Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility5 - LEWIS HOLLOWAY - this guy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    LEWIS HOLLOWAY - this guy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lewis Holloway

    C'est le 14 avril à Toronto, que les membres de la famille Holloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lewis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de maths appliquées et de la physqie depuis cinq ans, mais seulement deux à Harvard ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien de légal. Et pour terminer, je fais partie des MATHER.

    Caractéristiques physiques
    Yeux bleu
       Couleur de cheveux naturel blond
       Poids 69kg
       Taille 175cm
       Style vestimentaire décontracté
       Piercing aucun
       Tatouage aucun
       Cicatrice un peu partout, mais rien de choquant ni d'important, ce ne sont que des petites
    En savoir un peu plus sur moi
    ► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

       JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? sécheur
       Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
       Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
       Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreur

       JE CROIS...
       Aux fantômes ? non
       À l'apocalypse ? non
       Aux coups de foudre ? non
       À l'amitié fille/garçon ? oui
       Aux sexfriends ? oui
       À une religion ? non
       À la magie de Noël ? non
       Au destin ? non
       Aux fins heureuses ? non

       J'AI...
       Déjà fait un threesome oui
       Une voiture non
       Bois de l'alcool oui
       Fume oui
       Prend de la drogue uniquement de la weed
       Veux me marier non
       Veux des enfants non
       Une maladie grave non
       Un lourd secret bientôt, oui
       Mens souvent non
       Beaucoup d'expérience au lit oui
       Beaucoup d'expérience en amour aucune
       Eu beaucoup de déception en amour non
       Eu beaucoup de déception en amitié non
       De la facilité à me faire des amis oui
       Des envies de meurtres oui
       Peur du noir non
       Peur de la solitude non
       De bonnes notes oui
    Mon personnage avant l'inscription

    Né au Canada dans une famille trop modeste ✗ A une soeur jumelle, Adèle qui est tout pour lui ✗ A également un grand-frère qu'il considère comme un modèle.. ainsi qu'un petit-frère qui est atteint de trisomie ✗ Son père est parti à la naissance de son petit-frère ✗ A toujours été attiré par l'argent ✗ A été détecté avec une intelligence supérieur à la moyenne ✗ A fait le gigolo lorsqu'il était au lycée pour se sentir vivant, il a également vendu de la drogue et il a souvent volé dans les magasins. parfois, il reprend de temps à autre ces activités ✗ En constante recherche d'adrénaline ✗ Prend soin de sa famille comme il peut ✗ N'a aucune conscience des limites qu'on lui impose ✗ Fume comme un pompier, alternant la cigarette et les joints ✗ Il ferait tout pour ses amis et les gens qui méritent son attention ✗ Sang-chaud ✗ Fait souvent des choses stupides et impulsive ✗ A beaucoup d'humour ✗ N'a jamais vécu de relation amoureuse sérieuse

    HARVARD-

    A étudié durant trois ans à l'université de Toronto avant de venir à Harvard ✗ Est arrivé sur le campus il y a deux ans accompagné de sa soeur jumelle, il étudie les mathématiques appliquées (majeur) et la physique (mineur) ✗ A intégré les Mather

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FAMILLE


    Mère Holloway (pnj) - Habite à Toronto, s'occupe de son fils qui est trisomique. Ils sont très proches l'un de l'autre.
    Père Holloway (pnj) - A quitté la maison familiale à la naissance de son fils malade. Vit actuellement en Croatie avec une nouvelle femme. Lewis déteste son père.
    Raphaël Holloway (pnj) - Habite à Toronto, garagiste et prends soin de sa famille. Pour Lewis son frère est un modèle d'honneur et de loyauté.
    Lewis Holloway - c'est moiiiiii.
    Zoey Holloway (présente) - Soeur-jumelle, lien très fort et fusionnel qui est à Harvard.
    Nolan Holloway (pnj) - Petit dernier de la fratrie, il est atteint de trisomie mais sa famille ne l'a jamais vu comme quelqu'un de différent. Très protecteur envers lui.
    Adam H. Katrya-Moore (présent) - Demi-frère par alliance, le père Holloway est fiancé avec sa mère. Rapports fructueux.



    POINTS IMPORTANT DURANT SON ÉVOLUTION



    UC 5 - LEWIS HOLLOWAY - this guy 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A PROPOS DES SUJETS ABANDONNÉS


    Alors concernant des rps qui ont pu couler, ou encore être abandonné, je m'autorise le droit de ne pas le compter dans l'évolution de Lewis 5 - LEWIS HOLLOWAY - this guy 2511619667 Cela dépend du lien, des circonstances de l'abandon ainsi de suite. 5 - LEWIS HOLLOWAY - this guy 3997999705

    listing des rps non pris en compte:



    FLASHBACK



    Date: uc
    Athéna #1 - UC :



       
    FLASHFORWARD


    UC 5 - LEWIS HOLLOWAY - this guy 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    année 2016
    MARS 2016


    FIN DU SPRINGBREAK

    Lemy #1 - Lewis croise ROMY, une fille avec qui il trainait beaucoup avant que cette dernière décide de partir. Après une discussions autour d'une bière, ils retrouvent rapidement l'ambiguité qui règne sur eux. Ils ont finalement couché ensemble à l'appartement de Lewis.

    Veïa #1 - Son amie VEÏA est venue le voir pour se confier à lui.

    AVRIL 2016


    Skyler #1 - Lewis est parti rejoindre sa meilleur amie SKYLER car cette dernière avait besoin de son aide.

    Lemy #2 - Lewis retrouve ROMY au parc où ils aimaient trainer. Lewis finit par lui demander si elle veut l'accompagner au bal et elle finit par accepter.

    Adam #1 - C'est dans un café que le canadien va rencontrer ADAM, son demi-frère par alliance pour élaborer un plan contre le père Holloway.

    MAI 2016


    Maxwell #1 - Lewis est complètement bourré dans les rues de Boston avec MAXWELL, un ami.

    BAL DE FIN D'ANNÉE

    Le bar - Lewis vient d'arriver au bal. Il passe par le bar pour rejoindre sa meilleure amie SKYLER. Finalement il va finir par se battre avec MISHA.

    Table 15 - Lewis est à la même table que ROMY, ADRIEL, AGATHE, MAXWELL, ADRIEL, FERYEL et EDEN. Il a souvent déserté la table à la vue de l'ambiance et des gens qu'il n'aimait pas.

    Fidji #1 - Lewis se met à draguer FIDJI qu'il trouve magnifique. Finalement il va repartir sans numéro et va continuer sa soirée tranquillement.

    Lemy #3 - Lewis finit enfin par s'éclipser avec ROMY qui est sa cavalière. Seulement ça va finir par déraper et les deux vont se disputer et se quittent en froid.

    Braxton #1 - Après sa dispute avec Romy, Lewis rencontre BRAXTON et ils décident ensemble de faire foirer le bal.

    FIN DU BAL DE FIN D'ANNÉE

    Phèdre #1 - Lewis croise PHÈDRE et lui propose d'aller boire un café pour faire plus ample connaissance.

    Azraël-Sky #1 - En faisant une promenade il va croiser son amie AZRAËL-SKY, ils vont discuter ensemble et Lewis va la rassurer sur quelques sujets.

    Célestine #1 - Session vole de portefeuille dans un centre commercial, Lewis finit par être coincé dans un ascenseur avec CÉLESTINE qu'il déteste profondément.

    Lemy #4 - Lewis trainait dans le parc la nuit lorsque ROMY est arrivée. Ils ont fini par se réconcilier. Seulement Lewis est parti comme un voleur après que la jeune femme lui ait dit je t'aime. Il a ensuite décidé de ne plus de donner de nouvelles.

    Marie-Lou #1 - Des filles enfermes Lewis avec MARIE-LOU dans une salle de cours. Ils ont finalement été forcé de faire connaissances.

    JUIN 2016


    Micky #1 - Lewis va rejoindre son amie MICKY au bar, ils parlent de la vie de l'un et l'autre autour de plusieurs verres.

    Alexander #1 - C'est au parc que Lewis va rejoindre son ami ALEXANDER. Il va ainsi pouvoir faire la rencontre de Hendrix -le nouveau né du couple Strudwick- mais également discuter des nouvelles de leurs vies respectives.

    Willow #1 - UC

    Leïla #1 - C'est dans un parc, après une bagarre au bar et une arcade ouverte, que Lewis fait appel à LEÏLA pour qu'elle vienne le soigner.

    Lemy #5 - ROMY vient chez Lewis comme une furie pour avoir des explications concernant son silence. + uc

    Zowis #1 - Après la scène dans l'appartement, Lewis va s'excuser auprès de sa soeur ZOEY + uc

    James #1 - UC

    Aaron #1 - Pour fêter la fin d'année et le début de l'été, Lewis part rejoindre AARON au bar et ainsi profiter d'une bonne soirée entre meilleurs amis.


    JUILLET 2016


    UC

    AOÛT 2016


    UC

    SEPTEMBRE 2016


    UC

    OCTOBRE 2016


    UC

    NOVEMBRE 2016


    UC

    DÉCEMBRE 2016


    UC



    DERNIÈRE MÀJ LE 01/07/17 À 02H56
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum