Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 4:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ Le bal s'était bien passé dans son ensemble malgré tout ce qu'il y avait eu lieu entre moi et Alejandro, je ne pouvais que dire qu'il avait été un cavalier parfait et me laissant encore sur un petit nuage malgré lui. Ma robe Zac Posen était de retour dans son sac protecteur des grands couturiers, j'avais vraiment eu l'impression d'avoir eu la chance de me glisser dans la peau de Cendrillon pour la durée du bal. Le retour à la réalité était juste et un peu ennuyant à vrai dire car maintenant c'était les derniers travaux à remettre avant que je puisse dire officiellement que j'étais en vacances. J'avais passé une bonne partie de la matinée à faire le ménage de ma chambre à la Quincy, j'étais une vraie bordélique quand je le voulais.

    Après que ma chambre était soi-disant encore habitable, je m'étais installé à mon bureau pour commencer la rédaction d'une dissertation sur le règne impérial des Romanov en Russie quand les nouvelles retenaient mon attention sur mon téléviseur. Je prenais la télécommande pour lever le volume. Oh mon dieu, dite que ce n'était pas vrai...Il y avait carrément la tête d'Aryana sur la télévision lorsqu'on parlait de son père et de sa famille impliqué dans un genre de scandale. Alors c'était pour sa qu'elle était partie. J'attrapais mon téléphone pour appeler Alejandro, Est-ce qu'il allait bien? Je laissais sonner trois fois....aucune nouvelle. Il fallait que je le vois, il devait être sous le choc. J'enfilais un jean, un débardeur, des bottes, prenait mon casque de moto et  décidait de filer à Boston.

    Grâce à mon casque, je pouvais téléphoner mais il ne répondait pas encore, il m'inquiétait mon bel ami. Je zizaguais entre les voitures et me rendait à Boston, un trajet de quoi 15-20 minutes? Je devais penser comme Alejandro parce qu'il faisait super beau dehors alors il ne serait probablement pas chez lui, ou serait-il? La sortie pour la marina s'affichait sur mes yeux, ''Mais oui bien sûr....''. Un autre 5 minutes de motos que je garais avant les quais, je prenais mon casque avec moi en priant qu'il était ici. Je commençais à scander son nom pour pouvoir le trouver.

    ''Alejandro? Alejannnnndroooooooo? Tu es où bordel? Alejandro! Alejandro!''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 13:03:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ La mer... Voilà au moins une constante dans sa vie. Ce matin, Alejandro avait éteint son portable, mit son swimsuit, grimpé sa planche dans sa voiture et prit le chemin de la plage. Il essayait de ne pas penser à tout ce qui s'était passé au cours des derniers jours, à cette relation qui à peine repris, avait aussitôt pris fin. Chaque vague qu'il surfait, chaque chute lui permettait de grimper une nouvelle montagne, tel Sisyphe déjouant son destin. Non, il ne se laissera pas abattre. Cela n'a jamais été dans son tempérament. La mer était son pilier et personne ne pourra la faire disparaître de sitôt.

    Après cette séance de surf qui lui fit le plus grand bien, Alejandro prit le chemin des quais de la marina. Pas question de rentrer chez soi et de se morfondre, de tourner en rond. C'était fini de toute façon. Il rejoignit plutôt son voilier, Nadina et commença à vérifier les amarres, déployer la voile. Se faisant, il se mit à avoir chaud, chose rare à Boston, signe que l'été approche, alors il se mit un peu plus à l'aise, extirpant son torse du swimsuit, avant de reprendre sa tâche. Il était en train de tourner la manivelle au mât quand il entendit une voix bien trop familière pour ne pas la reconnaître.

    -Hazel?! Je suis là.

    C'était à croire qu'il y avait une connexion entre cette femme et lui. Quand Aryana était partie, après le scandale, le beau brun avait été tentée de l'appeler, puis, il s'était dit que c'était peut-être bien pathétique, peut-être aussi que ce n'était pas la chose à faire quoi. Il ancra la manivelle, passa sous le mât horizontal en se penchant et vint au bord du pont.

    -Comment tu as su que j'étais ici, tu es passé chez moi?

    C'est l'hypothèse qu'il lançait. Puis, il tendait la main pour aider Hazel à monter à bord, pour ainsi dire. Une fois la blonde près de lui, le jeune homme lançait, avec un visage qui trahissait une certaine lassitude:

    -C'est fini. Elle est partie et elle ne reviendra pas.


    Était-ce pour cela qu'Hazel avait fait tout ce chemin? Alejandro retourna à sa manivelle, mine de rien, déployant un peu plus la voile jusqu'à sa pleine extension.

    -J'imagine que tu ne peux pas t'empêcher de t'amuser un peu de la situation. Le mec choisit de retourner auprès de son ex,, te délaisse et finalement, sa relation foire à peine quelques semaines plus tard...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 16:26:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ C'était une sacrée situation, bah pour Alejandro du moins. J'avais été sous le choc d'apprendre toute l'histoire dans les médias mais aujourd'hui, les nouvelles allaient si vite pas le temps de rester dans l'ignorance bien longtemps. De nature, j'avais dû parcourir quelques kilomètres pour aller le voir, voir comment il alalit et surtout si il voulait bien de la compagnie, quelqu'un pour lui changer les idées, c'était dur de passer à travers sa tout seul alors qu'il le veuille ou non, j'étais la. J'avais été faire un tour rapidement chez lui mais aucune réponse, j'avais été un peu déconcertée alors je me demandais où il pouvait être. À un feu rouge, le panneau indicateur de la marina était apparu devant moi comme une réponse à mes prières, alors j'avais fait décoller ma moto vers le port.

    Un seul hic, je n'avais jamais mis les pieds ici alors je me demandais où était Alejandro et sa Nadina, ouais je me rappelais du nom de son bateau, la signification était trop jolie quoi. Je courais dans tous les sens, au risque de tomber dans un cul sac encore si il était déjà parti en mer. Je criais son nom dans tous les sens et au bout d'un moment, j'eu le droit à ma réponse:

    ''Alejandro! Dieu merci tes là.''.

    Je courais près de son bateau et je ne pouvais pas m'empêcher d'être heureuse de le voir en ce moment. Haletant, je reprenais mon souffle en regardant le bateau. J'étais émerveillée et je ne pouvais pas m'empêcher de noter dans quel accoutrement il était, c'était difficile de ne pas apprécier la vue. Je répondais à sa question:

    ''Oui je suis passé mais quand j'ai vu que tu n'étais pas là, je me dis qu'il y avait bien une personne que tu voudrais voir, ton bateau.''.

    Je prenais sa main et grimpa à bord, ressentant un certaine privilège. C'était triste de le voir dans cet état. Je hochais la tête:

    ''J'ai supposé le tout en voyant le truc du scandale à la télévision alors je devais savoir comment tu tenais le coup.''.

    Je restais la, caressant le bord du bateau comme si je me présentais à Nadina. Je l'écoutais et je hochais négativement la tête, parlant d'un ton calme et posée:

    ''Jamais n'a été mon attention, j'aurais pu dire haha je te l'avais dis mais tu sais que je ne suis pas comme sa, J'ai respecté ton choix et je suis fière que tu as avais choisi d'écouter ton coeur. Tu connais l'impression rien n'arrive jamais pour rien? c'est sa que je pense.''.

    Mes émotions étaient chavirés complètement mais j'étais honnête, je ne rirais pas de sa malchance, c'était fort malheureux pour lui. Je regardais autour et personnellement, je ne connaissais rien au bateau mais je supposais qu'il s'apprêtait à partir?

    ''J'avais le but de venir te changer les idées mais je vois que j'ai été devancer par Nadina, si tu veux je t'attends?''.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 13:49:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Gcei
    Hazel & Alejandro ✖  Mais qui pouvait bien se promener sur la marina et hurler à toutes les dix secondes un prénom espagnol? Hazel bien sûr. Heureusement, elle finit par trouver son Espagnol adoré, qui n'était pas particulièrement de bonne humeur en ce moment. Quand il est blessé, triste, amer, Alejandro a tendance à devenir une personne plutôt désagréable et il en est bien conscient. Raison de plus pour s'isoler un brin et s'occuper l'esprit. Ceci dit, avec une Hazel a ses trousses, ce n'est pas évident! Il était quand même heureux de la voir ceci dit.

    -Ou bien le mec de la sécurité a été un peu trop bavard?


    Apparemment non, habituellement, il est plutôt discret de toute façon. Car oui, les visiteurs sont contrôlés dans l'immeuble où il réside. Ceci dit, Hazel est un visage familier, elle passait régulièrement.

    -Tu as vu juste. Tu as été chanceuse de me trouver, j'étais à la plage un peu plus tôt.

    Une fois la belle blonde à bord et près de lui, Alejandro laissait entrevoir son ressenti vis-à-vis des derniers événements. Quand elle demandait comment il tenait le coup, le jeune homme eut un petit haussement d'épaule.

    -Honnêtement, ça pourrait mieux aller, mais la vie continue.

    Il n'était pas du genre à s'abattre et à se mettre en petite boule dans un coin. L'Espagnol reprit sa tâche, à savoir, déployer la voile et jetait des petits coups d’œil à Hazel qui laissait glisser sa main sur la rambarde, semblait détailler des yeux et de ses doigts son voilier. C'était une vision belle et intrigante à la fois.

    Alejandro, de mauvaise humeur et de façon un brin désagréable, laissa savoir à quel point la situation était ironique et comment Hazel tenait une occasion d'avoir une certaine vengeance en quelque sorte. Honnêtement, il ne lui en aurait pas voulu qu'elle se moque, il était trop abattu pour cela, mais la réponse qu'elle fit était parfaite, à tel point que, tandis qu'il finissait de déployer la voile, il jeta un regard et un petit sourire à son amie.

    -Peut-être.

    Était-ce une sorte d'ouverture qu'elle lui lançait? Le signal qu'elle voulait toujours de lui? Était-elle vraiment venue ici en toute amitié? Le beau brun verrouille la manivelle et passe de nouveau sous le mât horizontal pour rejoindre Hazel.

    -Je veux bien que tu me changes les idées, mais... ce n'est pas d'une amie dont j'ai besoin en ce moment. Et je ne pense pas que ce soit une amie qui ait parcouru la moitié de la ville après avoir su que j'avais fait le mauvais choix.

    Aussi bien jouer cartes sur table non? S'il avait fait le bon choix, ils seraient tous les deux en couple aujourd'hui, alors inutile de faire comme s'il n'y avait que de l'amitié entre eux. L'amitié, c'est le cimetière des couples, le prix de consolation de l'amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 4:43:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ Ce n'était pas dans mes habitudes de faire autant d'histoires mais bon, j'avais simplement écouter ma raison et je m'en foutais un peu de paraître autant dingue à crier le nom d'Alejandro à travers le port mais au moins, sa l'avait marcher mon truc, j'avais trouvé Alejandro juste à temps malgré que le triste résultat qui était devant moi. Il allait devoir employer les grands moyens si il ne voulait pas me voir ici, car c'était trop tard maintenant. Je haussais les épaules naïvement, comme si je tentais de jouer la carte de l'innocence:

    ''Disons que je crois que le mec de ta sécurité m'apprécie bien.''.

    Je savais parler aux gens, me mettre dans leur position et vivre avec eux ce qu'il ressentait. ll faudrait d'ailleurs que je retourne voir le mec de la sécurité et de le payer gracieusement pour ses précieuses informations. Oui c'était sûr qu'il avait été à la plage dans son accoutrement, le chanceux si il avait pu caresser quelques vagues au passage. Je le laissais faire les premiers pas, je ne voulais pas le forcer à parler de ce qui se passait, il devait le faire de lui-même. C'était une réponse entièrement comprenable tant aussi longtemps que c'était la vérité.

    Je laissais Alejandro s'occuper de préparer son voilier pour une raison particulière à ce que je supposais être un départ imminent pour la mer et continuait d'analyser son bateau en caressant le mât de la main. C'était un très beau voilier. Je ne voyais pas l'intérêt de lui porter le coup de grâce en me vengeant de lui, pour moi c'était déjà une chose du passé. Je le regardais par dessus mon épaule et souriait en le voyant, c'était si bon de le voir ainsi plutôt que malheureux.

    Je m'appuyais contre le bateau lorsqu'il venait me rejoindre et je l'écoutais parler. D'accord pour le changement d'idée, j'étais plutôt douée dans le domaine mais pour la suite, je le regardais curieuse, tentant de déchiffrer ses pensées. J'étais pas sûr de comprendre ce qu'il me disait, ne voulant surtout pas me faire des fausses idées. Je me rapprochais de lui et posait une main sur son torse:

    ''Alors dis-moi de ce que tu as besoin Alejandro...Tu as raison, c'est peut-être plus que sa qui a parcouru la moitié de la ville pour venir te trouver à Boston.''.

    Je regardais sur les côtés et ma main lui caressait maintenant la joue et je lui dis dans sa langue maternelle:

    ''Je ne veux rien brusquer mais tu sais que je t'aime Alejandro, mes sentiments pour toi n'ont pas changés, je veux seulement ton bonheur et tant mieux, si tu veux que j'en fasse partie.'' .




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 13:45:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ Alejandro eut un léger rire et acquiesça. Comment ne pas la trouver drôle et attentionnée d'être venue jusqu'ici? Alors oui, peu importe comment elle a su qu'il était ici, elle pouvait monter à bord et elle était même la bienvenue.

    Seulement, Alejandro n'avait pas envie de voir la blonde comme son amie en ce moment. Après tout, inutile de dire qu'il regrettait son choix. Il n'était peut-être pas trop tard pour rattraper le coup. Après tout, ils étaient restés proches, même après et Hazel avait fait une référence directe au destin. N'en fallait pas plus pour que l'Espagnol se sente un peu plus envahi d'espoir. À la question de se dont il a besoin, le regard d'Alejandro s'attendrit.

    -J'ai besoin de mi estrella.

    De passer à autre chose, de reprendre ce qu'il était passé bien prêt de continuer et au-delà. Aussi, blessé à son tour, il avait besoin de tendresse et même, oserait-il le penser, d'amour. Hazel, avec cette sincérité qui le désarmera toujours, lui avoue alors qu'elle l'aime, qu'elle veut son bonheur, tout en caressant sa joue. Ici, l'Espagnol ne pouvait répondre que d'une façon: en embrassant son amoureuse, parce que cet amour était bien réciproque.

    -Je veux que tu en fasses partie. Je t'aime aussi Hazel.

    Hazel était une passionnée, comme lui, une aventurière, une femme intelligente, de caractère, belle par-dessus le reste et de bonne famille. En voulant réparer le passé, il lui avait tourné le dos, mais maintenant, il était bien heureux d'être porté vers l'avenir, son avenir avec elle. Ah oui! Nouveau baiser, plus passionné, plus libre et amoureux même que le précédent, le cadre ne saurait être plus idéal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 0:34:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ Jamais j’avais pris autant les grands moyens pour me porter au secours d’un ami si cher à mes yeux. Ca l’avait été plus fort que moi, j’avais dû aller à Alejandro de crainte aussi qu’il ne vienne pas à moi avec les derniers événements.  Je me sentais de plus privilégier de pouvoir venir abord de son bateau, je savais que son immense voilier avec une signification importante pour lui alors je voyais ce geste de me faire monter à bord comme un geste de confiance de sa part.

    J’avais eu un petit doute de ce qu’il voulait, je savais qu’il était misérable et que je voulais simplement qu’il soit heureux avec moi ou pas dans sa vie. Je croyais au dicton que rien n’arrivait pour rien alors le fait qu’on se retrouvait tous les deux sur son voilier en ce moment, je ne pouvais que de blâmer le destin pour ce moment, ensemble tous les deux sur son voilier. J’avais besoin moi aussi d’être rassurer, de savoir qu’à partir de maintenant on allait vivre une belle aventure tous les deux. Il avouait avoir besoin de moi, son étoile. Je souriais, heureuse :

    ''Alors je suis la pour toi et je le serais toujours.''.

    Comme Alejandro, j'avais dû tourner la page à mon tour. Au fond de moi, j'avais durement accepter la réalité mais la vérité était que j'avais toujours continuer à aimer cet Espagnol qui me rendait carrément dingue. Je lui disais ses tendres mots qui me brûlait les lèvres, lui confirmer ce qu'il savait probablement déjà. Nos lèvres se retrouvaient pour des retrouvailles plus que désirer, mon cœur battait la chamade a vouloir en sortir de ma poitrine à son contact. Je le regardais, amoureuse:

    ''Alors c'est une nouvelle aventure pour toi et moi, mi amor. Si tu savais à quel point, j'ai rêvé de t'entendre me le dire.''.

    Mes bras autour de lui désormais, je pouvais être libre d'exprimer ce que je ressentais pour lui et surtout d'être présente alors qu'il avait besoin d'une oreille attentive, de quelqu'un pour l'aider à remonter la pente. Je prolongeais ses baisers avec joie, passion et tendresse. Je me sentais comme la seule fille au monde en ce moment. J'avouais que le contexte était presque romantique aussi sur son voilier. Entre deux baisers, je réussis à dire:

    ''Alors Est-ce que j'aurais la chance de faire un tour à bord de Nadina pour souligner ce nouveau chapitre.''

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 1:30:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ Les déclarations d'amour fusaient, mais elles étaient toutes sincères. C'était une des nombreuses choses qu'il aimait d'Hazel, il était impossible de douter de sa sincérité et avec elle, il saurait toujours à quoi s'en tenir. C'était du moins l'impression qu'il avait. Son caractère bouillant ne l'effrayait pas du tout, au contraire. Sourire en coin, ce qu'elle lui dit était trop mignon pour ne pas l'embraser de suite, ce qu'il fit.

    Finalement, leur séparation n'aura été qu'un bref intermède pour qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêtés. Ils avaient eu une aventure ensemble, s'étaient fréquentés et maintenant, Alejandro se considérait en couple avec elle. Il ne lance pas des "je t'aime" à la légère, ni ne prend celle d'une femme à la légère.

    -J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.


    Car désormais, ils marcheront ensemble sur le chemin de la vie. Il ne sait pas quand leurs chemins se sépareront, s'ils se séparent un jour, Alejandro abordant quand même cette nouvelle relation avec une petite dose de réalisme, mais il était décidé à tout faire pour qu'elle fonctionne. Il y eut une nouvelle série de baisers et le beau brun ne saurait dire pendant combien de temps ils s'embrassèrent: tantôt de baisers chaleureux, d'autres étaient tendres, d'autres étaient passionnés, plus légers, puis plus langoureux. Au bout d'un moment, Hazel faisait une suggestion. Ah... c'était difficile de refuser quoique ce soit à la belle blonde, surtout en ce moment, mais...

    -Ah, elle n'est pas tout à fait prête à prendre la mer, mais promis, tu feras partie de mon premier petit voyage. On ira faire un tour du côté de Martha's Vineyard. Tu vas adorer, je suis sûr.


    Un petit baiser au coin des lèvres de son amoureuse, puis, il proposait, pour compenser un brin:

    -En entendant, je peux te faire visiter si tu veux? J'ai fait un peu de ménage, c'est pas mal en ordre.

    On sait comment Alejandro aime que son environnement soit ordonné. Si sa petite amie accepte, alors l'Espagnol fait visiter le voilier. Le navire fait environ 9 mètres de long. Le pont se divise en deux sections. L'arrière, avec le gouvernail et l'accès à la cabine et le devant, avec l'accès au mât central, aux cordes et à la proue. Le gouvernail, un peu bas, se trouvait dans une sorte de petit cockpit. Puis, une petite porte basse en bois avec un escalier étroit conduit à la cabine.

    À l'intérieur de celle-ci, trois sections, bien que dans les faits, il n'y ait que la toilette qui soit séparé du reste. Il y avait un bureau avec des cartes, un gps et une radio satellite. Au-dessus du bureau trônait un drapeau espagnol, puis sur un autre mur, le drapeau américain. Il y avait un lit simple dans un coin, fait et tout propre, une petite salle de bain et une petit table avec un comptoir pour se faire à manger imagines t-ont. D'ailleurs, il y avait un petit frigidaire et un petit congélateur. Enfin, seul autre meuble que la chaise au bureau, un petit canapé. Oh et sa planche de surf traînait dans un coin, couchée sur le côté, mais Hazel l'avait déjà vu.

    -Voilà, on a fait le tour. C'est mon petit royaume.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 18:44:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Tumblr_inline_mojlhoinoT1qz4rgp
    Hazel & Alejandro ✖ Qu'Est-ce que l'avenir nous réservait désormais? On était là, dans les bras de l'un et l'autre ne se souciant plus de ce qui ne pouvait nous empêcher d'être ensemble et le sentiment était tellement fort et enivrant. C'était agréable de pouvoir dire désormais que j'étais en couple avec Alejandro, plus de peine de cœur au programme, c'était une promesse. Collant mon front contre le sien, je lui souriais:

    ''Quelque chose de beau, de chaud et surtout passionné, je crois.''.

    J'avais déjà des idées en tête mais je ne voulais pas gâcher le moment présent. Je pouvais déjà sentir une nouvelle vague de positivisme, d'assurance chez Alejandro. Je détestais le voir déstabiliser et malheureux, je ne souhaitais jamais voir ce triste spectacle dans le futur ainsi je pourrais continuer de vivre une belle aventure avec lui la tête haute et l'esprit tranquille. Je pourrais passer le reste de la journée à l'embrasser sur son voilier mais je me disais pourquoi pas une promenade en mer? Ahhh je comprenais. J'hochais la tête, sa serait pour une autre fois. Je souriais:

    ''Alors c'est un rendez-vous promis alors. Tu pourrais me donner une formation de matelot, je risque plutôt de nuire au capitaine mais qui sait.''.

    J'acceptais avec joie la visite guidée du voilier, je n'avais pas eu la chance souvent de monter à bord de bateau alors étant une grande curieuse de nature, je devais voir ce que le voilier cachait comme secrets. Je tentais de retenir le plus d'éléments possible de ce que mon amoureux me disait mais j'étais souvent distraite par des petits détails et restait émerveillée sur ce que je voyais. J'adorais l'allure de son bureau avec le drapeau d'Espagne et celui des Etats-Unis, sa faisait trop authentique comme bateau d'explorateur. Je reconnaissais sa planche de surf, c'était un bon endroit pour la ranger effectivement. Je m'asseoyais dans sur le canapé et regardait autour, impressionnée:

    ''C'est magnifique Alejandro, j'aime le sentiment qu'on y a en ce moment, celui de l'aventure à parcourir les mers, à la quête de quelque chose quoi. C'est parfait pour une ou deux personnes je crois. C'est quoi le plus gros voyage que tu as fait avec Nadina?''.

    Je pris une position à l'écoute, les jambes pliés, ma main sur l'appui-bras, mon regard sur lui.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai - 19:50:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hazdro|| Le coeur a ses raisons que la raison ignore (Terminé) Gcei
    Hazel & Alejandro ✖ La réponse d'Hazel quant à ce que l'avenir leur réservait le fit aussitôt sourire. Que des adjectifs qu'il aime et il sait déjà que la belle blonde est très capable de passer de la parole aux actes.

    -Tu as bien raison.


    Et si elle a des idées, elle n'aura jamais à hésiter à laisser libre cours à ses idées avec lui, il sera toujours partant. Par contre, ce n'est pas aujourd'hui que les deux tourtereaux pourront prendre la mer ensemble, bien qu'il avait déjà hâte.

    -Je veux bien que tu me nuises et puis, tu seras plus ma passagère préférée... De toute façon, je sais qu'en cas de besoin, je peux compter sur toi.


    La belle blonde aventurière l'avait déjà prouvée lors de la tempête de sable, moment où Alejandro, lui, était un brin dépassé, mais il s'était ressaisi. Tandis qu'il faisait le tour guidé de son "petit voilier" (un trois mâts, c'est bien plus grand!), il expliquait un brin comment la voile fonctionne, comment on navigue, à quoi sert le gouvernail et une fois dans la cabine, il décrivait ce qu'il montrait, la radio, etc. Il sait qu'Hazel est aussi curieuse qu'elle est avide de connaissance. Une fois la visite terminée, elle prenait place sur le canapé et le jeune homme vint la rejoindre. S'asseoir un peu faisait du bien. Il n'avait pas arrêté de la journée.

    -On sera un peu à l'étroit, mais avec toi, ce n'est pas un problème.

    Il eut un léger rire. Sur le plus grand voyage qu'il avait fait, l'Espagnol n'hésita pas dans sa réponse. Le beau brun n'avait pas fait dix milles voyages non plus.

    -Il y a deux ans, je suis parti de Barcelone et je me suis rendu jusqu'aux îles Baléares. C'est à peu près la moitié de la méditerranée occidentale. Sinon, de la Corogne, je me suis rendu jusqu'au Portugal.

    Ce qui était un petit peu moins loin.

    -Mon rêve, c'est de traverser l'Atlantique un jour. Pour ça, il faudrait que je m'exerce plus encore, que je... comment dire... prépare le voilier, les petites réparations tout ça. Avec les études, le travail, je n'ai pas vraiment le temps. Un jour...


    À sa retraite peut-être qu'il aura davantage de temps, bien qu'il aimerait en profiter avant. Il caresse la jambe de sa petite amie, rit un brin, admettant:

    -Quand on me lance sur le sujet de la voile, je peux facilement m'emporter, désolé.

    Certains collectionnent des soldats de plomb, de son côté, il fait de la voile. C'est ainsi et qui quiconque se mettrait entre son voilier et lui risque beaucoup!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum