Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyan ✰ I'm so reckless when I rock my Givenchy dress - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Royan ✰ I'm so reckless when I rock my Givenchy dress
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2016 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merdouille, j'aime pas  cette conversation, ça me stressait comme jamais. Je ne sais pas quoi lui dire en plus. Pourquoi je veux qu'elle s'habille comme ça que pour moi? Peut-être parce que j'ai flashé sur sa silhouette de femme et que ça ne me dérangerait pas de la voir dans une robe sexy. « Y'a rien à suivre. » dis-je en secouant la tête, un sourire innocent sur les lèvres. Ouais, vaut mieux qu'elle s'imagine que je plaisantais car je n'ai pas du tout envie de rendre des comptes sur quelque chose que je n'arrivais pas à définir. Et là, bonne soirée Royce. Bam. La meuf me jarte comme ça. J'étais surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande de dégager. Je me suis excusé d'avoir été chiant et elle en a rien à foutre. « C'est ça. » dis-je songeur en croisant le regard d'une fille qui venait de rentrer dans le bar. Très charmante. Je crois que je vais changer de casse croûte vu que Jordan était loin de ma satisfaire. Je ne lâchais pas la demoiselle des yeux, ne prêtant pas attention à la lowell, puis je la dépassais pour rentrer avant elle dans le Drink, à la recherche de ma gazelle. Directement, je l'abordais en faisant mon grand numéro de dragueur de l'année.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum