Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) prison break - ATHÉWIS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (FB) prison break - ATHÉWIS
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. ATHÉNA

    T'avais passé la soirée à boire et à vendre ta came, t'étais allé dans les bars. Là-bas, t'avais croisé quelques habitués, puis finalement t'étais parti t'installer devant une boîte de nuit. Seulement, tout ne c'était pas passé comme prévu. Tu vendais ton dernier gramme de cocaïne lorsque t'entendais une grosse voix s'élever. Tu comprenais pas trop, t'avais plus de drogue sur toi mais t'étais complètement torché. Ils ont commencé à te fouiller, tu les as insulté. Bien que tu ne transportais aucune drogue, ils te passaient les menottes pour outrage à agent. Ouais, les connards. Tu manquais par de cracher sur l'un deux au passage. Une heure plus tard tu te retrouvais dans une cellule. Tu n'aurais pas réellement de poursuites, mais pour l'instant, tu étais dans une cellule de dégrisement. Tu soufflais, fais chier. Tu passais tes mains sur ton visage, assis sur un banc de pierre, t'avais mal au cul, t'étais énervé.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. LEWIS

    J'étais saoul sur la voie publique avec des amies entrain de rentrer de soirée. Je les ais toutes raccompagnées chez elles avant de prendre la direction de chez moi après quelques verres chez une amie. J'étais explosée je dois le dire, encore une soirée dont je ne me rappellerais pas forcément demain et je m'en fiche je dois bien le dire, pourquoi se prendre la tête ? C'est alors que j'ai eu la chance de tomber sur un débile qui a commencer à être collant. Enervée je lui ai foutu un coup de poing avec ma force de mouche mais c'était assez pour qu'il recule. Je suis montée en voiture et hop direction chez moi. C'était sans compter sur un controle de police. Conduite en état d'ivresse joli, c'est mon père qui va être content. J'avais repris mes esprits mais ce n'était pas assez pour berner les flics qui ont fini par m'emmener malgré mes supplications "Vous n'avez pas le droit, vous savez qui je suis ?" avant de me faire embarquer. J'ai fini au poste, à me faire prendre en photo et on m'a emmené en cellule. Je regarde autour de moi c'était dégueulasse et j'étais bien au bout de ma vie mais apparemment j'en avais pour un moment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. ATHÉNA

    Ça puait dans la cellule, t'avais ce mec prêt de toi qui s'était pissé dessus. Putain, quel gros porc. Tu commençais à fermer les yeux de fatigue lorsque la porte de fer s'ouvrait à nouveau. Tu voyais entrer une jolie brune, la peau légèrement bronzé. Elle était carrément canon, et vu son allure, tu ne doutais pas une seconde que tous les mecs excités la déshabilleraient des yeux. Beaucoup trop malsain pour toi, c'était pas ton genre. Seulement, la première remarque d'un mec se faisait entendre. "Salut poupée" qu'il avait dit. Putain, l'enculé. "Ferme ta gueule toi" que tu lui rétorquais sèchement. Sans trop savoir pourquoi, elle te faisait penser à ta jumelle. Peut-être parce qu'elle semblait avoir un âge proche du tiens. Tu la regardais et tu donnais un coup de tête, lui invitant à s'asseoir à tes côtés. Peut-être qu'elle pourrait avoir peur de toi, mais t'étais sûrement le mec le plus sûr ici. Même les autres femmes plus loin n'avaient pas l'air très clair.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. LEWIS

    Me voilà en prison, je suis choquée que ca puisse arriver a quelqu'un comme moi. Je suis quand même Athéna Victoire Campbell Sloan mais non, je me retrouve en cellule. Quand j'entre ça pue, tout le monde a une tête chelou et j'ai mal a la tête, j'ai envie de vomir, c'est insalubre ici. Je regarde le flic reprenant "Non mais vous pouvez pas me laisser ici" je panique. Je me retourne et déjà une première remarque sur mon physique, je suis mal à l'aise, je vais me faire violer moi avec ces conneries... C'est alors qu'un garcon prend ma défense, je le regarde, il a l'aire d'avoir a peu près le même age que moi et je préfère encore aller auprès de lui qu'auprès des autres. J'y vais en croisant les bras pas sure de moi après son signe de tête "Merci ..." en plus de ça je crève de froid faut le dire, ils sont radins sur le chauffage. Je reprends après un instant "Moi c'est Athéna, mais souvent les gens disent Athé, Ten' ou même Nana" oui je vais passer la nuit avec lui alors bon autant faire connaissance. Je n'ose même pas regarder les autres gars et femmes présentes je ne fais pas la maligne pour le coup

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. ATHÉNA

    Tu sentais les flux d'alcool circuler dans ton sang, t'avais la tête embrumée mais tu voyais bien le doigt d'honneur que le mec t'avais fait suite à ta réponse froide. Connard que tu murmurais à son intention. Finalement la brune venait s'installer à tes côtés, elle croisait les bras, elle semblait pas très à l'aise. Peut-être que c'était ta première nuit en cellule mais en tout cas, t'étais pas complètement dépaysé contrairement à elle. Ouais, elle faisait tâche dans un endroit pareil l'inconnue. D'ailleurs l'étrangère venait se présenter à toi, Athéna, ouais, ça faisait un prénom assez soutenu ça. Bon le reste par contre... "Ouais bon, pas besoin d'me sortir tous les surnoms non plus" que tu lançais un levant un sourcil. Tu marquais un temps d'arrêt. "Moi c'est Lewis" que tu finissais par sortir. Tu retournais ta tête vers la porte de fer et tu t'interrogeais sur les raisons qui avaient bien pu amener cette jeune femme ici. "T'as pas l'air d'une fille qui fréquente beaucoup les cellules, qu'est-ce que t'as foutu pour arriver dans un endroit pareil ?" que tu lui demandais, curieux.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. LEWIS

    Cette cellule sentait mauvais, j'avais beau avoir un peu trop bu j'étais pas non a accepter de vivre n'importe où. Ca puait c'était une infection, les mecs transpiraient et ça puait l'alcool ou même d'autres choses encore pire que àça j'en avais la nausée. C'était une première pour moi alors j'étais assez dépaysée mais apparemment j'étais la seule a etre dans cet état. Je m'assoie à coté du gars qui m'a défendu qui devait avoir a peu près mon age. Je me présente et il me reprends sur les surnoms, bon certes c'était pas nécéssaire. Il me sort alors qu'il s'appelle Lewis, je souris et reprends "Oui et sinon c'est quoi ton prénom ?" oui Lewis c'est un nom de famille non ? Il a remarqué que j'étais pas une habituée, contrairement à lui qui semblait à l'aise, je reprends "Conduite en état d'ivresse et j'ai peut être été un peu trop virulente donc ça n'a pas aidé. Et toi ?" je lui retourne la question mais j'espère qu'il ne va pas me sortir un truc comme suspicion de viol ou violence sur autrui ou pire assassinat !

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. ATHÉNA

    Tu l'observais de côté, elle était quand même jolie bien que son maquillage avait légèrement coulé. Puis merde, ça te faisait plaisir de sentir les effluves de son parfum parmi les odeurs de cette cellule. Tu pensais pas être content d'avoir une odeur de fleurs arriver à ton nez à cet instant, mais ouais, compte tenu de toute la puante à tes côtés, c'était plus qu'agréable. Finalement, elle te demandait ton vrai prénom. Tu levais les sourcils, c'était quoi son prénom avec ton prénom ? "Mon prénom c'est Lewis, pourquoi ça te plaît pas ?" que tu l'interrogeais. Quoi ? C'était pas assez distingué ? Merde, t'étais pas le premier ni le dernier à s'appeler comme ça. Enfin soit, tu demandais les raisons de sa venue ici. Et finalement, ça ne te choquait pas tant que ça. Conduite en état d'ivresse, ouais, ça lui allait bien. Et toi Lewis, pourquoi t'étais ici? Dans le fond, tu ne savais pas trop. "J'sais pas, j'vendais de la drogue puis ils sont venus me chercher, même s'ils n'ont rien trouvé. J'les ai insulté et ça n'a pas trop plu. Puis j'étais bourré du coup ils m'ont mis ici. Enfin... je crois" Tu cherchais dans ta mémoire, tout était sorti d'un coup même si tu trouvais ça complètement con. Putain, qu'est-ce qu'ils t'énervaient les flics à faire les dieux comme ça, pour un oui et un non.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. LEWIS

    C'était clairement un endroit dégueulasse, je ne connaissais pas je pensais que c'était propre moi. Je n'arrivais même plus a sentir mon parfum, ou peut etre que c'était parce que je me concentrais trop sur la puanteur de la cellule que je ne le sentais plus. Je lui demandais gentiment son prénom pensant que comme d'autres il se faisait appeler par son nom de famille parce que Lewis, personne ne s'appelle comme ça en Suisse faut le dire ou si en nom de famille. Il s'interroge et me dit que Lewis c'est bien son prénom. La boulette ... Je plaque une main sur ma bouche choquée de moi "Oh pardon, je ne savais pas que ca pouvait être un prénom, Lewis alors" je passe tellement pour une conne de bourge. Un gars vient s'assoir près de moi je le regarde l'aire mauvais reprenant "T'approche pas plus toi je t'ai vu" oui il ne faut pas montrer quand on a peur. Je lui demande lui pourquoi il est là, c'est un drogué ou un dealeur en tous cas. "Ah oui je vois, ils sont vraiment cons parfois pas vraie ?" oui même moi, m'arreter non mais quel toupet.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. ATHÉNA

    L'étrangère, cette inconnue à tes côtés ou finalement et simplement, Athéna, venait se plaquer la main sur la bouche. Ouais, elle devait se sentir un peu bête de t'avoir posé une question pareille. Tu souriais légèrement, amusé par sa réaction. "T'inquiètes" que tu te laissais à dire. Elle avait des réactions assez enfantine, c'était agréable à voir ici. Peut-être que dans un sens elle te faisait penser à Zoey, ta jumelle. Mais peut-être même qu'elle n'était pas américaine ? En plus, tu pouvais percevoir un petit accent.. ou bien elle venait de loin. Après quelques phrases sur les raisons de vos arrivés ici, tu voyais un mec s'asseoir près de la brune. "Dégage connard, va te toucher ailleurs". Tu levais un sourcil, tu la défendais bien que tu ne voulais pas t'attirer réellement d'ennuis dans une cellule. C'était pas un problème pour toi de te battre, seulement tu ne voulais pas écoper de plusieurs jours en cellule. "Ouais, de vrais cons" que tu agrémentais. Cette jeune femme était sympathique, ça rendrait cette nuit un peu moins pénible, tu pouvais le prédire. "J'suis sûr que de t'arrêter, c'est un truc qui les a fait bander. Enfin tu vois, l'pouvoir et ces conneries". Tu disais ça un peu au hasard, dans l'fond t'avais pas totalement tort.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2016 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    prison break
    feat. LEWIS

    Je suis vraiment pas douée parfois. Lui demander son "vrai prénom" quand il venait de me le dire. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que je ne suis pas américaine c'est une chose de sure. Ca se voit aussi que je ne suis pas une habituée. Ca va il ne se vexait et heureusement, en plus de ça il était assez galant pour prendre ma défense, il n'empestait pas alors être auprès de lui était rassurant "Merci ..." au moins quelqu'un de sympa ici parce que j'ai bien essayé de draguer gentiment le flic qui m'a enregistrer il a été totalement insensible à mon charme, il est gay c'est sure. Il m'explique pourquoi il est là et il est bien d'accord ces flics sont de vrais cons ça il y a pas a dire. Et il a bien raison, ca a du les faires kiffer d'arrêter une fille de riche en état d'ivresse. Je reprends avec un sourire "C'est vrai oui, ils ont le pouvoir ils en usent et abusent même parfois même si on ne peut rien faire" de vrais cons quoi. Je reprenais après un instant "Tu vas a Harvard toi ?"

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum