Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe careful you will always find what you're looking for - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    be careful you will always find what you're looking for
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Avery n’était pas touché par les mots de son adversaire. Intimidant et provoquant, mouais, nan. Allez Cole, tu peux faire mieux. En réponse à la remarque de Silver, Cole lui conseille de changer sa chemise juste avant de renverser la totalité de sa coupe sur ses fringues. Connard. C’est moche, petit et vraiment puérile. Mais ca réussi à toucher Avery qui commence à voir rouge. Il aurait bien exécuté le même geste, mais Wade apparait dans la scène. Il ne l’avait pas vu venir et se demande même pourquoi il est intervenu. Il n’a pas besoin de quelqu’un pour l’aider face à un con comme Cole. Le brun voit encore en son beau frère le mec qui a mis la caméra dans la chambre de Vic, et par conséquent le type qui est en possession de sa sex-tape. Ce n’est donc pas le soutien qu’il aurait voulu avoir. Cole continue son sketch en renversant un reste de champagne et en quelques secondes la scène part en couille. Une histoire de culotte, où Briony et Maelys sont impliquées, un gros bordel qu’Avery a dû mal à suivre. En revanche il voit l’énervement dans les deux regards et sent que l’un ou l’autre va craquer. Se fut Wade, qui à bout, se jetta sur son frère. Wild s’écrase contre un mur et tombe au sol. Wade soulève l'eliot, menaçant. « Il n’en vaut pas la peine, arrête. » qu’il tente de dire pour calmer le mather. Ce dernier ne frappe plus, mais balance des choses à la gueule de Cole. S’assurant que les deux n’en reviennent pas aux mains, Avery se saisit d’une coupe de champagne et s’approche du frère de Vic. Sourire mauvais, il déverse le verre sur les cheveux de Wildingham. « Allez, à la prochaine. » Puis il lance un « On se casse, vient. » à Wade en touchant son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une coupe de champagne à la main et les sourcils froncés, je suivais la scène de loin. Cole qui parlait à Avery ça ne laissait rien présager de bon, mais c'était inévitable si les choses devaient devenir plus sérieuses entre le Winthrop et moi. Je restais dans mon coin, priant pour que les choses aillent au mieux entre les deux hommes .. Et puis Wade entra en scène. A partir de ce moment là, tout s’enchaîna très vite. Lui et Cole échangèrent quelques paroles, et le ton monta rapidement. Mon frère avait le don de trouver les mots justes et de frapper là où ça faisait mal .. Et Wade était particulièrement doué pour jouer les connards impatients qui s'énervaient dès la première pique lancée. Ce type était d'une faiblesse affligeante. M'enfin, je laissais les garçons s'amuser, intérieurement satisfaire de voir Wade si vite touché par les attaques de mon jumeau .. Jusqu'à ce que le mather se montre violent. Mon frère vola en arrière avant que Wade ne le reprenne par le col, c’en était trop.
    Avery s'était approché et essayait de les séparer .. avant de commettre l'irréparable. Il n’en vaut pas la peine, arrête. Et sa coupe de champagne se déversa sur Cole avec un regard mauvais et dur que je ne lui connaissait pas. En un quart de second, ma lassitude fit place à la colère. Je bouillonnais mais moi, au contraire de ce gros con de Wade, je n'avais aucune intention d'en faire un spectacle pour tout Harvard. Laisse-le et pars. dis-je au mather, fermement. C'était dans son intérêt de le faire, il ne voulait pas se mettre deux Windingham à dos en une soirée. Ça va ? demandais-je à Cole. Je le toisais de bas en haut, m'assurant que tout allait bien, avant de me tourner vers Avery. Mon visage était froid, fermé, impassible. Et apparemment, tu n'en vaux pas la peine non plus. Attaquer mon frère, c'est m'attaquer moi. Tu auras donc compris que ta présence ici n'est plus la bienvenue. A mes cotés, à ce bal, dans ma vie. Qu'il dégage lui aussi, son attitude m’écœurait.

    hj. bonjour bonjour je m'incruste :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
     L’art de titiller les nerfs de Wade Forbes. C’était un exercice auquel je m’adonnais avec plaisir, et d’autant plus après sa réflexion sur Kyla. Sauf que quand on cherchait un petit merdeux de son genre et de son rang, il ne fallait pas s’attendre à de la répartie recherchée, non… C’est de manière bien plus impulsive, digne du primate qu’il était, qu’il laissa parler ses nerfs, me prenant de cours. Il saisit ma veste, m’envoyant contre le mur le plus proche que mon dos heurta violement, je perdis l’équilibre et me retrouvai au sol. Mais pas le temps de souffler, d’esquisser un mouvement pour me relever ou quoi que ce soit, car déjà l’autre ahuri m’attrapait par le col, me soulevant à sa hauteur… Il me demandait de lui donner une bonne raison de pas s’en prendre davantage à moi. Choisissant de ne pas me laisser décontenancer, de ne pas perdre pied et le laissait prendre le dessus, je toussotai pour reprendre mon souffle avant de relever la tête vers lui, affichant un sourire mauvais pour lui souffler cette réponse : « Ca serait con de se retrouver en prison pour meurtre… Surtout pour un futur papa… » Glissant ainsi au passage que j’avais remarqué le ventre rebondi de Briony, histoire de lui rappeler son futur statut et le fait que ce n’était pas dans son intérêt. Autour de nous, ça jasait, mais pour l’heure c’était un duel de regard entre Wade et moi qui se jouait et je ne prêtais pas vraiment attention aux regards qui s'étaient dirigés vers nous. Ne le laisse pas entrevoir que ses paroles peuvent te toucher, me répétai-je en tâchant d’afficher un air parfaitement indifférent. « Tu sais ce qui te reste à faire pour te débarrasser de moi… C’est pas avec tes poings en mousse que tu me feras déguerpir Forbes, tu sais très bien que t’as trop à perdre ainsi… » Même si je pouvais clairement lire dans ses prunelles son envie de me tuer sur place. « Rends nous notre argent, rends nous la vidéo et tu l’auras, la tranquillité de ta famille… » Et en attendant, sans cela, le harcèlement Colesque continuerait.  
    La confrontation fraternelle toucha néanmoins à sa fin avec l’intervention du winthrop. Avery calma son beau frère, ou du moins tenta de le faire, avant de déverser sur ma tête une coupe de champagne. Le liquide dégoulina le long de mon visage alors que sa bouche s’ouvrait, prêt à répliquer contre le garçon sauf qu’en arrière plan, je vis une tête blonde familière s'approcher et c’est un large sourire qui se dessina sur mon visage. Tu viens de signer ton arrêt de mort tout seul Avery. Parce que je pouvais lire dans le regard de Victoria qu’elle était furieuse contre son cavalier, et j’étais finalement plutôt fier de l’issue de cette petite altercation avec Dupont et Dupont. Je restais silencieux, essayant de ne pas trop sourire diaboliquement quand ma sœur prit la parole pour congédier son crétin de winthrop. Allez, game over Silver… Bye bye.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fusillais Cole du regard en l'entendant faire allusion à la grossesse de Briony, me doutant bien que ce n'était par pour me féliciter. Qu'il touche à un de ses cheveux, un seul.. et j'étais capable du pire. J'avais gardé mon calme quand il avait pénétré chez nous sous la demande de Bri, mais maintenant qu'elle était enceinte, j'étais encore plus protecteur vis à vis d'elle. On la touchait pas. Et il avait pas intérêt à la toucher. Je balançais des menaces à la figure de Cole, appuyant là où ça faisait mal dans son orgueil de fils à papa. Ce mec n'était qu'une merde, qu'une pourriture. Je le haïssais tellement putain. Mais je finissais par le lâcher, sachant bien ce que je risquais à provoquer une baston à une soirée organisée par la Doyen. Et autant dire que j'avais pas envie de finir en taule ce soir. Tu sais ce qui te reste à faire pour te débarrasser de moi… C’est pas avec tes poings en mousse que tu me feras déguerpir Forbes, tu sais très bien que t’as trop à perdre ainsi… Rends nous notre argent, rends nous la vidéo et tu l’auras, la tranquillité de ta famille… dit-il en faisant l'indifférent, m'énervant encore un peu plus. Tu peux rêver grognai-je sans le lâcher des yeux.. avant qu'Avery ne reverse l'entièreté de son verre sur cet abruti. Si je n'avais pas été aussi énervé, je pense que j'en aurais même rit tellement la tête ahurie de Cole était ridicule. Allez, à la prochaine. On se casse, vient dit-Avery en commençant à m'entraîner ailleurs. Je me détournais de l'enfoiré qui me servait de demi-frère et là, combo. Ma demi-soeur qui débarquait. Putain elle m'avait pas manqué celle-là. Je lui adressais un graaand sourire hypocrite en l'entendant m'ordonner de m'en aller, avant de lui dérouler lentement un joli fuck. Tout en finesse. J'crois que le message était passé non ? Comme si on pouvait donner un ordre à un mather. Elle s'adressa ensuite à Avery, froidement. Je savais qu'ils étaient venus ensemble au bal, même si c'était quelque chose que j'avais du mal à comprendre, et je pouvais imaginer ce qu'il ressentait là, maintenant. Même si de mon point de vue, c'était pas forcément une mauvaise chose. Et c'est pas une perte, crois-moi dis-je à Avery en la regardant d'un air méprisant. Viens on s'en va, trop de merde sous mes yeux lui dis-je à mon tour. A ma manière.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum