Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEMY - suck it and see
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    LEMY - suck it and see
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le weekend et tu n'avais rien prévu de particulier. T'étais chez toi, fumant des joints de temps à autre. Tu repensais à Romy, là, sur ce lit. Tu repensais à vos plaisirs, tu te surprenais même à sourire. T'avais envie de sortir et de respirer, t'avais envie de voir la belle Oswald. Tu finissais par lui envoyer un message, vous devez vous retrouver au parc Back Bay Fens. Dans le fond, c'était un peu votre QG de l'époque et t'avais bien envie de retrouver cet endroit avec elle. T'embarquais quelques bières au passage dans un sac à dos, arrivé au parc tu venais escalader les grilles. T'aimais bien cet endroit, c'était apaisant, surtout la nuit parce que c'était vide avec une jolie vue sur Boston étoilé de ses lumières. Tu te dirigeais naturellement vers votre cabane, elle était légèrement excentré par rapport au reste. Tu t'installais sur les marches de devant, sortant une bière que t'ouvrais à l'aide de ton briquet et tu prenais une gorgée. Ça faisait du bien, puis dehors il faisait bon. T'attendais Romy avec impatience, parce que depuis qu'elle était partie de l'appart la dernière fois, tu ne l'avais pas encore pris le temps de la revoir. Tu repensais à votre moment, à vos instants de plaisirs, de désirs. Bon, même si après il y avait eu un léger imprévu qui incluait Zoey et Sabian, c'était un bon moment. Un excellent moment. Elle avait réussi à rendre sa présence sur Boston très intéressante, et ça te plaisait. C'était une routine que tu voulais bien accepter, de la voir dans ce parc à descendre quelques bières, de la voir dans ton lit le temps de quelques orgasmes. Ouais, t'avais le temps de la voir à tes côtés de manière récurante. Puis sans même t'en rendre compte, tu souriais. La perspective du retour de Romy te rendait heureux même si tu ne l'avouerais jamais réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suck it and see
    romy et lewis

    J'ai le sourire aux lèvres ces derniers temps et quand on me demande, je mets ça sur le dos du retour du printemps. Je dis bêtement que je suis contente qu'il fasse à nouveau chaud et beau, parce que c'est comme ça qu'il fait aussi dans mon esprit. J'ai mes problèmes habituels, le genre de truc dont on peut pas se défaire et pour lesquels il faut donc faire avec. J'ai connu pire, tout finira par s'arranger. En attendant je fais ma vie, j'attends que la tempête passe et j'essaye de me distraire. Je me surprends à souvent penser à cette même personne, à Lewis. Et j'avoue, je pense pas juste à lui. Je pense à son corps, à ce moment que nous avons partagé la première et dernière fois qu'on s'est revus depuis mon retour. Je peux pas l'écarter de mes pensées, et quand je pense que j'ai enfin réussi, il y a toujours quelque chose pour raviver le souvenir de nos étreintes. C'est comme s'il me collait à la peau, j'ai beau faire de mon mieux pour m’occuper l'esprit, je finis toujours par voir ses yeux bleus dès que je ferme les paupières. Qu'est-ce que je suis censée penser de ça ? Je sais pas, ça m'énerve de voir à quel point je peux être heureuse rien qu'en pensant à la sensation de ses mains sur ma peau. Bordel j'en frissonne presque. Je me dis qu'il faut absolument que je pense à autre chose alors je saute de mon lit pour me trouver une activité qui occupera tout mon esprit. Je pourrais faire mes devoirs. Mouais. C'est pas tentant comme idée. D'autant plus que j'entends mon téléphone sonner et toute ma bonne volonté se voit voler en morceaux lorsque je lis le prénom de Lewis sur l'écran. Moi qui essayait de me changer les idées. Je dis ça car je sais d'avance que c'est une cause perdue. je sais que je peux pas résister à l'envie de le voir à nouveau. Je me connais, je sais que j'agis avant de réfléchir, alors j'attrape ma veste et sors de l'appart en laissant un mot à Milo pour pas qu'il m'attende. Je me ferais presque pitié à ramper aux pieds de Lewis si je n'essayais pas à nouveau de me convaincre qu'il n'y a rien de bizarre entre nous. Je me voile la face sur ce que je peux ressentir à son égard, et je me voile la face sur le fait que je me voile la face. Je suis mal barrée. Je perds pas une seconde sur le chemin, pas même pour m'arrêter et observer les étoiles. La présence de Lewis m'est devenue vitale au point que je ne perds pas une occasion pour le revoir. Une fois arrivée à notre spot favoris d'avant mon départ, je fais mine de ralentir, comme si j'avais pris mon temps alors qu'en réalité j'aurais volé jusqu'ici si j'avais pu. Un air faussement confiant sur le visage, je réduis la distance qui me sépare de Lewis et finis par m'asseoir à côté de lui en attrapant une des bières qu'il avait pensé à ramener. « C'est la bière qui te fait sourire comme ça ? » je lui lance en lui donnant un petit coup de coude, avant d'entamer ma boisson. Une part de moi voudrait qu'en réalité ce soit moi, la raison de son bonheur, tandis que l'autre part espère ne jamais le savoir.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était difficile pour toi d'imaginer que Romy pouvait être autre chose qu'une amie. Une amie avec qui tu prenais du plaisir, une amie avec qui tu passais du bon temps. Elle était drôle, elle avait le sens de faire des soirées et le brun de folie qui t'amusait. Puis elle avait ce côté séductrice, ce côté sourire en coin et des baisers qui enflamment ta peau. Elle était l'amie qui avait le charnel au fond d'elle. Mais tout s'arrêtait là. N'est-ce pas ? Pourtant, t'avais rencontré cette femme à la soirée des mather, il y a de ça deux soirs. Elle était belle, la peau un peu mat et un regard qui t'invites à l'embrasser. Vous n'avez pas couché ensemble pour divers raisons, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de la comparer à Romy. Romy l'incomparable, Romy l'indomptable. Romy, ta bonne amie. Ça n'avait aucun sens à tes yeux, parce que tu ne voudrais jamais voir ce qu'il pouvait se cacher derrière toutes tes pensées. Parce que dans le fond, tu n'avais jamais connu ça. Ça quoi ? L'amour ? Les relations ? Tu ne connaissais pas. La vérité c'est qu'à tes yeux, la famille, l'amitié et le sexe étaient les seules choses qui existent. Le reste n'étant que les fantômes de désirs utopique. Tu te sentais bien dans vos rapports, vous vous rendez service et tout était parfait. Parfait. T'entendais quelques pas, tu tournais la tête pour apercevoir la brune à travers la pénombre, légèrement éclairée. Elle se servait une bière, tu l'observais. Elle était belle, elle prenait une bière. C'était ça que t'aimais chez elle, toujours partante à boire ou à te suivre dans tes délires. C'était ça, Romy. "Tu sais que la bière sera toujours ma seule, ma plus belle, et mon unique femme." T'exagérais, avant il y avait bien ta jumelle, ta mère et ta beuh. Mais bon, c'était une position excellente dans le classement selon toi. Tu lui rendais son léger coup de coude, comme un enfant. "Pas trop dur le retour à Boston city bitch Oswald ?" Tu faisais référence à Harvard, bien évidemment. Boston étant une magnifique ville, seulement, tu ne pouvais pas en dire autant de l'université. Entre les pimbêches, les prout ma chère, les connards irrespectueux... et la liste ne finirait jamais. Ouais, t'adorais Harvard autant que tu le détestais. Puis les seules raisons pour que tu puisses aimer cette école, c'était pour le bonheur ainsi que le plaisir que ta soeur trouvait ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suck it and see
    romy et lewis

    S'il y a bien une chose que Lewis et moi sommes certainement, c'est pas normaux. Combien d'amies m'ont-elles déjà demandé si elles devaient envoyer un message au mec avec qui elles avaient couché le weekend précédent ? Combien d'entre elles ne savaient plus où se mettre, voire même se posaient des questions quant à l'évolution de leur relation ? Il faut croire que c'est normal. Sauf que moi je suis pas passée par ce genre d'étape. Il faut dire que j'ai pas besoin de ça avec Lewis. La preuve, il n'y a jamais rien eu de bizarre entre nous. A l'époque on se comportait déjà comme ça, on couchait ensemble, deux jours plus tard on se retrouvait pour traîner au Back Bay Fens ou autre part, et pas un moment on a arrêté ce qu'on faisait pour se demander "alors, qu'est-ce que cela fait de nous ?". C'est le genre de question qui pourrait tout foutre en l'air, qui pourrait laisser le doute s’immiscer entre nous, nous donner envie de prendre la fuite et ne plus jamais oser nous retrouver pour une soirée comme celle que nous avons passé. Les sentiments ? On connait pas. On s'apprécie c'est certain, mais sommes-nous capables d'aimer ? Pas sûr. En tout cas je peux pas affirmer que ça me soit déjà arrivé. Je vis dans l'instant, tout comme Lewis et c'est pour ça qu'on se correspond à ce point. « Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. » je lui réponds en haussant les sourcils. Oui, j'étais bien au courant de la relation que Lewis entretenait avec la bière. Je suis au courant de pas mal de choses d'ailleurs, comme si on avait pas de secret l'un pour l'autre. « Fais quand même attention, ce serait con que tu prenne du bide à trop la fréquenter. » je lui dis en riant. J'imagine bien Lewis, dans quelques années, dans son canapé avec un gros bide à bière. Et quelques gosses qu'il aurait eu avec une fille qui aurait fini par lui mettre le grappin dessus. Ce serait dommage et je me promets de jamais laisser une telle chose arriver. Lewis c'est pas un de ces mecs ordinaires qui aura une vie ordinaire. Lewis, il mérite une vie à en couper le souffle, une vie à son image. Le genre de vie que j'ai bien prévu de vivre. Un petit sourire aux lèvres apparaît son mon visage alors que je me surprends à espérer qu'on puisse faire un bout de chemin ensemble. A espérer qu'il soit jamais bien loin, partageant les mêmes aventures. « C'est pas simple, mais je fais aller. » je lâche en soupirant. Après avoir passé une année à faire ce que je souhaitais, le retour à la réalité est assez dur. « Je m'attendais à passer un sale quart d'heure mais peut-être pas à ce point. je rajoute. Ma soeur qui me déteste, la découverte de ma soeur biologique, mes emmerdes habituelles puis la soeur de Lewis qui nous surprend chez lui, tout ça je m'en serait bien passée. Ou du moins j'aurais bien aimé avoir le temps de retrouver mes repères avant que l'apocalypse me tombe sur le coin de la tronche.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu buvais lentement ta bière qui n'était plus vraiment fraîche. Tu pouvais entendre les bruits d'une ville encore animée, une ville qui ne dort presque jamais. Parmi tout cela, il y avait encore quelques oiseaux éveillés. Vous faisiez partie de ces oiseaux, Romy et toi, les oiseaux de la nuit, ceux de l'ombre qu'on entend sans jamais les saisir. Vous faites parti de ceux qui peuvent s'épanouir dans la pénombre, c'était pour ça aussi que la plupart du temps, vous vous voyez le soir. C'était comme une relation qu'on entretient dans le secret, qu'on préfère vivre sous la lueur des lampadaires, le visage à moitié sombre. Peut-être parce que ça vous rend inatteignable, parce que la lune venait veiller sur vous, elle protégeait votre lien d'un oeil curieux. Tu regardais la brune lorsqu'elle te parlait de bonheur et d'enfants, c'était deux choses que tu n'associais pas du tout. Tu levais en sourcil surpris tout en souriant. Tu ne pouvais pas avoir de progéniture. Pourquoi ? Simplement parce que c'était une notion que tu ne comprenais pas. Pourquoi faire venir au monde un enfant qui n'a rien demandé, pour une vie de merde, dans un monde de merde qui tire à sa fin. Non, non tu ne souhaiterais jamais participer à la naissance d'un futur suicide. Parce que toi t'avais rien demandé, que dans le fond, tu savais que t'étais vraiment pas doué pour tout ça. Enfin, la vie, c'était pas quelque chose de fait pour toi. Alors si tu es une mauvaise graine, t'imaginais pas une seconde ce qu'une progéniture qui découlerait de toi pourrait être. Et puis il faudrait une femme, et ça, tu ne pensais pas non plus que ça arriverait un jour. Une femme, à toi, un couple, de l'amour. C'était pas des notions que tu comprenais. Non. Tu te contenteras d'être tonton, et dans le fond ce rôle te conviendrait amplement. Tu terminais ta bière sur le son des paroles de Romy. Son retour n'était pas aussi simple que tu pouvais le penser, d'ailleurs, elle non plus ne s'attendait pas à cela. "Il y aura toujours des cons pour te pointer du doigt, montrer tes erreurs. Mais tu t'en fous, tu les emmerdes tu vois." Tu savais pas trop qui ça impliquait, ni même ce qu'elle vivait, mais ça ne devait sûrement avoir aucune raison valable. Ouais, personne n'a le droit de juger ce qu'on choisit de faire. Dans le fond, ça ne te choquait pas vraiment que ça ne soit pas facile de revenir par ici. Vivre avec des gens ça implique toujours des emmerdes. D'ailleurs, t'avais beau aimer ta soeur du plus profond de ton coeur, en ce moment elle te faisait bien chier depuis qu'elle vous avait découvert au lit. Mais soit, ça lui passerait. Si elle n'était pas tout pour toi, tu lui aurais dit d'aller se faire foutre. Seulement, c'était Zoey, tu pouvais pas te résoudre à lui dire un truc pareil. T'étais en quelque sorte soumis, ouais, même si ça pouvait t'arriver d'être méchant de temps en temps. "T'as eu raison d'être partie, Romy. T'as eu raison de choisir ta vie plutôt que de laisser les autres la décider." C'était son plus beau choix, t'aimerais lui dire de repartir... mais tu ne lui dirais pas. Non, parce que toi ça te faisait trop plaisir de la revoir ici. Tu te sentais un peu moins seul depuis son retour, un peu plus compris, moins enfermé, plus libéré. Tu souriais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suck it and see
    romy et lewis

    Je lâche un petit rire alors que j'entends Lewis essayer de me remonter le moral. Je dis pas que je suis au bout du rouleau, loin de là. J'ai connu largement pire j'ai pas eu l'existence la plus facile au monde alors je me suis toujours débrouillée pour que ça soit le moins pénible possible pour moi. Comme par exemple quand je me suis rendue compte qu'il valait mieux avoir le moins d'attaches possible, histoire de pas trop souffrir lorsque les liens se défont. J'ai toujours été le genre de fille à finir par mettre une sorte de distance spirituelle entre elle et les autres, ceux qui se rapprochent un peu trop et qui finissent pas entrer dans sa zone de confort. J'en suis même arrivée au stade à aussi mettre de la distance spatiale, tellement je sentais que ça n'allait plus. J'ai toujours été comme ça, à fuguer, à prendre mes jambes à mon cou dès que ça se compliquait trop. C'est ce que j'ai fait l'an dernier et je peux pas promettre que ça n'arrivera pas à nouveau. C'est comme demander à un cheval d'arrêter de galoper, à un tigre d'arrêter de rugir. On peut pas chasser aussi facilement la naturel. Du coup oui, ça me fait un peu rire d'entendre Lewis me dire que j'emmerde le monde, que j'emmerde tous ceux qui ne sont pas de mon avis. C'est étrange de le voir prendre parti comme ça. De le voir donner son avis sur quelque chose dont il devrait s'en foutre normalement. Je sais pas si je dois être gênée ou flatée de le voir prendre à coeur ce qui peut bien m'arriver. « Ouais t'as raison. Mais je pense que t'es un des mieux placés pour savoir que quand ta soeur veut plus te parler, c'est là que ça craint vraiment. » je lui réponds en soupirant. Franchement, ça m'amuse pas d'en venir à évoquer sa relation avec sa jumelle ce soir. D'ailleurs je sais pas pourquoi j'en suis venue à parler de Zoey et de Feryel. Très franchement, j'ai pas envie de parler de mes embrouilles familiales, ou encore de parler de sa soeur à lui, surtout si on risque de parler de l'autre fois où elle nous a surpris chez lui. Laissons donc nos squelettes dans nos placards s'il vous plait. Puis j'ai mon coeur qui se serre lorsqu'il me dit que j'ai eu raison de partir. Parler de ça avec Lewis c'est pas quelque chose auquel je m'attendais. D'ailleurs, j'en ai pas vraiment parlé avec qui que ce soit à ce jour. Parler du décès de ma meilleure amie et de mon départ, de mon besoin de survivre loin de tous, c'est pas quelque chose qui m'est aisé d'aborder. « Merci. » je lui dis, touchée. J'ai pas spécialement envie que ses paroles me vont droit au coeur car je veux pas tomber dans le sentimental. Mais ça me fait du bien d'entendre quelqu'un me dire ce genre de choses. D'entendre quelqu'un qui pense à mon bien être plutôt qu'au sien. Il aurait put m'en vouloir d'être partie, de ne plus avoir partagé ses nuits. Mais voilà, il s'est pas montré égoïste Lewis. « Parce que toi tu laisse les autres décider pour toi ? » je demande en fronçant les sourcils. Je sais que Lewis n'a pas non plus eu une existence facile, et bizarrement ça m'énerve. Je devrais pas me mêler de ça, mais ça m'énerve de savoir qu'il puisse s'empêcher de vivre sa vie comme il l'entend parce que certaines personnes ne veulent pas le laisser faire ses propres choix. Il mérite tellement plus que tout ça.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas imaginer une seconde vivre sans Zoey, elle était à ta vie ce que les étoiles sont au ciel. Elle te faisait briller, elle te rendait plus beau, plus apaisant. Elle était pour toi comme une dose de vie, une dose d'amour, une dose de rêve. Si elle n'était pas là, tu serais sûrement déjà mort tué par balle, tué par rage, tué par lucidité. Elle était ta moitié, et sans sa présence, tu ne serais pas entier, tu ne pourrais pas avancer. Zoey c'était ta vie, la plus belle personne que tu puisses connaître, alors forcément, quand vous vous preniez la tête.. ça pouvait partir loin. Très loin. Trop loin. T'appelais ça les nuits folles, les nuits d'ivresse, les nuits de détresse. Tu t'étais pris deux fois la tête avec Zoey de manière intense, et durant ces quelques heures, tu étais déjà à moitié mort. Tu ne pouvais pas supporter l'idée, ça te rendait malade, ça te rendait fou. Tu faisais n'importe quoi, tu buvais, tu tapais la moindre personne qui osait te mettre un coup d'épaule. T'étais un fauve dans la nature, tu en devenais dangereux. Alors forcément tu pouvais comprendre le sentiment de Romy sur sa soeur. D'ailleurs, tu ne l'avais jamais rencontré. Quoi qu'il en soit, les histoires de famille, ce n'était jamais simple. "Ouais, la famille, ça craint. Un vrai lot de problèmes." Attachement, culpabilité. Tes histoires de famille étant la seule chose qui pouvait te tenir en vie, te tenir accroché à cette vie que tu ne supportais pas réellement. En fait, ta famille c'était le lien avec la vie. Ta mère, ton grand-frère, ton petit-frère, ta jumelle. Peut-être que ça aurait été plus simple pour toi de t'entendre avec personne, peut-être que si tu ne te sentais pas redevable envers eux, peut-être que tu ne serais pas ici. Et si personne avait pris soin de toi, et si Zoey ne serait pas ta moitié, peut-être que tu ne serais pas toi. C'était compliqué, t'étais désireux de connaître aucune attache familiale mais s'ils n'étaient pas à tes côtés, peut-être que tu pleurerais leurs présences. De toute manière, avec des si, on pourrait changer beaucoup de choses. Tout. Puis dans le fond, t'en avais pas vraiment envie de changer ta famille. Sûrement que tu les aimais trop, puis que c'était grâce à eux que tu es comme ça aujourd'hui. Alors ça amenait un tas de soucis, d'obligations, mais c'était la famille. Ta famille. Tu te devais de la protéger. Tu commençais à rouler un joint lorsque Romy te soufflait un merci. Etait-ce la première qu'elle entendait quelqu'un lui dire ? Peut-être. Mais tu sentais bien que ça lui faisait plaisir de l'entendre. Par un simple merci, le mot qui veut dire tout et rien. Enfin, après ce n'était pas réellement de ton ressort de lui dire des choses comme ça. Bien que tu t'intéressais à son bien-être, parce que tu tenais à elle. Tu le savais, là tout de suite, qu'elle avait gagné une partie sentimentale que peu de gens aperçoivent. Simplement par son retour, par sa nouvelle présence. Tu sortais une feuille, tu prenais ton grinder, tu laissais la weed remplir le papier. Tu te sentais tout à coup troublé par la question de Romy. Tu tournais la tête vers elle, sourcil gauche levé. Tu ne t'étais jamais vraiment posé une question pareille. "Non, bien sûr que non." La réponse te semblait évidante. La réponse, en revanche, était fausse. Tu prenais le temps de réfléchir quelques secondes, plongé dans le regard de la belle brune. "En réalité, j'en sais rien." Tu tournais la tête vers ton joint que tu continuais de préparer. T'étais le seul maître de ta vie, de tes choix. Si tu voulais partir, tu pouvais le faire. Mais tout n'était pas si simple que ça... Une seule raison: la famille. Plus particulèrement ... Zoey. "Enfin tu sais, ma famille, puis surtout Zoey. Je suis le seul à choisir, en théorie. Si on pense à la pratique, c'est différent. Je pense toujours à elle en premier. C'est comme ça, j'y peux trop rien. Je crois. Enfin, je regrette pas. D'ailleurs, j'pense jamais à tout ça. Bref.". Définitivement, cette question venait te perturber et tu ne voulais pas plus en parler que Romy voulait écouter tes problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suck it and see
    romy et lewis

    Je sais franchement pas ce qui me prend à rester là et à écouter Lewis me raconter sa vie. Je sais pas ce qu'il me prend à froncer les sourcils quand j'entends quelque chose que j'ai du mal à approuver. D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'aurais à approuver quoi que ce soit ? Il fait ce qu'il veut non ? S'il veut rester prisonnier des envies de sa soeur, c'est son problème, pas le mien. Pourtant, je ne peux que constater que ses problèmes m'affectent. Il y a des personnes que je ne supporte pas voir souffrir, comme ma soeur, mes meilleures amies, mes plus proches. Ce qui est relativement paradoxal d'ailleurs car j'ai compris que j'étais la source même de leurs souffrances dernièrement. Comme si j'avais besoin de leur faire mal, qu'ils ressentent une douleur plus ou moins égale à celle que j'ai ressenti lorsque ma meilleure amie est morte. Dans un sens, je me dis que je voulais pas être seule, mais que j'arrivais pas à me l'admettre. Donc je suis partie, pour prouver que je pouvais surmonter ça sans aide, mais aussi pour refiler ma peine à ceux que j'ai laissé derrière moi. Lewis, lui, n'a jamais laissé personne derrière lui. Il est jamais parti sans un regard en arrière, parce qu'il fait passer ce qu'il veut en second, parce que sa soeur passe en première. Je suis forcée de penser que c'est limite malsain. Qu'un jour il va se réveiller, qu'il va se rendre compte de tout ce qu'il a pu perdre ou rater et qu'à ce moment là il en voudra au monde entier. Car même quand sa soeur se trouvera un mec et le laissera de côté, il sera pas capable de lui en vouloir. Il sera de ces personnes qui disent "du moment qu'elle est heureuse". Et ton bonheur à toi Lewis ? T'y as déjà pensé ? J'aimerais lui dire ses mots sauf que je garde le silence. Je sais que c'est un sujet sensible et la dernière chose dont j'ai envie maintenant, c'est de me disputer avec Lewis. C'est encore jamais arrivé et j'ai pas spécialement hâte que ça arrive. Il est l'une des seules personnes avec qui tout est toujours simple et bien. Autant garder ça comme ça. « Mmh je vois. » je lui dis, pensive. Je sais que ça le gonfle de parler de ça. Du coup je change radicalement de sujet. « Bordel, c'est bientôt le bal de fin d'année. » je dis avec un ton d'ironie, secouant mon téléphone avec le message d'une amie qui me demandait si j'y allais. Je lâche un petit rire en relisant le sms. Tous les ans, mes amies me demandent si j'y vais et me supplient d'y aller, mais j'ai toujours fait genre d'être malade ou d'avoir déjà un autre truc de prévu. Je suppose que Lewis non plus n'est pas un grand fan de ce genre d'événements. Déjà que j'ai du mal à l'imaginer en costume, alors en train de danser ou je sais pas quoi, ce serait presque un sketch.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de ta soeur, parler de tes choix, parler de la vie. En fait, c'était pas vraiment ton truc. T'étais plutôt le genre à fuir les conversations trop sérieuses une fois qu'elles te concernaient. Les sujets qui fâchent, les sujets inintéressants. Les problèmes. Bien que dans le fond, ta soeur n'en était pas un. Pas pour l'instant, du moins. Et si ça devait arriver un jour, tu en serais le premier étonné. Alors voilà, tu coupais court à la conversation et Romy n'a finalement eu aucun mal à le deviner. Tu terminais ton joint, tu l'amenais à tes lèvres. La flamme qui sortait de ton zippo dansait, elle était belle à fendre la nuit. Elle venait enflammer ton désir, tu tirais sur le joint, tu sentais une certaine libération. Quand ta jumelle te disait que tu étais accroc, que t'avais tout l'air d'un drogué et d'un alcoolique, tu préférais lui répondre que tu aimais la vie. C'était un moyen de survie, c'était ton moyen pour ne pas toujours faire trop de folie. Tu tirais, encore. Tu soufflais, la fumée venait vous envelopper dans ce parc silencieux et paisible. La bonne odeur de la weed te caressait les narines, ça te faisait sourire. Sourire partagé par Romy, léger rire à l'envolé. Ça sonnait bien à tes oreilles, elle venait s'introduire dans ce havre de paix que tu te construisais toujours tout seul. Elle avait par sa présence, ce don inexplicable d'élargir la bulle pour s'y introduire. Bulle de confiance, de compréhension, de folie. C'était une bulle de survie, un monde venu d'ailleurs au milieu du leur. Romy mentionnait le bal, tu ricanais légèrement. "Ce genre d'événement hypocrite qui durent à travers les années scolaires. La seule et unique raison pour laquelle ça a été inventé, c'est pour pouvoir sauter son cavalier ou sa cavalière." Tu savais que ça pouvait représenter beaucoup pour certaines personnes, d'ailleurs, ta soeur en faisait partie. Mais voilà, tu ne pouvais pas penser autrement. Quelle rêverie d'organiser une soirée où tout se joue sur les apparences. "Vous allez tous vous faire fourrer" devrait être le slogan pour vendre ce genre d'événement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    suck it and see
    romy et lewis

    Je regarde Lewis continuer son joint à côté de moi, minutieux et attentif. Je le vois construire sa porte de sortie, son échappatoire à lui, sa source de réconfort. Je sais que notre conversation a pris une tournure qui lui plaît pas et je peux pas lui en vouloir de passer à autre chose. J'ai beau être née sans la moindre famille, je sais que ça peut engendrer un sacré volume de problème. Il n'y a qu'à voir l'état de ma relation avec ma soeur adoptive. On s'est rentrées, je crois qu'on devait avoir douze ans, on a aucun ADN en commun, aucun lien hormis le fait qu'un couple nous a permis de passer notre adolescence ensemble et pourtant j'ai l'impression que toute ma vie est scellée à la sienne, comme si j'étais destinée à graviter autour d'elle. Du coup j'ose même pas imaginer ce que ça doit être entre Lewis et sa soeur. Je sais bien qu'il pense toujours à elle, peu importe le sujet de la conversation. Je sais bien que quand j'évoque le bal avec ironie, c'est d'abord le fait que sa soeur y aille qui lui vient à l'esprit. Je peux pas cacher que ça m'agace, mais je fais avec. Je dois probablement être trop attachée à nos parties de jambe en l'air pour que ça pose réellement problème. Comme si en fin de compte j'étais aussi destinée pour toujours me retrouver en train de graviter autour de lui. Comme si qu'importe le chemin que j'emprunte, il fini toujours pas mener jusqu'à son lit. Mon esprit de contradiction et d'indépendance aurait tendance à se dire que c'est n'importe quoi et que ça n'implique rien de bon, mais à quoi bon ? Je profite, on profite. Je pense qu'au fond de moi ça me plait bien d'avoir quelque chose, quelqu'un à qui me raccrocher. Oui, ça m'arrange car sinon j'aurais beaucoup de mal à trouver la moindre raison de rester sur Boston. Lewis la bouée de sauvetage. Je hausse un sourcil, amusée, lorsque je l'entends donner son avis sur le bal. « Ouais, ça et puis aussi la photo de couple à faire encadrer pour les parents et la famille. » je lâche dans un petit soupire. Heureusement mes parents adoptifs ne m'ont jamais bassinée pour ce genre de trucs. C'est bien les seuls à m'avoir accueilli chez eux sans jamais avoir essayé de me faire changer ou me faire rentrer dans le monde de la jeune fille parfaite. « Après ... j'y serais allée plus souvent si j'avais pensé à la partie "sauter son cavalier". » je rajoute. Pas que j'ai besoin d'une occasion type bal de fin d'année pour coucher avec quelqu'un, mais dit comme ça je trouvais que c'était pas une si mauvaise excuse en fin de compte. J'essaye d'imaginer tous ces types qui invitent la fille de leur rêve, passent une soirée de merde dans un costume trop serré, tout ça dans l'espoir de pouvoir sauter la fille en question. Ca me fait doucement rire quand j'y pense. Puis ça me fait pitié. Pourquoi l'homme doit-il toujours se mettre des barrières et des interdits pour des choses aussi naturelles que de combler ses désirs ?

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum