule un verre d'eau avec le pichet sur sa table avant de le lui tendre. Un nouveau regard pour ma tignasse et il me demande, avec toute la délicatesse dont il est capable...

    - Et la raison derrière ta connerie?
    - Faire sourire Saël, lâchais-je naturellement. Guerre de bizutage. Les Cabots lui ont volé son chaton y'a un moment, et comme ça va pas super ses derniers temps avec Lottie qui est dans le coma présentement et tout ça. J'ai simplement voulu récupérer la boule poil pour qu'il soit un peu plus heureux. Le tribu à payer pour que les filles me redonnent le gremlin, fis-je en pointant ma tête, haussant ensuite les épaules.

    Ça mettra un moment à partir. Je me suis presque fait engueuler de l'avoir fait, mais bon... Môo est à la maison et Jaysaël passe la moitié de son temps avec dans les bras quand il est là. Mission accomplie, non? Secouant la tête, mon ainé soupire.

    - Il me semble que c'était moins ...complexe, à défaut de dire débile, du temps que j'étais en formation, commente-il. T'as eu des trucs du genre Cooper? Tu viens d'ici après tout.

    Je tourne également la tête vers le concerné. Si je me souviens bien, il m'a même dit qu'il avait fait partie de la Winthrop House avant de changer pour entrer dans le corps de police.

    PIERROT
    ×  ×  ×


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    They don't care about us
    ft. OLIVER & CLAY

    Partagé entre curiosité mal placée et l'envie de me moquer, j'attends avec impatience qu'Oliver se décoiffe pour découvrir avec quelle stupeur son frère va encaisser le résultat. Crevette s'exécute et c'est hilare que Jason se tient les cotes après quelques secondes de surprise. Tututut, pas de "Crevette" qui tienne, c'est "Monsieur Furby" maintenant, La référence... Et la raison derrière ta connerie? Bien que j'en sache déjà les grandes lignes, je demande moi aussi silencieusement à en connaitre le fond et la forme, la raison de cette nouveauté délirante qui n'a de sens.
    Faire sourire Saël, C'est pas vrai, j'avais donc vu juste encore une fois et c'est ce pourquoi je me détourne légèrement du binôme pour aller de mes doigts entrouvrir les stores et observer pensivement les urgences au-dehors. Faire çà pour lui... Guerre de bizutage. Les Cabots lui ont volé son chaton y'a un moment, et comme ça va pas super ses derniers temps avec Lottie qui est dans le coma présentement et tout ça. Oliver regagne mon attention quelque secondes, le temps d'une œillade balancée vers lui et l'alité. Pour une vulgaire  boule de poils, un stupide animale de compagnie... Le tribu à payer pour que les filles me redonnent le gremlin. Faut dire que les Cabots n'ont plus vraiment de suite dans les idées... Il lui suffira de se teindre en brun pour changer, cela cachera j'imagine sa petite tentative de sauvetage couronnée de succès.
    Il me semble que c'était moins ...complexe, à défaut de dire débile, du temps que j'étais en formation, T'as eu des trucs du genre Cooper? Tu viens d'ici après tout. Dis tout de suite que j'ai moi aussi pris part à ce genre de débilités... Mais Jason me connait et sait que jamais je ne me serais laissé embarquer malgré un bizutage assez rude de la part de nos responsables.  J'en hausse les épaules en me remémorant mes années passées, ce que j'ai pu endurer avant d'endosser le titre de Winthrop à part entière. " J'imagine que les peroxydées de cette génération ne sont pas très futées. " C'est un fait puisque avant les Cabots étaient beaucoup plus rusées, plus vicieuses quand il s'agissait de nous coincer. Mais Oliver est un Lowell, c'est un détail qu'il ne faut pas négliger. Elles ont certainement voulu l'épargner et jouer sur les apparences. C'est un bizutage qui m'aurait assurément déplu, J'aurais certainement refusé et serais revenu durant la nuit choper ladite bestiole en douce quitte à en séquestrer quelques unes au passage.

    Me retournant vers le lit, je reste un moment à reconsidérer Oli et sa nouvelle teinture avant de leur avouer que j'ai effectivement été, un peu embarrassé par cette connerie qui fait pourtant partie du passé, " Filmé une fois en train de... avec ce que je croyais être l'une d'entre elles. En fait il s'agissait d'une geek pas très agréable à regarder. " Carrément déplaisante même mais les yeux bandés, je n'avais pas remarqué le changement qui s'était opéré quelques secondes après m'avoir attaché. Voilà pourquoi je n'ai pas été immédiatement charmé par la proposition d'Annalynne lorsqu'elle a voulu réitérer sans le savoir cette expérience la nuit de mes trente ans.
    Alors pour passer rapidement sur ce détail de ma vie un peu gênant, c'est au Magic Troll nouvelle génération que je m'adresse. " Les Lowell n'ont pas du être aussi mesquins j'pense..." lorsqu'ils l'ont accepté parmi eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    They don't care about us
    Clay & Oliver
    Il me compte parmi les peroxidés où il parle des Cabots, là? D'accord ça parait pas trop avec le massacre capillaire couleur néon que je me trimballe, mais normalement je suis blond... Considérant que j'ai affaire à un ancien WH, j'opte quand même pour la première option. Considérant la guerre "amicale" qui règne entre les deux maisons. De ce que j'ai compris, ça a toujours été. Genre de tradition. Et c'est un peu la même chose entre la Mather House et la Eliot : ça a toujours été. Sauf qu'eux se détestent vicéralement. ...men! L'avantage du terrain neutre des artistes, je vous le jure!

    Pour répondre à Jason, Clay explique sa mésaventure de bizutage. Ouais, je l'ai eu peinard. J'ai beau me foutre de ce qu'on peut raconter à mon sujet, j'apprécierais moyen de savoir que j'ai été filmé. C'est pas quelque chose qui arriverait ça. Un de mes ex a déjà voulu et je me suis rendu a le menacer de faire fondre sa caméra... Je préfère nettement ma tête rose. Que le monde blablate dessus, je m'en moque.

    - Vois-tu je préfères encore ressembler à un Furby que de risque de retrouver ce genre de vidéo qui se balade sur Youtube! Commentais-je. Mine de rien, mon cul, j'y tiens...

    Avisant le regard que me balance mon frère, je comprends que la tournure de ma phrase laisse à désirer. Mais vraiment! Bordel, je dois vraiment réfléchir avant de parler parfois!

    - ...je tiens à ce que mes histoires restent privés, corrigeais-je.

    Jason se retient à peine de rire, probablement plus pour soulager ses côtes que par respect pour ma personne. Surtout qu'il est au courant du pari stupide auquel j'ai participé étant adolescent. Le genre de pari à la con dont tu restes marqué toute la vie... Ouais, y'a pas beaucoup de monde qui est au courant de celui-là, mais ça finit par se savoir.

    Sortant de mes pensées au commentaire de Cooper, je ne peux qu'hocher la tête. Je vis en terrain neutre et Olyvia était loin d'être vicieuse quand elle m'a donné mes défis. J'aurais pu tomber sur BIEN pire.

    - Non, les Lowells, c'était des plus tranquille : soirée d'accueil, participation à une collecte de fonds pour les deux premiers, confirmais-je en haussant les épaules négligement. ...avouer à un mec qu'il me plait et ce tout en rimes, ajoutais-en marmonnant, détournant légèrement la tête.  

    Le dernier défi, sur le coup, je reconnais que j'avais voulu étripper la brune. Après l'avoir réalisé - je me demande encore pourquoi je l'ai fait d'ailleurs - je me serais caché dans les fissures du plancher si j'avais pu. Dans le genre pathétique, je vous assure qu'on fait pas mieux pour une invitation à prendre un verre!  

    - L'initiation de la formation de policier, même si encore c'était pas super difficile, était déjà plus étrange.
    - Le service à la cafet à moitié habillé, c'est bien ça? Demande mon aîné avec un sourire en coin.

    J'hoche la tête pour confirmer. Il a fait ses cours à la même école, normal qu'il en aie entendu parler.

    - C'est ça : pantalon et soulier anti-dérapant seulement.
    - C'est ma promotion qui l'a mis en place quand c'est venu notre tour de s'occuper des initiations, lance Jay, apparement très fier de lui.

    Pour toute réponse, je me contente de lui adresser un majeur et une grimace.  

    PIERROT
    ×  ×  ×


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum