Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie I. Wilcox

    Adam
    Gallagher
    Fiche d'identité
    Nom WilcoxPrénom(s) Charlie, IsaacÂge Bientôt 25 ans.Date de naissance 19 Juin 1991. Lieu de naissance En France, à Nîmes. Statut amoureux C'est plutôt compliqué, je suis marié mais pas vraiment consentant. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, ça n'a pas changé.Classe sociale Moyenne, voir plutôt aisé depuis le mariage.Études majeures Histoire et géographie. Études mineures Français, ma langue maternelle. Job Travaille à mes heures perdues dans un musée d'Histoire sur Cambridge, ça aide d'être pistonné.Choix de groupe #1 Student.


    STUDENT
    Et oui, c'est fini la Winthrop House, j'ai un rang à tenir, un comportement à présent, et malheureusement les valeurs de ma maison ne sont pas en adéquation avec ma nouvelle vie. A contre coeur. Et si je ne peux pas rejoindre les rouges, je préfère ne choisir aucune maison.
    APRÈS LA BOMBE.
    A ce moment-là, je faisais un peu de sport dans le parc dans la ville puisque je n'avais pas eu cours, j'en avais donc profité. Après plus d'une bonne heure, j'étais complètement essoufflé et la seul chose dont j'avais envie c'était d'une bonne douche chaude. C'est d'ailleurs la-bas que j'avais finis par atterrir dans ma résidence. Je n'avais donc pas tout de suite compris ce qu'il se passait à l'extérieur. C'est seulement quand je suis revenue près de l'université que j'ai enfin compris ce qu'il se passait. J'ai eu avoir une grande angoisse pour mes amis. Les gens courraient, criaient et d'autre étaient tout simplement blessé. Je ne savais pas du tout quoi faire, c'était à ce moment-là que je m'étais dis qu'être en médecine pouvait aider.  
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    A ce moment-là, j'étais de retour en France, je quittais progressivement ma vie d'étudiant puisque j'avais en tête de lâcher mes études, et le petit boulot que j'avais. J'en pouvais plus de travailler d'arrache-pied pour au final ne rien récolter en retour. J'avais besoin de mes racines, de retourner à la case départ, et ainsi tout recommencer la-bas. Ayant couper contacte avec ce monde, je n'ai pas pris connaissance réellement de l'état de mes amis, je ne sais ce qui s'est passé seulement grâce à la presse.
    ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle #PHOENIX et j'ai bientôt 20 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à moi-même.  Comme toujours le forum est super beau, et il m'avait quand même bien manqué CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 1365124802 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Adam Gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Charthemimons. Je fais environ 250/500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis de retour. CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 387742012

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Once upon a time

    - « Et si j'en ai pas envie ? Si je refuse ? Si je décidais de tout dévoiler ? Parce que j'en ai peut être pas l'air mais ce mariage, tout ça, ses conneries j'en veux pas, le moins du monde. » Répondis-je sur un ton ferme, reposant par la même occasion le contrat que j'avais précédemment lu avec application. Je ne comprenais pas comment j'avais réussis encore à me foutre dans le pétrin. J'avais quitté Harvard en cours d'année pour retrouver une vie tranquille dans mon pays natale. Pour enfin me poser, travailler, et profiter une bonne fois pour toute de ma famille qui m'avait tant manqué. J'avais enfin une vie prospère. J'aimais la vie en France avec sa nourriture délicieuse, et ses magnifiques campagnes. Pourquoi je me retrouvais à regarder avec désespoir cette fille aux yeux d'une couleur venant carrément d'ailleurs.
    - « C'est pas comme si tu avais le choix, je te rappelle que c'est bon pour toi, mais aussi pour moi. » Sans rire, me marier ? C'était pas dans mes projets, ça ne l'a jamais été. Je me foutais de la gueule de ceux qui rêvait de ce genre d’événement. Qui croit en 2016, en la fidélité et en l'envie de passer sa vie avec une seule personne, toute sa vie ? Arrêtez, vous me faites rire. Même nos grands parents s'ils pouvaient ne referaient pas la même erreur de se marier aussitôt. Ceux qui y croient encore sont des rêveurs, ou bien des fou. Soupirant, ça m'emmerdais de foutre ma signature sur ce papier. Je m'engageais pendant un an à être son époux et à me comporter comme tel. C'est à dire fini les soirées alcoolisées, et ma passion pour les femmes sublimes. Soit un an sans coucher avec la moindre femme. Putain, c'était carrément la galère. Je m'étais réellement calmé à la fin de mes études, j'avais arrêté mes conneries pour une femme avec qui ça n'avait jamais aboutit. Depuis, j'étais clairement dubitatif face à l'amour, enfin, là on ne parlait pas d'amour. C'était juste une année. 365 jours. C'est long. Mais j'avais pas le choix. J'avais tout de même de l'argent à la clé, et de quoi vivre un petit moment tranquille.
    - « A une seule condition. Je prends le côté gauche dans le lit. » J'avais gardé un sourire narquois, et même quelques répliques d'un humour douteux. Il était clair que ce n'était pas sans conséquence, mais je le faisais pour ma famille, mes études et pour moi. Je signais pour mon avenir, la fin des galères et une femme superbe. Avec un caractère horripilant, mais j'avais au moins l'option de me vanter de sa beauté. De toute manière c'est tout ce qu'elle avait. A si, et sa richesse. Quand sa famille va apprendre pour son mariage avec le type le moins noble du pays, il vont surement boire leur thé de travers. Surtout devant l'homme le plus amoureux que je n'ai jamais pu le faire auparavant. Je vais adorer cette année, je le sens. Je savais qu'en cas de coup de mou, j'avais toujours l'option de pouvoir prendre cette morue dès le réveil. Et ça, c'était carrément fun à s'imaginer.
    - « Si tu veux, tout ce que je veux c'est ta signature, Wilcox. » Dit-elle tranchante en posant sa main sur le petit bloc de papier. C'est qu'elle est pressée la demoiselle. « Mais n'oublie pas que tu vas devoir te conformer aux règles. » On se croirait dans 50 nuances de Grey, sauf que je n'ai pas Anastasia en face de moi et que le sadisme c'est pas trop mon délire. Voir pas du tout. Son petit contrat ruisselait de règles en tout genre que je devais respecter. Ma manière de me comporter en société. Les règles à table. Ce que je devais faire ou pas. C'était très contraignant pour quelqu'un comme moi qui avait besoin de liberté. Mais j'avais de quoi effacé ce point négatif, je ne le faisais pas pour moi. Je pris le stylo sur la table, me penchait vers la feuille et y déposait ma signature. Une nouvelle Wilcox. Ça allait plaire à ma mère tout ça.


    Mes études, mes précieuses études que j'allais enfin pouvoir retrouver, sans oublier mes amis, et ma demi-soeur. C'était tout un monde que j'aimais passionnément que je retrouvais. Même si je n'allais pas leur montrer le Charlie qu'ils avaient connu pendant ses années, j'étais content de pouvoir les voir. Ils m'avaient manqué mine de rien. Je risquais carrément de me faire tirer les oreilles pour mon départ sans prévenir mais je le méritais un peu. Je n'avais même pas pris de nouvelle les concernant. Enfin, je comptais pas revenir du tout de base ici, c'est comme une chance inouï qui m'est tombé dessus sans que je ne puisse crier garde. C'était une obligation de terminer mes études d'Histoire ici, je m'y étais habitué et puis c'était comme toujours bien réputé. J'étais en bonne voie pour avoir cette fois-ci mon diplôme. J'avais tout de même une pointe d'appréhension, parce que je ne revenais pas seul, mais accompagné, et je ne savais pas encore ce que le couple fabriqué de toute pièce que je formais avec elle, allait donner. Ce que j'allais être aujourd'hui à Harvard. J'étais pas mal perdu, mais ce mensonge devait perdurer. C'était ma seule chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo me dit quelque chose CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 1616978029 en tout cas adaaaaaaam CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 4205929361
    bienvenuuuuuuuue et bon courage pour ta fiche CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui je suis une ancienne. hanwii On s'est battu ensemble, tu te rappelle ? :loukas: CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:29:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re)bienvenue sur ILH et courage pour ta fichette. CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 152426858 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:29:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ADAAAAAAAM CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 152426858 :ôô: :sex1:

    (re)Bienvenue CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 166564858 Le pseudo me disait bien quelque chose aussi CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:44:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:47:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:53:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :run:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 9:55:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ADAM CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 3850463188
    bienvenue sur ILH CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 1153642411 CHARLIE ISAAC WILCOX ► Adam Gallagher 1365124802 Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum