Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrent ► Feeling in my heart that I can't get over
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Brent ► Feeling in my heart that I can't get over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feeling in my heart that I can't get over
La soirée avançait trop lentement à mon goût, je m'ennuyais ou plutôt je cherchais à rester calme pour ne pas faire de connerie, après tout, il y avait Nate à notre table et le président de la Winthrop semblait m'attendre au tournant, alors il est clair que je restais sagement assise, mais du coup, le temps passait trop lentement... Soupirant avant de prendre ma coupe de champagne et de la vider d'une traite, je tourne alors la tête vers mon cavalier du soir, j'ai nommé Brent. Lui adressant alors un petit sourire, je glisse ma main jusqu'à la sienne. "On bouge un peu ?" Le questionnais-je avant de me pencher un peu vers lui, pour qu'il soit le seul à entendre. "On fait ce que tu veux, mais pitié, aide moi à sortir d'ici... J'en peux plus..." Je serre un peu sa main, depuis le début de la soirée il devait bien se douter que pour moi, ça ne devait pas être fun, du moins, je l'espère... Je lève alors un regard suppliant vers lui, espérant qu'il va répondre à ma demande... Après tout, on peut faire plein de chose, comme aller prendre l'air, aller danser un peu ou aller près de bar, mais pas rester encore assis sur ses chaises à cette table, pas alors que je suis en face de Nate et qu'il s'amuse avec cette blonde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

Samedi 21 mai ~En milieu de soirée

Brent avait l'impression de ne pas être totalement à l'aise à cette table. Il y avait trop de tension et même s'il essayait de parler à Jay ou Mira qu'il connaissait ou d'essayer de faire connaissance avec les autres, ce n'était pas ça. Heureusement, pour l'instant, Jolene n'était pas venu le chercher pour danser une valse, un tango ou n'importe quelle autre danse de vieux. Aussi lorsque Robin lui proposa d'aller faire un tour, il accepta sans hésiter une seule seconde. Peut-être que lorsqu'ils reviendraient, tout le monde auraient bu quelques verres de champagne et seraient un peu pompette, plus enclin à s'amuser en tout cas. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle lui dit qu'ils feraient ce qu'il voulait. Il avait bien une idée mais pas sur que la demoiselle soit bien disposée pour cela. « Faire tout ce que je veux ici, c'est pas possible, y'a trop de monde. » Il lui adressa un sourire avant de se lever et d'entrainer la demoiselle à sa suite. Alors qu'ils s'éloignaient un peu de la table, il lui demanda. « Alors, tu veux faire quoi ? » Galanterie oblige. Mais si elle avait pas d'idées, Brent en avait une qui lui trottait dans la tête

@Jolene Onassis

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je viens de supplier Brent de m'emmener loin de cette table de fou, je rigole un peu à ses propos. "Et a quoi penses-tu ?" Le questionnais-je alors aussi innocement que possible, bien que connaissant l'artiste, je me doutais bien de sa réponse, après tout, notre relation avait été pas mal axé sur cela au début et maintenant, je ne savais plus trop où on en était, fin, je veux dire par là, que ça fait un moment que l'on ne s'était plus vu et comme j'ai pas mal réfléchit à tout et n'importe quoi... Bref, je commence à me prendre la tête pour rien. Attrapant mon verre de champagne encore à moitié plein, je le vide alors d'une traite avant de me lever de ma chaise et d'accompagner Brent à l'écart. Ma main trouvant le chemin jusqu'à la sienne pour ne pas que l'on se perde dans la foule, même si au niveau des tables, on ne risquait pas trop d'être bousculé. Je lui souris alors quand il se retourne vers moi et me demande ce que je veux faire. "Oublier l'ambiance qu'il y a à cette table un moment..." Oublier aussi que mon ex s'amuse à draguer devant moi une autre blonde. " Tu penses pouvoir y arriver ?" Le mis-je alors au défis, le regard amusé et provocateur dans un sens. Qu'allait-il faire ? Qu'allait-il proposer ? Bonne question et j'attendais ses réponses avec une certaine impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

« T'as pas une petite idée ? Tu me déçois ma belle. » Il la regarda avec un regard qui se voulait ravageur et un petit sourire en coin avant de se pencher à nouveau vers la demoiselle. « Si je te parle des vestiaires ! » Evidemment, elle ne pourrait pas oublier leur première rencontre. Après ils avaient flirté encore un peu à Hawaï avant de perdre totalement le contact. Mais à vrai dire, il n'avait pas tant envie que cela de coucher avec la demoiselle. Non pas qu'elle ne lui plaisait pas ou qu'il n'en avait pas envie mais disons que ce n'était pas le moment. Il navigait entre les tables pour rejoindre la sortie. Son regard se posa alors sur Malicia et Baptiste. Il sentit son coeur se serrer alors que ces deux là dansaient sans se soucier de ce qu'il se passait autour d'eux. Brent savait bien qu'il n'avait aucun droit sur la demoiselle et qu'il avait encore du mal à totalement lui pardonner mais cela n'empêchait pas que ça le touchait. Bref, il continuait d'avancer, tenant toujours la main de la jeune demoiselle. Rapidement, ils arrivèrent dehors. Brent aurait pu lui parler, lui poser des questions sur Nate ou sur son envie d'arrêter les études mais ce n'était pas son genre. Il regarda autour de lui, cherchant une idée. Il mit plusieurs seconde avant que son visage s'illumine. « Viens avec moi » Il l'entraina un peu à l'écart du campus dans le cimetière de la ville. « J'espère que t'as pas peur des histoires d'horreur. » Il lui donna un petit coup d'épaule taquin. Au moins, ils seraient loin de l'ambiance pesante de la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole un peu à ses propos alors qu'il me dit que je le déçois, j'allais d'ailleurs lui répondre quand il me mentionne les vestiaires. Souriant de plus belle, je m'approche un peu plus de lui, mes lèvres proche de son oreille, je lui murmure alors. "Si, mais je voulais juste que tu le dises." Mes dents attrapent alors son oreille pour la mordiller un peu avant de la lâcher en reculant, faisant mine de rien, continuant de lui sourire. Je le laisse alors m'entraîner en dehors de la salle de bal et une fois à l'air frais, je frisonne un peu. "Tu comptes faire un remake d'Hawai et m'entraîner je ne sais où pour voir si je te fais toujours confiance ?" Le questionnais-je alors qu'il me demandait de le suivre... Je le fais d'ailleurs, peut-être que je devrais me méfier, ne pas le suivre comme ça mais après l'avoir déjà fait une fois, pourquoi ne pas le faire une seconde fois hein ? Je le laisse donc m'entraîner hors du campus, assez curieuse pour le coup alors qu'il continue de marcher. Je regarde alors l'endroit où il nous conduit et je frisonne, me stoppant directement à l'entrée. "Je ne rentrerais pas là..." Lui dis-je alors, esquissant déjà un pas pour reculer alors qu'il me demandait si j'avais peur des histoires d'horreur. "Non... C'est pas ça..." Je n'avais pas peur, mais me conduire pile à l'endroit où mon frère est enterré, presque pile un an après notre accident, je ne crois pas que ça soit la meilleure idée qui soit, surtout que je commence seulement à m'en remettre... Mais ça, il n'est pas supposé le savoir étant donné que je ne lui en ai jamais parlé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

Brent ne pu s'empêcher de sourire tandis qu'elle mordillait son oreille. Aucun doute que ça l'excitait mais il était au milieu de la salle de bal et pas question de le montrer. C'est pourquoi il entraina la jeune fille à l'extérieur avant de l'emmener même en dehors de l'université. « Je sais que tu me fais confiance. Tu l'a pas regretter à Hawaï ? » Ils avaient passé une soirée avec des locaux et autant dire que cela avait été une sacrée expérience. Alors qu'ils approchaient du cimetière, elle s'arrêta net et refusa catégoriquement de rentrer. Brent fit alors une petite moue boudeuse. « Mais tu vas voir, ça va être drôle. » Il avait lâché cette phrase avant de voir son visage et comprendre qu'il y avait quelque chose ici qui l'effrayait. Peut-être une personne de sa famille. C'est vrai que Brent avait pas pensé à cela. « On peut aller ailleurs si tu préfère. » Et oui, il était capable de montrer un peu de compassion de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais regretter lors du voyage à Hawai ? "Biensûr que non !" Lui lançais-je alors avec un  certain enthousiasme, me demandant bien ce qu'il pouvait avoir prévu cette fois-ci étant donné que contrairement au séjour sur l'île, ici, il avait pu prévoir et surtout on ne risquait pas de tomber sur une autre culture en quelque sorte... Le laissant donc me guider, je me fige quand je reconnais les lieux, incapable d'avancer ayant juste l'envie de faire demi-tour d'aller le plus loin possible de cet endroi. je dois d'ailleurs être blafarde là... J'ai également une boule au ventre, je me sens mal... Réellement, je ne peux pas avancer et je le lui dit, sans lui expliquer réellement, bien que je précise quand même ce que n'est pas par peur de cet endroit, même si là, comme ça, ça me fait peur, mais pas à cause du lieu en lui même mais à cause de ce que ça signifie pour moi, la mort de mon petit frère, l'accident... Je déglutis un peu et quand il s'approche à nouveau de moi, probablement inquiet en me proposant d'ailleurs ailleurs. Un mouvement de la tête pour dire que je suis d'accord, mais je ne dis pas un mot, me retournant pour quitter les abord du cimetière le plus rapidement possible, ma main se glissant dans celle du Winthrop et la serrant avec une certaine force, bien que je ne pense pas avoir la possibilité de lui faire mal avec la force de mouche que j'ai...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

Chaque moment que Brent avait vécu avec Robin restait des bons souvenirs notamment leur rencontre mais aussi Hawaï. Cela faisait plutôt longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et il avait fallu un concours de circonstances pour qu'ils soient cavaliers au bal. Et un autre concours de circonstances pour qu'ils se retrouvent à fuir leur table. Brent pensait avoir une bonne idée et surtout une idée originale en venant au cimetière mais sur ce coup là, il avait fait une mauvaise pioche. Il suffisait de voir le visage blême de Robin et son envie pressante de quitter ce lieu. Il serra la main de la demoiselle avant de faire marche arrière et de s'éloigner du cimetière. Ils marchaient sans même savoir où ils allaient mais Brent gardait le silence. Il avait déjà fait une gaffe en l'emmenant là bas, il ne voulait pas en faire une seconde en mettant les pieds dans le plat en voulant faire de l'humour. Il attendit alors que la demoiselle dise quelque chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux dans un sens de ne pas pouvoir faire ce qu'il voudrait ce soir, de ne pas être capable de franchir ce portail et l'accompagner dans ce cimetière, parce que je sais que je m'éclaterais bien avec lui, que je passerais un bon moment, sauf que je ne peux juste pas à cause de la présence de la tombe de mon petit frère... Je ne peux donc plus avancé et quand il le comprend, qu'il revient vers moi pour faire demi-tour et m'entraîner ailleurs, je le remercie silencieusement. Marchant à ses côtés, je ne sais pas trop si je dois lui donner une explication ou bien s'il est préférable de simplement rien dire... J'ai envie de ne rien dire, mais cela n'est pas des plus sympathique pour lui dans un sens, parce que je viens quand même de démolir son idée, son envie... Je baisse un peu la tête et d'une voix assez basse, je prends la parole doucement. "C'est mon frère..." commençais-je alors pour ne pas qu'il s'imagine que peut-être ça pourrait être un ex-fiancé ou je ne sais quoi d'autre qui aurait pu avoir de l'importance pour moi sans être de ma famille... "Il... ça va bientôt faire un an..." Je serre alors un peu plus fort sa main dans la mienne sans m'en rendre réellement compte, alors qu'en réalité je cherche à ne pas lui montrer que je suis triste de penser à cela. J'essaie de jouer les fortes, encore, même à ce sujet là maintenant, mais ce n'est pas le plus facile et il me faudra encore pas mal de temps pour réussir à m'en remettre réellement, je pense bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Feelling in my heart »

Avec Robin Chemtov

« Si tu veux, tu peux m'en parler. » Brent avait beau être un bout en train, il était capable d'être une oreille attentive pour ses amis. Et si Robin avait envie de causer, il essayerait de la réconforter comme il pourrait. Mais si elle préférait garder le silence sur son histoire, il comprendrait aussi parfaitement. « Mais si tu veux, je peux trouver encore une autre idée loufoque pour te changer les idées. » Un sourire de canaille se dessina sur les lèvres de Brent. Ce n'est pas le genre de garçon a se plaindre ou à déprimer mais il cherche plutôt à toujours voir le bon côté des choses et de se réfugier dans l'humour quand quelque chose ne va pas. La soirée de Robin n'était pas terrible et il ne voulait pas qu'elle se termine mal à cause de cette sortie au cimetière. Si elle ne voulait rien dire, il ne lui en tiendrait pas rigueur et il avait déjà son idée pour la suite de la soirée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)