Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe careful you will always find what you're looking for
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    be careful you will always find what you're looking for
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
     A table je m’étais retenu avec Avery. Des petites piques simplement, piques auxquelles Vic, en bonne avocate de la défense, avait habilement répondu de manière acide, me maintenant sous contrôle et sous silence. Mais la soirée avançant, les heures passant, les coupes de champagnes s’enchainant… Ma rancœur à l’égard de ce cavalier bas de gamme qu’avait choisi ma jumelle allait grimpant. J’étais d’une humeur massacrante et le pauvre bougre allait forcément en faire les frais à un moment donné.  Profitant de l’occasion que ma chère soeur se soit absentée, le rouge se retrouvant un instant seul, je m’avançai à nouveau vers lui pour –attaquer-. « Alors Avery, entre nous, ça fait quoi d’être la bonne action de la soirée ? Non parce que tu te doutes que jamais une fille comme ma sœur ne s’intéresserait vraiment à toi. » Ma sœur était trop bien pour lui et je comptais bien lui ouvrir les yeux sur le fait qu’il n’avait aucunement sa place dans l’avenir de cette dernière. Je repris mes moqueries gratuites et insultantes en m’approchant toujours un peu plus, ma coupe de champ en main : « Vic a toujours été fan des œuvres caritatives, alors tu dois surement être sa BA de l’année… » l’attaquai-je avec un petit sourire mauvais. Oui voilà, Avery Silver, la nouvelle œuvre de bienfaisance de ma frangine…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
     L'ambiance s'était nettement améliorée depuis qu'Avery s'était retiré de la table. Il avait fait sa soirée avec Victoria, bien loin d'Adam et de ses petites crises. La demoiselle avait fini par partir voir des amis en le laissant seul. Un verre plus tard, il était pret à trouver ses fideles acolytes de la winthrop pour passer du temps avec. « Alors Avery, entre nous, ça fait quoi d’être la bonne action de la soirée ? Non parce que tu te doutes que jamais une fille comme ma sœur ne s’intéresserait vraiment à toi. » Cette voix fait saigner les oreilles de l'étudiant. V'la le serpent Wild qui fait son apparition. Deux fois qu'il le voit, deux fois que Cole ne peut s'empêcher de balancer des remarques cinglantes. « Vic a toujours été fan des œuvres caritatives, alors tu dois surement être sa BA de l’année… » Sympathique ce jeune garçon. Avery rit au nez de l'eliot. Le garçon a vu pire qu'un stupide eliot mal luné. « Et toi, t'as BA s'appelle Ombeline, c'est ça ? Avec elle, tu dois faire plaisir à la famille. Vous êtes bien généreux les Wildingham. » Allez Silver, fait semblant de connaitre cette histoire. « Il faut croire que ta chère soeur sait voir autre chose que l'argent. Un gène qui ne s’est pas répandu chez tous les membres apparemment. » ajoute-il d'un air détaché.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J’espérais avoir touché une corde sensible chez le winthrop mais il fallait croire que le petit Avery était loin de se laisser atteindre par ma personne. Et dire que j’avais reçu le prix du plus intimidant du campus, j’avais encore du chemin à faire vu le peu d’intimidation que je semblais produire chez mon interlocuteur. Je serrai les dents, rageant en l’écoutant répliquer que j’étais la BA d’Ombeline. « Non, je suis son fiancé. »  corrigeai-je sur un ton cinglant, n’aimant néanmoins pas trop que la discussion se dirige sur ce sujet, parce que la fiancée en question, elle avait été aux abonnées absentes toute la soirée donc… « Notre générosité a ses limites Silver… » Et ma première limite était atteinte : je ne supportais pas de voir ma sœur au bras de ce crétin. Quand il souligna le fait que Victoria voyait au delà de l’argent, je rectifiais : « Ton maigre portefeuille n’a rien à voir avec le fait que tu me répugnes… » Quoique, ça ne m’aidait surement pas à avoir une très bonne estime de lui. Je m’avançais un peu plus vers lui, mon verre à la main, continuant de lui expliquer d’où venait mon animosité contre lui : « Depuis que Vic te connaît tu ne lui as attiré que des ennuis. » Mon ton, mon regard, mon être tout entier se voulait particulièrement menaçant alors que je prononçais les mots suivants : « Alors sois généreux à ton tour veux-tu, et laisse la tranquille, sors de sa vie. » ordonnai-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet air supérieur et ces sourcils épais qui se froncent quand monsieur n’est pas satisfait lui donnent l’air d’un homme capable d’exécuter les pires menaces. Sauf qu’Avery ne croit pas à ce rôle. Cole reste un Eliot et comme beaucoup d’entre eux, l’apparence physique n’est qu’une image. Il hausse les épaules et conclu par un « C’est la même chose. » Un mariage forcé ne plait jamais aux individus qui doivent se mettre la bague aux doigts. Avery doute que ca fasse plaisir à Cole. Ni à Ombeline d’ailleurs. Demoiselle qu’il n’a pas vu ce soir. « Ton maigre portefeuille n’a rien à voir avec le fait que tu me répugnes… » Avery attend une suite. Une explication, j’sais pas, un truc crédible qui pourrait expliquer ce dédain pour sa personne. « Depuis que Vic te connaît tu ne lui as attiré que des ennuis. Alors sois généreux à ton tour veux-tu, et laisse la tranquille, sors de sa vie. » Il pourrait faire preuve de la plus grande des sagesses en coupant court à la conversation, mais Avery est un sang chaud, pas le mec qui se laisse marcher dessus par un pauvre imbécile. Cole n’est rien d’autre qu’un gamin qui pense que le monde lui appartient. « Comme c’est touchant de voir le frère protecteur. Sauf que Victoria est assez grande pour gérer ses fréquentations. Arrête de l’assister et va gérer ta vie. » Si elle ne voulait plus parler à Avery pour sa réputation elle ne s’en serait pas privé. Victoria sait ce qui est bien pour elle, et dieu merci elle a décidé de mettre son image de bourge de côté ce soir. « Ah et félicitations pour le roi du bal. Tu devrais aller danser avec ta mather de reine. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Tu n'espérais pas accompagner ma frangine à mon futur mariage avec Ombeline, parce que les parasites dans ton genre qui tiennent en plus ce genre de discours, on les triera sur le volet. » Que Vic veuille être accompagnée par Avery ou non n’y changerait rien, je ne voulais pas voir la face du winthrop à mon mariage. J’essayais d’ailleurs de lui expliquer d’où provenait mon dégoût à son égard : les ennuis qu’il avait attiré à ma sœur, pour ne pas la citer à haute voix étant donné le tabou de l’affaire, je pensais bien sûr à la sexe tape, désormais en la possession de ce connard de Wade. Avery était peut être un guignol, mais je devais lui reconnaître qu’il avait du cran, puisqu’il ne se démonta pas et répliqua, me félicitant finalement de mon titre, me conseillant d’aller danser avec la mather qui me servait de reine, aka la meilleure amie toxico de mon demi frère, bonjour le couple royal. « Oh t’as du manquer la première partie de cette remise de prix, quand on m’a décerné l’award du plus intimidant. » Parce que visiblement, ça ne marchait pas sur Avery. « Toi tu devrais aller changer ta chemise. » Et pour accompagner mes mots, je vidai ma coupe sur le garçon avec un sourire mauvais. « Allez casse toi, rentre dans ton taudis pour te changer… Ma sœur ne danse pas avec les mecs dégoulinants de champagne… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BE CAREFUL
    — Cole, Avery & Wade l'incruste

    Depuis que je m'étais disputé avec Briony, la soirée avait pris un tout autre tournant pour moi. Elle m'avait trompé. Elle avait embrassé Alexander. Lui, il valait mieux pas qu'il croise ma route. Ni personne d'autre d'ailleurs tellement j'étais remonté comme une pendule. Même si au fond je savais qu'elle ne m'avait pas réellement trompé, vu qu'ils s'étaient embrassés quand nous n'étions plus ensemble et que j'avais fait de même avec Ivy.. mais je ne pouvais m'empêcher de le prendre comme une trahison. Avec son meilleur ami en plus. Un mec que je considérais comme mon pote. Putain de merde. C'était la colère et le dégoût qui prenaient le dessus. Je voyais pas ce que je faisais encore là, cette soirée n'avait plus aucun sens et si quelqu'un venait m'adresser la parole, je pense que je l'aurais envoyé royalement chier. Je venais de quitter le bar où j'avais pris quelques shooter histoire d'essayer de me calmer quand soudain, j'aperçu Cole un peu plus loin. Sa simple vision me donnait la gerbe. Je m'apprêtais à me casser loin d'ici, prendre le premier taxi pour mettre le plus de distances entre moi et Briony bien que ce soit mon dernier bal à Harvard.. quand je vis à qui mon cher demi-frère s'adressait. Avery. Je m’immobilisais, observant la scène de loin qui semblait tourner au vinaigre. Pas besoin d'être à côté d'eux pour comprendre que Cole le menaçait. Et puis je le vis jeter le contenu de sa coupe sur le petit frère de Briony. Et sans réfléchir en quelques pas, j'arrivais devant eux. Ça va ? Tu t'amuse bien ? demandai-je sourcils froncé en m'interposant entre les deux, m'adressant à Cole. Je te conseille de dégager de là, maintenant.

    HJ: salut je m'incruste be careful you will always find what you're looking for 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon verre balançait à la figure de cet abruti d’Avery, d’énervement certes, mais aussi dans le but de le voir déguerpir de ce bal où le voir se pavaner au bras de ma frangine me rendait particulièrement malade… C’était sans compter sur l’intervention de ce cher Wade… Le mather débarqua sur ses grands chevaux, se plantant devant moi en me demandant si je m’amusais bien. « Pourquoi tu veux jouer aussi ? Il m’en reste un peu justement. » répliquai-je en balançant les dernières goûtes de ma coupe sur lui avec un rire mauvais. Le brun reprit la parole, me conseillant avec mauvaise humeur de dégager. Un conseil que j’allais me faire un plaisir de ne pas suivre. L’image du garçon dansant avec Kyla précédemment n’étaient pas encore sorties de ma tête. « Qu’est-ce qui se passe Forbes? T’as pas mieux à faire que de jouer les bodyguards de ce crétin de Silver… Oh mais attends, t’espère peut être te rattraper ainsi auprès de sa sœur ? » Parce que pas sûr que Briony, au même titre que moi, ait apprécié les quelques pas de danse de son mec dans les bras de Kyla. Et puis il y avait aussi cette histoire de culotte, la jeune femme devait toujours se penser cocue très certainement. « Commence plutôt par faire attention à ce que tu fais et avec qui tu le fais… » J’essayai de faire passer mon message : en d’autres mots, ne touche pas à Kyla… Je savais, vu que nos regards s’étaient croisés, qu’il avait remarqué que je les observais. « Sinon ton appartement pourrait bien se transformer en magasin de lingerie… » ajoutai-je avec un sourire menaçant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BE CAREFUL
    — Cole, Avery & Wade l'incruste

    Calme Wade, calme. J'essayai tant bien que mal de prendre sur moi pour ne pas sauter directement au cou de Cole, mais j'étais déjà tellement sur les nerfs que cela relevait presque de l'impossible. Pourquoi tu veux jouer aussi ? Il m’en reste un peu justement dit-il en ricanant comme un débile, m'envoyant les quelques gouttes qui restaient au fond de son verre dessus. J'haussais les sourcils, sentant mon poing se refermer sur lui même, mais ça m'aidait pas ne pas dégoupiller. Fallait pas que ça parte en couille. Ou du moins, il fallait que j'arrive à éloigner Avery avant, pour pas le mêler à tout ça. Qu’est-ce qui se passe Forbes? T’as pas mieux à faire que de jouer les bodyguards de ce crétin de Silver… Oh mais attends, t’espère peut être te rattraper ainsi auprès de sa sœur ? Commence plutôt par faire attention à ce que tu fais et avec qui tu le fais… Putain mais ce mec me sortait par les trous de nez. Tout chez lui me répugnait, de son air suffisant au simple fait qu'il s'agissait de mon demi-frère. Je le haïssais pour tout ce qu'il était, et tout ce qu'il représentait également. Ma famille bancale, mon enfance de merde. Et surtout, je ne supportais plus qu'il s'en prenne à mes proches. Je l'avais suffisamment laissé faire mumuse. Et si je n'étais pas très proche d'Avery, il s'agissait du frère de Briony alors.. c'était tout comme. Même si elle venait de m'avouer qu'elle m'avait trompé... Ferme-la ducon au lieu de parler de ce que tu sais pas dis-je en commençant sérieusement à perdre patience. Tu le laisse tranquille, comme tu laisse tranquille Maëlys, Briony et tout ceux qui me sont proches, tu piges ? Sinon crois-moi, je ne ferai pas que "l'inviter" à danser dis-je en le menaçant, sachant pertinemment qu'il saurait de qui je parle, comme j'avais capté le message qu'il essayait de me faire passer. Sauf que ça n'avait aucune effet sur moi. J'avais bien vu la tête qu'il avait tiré quand j'avais dansé avec Kyla et franchement ? Ça me faisait jubiler rien que d'y repenser. Sauf que quand il prononça les mots suivants, je ne souriais plus du tout. Sinon ton appartement pourrait bien se transformer en magasin de lingerie… J'avais envie de le buter putain. De lui enlever ce putain de sourire sadique qui étirait ses lèvres. Enfoiré. J'te jure que.. commençai-je les dents serrées quand tout d'un coup, je buggais. Qu'est-ce qu'il avait dit ce con.. ? Attends, comment t'es au courant pour la culotte ? demandai-je les yeux plissés, sentant mon rythme cardiaque s'emballer sous le coup de la colère qui montait en moi et qui menaçait d'exploser d'une seconde à l'autre.

    HJ: désolée c'est pas terrible be careful you will always find what you're looking for 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
     J'avais suivi les effets de mon -méfait- de loin, par bruit de couloir, et lorsque j'avais croisé Maëlys, qui m'avait soupçonné d'être responsable de l'apparition de ce sous vêtement dans la chambre de mon demi frère.Elle n'était pas si naïve que cela finalement... Alors je supposais qu'il y avait toujours de l'eau dans le gaz entre Forbes et sa chère et tendre, c'était probablement aussi pour cela qu'il était d'une humeur massacrante. Les quelques gouttes de champ' que je venais de lui envoyer à la figure ne firent que jeter un peu plus d'huile sur le feu. Je souris encore plus en voyant son visage se déformer sous l'effet de la colère. En tout cas, son intervention avait le mérite d'avoir fermé le clapet de Silver qui restait en retrait, observant la scène. Wade reprit la parole, m'ordonnant de me la fermer, ajoutant que je devais laisser Avery tranquille, qu'il s'ajoutait à la liste de tous ses proches que je ne devais, selon lui, pas approcher. "Ce n'est pas ma faute si ton cher beau frère est toujours fourré dans les jupons de Victoria... Moi je ne demande que ça, de ne pas le voir..." La menace qu'il glissa ensuite subtilement, en réponse à mon avertissement, se référait implicitement au rapprochement que j'avais pu remarquer entre Kyla et lui. Pas besoin de préciser qui était ce -elle- donc, le message était très bien passé et me fit perdre instantanément mon sourire suffisant et mon petit ton supérieur. Et c'est mon visage qui, désormais, trahissait la rage que ses quelques mots avaient provoqué en moi. Mes dents se serrèrent, mes lèvres se pincèrent, mon nez se plissa de dégoût alors que les quelques minutes où ils avaient dansé ensemble me revenaient en flash dans la tête. Mais je me repris, lançant cette phrase, parce que dans le jeu des menaces implicites j'étais tout aussi doué que lui. L'énervement l'emportant sur la raison, je ne réalisais même pas combien je me trahissais en émettant l'idée que son appartement pourrait devenir un véritable magasin de lingerie, souriant fièrement de ma bêtise, jubilant de voir mon interlocuteur à deux doigts de perdre son calme. Sauf qu'un éclair de compréhension éclaira son regard et qu'il me demanda comment j'étais au courant pour la fameuse petite culotte... Ok, grillé. J'essayais d'abord de jouer les innocents. "Tout se sait frérot..." Pas que je le considérais comme mon frère, mais je savais que ce petit surnom avait le don de le faire rager un peu plus. Et puis, comme je sentais que, de toute façon, mes propos précédents m'avaient déjà trahi, que je venais soudain de me coller moi même l'écriteau -coupable- sur le front, je lâchai carrément : "Tu croyais que ma venue chez toi était sans but ?" Briony m'avait fait entrer et j'avais été sympathique et discret cette fois là, il n'avait même pas tiqué. "Tu pensais quoi ? Que je m'étais découvert l'âme d'un quincy et que j'avais voulu l'aider ? Que je voulais prendre un café et faire un brin de causette ?" me moquai-je alors. Non, tout avait un but et je n'avais pas simplement approché sa petite amie pour le faire flipper, je l'avais fait pour pouvoir introduire la fameuse preuve à conviction qui ferait exploser leur couple. "Alors, elle t'a rappelé des souvenirs la petite culotte de Maëlys ?" demandai-je finalement avec un rire mauvais.

    HJ : si, si t'inquiète ^^  Bon tu frappes pas au visage parce que j'ai un rp qui se passe juste après avec Kyla et j'ai pas dit qu'il avait de marques be careful you will always find what you're looking for 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais pas laisser la connexion se faire dans mon cerveau, je pouvais pas. Tout simplement parce que si c'était ça... Ça ne pouvait pas être lui l'origine de tout ce bordel qu'il y avait dans mon couple ces derniers temps putain. J'essayai de me voiler la face, mais quand je vis son petit air fier sur son visage répugnant, je savais la vérité au fond de moi. Tout se sait frérot... Sa voix me donnait la gerbe, tout comme ce surnom à la con qu'il utilisait pour me nommer, cet l'air malin qui apparaissait sur son visage et qui me donnait envie de lui faire bouffer ses parties. Tu croyais que ma venue chez toi était sans but ? Tu pensais quoi ? Que je m'étais découvert l'âme d'un quincy et que j'avais voulu l'aider ? Que je voulais prendre un café et faire un brin de causette ? Oh bordel. Bien sûr que je m'étais douté que cette vipère avait eu une idée derrière la tête en s'introduisant chez nous pas... putain. C'était lui. C'était lui qui avait foutu ce putain de sous-vêtement dans notre lit quand il était entré chez nous. Si Briony m'avait quitté pour rien, c'était à cause de lui. Si j'avais raté une partie de la grossesse, c'était à cause de lui. Si elle avait embrassé Alexander, c'était à cause de lui. Une rage indescriptible était en train de s'emparer de moi alors que j'avais envie de lui exploser le crâne pour lui passer l'envie de me sourire fièrement. Alors, elle t'a rappelé des souvenirs la petite culotte de Maëlys ? Là, c'était la phrase de trop. Perdant totalement le contrôle de moi-même, je choppais Cole par sa veste et l'envoyait valser contre le mur en poussant un cri de rage, le regardant s'étaler par terre comme une merde. Les quelques nanas autour de nous se mettaient à crier, mais c'est à peine si je les entendait. Je voulais le buter. Mon visage décomposé par la haine, je m'approchais de lui pour l'attraper par le col et le soulever à ma hauteur. Donne-moi une bonne raison de pas te crever fils de pute grognai-je. Il avait failli ruiner mon couple putain. Mon poing me démangeait tellement j'avais envie de le lui écraser dans la face. Puis j'entendais la voix d'Avery tenter de me raisonner, certains autour de nous qui parlaient d'appeler les flics... Mon regard planté dans le sien, je le dévisageait avec fureur. Tu sais ce que t'es ? T'es qu'une merde, un parasite dans la vie des autres. Même ton connard de père avait compris à quel point ton existence était puérile et insignifiante pour te priver de ton héritage et le donner à un mec qu'il connaissait même pas lui crachai-je à la figure. Je ne mâchais pas mes mots, les choisissant volontairement pour appuyer là où ça fait mal. J'en ai rien à foutre de ta vie, de ton monde, de ta soeur, de tes putes, et j'hésiterai pas à te piétiner toi et ton harem si tu touche encore une fois à ma famille ajoutai-je d'un air menaçant. Je finissais par le relâcher violemment et sèchement, le regardant avec mépris et dégoût.

    HJ: J'ai fait attention de garder son visage intact be careful you will always find what you're looking for 1153642411
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum