Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY'S BIRTHDAY ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    BRIONY'S BIRTHDAY ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Briony
    — Briony et ses proches

    Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Briony. 25 ans, ça y est, elle ne pourrait plus me dire que je suis vieux maintenant puisqu'elle l'était aussi ah ah (a). Enfin, j'avais la paix pendant un peu moins d'un an encore quoi, jusqu'à ce que j'ai à nouveau une année de plus qu'elle. C'était toujours un peu délicat entre nous, même si j'avais l'impression que petit à petit, nous arrivions à nous retrouver. Alors ce soir j'avais voulu marquer le coup. Je n'avais rien dit à ma copine bien sûr - parce qu'on pouvait dire que je la considérais comme telle, non ? - mais par contre, j'avais mis tous ses amis proches dans le coup. Ce soir, on se retrouvait tous dans le bar à ambiance près de Central Square, à deux pas de l'appartement où j'avais habité en coloc autre fois. Là où nous avions passé une soirée ensemble à l'époque Briony et moi et que j'avais inscris "mine" sur son corps. J'étais certain qu'elle s'en souviendrait. J'avais évidemment mis Carpenter sur le coup, qui était chargée de ramener Briony avec elle. Elle penserait simplement boire un verre avec sa meilleure amie, mais on serait tous là pour passer une bonne soirée. Toute une partie de la salle nous était réservée et je venais d'arriver, discutant avec le barman pour payer l'alcool et la bouffe que j'avais commandé, attendant que les autres arrivent.

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver @Alexys Carpenter @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Brynn W-Glücksbourg @Avery C. M-Silver @C. Osean Cobain @Calypso Thomspers @Feldt Crossroad @Hardin Allister @Keyla Haven Hepburn @N. Jude S-Montgomery @Soliman A. Marlson
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BRIONY'S BIRTHDAY ♥ Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais reçu l'invitation pour me rendre à l'anniversaire de Briony et.. ouais, je me suis tâté. C'était bizarre et on ne s'était pas vraiment vu depuis ce qui s'était passé chez moi, quand Az nous a surpris. Autant dire, la voir allait me faire tout drôle. En plus, je ne sais pas qui d'autre était invité, mais je pense que je vais pas pouvoir voir trois quarts des gens. Ouais, en fait, je vais juste faire un tour et puis m'éclipser par la suite, prétextant une urgence au boulot, par exemple. Ouais, ça me semble bien ça. Me rendant alors à destination, cadeau en main, je remarquais que Wade était le seul présent pour l'instant, avec une partie du bar vide, sûrement réservée pour l'occasion. Je m'approchais du Mather, léger sourire aux lèvres - et gêné d'avoir embrassé sa copine qui était son ex à l'époque mais ça je le cache bien - pour venir lui serrer la main. « Hey, salut mec » Je regardais autour de moi et ouais, il avait bien géré sur le coup.

    @Wade B. Forbes



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’anniversaire de ma meilleure amie, autant vous dire qu’il est impossible pour moi de louper une telle soirée. Elle doit d’ailleurs tellement m’en vouloir de ne pas m’être manifesté plus que cela après lui avoir souhaité un bon anniversaire. Chaque année, avant que je me retrouve forcé de quitter la ville, je concoctais à chaque fois un programme de folie pour marquer le coup. Cette année j’ai fait comme si de rien n’était. Je suis un petit peu en avance, c’est ce que ma montre m’indique lorsque je la regarde, le taxi bientôt arrivé à l’adresse indiquée. Je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer le petit-ami de Briony, ce soir je ne pourrai plus dire cela et j’ai une petite pensée pour ma meilleure amie qui ne pourra même pas nous offrir des présentations dignes de ce nom. On fera avec, je n’ai de toute manière jamais eu besoin qu’on me pousse pour faire de nouvelles connaissances, Wade doit juste avoir la pression, j’en attends beaucoup du petit-ami de Briony, il se doit de la rendre heureuse et d’être à la hauteur. J’offre un pourboire au taxi après lui avoir réglé le voyage et entre enfin à l’intérieur du bar. Je dois vraiment être très en avance puisque nous ne sommes pas encore nombreux. Je repère néanmoins Wade en compagnie d’un autre garçon que je ne connais pas non plus. Je m’approche d’eux, un sourire amical aux lèvres. « Bonsoir, j’vous offre la première tournée ? » Rien de tel qu’un peu d’alcool pour faire connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Briony
    — Briony et ses proches

    Oh LES GARS! ce soir c'était l'anniversaire de la Brioche, j'pouvais juste pas rater ça quoi. Bon ok avec Alaska, ça allait être délicat sachant mon passif avec Briony mais franchement, avant de vivre nos coquineries, on était des amis et maintenant que c'était fini, on était encore plus amis! Puis moi, j'allais devoir supporter la sale tronche de mon copain Wade alors c'était pareil hein. Je forçais donc ma chérie à faire le pas, il fallait qu'elle vienne quoi et c'est en arrivant au bar que je la tirais limite vers l'intérieur "Allez chérie, fais un effort juste pour ce soir, genre même que pour quelques heures, tu pourras m'bouder après si tu veux." ouais j'sais qu'elle était pas chaude pour venir mais il fallait, Alex' était déjà là lui... "Salut la compagnie!" ça va on était dans les temps.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'le cache pas, je boudais dans mon coin. J'avais affiché une petite moue en lisant le sms de mon meilleur ami, m'invitant à la petite soirée d'anniversaire de Briony. Je n'étais plus très proche de Briony ces derniers temps. Je n'avais pas eu envie de lui parler, je n'en ai toujours pas envie. Mine de rien, toutes histoires que j'ai pu avoir restent encore fraîches dans ma tête. Je me réconfortais en me disant que j'y allais en compagnie de mon petit ami, que je faisais ça pour mon meilleur ami et que nous allions être dans un bar, lieu neutre. Enfin bon, j'étais certaine que tout allait bien se passer, mais... Je n'avais pas envie de m'y rendre. J'étais officiellement une mauvaise amie. Je traînais des pieds et Osean l'avait bien remarqué, me faisant quelques remarques mais, sans pour autant perdre patience. « Mais t'es gentil toi ! » m'accusais-je en grognant. « Ce n'est pas toi qui portes ce truc-là, j'y vois rien.. » Ce truc = le cadeau de Briony = Une peluche gênante = Une licorne = Que monsieur n'a pas eu le courage de porter lui-même. J'entrais en faisant attention, parce que je rappelle que je suis née avec deux pieds gauches. J’avançais vers les quelques personnes avec toujours la peluche imposante qui me cachait la vue. « On les met où les cadeaux ? » demandais-je en me disant que j'étais en train de passer soit pour une conne, soit pour la petite fille de moi, moche et méchant. Mais je pense que la première option est la plus probable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Briony
    — Briony et ses proches

    Je venais de finir de m'arranger avec le barman quand Alexander fit son entrée, pile à l'heure. Salut Alex ça va ? dis-je avec un large sourire en lui serrant la main, une légère tape sur l'épaule. J'étais content de le voir, bien loin d'imaginer ce qu'il y avait pu se passer entre lui et Bri puisque je ne savais même pas qu'elle logeait chez lui. Je le voyais regarder autour de nous, ne connaissant apparemment pas l'adresse. C'est tout simple comme endroit mais bon, j'me suis dit qu'elle voudrait pas d'un truc trop gros. Ouais, déjà qu'elle pourrait pas boire vu qu'elle était enceinte.. Un autre type arriva à son tour, et je le reconnus comme étant Soliman, l'autre meilleur ami de Briony. Vive les réseaux sociaux. Avec plaisir dis-je avec un sourire. Un mather ne refuse jamais un verre, c'est bien connu. Soliman c'est ça ? Enfin on se rencontre dis-je en lui serrant la main. Briony m'avait beaucoup parlé de lui, à tel point que j'en avais été jaloux parfois.. mais bon. Osean et Alaska arrivaient à leur tour - du moins, ce que je pouvais apercevoir de ma meilleure amie - et je souriais en la voyant l'air bougonne. Je saluais mon pote, puis me tournais vers elle. Souris un peu, ça donne des rides de tirer la tronche dis-je d'un air amusé. Je savais que c'était compliqué avec Alex dans les parages, plus Briony avec qui elle avait du mal. Mais j'étais content qu'elle soit quand même venue. Cool ta licorne dis-je en l'attrapant pour la débarrasser et la poser sur un table avec les autres cadeaux.

    © SEAWOLF.


    @Briony Silver @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @C. Osean Cobain @Soliman A. Marlson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Birthday Briony
    — Briony et ses proches

    Ouais je la taquinais mais c'était de l'amour elle le savait! Elle pestait surtout du coup fallait que je le lui rende hein. Elle accusait la peluche de lui galérer la vie et sur le coup je répliquais "Abuse pas elle est pas si..." me tournant vers elle "Grosse. Ah oui quand même, dans tes bras c'est plus flagrant." souriant avant d'ajouter tout fier "Hey après tout c'est moi qui l'ai payé hein." riant taquin encore en lui ouvrant tout de même la porte. "Galant mais qu'à moitié quoi." voilà on va dire ça. C'était drôle de la voir ramer pour passer la porte avant que WADE nous accoste. Un grand sourire, une accolade, "Elle est pas trop classe notre licorne?! C'moi qui ai eut l'idée." souriant tout fier encore alors qu'il récupérait le cadeau pour aller le poser. J'me tournais alors vers ma femme l'air faussement surpris "Oh ma chérie! Mais tu étais là!", venant passer mon bras autour de sa taille pour lui faire un bisou léger.


    © SEAWOLF.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    BRIONY'S BIRTHDAY ♥ Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier arrivé, je pouvais prendre le temps de regarder toute la salle comment elle était décorée et agencée. Du moins, le coin qui nous était réservé. Et puis voilà, je faisais qu'un petit tour avant de m'éclipser, me sentant un peu de trop en fait. « Ca va tranquille et toi ? » Et puis doucement d'autres gens arrivaient. Un gars que je connaissais pas. Et puis un que je connaissais très bien. Serrant le poing, je m'y faisais clairement pas. Osean et Alaska, ils me donnaient presque envie de vomir. Alors que Wade les accueillait tous, je décidais de m'éclipser aux toilettes, préférant faire le mort quelques minutes et revenir avec l'esprit clarifié. Et puis j'en profiterai sûrement pour appeler ma copine, qui n'était pas présente et qui me manquait, quant bien même on avait nos propres problèmes.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de venir moi. Je savais très bien que ma présence était inutile. Que je sois là ou non, on allait tous s'en ficher. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais limite traînée de force comme une gamine qui n'a pas envie d'aller à l'école et en plus de ça, je devais me taper cette énorme peluche licorne à porter tandis qu'Osean marchait l'air de rien. En plus, il se moquait de moi. Au secours quoi. « Sérieux, je t'emmerde ! » C'est quoi cette manie de m'attaquer sur mon physique ? Je suis petite et mince, et alors ? Je marchais en grognant et quand on entrait dans le bar, je tirais toujours la même tête. Je m'en fous, j'ai une licorne qui me cache le visage. Enfin, j'avais. Jusqu'à ce que Wade décide de la prendre en m'attaquant lui aussi. Je le fusillais du regard, lançant exactement le même à mon petit ami qui en rajoutait une couche. Puis, comme si je n'avais pas vu Alex se barrer, il tirait la même gueule que la mienne. Que cette foutue licorne me mange, par pitié. « Allez vous faire voir » grognais-je avant de me diriger vers le bar pour bouder alone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est dans des moments comme ceux-là que tu te rends compte que, ouais, t’as été absent pendant trois ans et que t’as clairement loupé pas mal de trucs. Briony m’a souvent parlé de ses amis, pour la première fois depuis mon retour je vais pouvoir mettre quelques visages sur tous ces prénoms. Celui que je suis le plus impatient d’enfin rencontrer c’est Wade, le fameux petit-ami. J’en ai tellement entendu parler ces derniers mois que j’en attends maintenant énormément. La faute à Briony, elle a vanté ses mérites tellement de fois que je peux difficilement me pointer sans espérer beaucoup de choses. Je repère quelques amis de Briony et Wade, je propose à tout ce petit monde d’offrir la première tournée en attendant que le reste des invités se joigne à nous pour permettre à Briony de nous rejoindre ensuite. Tout ce que j’espère c’est que personne n’aura vendu la mèche à notre amie, la surprise doit être totale pour réellement marquer les esprits. Wade engage la conversation, génial, je comptais sur lui pour faire cela. « C’est ça, enchanté, j’ai énormément entendu parler de toi ! » Je confie en souriant, il doit être aussi stressé à l’idée de ne pas me plaire que moi à l’idée qu’il ne m’apprécie pas. Imaginez l’horreur si nous ne nous entendons pas pour Briony. « On commence avec quoi ? Vodka ? Téquila ? Champagne ? » Je questionne Wade et plus généralement les autres, histoire qu’on se mette d’accord pour que je puisse commander.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum