Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityew, weird. + royan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    ew, weird. + royan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais l'impression d'être dans un comte de fée. Réellement. Le thème du bal, les robes et costumes, la décoration. C'était juste magique et je ne cessais de regarder partout, avide du moindre détail. Ouais, c'était vraiment beau et je sentais que ça serait probablement l'une des meilleures soirées de ma vie. J'étais comme.. Une enfant. Ouais, une enfant qui découvrait un monde merveilleux. Du regard, je cherchais Millicent souhaitant réellement partager ce moment avec elle mais impossible de la découvrir dans la foule. Alors en attendant que Tamsin refasse son apparition, je virevoltais entre les gens m'extasiant sur tout et n'importe quoi. Probablement que j'avais l'air ridicule mais c'était mon premier vrai bal. Le premier bal où quelqu'un m'avait invité et forcément, j'voulais que ça soit spécial. Le genre de soirée qui resterait ancrée dans mon esprit jusqu'à la fin. Et peut être parce que je ne possédais aucune concentration, j'finissais par bousculer un inconnu revenant soudainement sur terre. Oh mon dieu, je suis vraiment désolée. Que je disais presque immédiatement m'assurant que la personne allait bien. Whut, wait.. Royce ? Wtf ? J'étais devenu rouge de honte pour la peine. C'était.. Pas possible. Royce ? Mon moniteur de camps de vacance ? C'était une blague pas vrai ? Ou alors j'avais vraiment la poisse. Depuis quand il était là d'ailleurs ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis embrouillé avec Teddy et ça me fait chier, grave chier même. C'était mon amie, une fille qui me plaisait beaucoup car elle ne se prenait jamais la tête, et là, elle me prenait la tête car je l'avais abandonnée. Faux, je ne la trouvais plus après son passage soit disant rapide aux toilettes. Je l'ai vu aussi avec un autre gars, du coup, je me suis pas gêné non plus en voyant Hayley sans son cavalier. Bref au final, elle a capté que j'étais jaloux et me voilà comme étant le plus gros imbécile de la soirée. Je ne sais pas ce qui me retenait de rentrer. Je préférais plutôt passer d'abord un peu de temps au bar pour me vider la tête. Je prenais ma enième coupe de champagne et je me baladais dans la salle en regardant intensément les demoiselles qui passaient devant mon nez. Ouais, je suis un homme en manque, triste de moi. Soudain une chevelure rousse captura mon attention. Elle m'a bousculée et pas que physiquement si vous voyez ce que je veux dire. « La petite Jordan? Je ne me souvenais pas que tu étais si brusque. » lançai-je pour plaisanter. La petite Jordan ouais, car elle était la plus petite en taille des filles lorsque je l'ai connue. J'étais son moniteur, son chef quoi et elle était l'une de mes animées. C'est trop weird. Ce n'était plus une adolescente prépubaire de quatorze ans, non, c'est une femme. J'ai du mal à me faire à l'idée. Je suis complètement déboussollé. « Excuse-moi mais quel âge as-tu? » je suis obligé de lui demander, pour voir l'écart qu'il y avait entre nous, si j'ai le droit de mater ses boobs ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je pense que niveau malchance, j'étais quand même au top. Parce qu'en plus de bousculer quelqu'un, fallait que ce quelqu'un ne soit pas n'importe qui. J'aurais réellement préféré donner des excuses à un inconnu que reconnaître après coup mon ancien moniteur. C'était la honte pas vrai ? Il m'avait connu, mes boobs étaient encore en pleine grève, j'avais de l'acnée sur la tête et j'avais ce vieux appareil dentaire pour me redresser les dents. Aaaah, l'âge ingrat. Alors oui, j'avais honte. Bien sûr que j'avais changé depuis et fort heureusement, y avait plus l'ombre d'un bouton sur mon visage mais ça ne changeait pas les faits. Puis c'était Royce quoi, moi j'avais même eu un petit crush sur lui. Le genre de trucs adolescent, rien d'important et puis voilà, je retombais sur lui. Au bal d'Harvard ce qui voulait donc dire qu'on était dans la même université et je venais à peine de le découvrir. Je.. Bah.. Pardon ? Bégayer maintenant, c'était moche. Mais c'était exactement ce que j'étais en train de faire et.. Ouais, c'était moche. Vingt ans.. Mon dieu, ça faisait déjà six ans quoi. Et oui, j'avais grandis. J'avais changé aussi. A l'exception de ma tignasse flamboyante, mais ça j'voulais pas le modifier. Tu.. T'es à Harvard ? Allez, respire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai 2016 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui est le plus bizarre, c'est de constater que la gamine que j'avais rencontrée était devenue incroyablement sexy ou le fait que nous étions tous les deux au bal de fin d'année. Elle est peut-être à Harvard. Après tout, moi je terminais presque mes études de droit et après, je passerai les concours pour devenir juge et tout le tralala. Mon avenir était déjà tracé, alors que le sien ne faisait que commencer. Elle paraissait si jeune mais si femme à la fois. Vous me prenez pour un fou c'est ça? Mais oh, mettez-vous à ma place deux secondes qu'on en parle. Je la trouvais mignonne à ne pas trouver ses mots. peut-être que je l'intimidais? Aha j'espère. « Je t'ai demandé quel âge tu avais, détends-toi, je ne vais pas te gronder. » et hop sourire en coin. J'étais connu pour être le moniteur qui déconnait le plus avec les enfants mais qui était le plus chiant lorsqu'on ne respectait pas mes consignes wesh. Je pense que la plupart avait peur de moi. Pas Jordan, elle était toujours calme, à l'écoute de tout ce que je lui disais. Vingt ans, super, donc elle a l'âge que j'avais quand elle était qu'une gamine. « Seulement? Je te pensais plus grande. » pour ne pas dire plus vieille. Attention, il ne faut pas vexer dès le début de la conversation. « Dans le mile, je suis un vieux harvardien. » elle aussi j'imagine, ou alors elle n'était qu'une citizen, comme quelques personnes qui étaient présentes ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était quand même pas le bout du monde en vrai. Suffisait juste d'avoir une conversation normal, c'était pas la mort non plus. J'savais bien que j'avais la fâcheuse tendance à virer au rouge tomate et le fait qu'il m'ait connu quand je n'étais qu'une gamine n'arrangeait pas forcément mon cas mais je pouvais quand même faire un effort. Agir comme une personne normale. Ouais, allez. Encore heureux, je ne suis plus une enfant. Que je rétorquis. J'avais plus quatorze ans, mon appareil dentaire avait disparut et j'étais maintenant à l'université. Alors même s'il était plus vieux que moi, il n'avait aucun droit de me gronder. T'es conscient que tu me parles comme si j'étais encore une bébé ? Gronder, plus grande. Ouais, j'avais l'impression qu'il était en train de parler à la petite Jordan qui était encore en pleine crise d'adolescence. Vieux c'est pas ce que j'aurais dis. Par déduction il devait avoir.. Vingt six ans. C'était pas si vieux que ça au fond mais ouais, y avait probablement un moment qu'il foulait les bancs de l'université. J'crois que j'aurais jamais imaginé cette situation Me retrouver face à lui lors d'un bal de promo. Ouais, c'était pas le truc qu'on pouvait imaginer en fait et forcément, ça faisait bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai 2016 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus une enfant, physiquement, ça c'est sur. Mais j'ai du mal à la percevoir comme une personne adulte. Quoi que, à 2O ans, j'étais loin d'être un adulte moi. Je me demande si je le suis tiens, je me sens plus gamin qu'autre chose. Je secouais ma tête en faisant un petit sourire. « C'est vrai, désolé, c'est juste que... ça fait bizarre de te voir, tu as tellement changée, laisse-moi quelques minutes pour réaliser. » même des heures ou des jours car la pièce n'était pas prête de tomber dans mon cerveau. Oh si, pourtant je suis un vieux papy et j'ai un gosse, yolo. Mais j'imagine qu'elle me trouve assez jeune, tant mieux. « Donc, tu es aussi à Harvard? » ça m'étonne, je ne l'ai pas croisée dans le campus. Pour le peu que je vais en cours aussi. J'hochais la tête, parfaitement d'accord avec elle. Je n'auvais jamais imaginé ça, la vie fait bien les choses faut croire. Je ne sais pas pourquoi mais dorénavant, je n'avais pas envie de la lâcher. Lui offrir un verre? C'est un bébé, je ne sais pas si elle peut boire. Non mais, je connais les gens, après CS va dire que je saoule les petites jeunes pour leur prendre leur virginité, non merci. « Ton cavalier est dans le coin? » pourquoi je pose ça? Je ne sais pas, je me pose des questions sur ses fréquentations.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, face à lui, j'avais l'impression de redevenir cette enfant. De retomber des années en arrière. Et certes, physiquement j'avais quand même évoluée mais mentalement.. Disons que j'étais pas tellement une adulte. Du coup, me retrouver face à lui, ça me donnait l'impression de redevenir totalement vulnérable. D'avoir à nouveau quatorze ans. J'aimais pas tellement cette sensation à vrai dire et je supposais que ça passerait peut être au fur et à mesure de la conversation. Changé en bien j'espère. Bah ouais, sait-on jamais. J'savais pas ce qui pouvait se passer dans sa tête à ce moment précis et ouais, peut être que j'étais légèrement curieuse de savoir ce qu'il pouvait penser de moi. Sauf qu'au fond, ça m'avancerait à quoi de le savoir ? Probablement pas à grand chose. Ouais, je voulais faire quelque chose de.. Normal. De toute façon Royce était au courant de ma maladie. Le fait d'avoir été mon moniteur faisait qu'il avait aussi du me donner mon traitement jour après jour. Ce n'était pas un secret pour lui. En fait, je suis venu avec une.. Amie. J'savais pas tellement comment qualifier Tamsin au final alors amie ça serait bien. Puisqu'elle ne posait aucun mot sur nous et que j'étais définitivement pas douée pour ça non plus, c'était la réponse la plus facile. Et de toute façon, aucun garçon ne m'avait invité. Et ta cavalière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2016 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En bien? Et bien, j'imagine. Je me contentais de lui répondre par un haussement de sourcil et un petit sourire. Lui dire à haute voix ne lui ferait que plaisir. Donc, elle est étudiante car elle veut faire quelque chose de normal. C'est bien la première fois que j'entendais ça. Jordan sort toujours des phrases assez étranges, c'est ce qui la rend attrayante, c'est sa petite touche perso. Je suis surpris de constater qu'elle avait accompagner une fille plutôt qu'un mec au bal. C'est assez... inattendu. Mais bon, c'était peut-être pour dépanner sa meilleure amie car celle-ci n'avait pas trouvé de cavalier. « Oh, alors tu as un penchant pour les filles finalement. » constatai-je en disant ça à la rigolade. Quand elle était gosse, ses copines étaient toutes amoureuses d'un garçon et j'ai jamais entendu dire que Jordan avait craqué sur quelqu'un. Cela restait le point d'interrogation. Non mais roh, pourquoi ça m'intéresse? Cela ne devrait pas. « Ma cavalière eum... a disparue après notre dispute, si je peux appeler ça comme ça. » j'ai pas envie de lui expliquer ce qu'il s'était passé. Cela se voyait sur mon visage que ce sujet mon gonflait. Une chose est sûre, c'est que nous sommes en ce moment sans notre cavalière, ouaip vu que Jordan était en compagnie d'une fille. Je me demande bien qui tiens. « En fait, je m'apprêtais à m'en aller... » soupirai-je. Mais je vais peut-être rester tout compte fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2016 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle était forcément dans les parages à me regarder d'un mauvais oeil. Même si j'étais inoffensive en tout point de vue, de par mon âge, le passé commun que j'avais avec Royce ainsi que l'inutilité dont je pouvais faire preuve, elle n'était pas forcément au courant. Et il était sûrement déplaisant de voir son cavalier discuter tranquillement avec une autre qu'elle. Euh.. Je.. J'sais pas en fait. Honnêteté oblige, j'en savais rien. Valait mieux ne pas parler du désastre de ma vie sentimentale de toute façon. J'étais perdu de tout les côtés ne sachant pas vraiment de quel côté naviguer et.. Ma sexualité me dérangeait. Probablement parce que je n'arrivais pas à trouver les réponses aux questions que je me posais et que ça en restait totalement déconcertant. Oh, je suis désolée. Pour l'intrusion de ce moment que tu n'avais probablement pas envie de partager. J'pouvais pas savoir mais j'avais la sensation de mettre une nouvelle fois les pieds dans le plat. C'est dommage, t'as vraiment pas moyen d'arranger les choses ? Sait-on jamais. C'était quand même censée être une bonne soirée et peut être qu'avec l'euphorie des choses, il était possible d'arriver à un possible happy ending. A moins que ça ne soit mon optimisme qui me joue encore des tours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2016 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attendez quoi? Y'a des chances qu'elle soit attirée par les filles? Mes yeux doublèrent de volume. L'idée du plan a trois passe directement dans ma tête et je m'amuse à penser ça. Ouais je suis un gros pervers qui aime le cul des adolescentes, yakwa? Je fais exprès de ne pas relever ça, pour lui faire genre que je m'en foutais un peu de son orientation sexuelle. Moi perso, j'ai toujours été bi dans le fond mais les histoires d'amour ça a toujours été avec les filles. Cela me désolait un peu de parler de Teddy, ou plutôt, ça me blasait. « Je sais pas trop, pas ce soir en tout cas. » non ce soir, valait mieux pas que je l'approche où je risque de perdre mes bijoux de famille. « De toute façon, je suis bien connu pour faire que de la merde. » lançai-je avec un petit rictus pour me moquer de moi-même. A force de parler, cela desséchait ma bouche et c'était une sentation que je n'aimais pas. « Je vais me chercher à boire, tu m'accompagnes? » on était à deux mètres du bar, je pouvais très bien y aller tout seul, mais c'était un moyen de l'inviter à boire un verre. Allez rien qu'un petit car je ne sais même pas si elle a l'âge de consommer de l'alcool. Moi j'étais du genre, alcool fort, elle, je la voyais plutôt siroter sa sangria 2% d'alcool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum