Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(josey)phinelangegardien
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (josey)phinelangegardien
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 25, je me dirige vers la Lowell House pour visiter les lieux. Je me suis arrangée avec la présidente de la confrérie pour faire un petit tour du propriétaire et voir si la confrérie pourrait me convenir l'année prochaine, si je suis acceptée ici. Beaucoup de conditions, je dois bien l'avouer. Je me sens toute petite ici, presque insignifiante, une fourmi dans la ville. Devant la porte, j'hésite quelques secondes avant d'entrer. Il y a du monde. Une mini fourmilière. Je souris légèrement et me dirige vers une jolie petite rousse avant de lui adresser un petit signe. " Bonjour " Je passe une main dans mes cheveux et ris légèrement. " Je suis une future étudiante et je voulais savoir si c'était possible de visiter la maison. Je ne sais pas trop où aller encore " Me confiais-je timidement, serrant les mains, jouant avec mes doigts pour me détendre... Si je savais face à qui je me trouvais, je ferai demi tour !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le téléphone à la main, je ne cessais de regarder encore et encore la capture d'écran du snap que CS m'avait envoyé 4 jours auparavant. Sérieusement ? Maxence me prenait vraiment pour une conne et ça me retournait. J'avais envie de vomir, de le frapper, de lui dire à quel point je le détestais. Non mais comment est ce qu'il osait me faire un truc pareil ? Plus tôt dans la soirée, il venait clamer qu'il m'aimait, qu'il était désolé pour tout et qu'il ferait tout pour réparer les pots cassés et.. Et ensuite il embrassait cette fille. Moi j'étais clairement au bout du rouleau pour la peine et ça s'voyait. " Bonjour " Je relevais la tête surprise observant la fille qui venait de se placer en face de moi. " Je suis une future étudiante et je voulais savoir si c'était possible de visiter la maison. Je ne sais pas trop où aller encore " Ew.. Est ce que.. Je regardais une nouvelle fois la photo, puis elle, puis la photo. J'ai pas tellement envie de te parler tu vois. Je rangeais le téléphone dans ma poche poussant un soupir. Mais tu peux toujours aller visiter la Mather, Maxence se fera un plaisir de te faire le tour du propriétaire. Allez, cogite un peu ma grande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne m'a dit que du bien de la Lowell House, comme des Quincy et des Cabot. Mon choix vacille entre ces trois maisons et j'aimerais bien arrêter mon choix avant que l'université ferme ses portes pour l'été. Ça va me faire bizarre de ne pas voir les étudiants passer à l'épicerie en face, là où je travaille. Je sens que mes horaires vont être beaucoup plus calmes que ce que je pourrais imaginer. Déjà que c'était mort pendant le Spring Break mais alors là ! Enfin, c'est avec un large sourire sur le visage que j'arrive dans la première des trois maisons que je veux visiter et je me tourne vers une jolie rousse pour lui demander si elle veut bien me faire faire un tour du propriétaire. Seulement, son regard me glace le sang. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je la regarde, timide, croisant mes bras sur ma poitrine, comme pour me protéger. " Mais ? " Naïve, je me permets une mini interaction avec la jeune femme. Et quand je l'entends parler de Maxence, mes yeux manquent de sortir de leur globe oculaire et de rouler sous la table un peu plus loin. " Qu'est-ce que... Qu'est-ce que Maxence t'a dit ? " Il avait l'air tellement dans les vapes l'autre soir et au départ le lendemain, il ne se souvenait de rien. " Tu es... Sa copine ? " Ma gorge se serre et j'ai envie de pleurer, de crier. Rien que ça. Mon coeur se déchire. Qu'est-ce que j'ai encore fait putain ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as beau être arrivée avec tes grands airs innocent, t'es tombée sur la mauvaise personne. Disons que c'est un manque de chance. Mais je l'avais la photo. Et au fond, même si ce n'était pas entièrement la faute de cette brune sortit de nul part, ça ne changeait pas le fait que c'était elle que Maxence avait embrassé après sa déclaration. D'ailleurs, déclaration à la con. Comment j'avais pu être aussi stupide ? Croire en sa bonne foi et ses envies de réparer les choses entre nous. Il n'avait pas changé, c'était toujours le même gars. Le genre à briser les gens sur son passage sans se soucier des conséquences. " Mais ? " Non, c'était pas le moment. Parce que si j'avais pour réputation de toujours garder le contrôle, là c'était vraiment pas dans le timing. Tout le monde me prenait pour la cruche de service, Maxence l'avait prouvé encore une fois et stop. J'étais pas idiote, j'étais pas prête à pardonner tout et n'importe quoi. " Qu'est-ce que... Qu'est-ce que Maxence t'a dit ? " Malgré moi, je riais. Le genre de rire crispée difficile à interpréter. Lui ? Rien du tout. Oh non, la lâcheté c'était son truc à lui. Par contre, CS est un très bon photographe. Et pour une fois, j'applaudissais son intervention. Sans "elle", j serais probablement encore proclamée plus grande naïve de l'année. " Tu es... Sa copine ? " Nouveau rire, ahaha. Celle dont il est sois disant si amoureux. Mais t'en fais pas, le champs est libre maintenant. Le pardon, il l'aurait définitivement pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que c'est vraiment la poisse. Genre la poisse ultime, le caca de base. Si j'avais marché dans la merde ce matin j'aurais pu comprendre mais non, tout s'est étonnement bien passé. Et je crois que c'est ça le soucis en fait. Tout c'est trop bien passé et je n'ai plus que mes yeux pour chialer maintenant. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, pourquoi elle est si agressive alors qu'elle avait l'air si douce et mignonne cette petite rousse. Elle me fait penser à Judith avec sa couleur feu. Quand je l'entends rire, mon sang se glace, comme dans ce dessin animé que j'ai découvert avec ce bonhomme de neige qui parle. La petite soeur s'est glacé sur place et c'est ce qui est entrain de m'arriver. Par contre, CS est un très bon photographe. Je tremble légèrement et me pose sur le premier objet qui me passe sous la main et fait guise de siège. Et quand j'apprends qu'il est amoureux d'elle, je serre les dents. " Jordan donc... " Ouai, on en avait vaguement parlé. Ou c'est Maxwell qui m'en a parlé en balançant son ami, je sais plus trop. J'ai rencontré tellement de gens en cinq mois ici, j'ai parlé à tellement de monde que je ne sais plus quelles sont les sources de tout ce dont je suis au courant. " Il s'est rien passé entre lui et moi. Je l'ai juste embrassé parce que j'étais... pas bien et... et voilà c'est tout ! " On s'est embrassé jusque chez moi, on a commencé à ôter nos vêtements et j'ai eu un excès de conscience. Perdre ma virginité comme ça ? Plutôt mourir. " Je te jure qu'on a rien fait ! En plus, il était complètement ivre " Et son haleine puait bien comme il faut... " C'est ma faute, c'est moi qui lui ai sauté dessus " Soufflais-je en la suppliant de me croire, du regard bien entendu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais fatiguée de devoir toujours tout encaisser. Est ce que les gens se rendait compte d'à quel point ça pouvait me blesser ? Est ce que Maxence savait à quel point c'était dur pour moi à chaque fois ? Putain mais à quoi est ce qu'il jouait. Je lui demandais des preuves, de me prouver qu'il avait changé et qu'il voulait réellement être avec moi et dès que j'avais le dos tourné, il s'passait ça ? C'était juste.. Un manque de respect incroyable. Et je me fichais bien de ses excuses, de ses tentatives d'explication. Il restait le même mec qu'avant, celui qui m'avait largué pour la simple raison que je ne voulais pas coucher. Il était de ceux qui ne valent rien et j'étais fatiguée d'être amoureuse d'une personne comme lui. Je ne pouvais plus, je ne pouvais plus continuer à encaisser. " Jordan donc... " Bingo. Fallait croire qu'il lui avait parlé de moi mais que malgré ça, ça ne l'avait pas empêché de faire n'importe quoi. Et quand je la regardais cette fille, j'avais l'impression de me voir en elle. Fragile, émotive. J'voyais bien que ma réaction lui faisait de la peine, la mettait dans une situation inconfortable et c'était pas moi.. Mais j'étais à bout. " Il s'est rien passé entre lui et moi. Je l'ai juste embrassé parce que j'étais... pas bien et... et voilà c'est tout ! " Ouais, elle a fait le premier pas. Et puis ? Il a pas eu l'air d'en être vraiment dérangé. Alors non, ça prenait pas. " Je te jure qu'on a rien fait ! En plus, il était complètement ivre " Encore et toujours l'alcool comme excuse. "Je suis désolé Jordan, j'avais peur de mes sentiments envers toi". "Je suis désolé Jordan, j'avais trop bu". Pff, qu'il aille chier ouais, j'en avais ma claque. " C'est ma faute, c'est moi qui lui ai sauté dessus " Et quoi ? Te mettre tout le blâme dessus tu crois que ça va arranger quoi que ce soit ? Je me fiche de savoir qui a commencé ou non. J'me fous complètement de savoir qu'il avait bu, que c'était sois disant pas sa faute. Je m'en fous en fait. Complètement. Parce que les excuses surfaites, c'était mon quotidien et j'avais plus envie de les entendre. Quand tu lui croiseras, tu lui diras bien qu'il a plus intérêt à m'approcher. Genre, jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais terriblement mal face à la jeune rousse. Non mais c'est pas possible. J'ai fais une erreur, j'ai embrassé Maxence parce que j'étais mal à en pleurer et voilà.... J'avais mis à mal toutes ses chances de se remettre avec la jeune femme. Pourquoi ? Mais pourquoi est-ce que j'avais joué à la con comme ça ? C'était mal, terriblement mal ! Je m'en voulais et je me retenais de pleurer, plantant mes ongles dans mes cuisses, à travers mon jeans fin, pour penser à autre chose. Ses mots étaient forts, crus, difficiles. " Mais il a rien fait, je te le promets " Soufflais-je, la voix tremblante. On a rien fait et puis, y a des dizaines de manières de le montrer, de le savoir, de ... tout ! " C'est pas des excuses mais c'est vraiment pas sa faute et puis, c'était qu'un bisou. Je te jure ! On peut aller chez le gynécologue, il te dira que je suis toujours... " Vierge. Je ne le dis pas à voix haute parce que bon, c'est déjà assez la honte comme ça. Quand tu lui croiseras, tu lui diras bien qu'il a plus intérêt à m'approcher. Je secoue le visage et me rapproche d'elle, glissant de l'accoudoir sur le fauteuil en lui même, les yeux pleins de larmes. " Il va me tuer Jordan. J'ai fais l'erreur, il se souvient de rien et je... J'arrive plus à le regarder dans les yeux à cause de ça parce que c'est pas moi ça ! Je sais pas ce qu'il m'a pris " J'ai voulu devenir une étudiante comme une autre, une Iris bis et au final, merci bien, je foutais la merde partout. " Je suis sûre qu'il t'aime vraiment... Il était pas bien et même si ça n'excuse rien... Il est... Maxence est vraiment... Gentil. Et il a besoin d'une fille comme toi. T'es pas comme les autres ici. Les autres, elles m'auraient giflé depuis longtemps " C'est la mode de se taper dessus entre filles, oui oui, rien que ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Puis il était hors de question qu'elle se laisse encore avoir Jordan. Maxence, il avait débarqué pendant le spring break avec ses belles paroles et ses excuses et elle, idiote qu'elle était, elle avait réellement cru à sa redemption. Bien sûr, elle ne l'avait pas laissé gagner si facilement demandant des preuves avant de céder de nouveau à ses bras et quand elle était à quelques fragments de craquer, il en embrassait une autre. C'était trop, trop de peine à chaque fois pour la même personne et la rousse, elle préférait se convaincre qu'à partir de maintenant, ça ne servait à rien. Tirer un trait sur le premier amour était sûrement la meilleure chose à faire désormais. Alors elle voulait le projeter loin le Maxence. L'envoyer valser lui et ses prétendues promesse. Parce qu'il ne faisait rien d'autre que mentir à chaque fois et enfoncer plus profond le couteau qu'il lui avait déjà planté. " Mais il a rien fait, je te le promets " La rousse, elle peste intérieurement. Rien fait ? La blague. Sur la photo, il a pas l'air contrarié. Y a rien qui évoque le fait qu'il ait envie d'arrêter. Alors elle pouvait plaider ses louanges autant qu'elle voulait mais Jordan, elle avait finit d'être dupe. " C'est pas des excuses mais c'est vraiment pas sa faute et puis, c'était qu'un bisou. Je te jure ! On peut aller chez le gynécologue, il te dira que je suis toujours... " Ew, là, elle partait loin. Et au fond, elle s'en fichait l'artiste de savoir si les choses étaient allé plus loin qu'un simple échange de salive. Parce que dans le fond, ça changeait pas les faits. Qu'un bisou ? L'inconnu, elle avait le droit au rire nerveux. C'était du foutage de gueule. On ne fait pas de déclaration à une personne pour en choper une différente derrière. " Il va me tuer Jordan. J'ai fais l'erreur, il se souvient de rien et je... J'arrive plus à le regarder dans les yeux à cause de ça parce que c'est pas moi ça ! Je sais pas ce qu'il m'a pris " Elle levait les yeux au ciel, croisant finalement les bras sur sa poitrine. Non, elle resterait campée sur ses positions. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même tu sais. Et puis de toute façon, c'est bien trop facile d'utiliser un trou noir pour justifier une action. Et elle avait finit de croire à tout ça. De croire en lui surtout. " Je suis sûre qu'il t'aime vraiment... Il était pas bien et même si ça n'excuse rien... Il est... Maxence est vraiment... Gentil. Et il a besoin d'une fille comme toi. T'es pas comme les autres ici. Les autres, elles m'auraient giflé depuis longtemps " Giflé ? Peut être bien. Mais c'était pas comme ça qu'elle fonctionnait Jordan et là, c'était le summum de la méchanceté qu'elle pouvait atteindre. Jamais elle ne lèverait la main sur un autre, trop de self contrôle pour ça. Peu importe, il a gâché sa dernière chance. Ses paroles c'est que du vent, comme à chaque fois. La dernière fois c'était toi, la prochaine fois ce sera une autre. Et j'veux plus m'embarquer dans ça. Alors non, tu lui feras passer le message, c'est définitivement terminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce que j'étais mal face à la jeune femme. J'avais l'impression d'avoir jeté un pavé dans une marre bien dégueulasse et qu'elle se retrouvait salie, dégueulasse, puante et tout ce qui va avec. Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle est si fermée, n'ayant jamais vécu quelque chose de ce genre. Ma relation avec Ethan était simple, facile, fluide. C'était tellement facile que je n'avais rien besoin de faire pour le garder. Chez nous, quand on se met en couple c'est pour la vie. À vrai dire, on n'est pas en couple, on est presque tout de suite fiancée. Pas le temps de chercher ailleurs, il n'y a pas d'ailleurs. Un seul et unique homme pour toute sa vie. Alors Maxence était son homme non ? Je sais bien que les américains ne fonctionnent pas comme ça mais bon... Je l'écoute et grimace. Oui, j'avoue que c'est un peu fort de café tout ça. Il lui a fait une belle déclaration et s'est laissé embrasser après ? Je me demandais bien comment CS avait pu avoir connaissance de ça. Je voulais me rappeler qui était près de nous en sortant du bal mais il faisait noir et je pleurais sans cesse... La jeune rousse était complètement fermée et j'en avais mal au ventre. Pourquoi mais pourquoi est-ce que j'avais fais ça ?! J'aurai pu embrasser Maxwell, je suis sûre que ça aurait fait moins de soucis. Mais sur le coup, c'est embrasser Maxence qui m'avait tenté. Je soupire légèrement et grimace. Elle n'a pas tord, tout mettre sur le dos de l'alcool ne sert à rien. Je ne bois pas mais, curieuse comme je suis, j'ai fais mes recherches et les forums où les gens disent qu'ils ont fait des tas d'erreurs à cause de l'alcool existent à la pelle. On pourrait en faire un livre de 600 pages minimum. " Je suis désolée Jordan " Soufflais-je en baissant les yeux. Dommage qu'il lui fasse ça même si je ne changeais pas d'avis, tout ça était ma faute. Si je m'étais comportée en l'amish que je suis, il n'y aurait pas eu de soucis, loin de là même. " T'es sur qu'il en vaut pas la peine ? Si t'allais lui pardonner c'est que tu l'aimes non ? On ne pardonne pas tout par amour ? " C'est ce que je crois. On pardonne tout par amour, absolument tout. Et puis, il fait parti des mather non ? Ils sont connus pour se retourner la tête et tout ce qui va avec... Oui, je cherchais des kilos d'excuses à celui que je considérais comme mon meilleur ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne voulait plus en entendre parler, peu importait combien ça faisait mal elle préférait définitivement tirer un trait sur tout ça. Tant pis pour la douleur dans sa poitrine, peu importe si son coeur lui criait qu'elle avait encore et toujours besoin de lui. C'était terminé. Fini. Elle en avait assez de ramasser les pots cassés à chaque fois. C'était pas évident, ça faisait trop de mal. Et Maxence, il n'avait de cesse de la transpercer à chaque fois. Il avait été son premier amour, il savait à quel point elle était fragile la rousse. Il savait bien que personne à quel point c'était facile de la casser et il n'arrêtait pas. Pendant un instant, il se tenait face à elle avec ses belles paroles et elle y croyait. L'instant d'après, il lui renvoyait tout au visage comme pour lui prouver à quel point elle était stupide de croire en eux. Alors elle allait arrêter, elle allait arrêter de croire en cette histoire qui lui faisait plus de mal qu'autre chose et c'était certainement la meilleure décision qu'elle ait pu prendre vis à vis d'elle. A trop penser aux autres, elle finissait écorchée, sur le bas côté. C'était finit. Elle en avait assez d'être gentille, de laisser tout le monde l'user. C'était un être humain elle aussi, pas le genre de jouet qu'on utilise et qu'on envoie par la suite au grenier. " Je suis désolée Jordan " Le pardon, c'était tellement surfait. Elle avait passé sa vie à pardonner Jordan. A pardonner tout et tout le monde et là, elle ne pouvait plus. Comme si elle avait atteint le point de non retour en quelque sorte. " T'es sur qu'il en vaut pas la peine ? Si t'allais lui pardonner c'est que tu l'aimes non ? On ne pardonne pas tout par amour ? " Mais dans quel monde vivait-elle ? La rousse, elle fronçait les sourcils légèrement stupéfaite. C'était comme si cette fille sortait tout droit d'un conte de fée. Manquait plus qu'elle se mette à chanter pour illustrer ses pensées et on aurait touché le fond. Les choses n'en valent plus la peine quand on souffre plus que ce qu'on est heureux. Et c'était exactement ce qui s'produisait avec Max. Il lui faisait plus de mal que de bien et elle ne pouvait plus encaisser. J'dois toujours lui pardonner des choses et il en rajoute, j'peux plus. C'était plus possible.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum