Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(josey)phinelangegardien - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (josey)phinelangegardien
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu de relation ambigue ou même destructrice alors je dois bien l'avouer, je ne comprends pas vraiment ce qu'elle me dit, pourquoi elle réagit de la sorte et tout ce qui va avec. Ma vie a toujours été plutôt simple et facile. Je n'ai fais que suivre les indications de mon père et écouter mon coeur pour choisir Ethan. Ethan qui m'attend sagement à la maison, en Ohio. Il attend pendant que moi, je deviens un monstre, le diable en personne, embrassant un homme parce que je me sens misérable. Je ne me reconnais plus et je sens que quelque chose est entrain de se réveiller en moi, comme s'il m'avait fallu cette discussion avec la jolie rousse pour me rendre compte que ma vie était entrain de filer entre mes doigts et que je devenais comme toutes ces étudiantes qui me répugnaient en temps normal. Comment en étais-je arrivée là en si peu de temps ? " Pourquoi tu ne lui dis pas que tu n'en peux plus ? " Demandais-je naïvement. " Je... Je ne sais pas, j'y connais pas grand chose, je n'ai eu qu'un petit ami dans ma vie et... c'est compliqué mais... Si Ethan me faisait du mal et que je ne pourrais plus le supporter, je lui dirais " Oui, je pense que je lui dirais parce qu'on se dit tout lui et moi. Mais bon, je n'ai aucun soucis à avoir de la part d'Ethan. " J'ai grandi dans une communauté où on laisse pas vraiment la place aux sentiments mais... ma mère nous a toujours appris, à mon frère, ma soeur et moi d'être toujours fidèle à ce qu'on ressent et de le dire. Parce qu'il ne faut pas être mal dans sa propre peau " Et bon, y a aussi des petits délires du genre, être mal c'est laisser entrer le diable et tout ça. mais c'est toi l'enfant du diable ahahah. " Je ne comprends pas toujours votre fonctionnement... C'est à croire que vous aimez la perversion et la souffrance " Concluais-je. Aucun doute, elle va me prendre pour une folle mais bon...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait atteint le point de non retour et non, elle n'avait plus envie de lui pardonner. L'envie de batir quelque chose de solide avec lui s'briser un peu plus à chaque fois. La rousse, elle en avait assez de le voir tout envoyer en l'air comme si c'était pas important, comme si elle pouvait lui pardonner chacune de ses frasques. Alors tant pis, tant pis si elle ratait quelque chose, elle préférait tourner définitivement la page et pour elle, ce serait probablement le choix qui lui ferait le moins de mal en fin de compte. " Pourquoi tu ne lui dis pas que tu n'en peux plus ? " Jordan, elle arquait un sourcil se demandant si c'était une blague. Tu crois qu'il n'est pas au courant ? La rousse avait beau être la personne la plus adorable au monde, ça ne changeait pas le fait qu'une fois blessée, elle le disait. Et Max, il savait à quel point il était au bord du précipice vis à vis d'eux deux. Il avait précipité la chute, tant pis pour lui. Y avait plus rien à faire de ce côté là. " Je... Je ne sais pas, j'y connais pas grand chose, je n'ai eu qu'un petit ami dans ma vie et... c'est compliqué mais... Si Ethan me faisait du mal et que je ne pourrais plus le supporter, je lui dirais " Ouais ouais. Sauf que Maxence il savait tout ça. Il savait à quel point elle avait mal et qu'elle n'en pouvait plus d'endurer tout ça. Le problème était qu'il n'avait pas l'air de se soucier des répercussions de ses actes. " J'ai grandi dans une communauté où on laisse pas vraiment la place aux sentiments mais... ma mère nous a toujours appris, à mon frère, ma soeur et moi d'être toujours fidèle à ce qu'on ressent et de le dire. Parce qu'il ne faut pas être mal dans sa propre peau. Je ne comprends pas toujours votre fonctionnement... C'est à croire que vous aimez la perversion et la souffrance " .. Mais dans quel monde vivait-elle ? C'était la question qu'elle avait envie de poser se retenant tout de même. Peut être cela pourrait-il la blesser. C'était pas son but premier. Et j'ai grandis dans une communauté ou l'on n'agit pas dans le but de blesser les autres. Quand on aime une personne, on ne va pas en embrasser une autre. Quand on aime une personne on cherche pas à la briser. J'ai toujours dis à Max ce que j'avais à dire, j'crois que toi t'es personne pour juger quoi que ce soit. Et encore moins dans ce cas là. Puis j'te signale que c'est toi qui l'a embrassé. Alors me parler de perversion et de souffrance quand on est à l'origine de tout ça, ça s'appelle de l'hypocrisie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi je suis venue en fait ? J'aurais tellement du rester chez moi. Ou allez vers quelqu'un d'autre mais elle m'avait semblé si accueillante, si chaleureuse. Visiblement, j'étais vraiment pourrie pour ce genre de choses. À moins qu'elle le soit en général. Sauf avec moi. Oh... Je la regarde et fronce les sourcils. " Bah je sais pas... Pourquoi essayer si c'est négatif d'avance ? " Il lui a pas dit qu'il voulait que ça reprenne, qu'il voulait faire des efforts et tout ça ? Je suis complètement perdue et ça se ressent dans tout ce que je dis. Je sais qu'elle va me prendre pour une folle mais je m'en fiche un peu. Enfin non, ça m'énerve, mais je ne peux plus rien faire d'autre maintenant. Je l'écoute et son ton est de plus en plus sex, tranchant. Oh boy. Je crois que nous deux aussi on a atteint le point de non retour. J'ouvre grand les yeux quand elle me dit que je suis hypocrite. " Si j'avais su j'aurai rien fait ! En fait, toi non plus t'as pas à juger. Tu veux pas de lui alors garde tes remontrances pour toi " Étais-je vraiment entrain de m'énerver ? Je me lève d'un coup sec et fronce les sourcils, la dévisageant. " Bonne continuation. Et restes loin de lui, t'as raison " J'étais en colère pour un rien mais là, elle avait dit ce qu'il ne fallait pas dire et j'étais obligée de me défendre. Hypocrite ? Si j'avais su qu'ils avaient discuté avant, tout aurait été différent. Mais on a pas trop eu le temps de discuter, c'est vrai... Je tourne les talons et quitte cette confrérie, précipitamment. Mauvaise première impression, next.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum