Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 8:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3 Gcei
    Hazel & Alejandro ✖️

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ma tête contre son épaule, mon bras gauche sur lui, caressant doucement ses abdos. Je sentais ma respiration redevenir plus calme, mon cœur lui ne pouvait pas cesser de battre aussi rapidement, c'était la sensation que j'avais à chaque fois que j'étais avec Alejandro. Je riais à l'entendre, de bon cœur:

    ''J'avoue que moi-même j'en reste bouche-bée. Tu aurais penser à quoi comme scénario?''.

    J'avouais, j'étais bien curieuse de le savoir car jamais j'aurais cru faire tout sa dans un bateau pour retomber dans ses bras, prenant le risque à cette aventure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3 Gcei
    Hazel & Alejandro

    Sur ce lit simple, ils étaient à l'étroit et sa petite amie n'avait pas le choix de rester tout contre lui, ce qui était parfait en ce moment. Alejandro avait beau avoir chaud, il voulait sa petite amie près de lui et il était toujours aussi tactile. Cette main d'Hazel qui caressait ses abdos était juste parfaite là où elle était. De son côté, il la caressait aussi, le dos surtout et fit à nouveau rire son amoureuse. De son côté, il souriait, se mit même à rire un peu, encore trop essoufflé pour rire aux éclats.

    -Euhm... Je ne sais pas, tu m'as trop épuisé pour réfléchir.

    Peut-être quelque chose de plus doux, plus subtiles, des circonstances pas aussi récente, après tout, Aryana n'était partie que depuis deux jours. Ceci dit, que ce fut une explosion d'amour, de passion et de sexe ne lui déplaisait pas le moins du monde, au contraire. Il a besoin d'intensité dans sa vie, de passion, autrement...

    -Tu sais, je sais que tout ça se fait très rapidement. Je ne veux pas que tu penses que je remplace Aryana par toi, ou quoique ce soit. Au fond, je crois que j'ai toujours voulu être avec toi, seulement, j'essayais d'être un homme bon. Je ne veux pas être de ceux qui se confessent le dimanche et pèche le reste du temps.

    Et être un homme bon signifiait retourner auprès de celle qu'il avait trahi et qui avait eu la force et le courage de lui pardonner. Ainsi, il avait honoré les valeurs auxquels il croit, bien que son cœur penchait peut-être plus d'un côté. Puis, il bougea la tête de façon à la regarder dans les yeux, le sourire aux lèvres.

    -Je suis tellement heureux en ce moment. Con usted.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3 Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ Là poser contre Alejandro, j'étais tout simplement bien. Je ne voulais pas être ailleurs au monde que dans ses bras après de si chaudes retrouvailles, il avait pris son pied à ma plus grande satisfaction alors dans ma tête, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire qu'il n'avait pas encore tout vue ce que je lui réservais maintenant qu'on pouvait se donner une chance d'être en couple. Ma main continuait de caresser ses abdos doucement, suivant les lignes bien distinctes qui montrait que Alejandro était en forme et pour mon plus grand plaisir visuel.

    C'était le bonheur, c'est vrai que le sexe relâchait une dose d'endorphine dans le corps qui donnait l'impression d'avoir le sentiment de nirvana et au contact de son copain, c'était comprenable. Il me faisait rire et je ne pouvais pas m'empêcher de demander dans sa tête, comment il aurait imaginer qu'on retombe dans les bras de l'un et de l'autre. Un sourire moqueur au coin des lèvres, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire:

    ''Tu aurais pas perdu ta forme physique? Il faudra qu'on travaille ton endurance mi amor..''.

    Je rigolais, je voulais le taquiner, peut-être même le provoquer, voir ce qu'il répondrait.

    Je savais que le départ de Aryana était tout récent, je me demandais si c'était trop tôt tout sa, peut-être qu'il voulait prendre son temps mais je crois qu'on avait pu voir que ce n'était pas le cas. Une des premières choses qui m'avait fait tomber amoureuse d'Alejandro, c'était ses valeurs. Il avait des convictions et je ne pouvais pas m'empêcher de trouver sa romantique, sexy, donner toutes les caractéristiques que vous voulez. C'était si rare de voir un mec comme sa de nos jours. Je hochais la tête et ma main QUI flattait ses abdos, venait prendre sa main qui était dans mon dos et je la posais sur mon coeur:

    ''C'est rapide oui. Je ne pense pas que je suis le simple remplacement d'Aryana. Au fond, je sais qu'on peut aimer deux personnes mais en être amoureux, c'est différent. C'est ce qui fait que je t'aime Alejandro, tu as été honne^te depuis le début, et je savais que tu avais peut-être un petit doute sur qui choisir mais je trouve sa tellement admirable comment tu t'es comporter. Tu as été un gentleman.''.

    L'entendre dire qu'il était heureux en ce moment, heureux d'être avec moi voulait tout dire.

    ''Je t'aime Alejandro Ortega, tu me rends heureuse.''.

    Je venais l'embrasser d'une façon plus douce, tendre quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3 Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ Perdu de sa forme physique? Hey, il sort d'un avant-midi de surf et travailler sur le voilier n'est pas de tout repos non plus. Ceci dit, il savait bien qu'Hazel voulait d'abord et avant tout le taquiner et ça fonctionnait, ce qui ne l'empêchait pas de sourire et d'être amusé.

    -Je veux bien que tu m'entraînes tous les jours.


    Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? C'est vrai qu'Hazel est sportive en prime. Elle est sans doute sa petite amie la plus en forme qu'il ait eu. En même temps, n'est pas archéologue qui veut.

    Bien que leurs retrouvailles soient un peu rapides, Alejandro ne se préoccupait aucunement de ce que les autres penseraient, mais plutôt, de ce que la blonde pouvait croire et il ne voulait surtout pas qu'elle est une mauvaise impression. Au contraire, Hazel comprenait et disait l'admirer pour ce qu'il était. Tout ça était rassurant et il comprit que leur relation démarrait vraiment sur de bonnes bases et non avec un certain accro'.

    -Ma vie est une vraie montagne russe ces jours-ci, les vacances seront bienvenues. Rassures-moi, tu ne comptes pas me quitter dans quelques semaines han?


    Parce que sinon, le beau brun pourrait bien devenir fou. Il avait envie de stabilité. Stabilité relationnelle, cela ne voulait pas dire pour autant qu'il voulait rester tranquille chez lui, au contraire. D'ailleurs, il croit qu'avec Hazel, son été sera assez animée. Reste à voir s'il retournera en Espagne comme prévu ou s'il suivra sa copine. Pour l'instant, il avait envie de profiter de sa journée avec elle; étape 1.

    Se faire dire "je t'aime" ne laisse personne indifférent et venant d'une personne qu'on aime, cela fait encore plus chaud au cœur. Si leur relation était passionnée, elle pouvait être aussi tendre et sincère. Ce tendre baiser qu'ils échangeaient en était un rappel.

    -Te quiero tanbien.


    Aller, un autre baiser, il en était accro, mais il se plaçait aussi un peu plus sur le côté et se collait un peu plus contre son amante, un bras autour d'elle, l'Espagnol fit en sorte de l'attirer encore plus contre lui.

    -Faut que je passe chez moi, prendre une douche, me changer. Tu m'accompagnes? Après, on passera à Harvard, que tu puisses récupérer des vêtements.

    Son nez effleurait le sien, puis, si elle est partante, alors il donne une petite tape sur une fesse de la blonde et se lève, se rhabille et tout, prêt à quitter le voilier pour poursuivre sa journée ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 6:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3 Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ Hahaha. Comment si j'avais à côté de moi le mec le plus paresseux sur cette Terre, je n'avais oublier qu'il était un surfeur, pour l'avoir vu à l'oeuvre mais bon, sa voulait pas dire qu'il y avait pas d'arrière pensée ici. Je hochais la tête positivement, je voulais bien m'occuper de cette tâche quotidienne, moi qui vivait presque à la salle de sport pour y être matin et soir, en plus des cours d'auto-défense, de boxe. Je suis sûr que je pouvais lui apprendre un ou deux trucs. Pour moi, c'était important de me garder en forme, un corps comme le mien il fallait que je le travaille, même si on pouvait facilement me stéréotyper comme une Cabot, je préférais être le petit rat de bibliothèque mignon.

    ''Oh mais je veux bien relever le défi.''.

    J'étais convaincue que je n'aurais pas besoin de faire grand chose, surtout si on pratiquait du sport tous les deux. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que les petits détails comme sa de la part d'Alejandro, me faisait encore plus en pincer pour lui. Je savais que c'était venu très vite mais je n'étais plus une petite fille, et même si Alejandro avait dû dire au revoir à Aryana, il mettait les choses aux clairs. Je me foutais de ce que les autres pourraient dire sur le sujet, je n'écoutais pas ma tête mais simplement mon coeur ici. Je riais de nouveau et tentait de le regarder sérieusement:

    ''J'ai tellement hâte aux vacances, dis-moi tu iras au Summer Camp ou tu avais d'autres plans pour l'été? Je te rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de te quitter dans quelques semaines mi amor. Hormis pour aller sous la douche peut-être mais encore la, on peut toujours s'arranger.''.

    Si il pensait que je le laisserais m'échapper de nouveau entre les doigts celui la, il était le trésor le plus précieux que j'avais découvert dans ma plus jeune carrière d'archéologue en herbe. J'embrassais de nouveau , mon amoureux, mon homme et l'entendre dire qu'il m'aimait aussi en espagnol, c'était tout ce que je voulais, c'était parfait et après sa, si quelqu'un osait me dire que l'italien était la langue de l'amour, cette personne allait se mériter un coup de pied aux fesses de ma part.

    Je le laissais m'enivrer de ses baisers que j'adorais tant, sentant mon corps encore ruisselant de sueur contre le sien. Mes bras caressant son dos. C'était un plan de match parfait.

    ''Ca me va, bien sûr que je t'accompagne. Je prendrais quelques trucs et je vais pouvoir ramener ma moto en même temps.''.

    Je lâchais un petit Oh! à sa petite tape sur mes fesses et le laissait se lever en premier, admirant la vue au passage oui oui. Je me levais et allait reconstituer mes vêtements de la journée, hop le string ici, le soutif la, les jeans, le débardeur, le compte était bon. Je remettais mes petites bottes et suivait Alejandro à l'extérieur. C'était une belle journée dehors. Je tapotais ma poche sur ma fesse droite:

    ''Ma clé de moto est la, c'est bon!''.

    Je ramassais mon casque de moto sur le coin de Nadina et suivait Alejandro. Ma main tendait vers la sienne, allez raccompagne moi à ma moto.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 3 Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ Alejandro n'avait pas en tête par contre de l'entraînement classique, plutôt du genre de celui qui se fait de nuit habituellement et dans un lit.

    -Je te préviens, je peux être un élève rebelle quand je veux.


    Parions que même s'il tentait de s'entraîner sérieusement avec elle, la tentation d'en profiter serait forte. Plus sérieusement, faire du sport avec sa petite amie, il en serait ravie! Par le passé, ce n'est pas quelque chose qu'il a pu faire souvent. Alejandro a tendance à avoir un faible pour les jolies princesses capricieuses. Faut dire que dans son monde, c'est ce qui court. Les filles comme Hazel sont plus rares.

    Puisqu'ils sont ensemble maintenant, c'était naturel que sa petite amie fasse quelques plans pour cet été. L'Espagnol avait prévu au départ de passer les vacances en Espagne, avec Aryana. Disons que les plans ont changé maintenant.

    -Je t'avoue que le Summer Camp, ça me dit trop rien.


    Côtoyer des gens d'Harvard tout l'été en plus du reste de l'année... Oui, Alejandro a un petit côté loup solitaire.

    -Au départ, j'avais prévu de prendre du temps pour moi, probablement passer l'été en Espagne, visiter un brin l'Europe, profiter des vacances quoi. Maintenant, ma priorité, c'est de ne pas te quitter.

    Réponse ô combien romantique, mais vrai. Passer l'été sans elle... oh que non! S'il n'est pas en Espagne, il sera avec elle ailleurs, c'est tout. Par contre, il pouvait bien la laisser tranquille le temps d'une douche, la pauvre.

    Les plans pour le reste de la journée et du week-end était fait en attendant. Comme les cours étaient terminés, ils avaient tout le temps du monde à se consacrer, hormis quelques obligations d'affaires ou familiales. Hazel et Alejandro sont tous les deux très impliqués dans les affaires de leur famille, un autre point commun. Une fois que chacun est rhabillé, il était peut-être temps de se séparer, mais la marche jusqu'à la moto d'Hazel se fit main dans la main, Alejandro avec sa planche de surf sous le bras.

    -Je vais prendre une douche et après, je me ferai tout beau rien que pour toi.

    Léger rire, puis, le bel Espagnol concluait:

    -À tout à l'heure mi amor.

    Un dernier baiser, oh et puis un autre et il la laissait filer, le sourire aux lèvres tandis que la bike girl filait sur sa monture de métal. Après quoi, à son tour, il montait dans sa voiture. Inutile de dire que le reste du week-end fut des plus distrayants, les deux amoureux rattrapant chaque journée où le destin avait bien voulu les séparer. Maintenant, ils étaient ensemble et pour de bon, se plaisait à croire Alejandro.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum