Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyan ✰ I'm so reckless when I rock my Givenchy dress
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Royan ✰ I'm so reckless when I rock my Givenchy dress
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 5:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me baladais dans Boston, j'hésitais entre soit me bourrer la gueule au Drink, ou soit, me saouler autre part. C'est samedi soir et j'ai envie de faire le fou donc voilà, j'ai confié bébé chez ma soeur et je peux me trémousser toute la soirée si je le veux. Normalement, des potes doivent venir me rejoindre, là ils sont à l'anniversaire d'une meuf que j'aime pas. Bon à vrai dire, j'ai pas été invité, donc je râlais un peu dans mon coin. C'est pas grave, Royce va commencer à consommer tout seul. Pas besoin de copains pour ça. Je me dirigeais finalement vers le Drink car c'était plus court et j'ai vu des belles nanas s'y rendre. Et là, qui je vois? Jordan, je crois bien. Mais Jordan habillée en mode super sexy. C'est pas vulgaire hein, c'est juste... enfin si, étant donné que pour moi elle avait toujours quatorze ans, ça faisait vulgaire. Je ne peux pas m'empêcher d'aller la voir. « Qu'est-ce qui te prend Jordan? » je me plantais face à elle et je la reluquais de haut en bas. Bordel ce qu'elle est canon, je suis complètement séduit. Et y'a pas que moi je pense. Non mais stop, c'est mal. Je peux pas penser ça. « T'as vu comment t'es habillée? Comment oses-tu sortir comme ça? » là elle va me dire, mêle-toi de tes oignons ou de ton cul si elle est plus agressive et je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir lui répondre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du rouge à lèvre rouge vif, une robe bien trop moulante et la rousse, elle entrait dans le premier bar qu'elle trouvait. Ce genre de chose, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Non. Elle était pas comme ça Jordan. D'un naturel plutôt timide, elle préférait rester dans l'ombre, se cloîtrer chez elle en pyjama mais.. Elle était au bord du gouffre ces derniers temps. Y avait rien qui allait et c'était comme si elle retombait dans ses anciens démons laissant la colère prendre toute la place. Alors ouais, elle avait piqué une robe à Millie et elle savait qu'elle allait s'approcher de la déchéance pendant cette soirée. Peut être que comme ça, ça lui permettrait d'oublier ce que lui avait fait Vega. « Qu'est-ce qui te prend Jordan? » Elle sursautait sortant de ses pensées avant de découvrir Royce face à elle. Quoi ? Qu'est ce qu'elle avait fait encore ? « T'as vu comment t'es habillée? Comment oses-tu sortir comme ça? » Euh.. Avait-elle raté un épisode ? Elle se pinçait les lèvres réfléchissant quelques secondes sans pour autant trouver de réponse. C'est quoi ton problème ? Parce qu'il en avait clairement un pour l'agresser de la sorte. Depuis quand je dois avoir ton accord pour porter une robe ? Non mais c'était le monde à l'envers hein, elle n'avait plus quatorze ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me saoule de la voir habillée comme ça. C'est encore une enfant! Merde, Jordan n'a que vingt ans et elle croit qu'en s'habillant comme ça, elle se respecte? Il faut que je lui parle de l'harcèlement en rue, des viols? Elle était complètement inconsciente et moi totalement possessif. Je voyais rouge, comme celui qu'elle avait sur ses lèvres. En vrai, je trouvais Jordan complètement sexy et très attirante. Du coup, elle me faisait craquer et c'était tout ce que je ne voulais pas. J'peux pas craquer sur elle, c'est malsain, c'est presque de la pédophilie! C'était plus fort que moi, j'étais agressif avec elle. Mon accord? Pff, ouais okay elle a raison, j'ai pas mon mot à dire en fait. « Bah tu peux mettre une robe mais plus longue et moins... ouverte. » dis-je en montrant son décolleté du coin de l'oeil. Elle va me remballer comme jamais et j'étais préparé psychologiquement donc je pense que je peux survivre à ça. « Je dis ça pour ton bien hein, tu vas tomber malade. » je lui faisais un petit sourire innocent pour essayer de rattraper le coup mais je crois qu'elle m'a cramé en peu de temps. Pardon, je suis un boulet. Je ferai bien de garder mes commentaires pour moi ou pour ma meuf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle ne comprenait absolument pas cette soudaine réaction de sa part. Pour elle, ça n'avait aucun sens. Non, vraiment aucun. Après tout, elle avait le droit de sortir comme elle le voulait et.. Est ce que sa robe était vraiment provocante ? Elle n'en avait pas l'impression. C'était juste une jolie robe, bien loin de ce qu'elle avait l'habitude de porter mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait les fesses à l'air. Puis merde quoi, de quel droit Royce se permettait d'agir comme son père ? « Bah tu peux mettre une robe mais plus longue et moins... ouverte. » La rousse elle fulminait intérieurement avant de secouer la tête. J'aurais pu mais je ne l'ai pas fais et jusqu'à preuve du contraire, ça ne te regarde pas. Elle avait pas envie d'être méchante mais fallait pas pousser, elle avait encore le droit de s'habiller comme elle le désirait et tenter d'être plus féminine n'était en aucun cas le problème du Winthrop. « Je dis ça pour ton bien hein, tu vas tomber malade. » Ah et maintenant il se préoccupait de sa santé ? Ok, la rousse elle comprenait pas trop son petit manège pour le coup. J'pense pas, il fait plutôt chaud ici. Et puis elle avait une veste quand elle voudrait sortir, problème résolu. Tu permets ? qu'elle disait l'invitant à se décaler pour qu'elle puisse passer. [color=mediumpurple]J'suis sûre que t'es le seul ici à ne pas aimer ma robe de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'ai vraiment rien à faire là et que je la dérangeais plus qu'autre chose. Non mais qu'est-ce qui me prend? Comme si elle allait considérer mes mots et filer chez elle pour retirer ce maquillage et foutre un pantalon qui monte jusqu'au cou. Faut pas se leurrer. Là je passe pour un con, point final. En fait ce qui me perturbe c'est que Jordan aussie le ton, un peu hein, sur moi, comme si je me faisais enguirlander. Quoi? Petite Jordan répond au vieux Royce. Ça me choquait encore plus. C'est qu'elle avait pris de l'assurance et qu'elle avait du mordant pendant toutes ces années. Même si je l'ai retrouvée au bal, j'ai l'impression de ne pas connaître encore toutes ses facettes. « Ouh, et bien tu te réveilles. Je ne savais pas que tu pouvais grogner. » répondis-je en grognant à mon tour. Je levais les mains en l'air comme si elle me braquait d'une arme. Permets-toi, sa majesté. Je l'aime bien sa robe, mais elle peut la porte que si c'est pour me voir, et toc. Elle peut se faire sexy mais juste pour moi, je suis pas d'accord qu'elle partage avec les autres. « Crois-moi je te trouve très sexy, et ça m'embête un peu. » je me mordis le coin de la lèvre en la regardant avec mon regard de braise. Je m'interdisais de la regarder comme ça mais c'était plus fort que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une petite pique de rien du tout mais la rousse, elle était pas tellement douée pour se défendre. Elle comprenait pas pourquoi est ce qu'il agissait comme ça et.. Elle avait pas envie de passer sa soirée à se faire réprimander. Alors puisqu'il n'aimait pas sa robe, il n'avait qu'à la laisser passer et ne plus la regarder. C'était une solution comme une autre. « Ouh, et bien tu te réveilles. Je ne savais pas que tu pouvais grogner. » Elle arquait un sourcil avant de pousser un soupir. Est ce qu'il était en train de se moquer d'elle ? C'était absolument pas amusant et là, il était en train de la vexer considérablement. « Crois-moi je te trouve très sexy, et ça m'embête un peu. » Qu..quoi ? Elle ouvrait la bouche puis la refermait jouant nerveusement avec une de ses boucles rousse. J suis pas "sexy" qu'elle accentuait avec ses doigts. C'est juste une robe. Pas besoin d'en faire un drame. Et malgré elle, elle rougissait. Parce que mine de rien, c'était Royce qui venait de la qualifier de "sexy" et pour elle, c'était énorme. Bref, elle voulait pas débattre sur le sujet. Quoi que.. Puis en quoi c'est embêtant ? Tu préférerais que je sois un paillasson ? Non mais parce qu'elle se posait la question pour la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu, me dites pas qu'elle fait partie de cette catégorie de filles qui n'ont pas confiance en elle et en leur beauté. Pourtant, elle devrait le savoir. Je suis sûr que y'a pas mal d'hommes qui tournent autour d'elle mais elle ne s'en rend pas compte, ce qui la rend maladroite avec eux. C'est comme ça que je la vois. Refuser un compliment mais rougir. Mmh, elle sait que je n'ai pas tord et que je dis ça en toute honnêteté. « Ou alors c'est ton corps qui rend la robe sexy. » héhé, admire la répartie. J'ai pas eu le prix du meilleur dragueur pour rien. Je lui faisais un petit clin d'oeil. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise, faut qu'elle se détende. Je riais lorsqu'elle me demanda en quoi ça m'embêtait. Non, pas un paillasson, j'ai pas envie qu'on s'essuie les pieds dessus. « Non, je préfère que tu te fasses belle comme ça, que pour moi. » je suis un peu macho vous trouvez pas? Ma meuf elle pourra jamais sortir en mini jupe dans la rue, je vais lui mettre le voile de la tête jusqu'à ses pieds et elle sera interdite de parler à des hommes en rue! Je déconne, je suis tellement pas comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 8:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait l'impression d'assister à une espèce de crise de jalousie de la part de son copain sauf que.. Elle n'avait pas de copain, il n'était pas le sien et y avait aucune raison qu'il soit jaloux. Non mais sérieusement, tout ça pour une robe. C'était limite à s'en tirer les cheveux. « Ou alors c'est ton corps qui rend la robe sexy. » Et voilà, là elle rougissait considérablement croisant les bras autour d'elle comme si ça pouvait cacher quoi que ce soit. Ca devient gênant qu'elle marmonnait réellement mal à l'aise pour le coup. « Non, je préfère que tu te fasses belle comme ça, que pour moi. » Ok.. Ou il était en train de lui faire des insinuations ou elle ne comprenait pas grand chose à la vie. Sauf que ça n'avait pas de sens. Royce avait été son moniteur quand elle n'était encore qu'une gamine et là, il faisait les mecs possessifs à lui sortir des trucs du genre ? Pourquoi je me ferais belle pour toi ? Ouais fallait lui expliquer là parce qu'elle avait clairement manqué trois saisons de la série Royce/elle même. Et s'il voulait que les choses ne deviennent pas plus étrange, il serait peut être bien qu'il s'explique en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'inquiètes, ça devient aussi gênant pour toi que pour moi. J'ai été trop loin dans mes propos, j'ai trop parlé, j'aurais dû la fermer. Je sais ce qu'on peut m'offrir pour mon prochain anniversaire, du scotch pour fermer mon clapet quand vous sentez que je vais en dire trop. Pourtant, normalement j'arrive à contrôler mes pensées et mes pulsions, je refoulais tout. Donc je ne comprenais pas pourquoi ma bouche s'amusait à prendre le contrôle de moi. Et puis bon, la question que me posa Jordan me perturba un poil. Je ne sais pas quoi répondre, allo, venez me chercher je touche le fond du trou mais je creuse toujours. « Et bien eum... » je fronçais les sourcils puis je me décidais à tout lui avouer, sauf que cette fois-ci, j'ai réussi à refermer ma boîte à camembert. « Pour rien, laisse tomber. Oublie ce que j'ai dit. » je me grattais les cheveux par signe de nervosité puis je décidais finalement de prendre la fuite. « Excuse-moi pour mon arrogance. » si je devais m'en aller, je devais au moins m'excuser de l'avoir traitée de fille vulgaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 7:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, y avait quelque chose qu'elle pigeait pas la rousse, y avait quelque chose qu'elle percutait pas dans tout ça. C'était pas de la stupidité, simplement de l'incompréhension à vrai dire. Parce que ouais, elle avait du mal à trouver où il voulait en venir avec tout ça. « Et bien eum... » Elle croisait les bras sur sa poitrine attendant la suite. Attendant la réponse qui éclairerait un peu plus la situation pour le coup. « Pour rien, laisse tomber. Oublie ce que j'ai dit. » Arque un sourcil intriguée. Il était en train de se défiler là, pas vrai ? Ouais, c'était exactement ce qu'il était en train de faire. « Excuse-moi pour mon arrogance. » Elle faisait un geste de main comme si ce n'était absolument pas important. J'ai du mal à te suivre.. Vraiment. Il.. Il était bizarre en fait. Ouais, juste bizarre. Mais elle n'était pas de celle qui insistait alors ouais, s'il ne voulait pas parler, elle ne forcerait pas le truc non plus. Bonne soirée alors.. Qu'est ce qu'elle pouvait bien dire de plus ? C'était le genre de conversation qui tournait en rond et.. Elle avait pas envie de l'entendre s'énerver encore une fois parce qu'il n'aimait pas comme elle pouvait être habillée alors peut être que le laisser partir était la meilleure solution.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum