Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ J'étais bien heureuse en ce moment, j'avais bien hâte que l'on vive des événements tous les deux. Prendre la mer sa serait pour un autre moment, j'avais hâte de pouvoir partager sa passion, comprendre un peu plus ce qui l'attirait dans le monde marin, à voir son voilier, je pouvais déjà conclure que c'était un bon début. J'allais pouvoir passer de la parole aux actes, il savait très bien que j'allais tenir mes promesses, je n'allais pas l'abandonner alors que je venais de le retrouver. Je le narguais, j'avais déjà la tenue parfaite de marine en plus pour la première fois qu'on allait prendre la mer ensemble.

    ''Oh mais si j'y compte bien. Tu as retenu la leçon mi amor''.

    J'avais bien hâte de voir ce côté d'Alejandro, j'avais eu le droit de voir comment il s'adaptait lors de notre passage dans le désert, hors de son élément, il s'était montré plutôt désagréable mais une chance qu'il s'était bien racheter, je ne pouvais pas lui en vouloir, chaque personne était différente selon le contexte. La visite du voilier était terminée du moins pour le moment, c'est vrai que l'espace était limité mais on allait s'habituer, comme si le manque d'espace était un problème pour moi.

    ''Je serais me faire toute petite.''.

    Allongeant mes jambes sur lui, je lui demandais par curiosité son plus gros voyage fait à ce jour et oui, il fallait que je sois capable de satisfaire ma curiosité quand même, j'étais quand même dans l'antre de sa caverne d'Ali baba. Wow c'était génial, j'en étais presque génial. Il était si séduisant à parler d'un sujet qui le passionne, un navigateur semblait dormir en lui en tout cas.

    ''Tu n'as pas à t'excuser Alejandro.''.

    Je changeais de position et je venais le rejoindre en moins de deux, m'asseoyant sur lui, passant mes bras autour de son cou.

    ''Je pourrais t'écouter pendant des heures, si tu savais comment sa me rend heureuse de revoir cette étincelle dans tes yeux lorsque tu parles de quelque chose qui te passionne et surtout que tu aimes...''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ C'était certain qu'une balade en voilier n'allait pas être de tout repos avec Hazel à bord, mais Alejandro était loin de s'en plaindre. La blonde semblait déjà avoir sa petite idée et l'appelait déjà mi amor, cela lui venait tout naturellement et franchement, cela faisait plaisir à entendre. Visiblement, tous les deux, ils avaient mis leurs sentiments en veilleuse, mais un rien les avait rallumé. Ce qui est bien, c'était qu'ils sont revenus ensemble sans briser des cœurs au passage, commettre une bêtise ou quoique ce soit.

    Comme son amoureuse installait ses jambes sur lui, il ne se gênait pas de les caresser, toujours la peau, ayant besoin de ce contact chaleureux. Alejandro se mit à parler de voile, de ses petits voyages, enfin, pas si petit que cela et Hazel l'écoutait sans broncher et lui fit comprendre qu'il n'était pas ennuyant, au contraire. D'ailleurs, elle s'installe sur lui, dit des mots doux et affectueux. Le beau brun souriait. En ce moment, il avait bien une étincelle dans les yeux quand il la regardait et faut reconnaître aussi qu'il se sentait un peu plus serré dans le bas de son swimsuit. Oui, cette fille lui plaisait toujours autant, voir plus.

    -Comme toi par exemple.

    Toujours les petits mots justes notre Espagnol. Mais hey, il en faut bien et puis Hazel les apprécie. Un bon baiser après où il n'hésite pas à mettre cette passion qui l'habite, si singulière et si facile à partager avec la bouillante Sud-Africaine.

    -Dis... Tu passes la journée avec moi han? Et demain aussi. Je ne sais pas quand est-ce que je vais te libérer à bien y penser.

    Il rigole bien sûr, elle est libre de partir quand il veut et il ne comptait pas lui faire signer de contrat comme dans 50 shades.

    -On ne peut pas faire de balade en voilier aujourd'hui, mais qu'est-ce que tu as envie de faire mi estrella?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ J'allais devoir m'assurer de ne pas être aussi impatiente pour ma future promenade en mer, j'avais déjà hâte et je serais attendre comme pour regagner son cœur quoi. De plus, c'était presque bien qu'on allait pas voguer en mer aujourd'hui comme sa, je pourrais tenter de le surprendre de nouveau en tentant d'approfondir mes connaissances sur les eaux et les voiliers comme je bossais mon espagnol depuis des mois. C'était si naturel de l'appeler par des petits surnoms affectueux, c'était normal et je fonçais directement dans la mêlé, je trouvais que c'était même approprié de l'appeler mi amor, mon amour, la langue espagnole étant pour moi la vraie langue de l'amour plutôt que l'italien.

    Écouter Alejandro parler de ses expériences avec Nadina, je supposais ici, c'était comme si j'entendais une histoire, toujours désireuse de connaître la fin, étant partisane des happy ending. J'avais enlevé l'espace entre nous, d'humeur câline aussi en m'asseoyant sur lui, mes bras autour de son cou pour venir lui voler un baiser. J'avouais que le voir dans son swimsuit me donnait certaines idées. Je souriais, son planning me plaisait bien, j'avais pas mal de temps devant moi, mes trucs pour mes cours étant déjà terminer, je ne disais pas non à passer autant de temps à sa compagnie.

    ''Avec joie, mais attention, je suis un peu comme une drogue, après tant de temps ensemble, je suis sûr que tu ne pourras plus te passer de moi...Il faudrait que je passe alors prendre des vêtements à la Quincy ou faire du shopping.''.

    Le rire, une vraie thérapie de l'âme. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire avec lui. Hmmmm il posait exactement la bonne question. Venant d'abord l'embrasser, je lui dis:

    ''Ce que j'ai envie de faire?''.

    Je me penchais pour venir l'embrasser de nouveau, après au coin de ses lèvres, sa joue, son cou pour remonter jusqu'à son oreille et dire tout doucement:

    ''En ce moment , j'aurais envie de t'arracher ton swimsuit pour te faire l'amour comme j'en ai envie.''.

    Je le regardais, amusée et venait lui faire un câlin, mon corps contre le sien.

    ''Tu m'as donné le goût d'aller surfer ou de me baigner aussi non.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ Hazel était bien prête à ce qu'ils passent les deux prochaines journées ensemble, il aurait été contrarié que ce ne soit pas le cas. Fallait par contre qu'elle passe chercher ses affaires, n'ayant sans doute pas prévu une tournure d'événements comme celle-ci.

    -On passera à la Quincy plus tard dans la journée et demain, on fera du shopping.

    Le beau brun avait en tête de lui faire un cadeau, pour fêter leur couple et parce qu'il en a envie. Il veut qu'Hazel soit heureuse, la plus heureuse des femmes si possible. Alejandro avait aussi un peu le sentiment de devoir rattraper le coup, après ce qu'il lui avait fait subir.

    À la question suivante, la blonde vient d'abord l'embrasser, ce qui est toujours agréable, puis posait la question à voix haute, avant de commencer à offrir un début de réponse par des gestes et les mots qui suivirent animèrent aussitôt chez lui ce désir qu'il a pour cette femme. Arracher? Il adore ce mot, c'est si intense et vivant. Le câlin qui suivit et le "aussi non" faisait contraste. Alejandro lança un regard de braise à son amante.

    -Aussi non...

    L'Espagnol soulève le bas de son corps et fait glisser son swimsuit de façon à dévoiler le bas de son corps; essentiellement, il était nu. Puis, il vint embrasser son amante, son amoureuse, sa tendre moitié, avec une passion qui ne laissait aucun doute quand à son envie.

    -Si tu ne te déshabilles pas rapidement, c'est moi qui vais arracher tes vêtements.


    Ça avait le mérite d'être clair. Ils allaient baptiser leur relation, ce voilier, comme il se doit et oui, il prévoit bien faire l'amour avec Hazel jusqu'à épuisement au cours des deux prochains jours. C'est au programme!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ C'est vrai que la tournure des événements n'était pas nécessairement ce que j'avais prévue au départ vue que j'avais enfilé des vêtements rapidement et sauter sur ma moto pour mettre le cap sur Boston mais je n'allais pas me plaindre de ce qui se passait, sa dépassait même mes attentes. Je le regardais et hochait la tête, alors il semblait qu'on venait de régler un léger problème vestimentaire:

    ''c'est parfait avec moi.''

    C'était toujours un avantage de faire du shopping avec son petit ami car sa me donnait le goût de trouver les plus beaux vêtements pour être la plus belle à ses yeux et surtout, les séances d'essayage pour de la nouvelle lingerie, demandait toujours l'avis du sexe opposé alors j'avais déjà d'aller au centre commercial. Pour l'instant, je faisais part de mes intentions à mon amoureux, il en fallait pas beaucoup pour comprendre que je désirais en ce moment, c'était lui. Hmmm ce regard, cette façon de m'exprimer ses intentions par son regard me faisait toujours aussi flancher qu'avant, c'était chaud.

    Je regardais Alejandro et me levait légèrement car il retirait le reste de son swimsuit à mon plus grand plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Gcei
    Hazel & Alejandro ✖  Puisque tout était parfait, ils pouvaient faire l'amour maintenant et célébrer leurs retrouvailles comme il se doit.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [/hide]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Gcei
    Hazel & Alejandro

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [/hide]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) - Page 2 Gcei
    Hazel & Alejandro

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum