Invité
est en ligne
Invité
Feeling in my heart that I can't get over
La soirée avançait trop lentement à mon goût, je m'ennuyais ou plutôt je cherchais à rester calme pour ne pas faire de connerie, après tout, il y avait Nate à notre table et le président de la Winthrop semblait m'attendre au tournant, alors il est clair que je restais sagement assise, mais du coup, le temps passait trop lentement... Soupirant avant de prendre ma coupe de champagne et de la vider d'une traite, je tourne alors la tête vers mon cavalier du soir, j'ai nommé Brent. Lui adressant alors un petit sourire, je glisse ma main jusqu'à la sienne. "On bouge un peu ?" Le questionnais-je avant de me pencher un peu vers lui, pour qu'il soit le seul à entendre. "On fait ce que tu veux, mais pitié, aide moi à sortir d'ici... J'en peux plus..." Je serre un peu sa main, depuis le début de la soirée il devait bien se douter que pour moi, ça ne devait pas être fun, du moins, je l'espère... Je lève alors un regard suppliant vers lui, espérant qu'il va répondre à ma demande... Après tout, on peut faire plein de chose, comme aller prendre l'air, aller danser un peu ou aller près de bar, mais pas rester encore assis sur ses chaises à cette table, pas alors que je suis en face de Nate et qu'il s'amuse avec cette blonde...
(Invité)