Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't keep my hand to my self ✩ jordan - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    can't keep my hand to my self ✩ jordan
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2016 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    T'aimais bien être seul, t'aimais bien ne pas avoir de bagage émotionnelle trop charger, ni un passer trop compliqué à comprendre qui entremêle des histoires d'amour ambigüe et chelou qui t'empêcherais d'aller de l'avant. Le bal, la saint valentin, tout ça, c'était que du vent pour toi, et dans un sens ça te faisait plus chier qu'autre chose de devoir payer pour toute cette fausse romance. « Cavalière ? » Tu fais pas de gros yeux, non, ce serais déplacer, juste une moue mélange d'étonnement et de stupéfaction. Tu l'avais pas vu venir, vraiment. « Je savait pas que tu été de l'autre bord ? Je pensais qu'on.. non rien. » qu'y avait de l'ambiguïté entre vous, que c'était un peu hot ? Tu sais vraiment pas faire la différence entre la drague et l'amitié mon petit Tommen, va falloir que tu crée un espèce de détecteur pour savoir quand c'est du flirte ou pas. Tu secoue la tête pour dire oui, bien que tu soit un peu troubler et lui fait un sourire. Tant que sa copine la traîte comme il le faut, alors t'es content. « En costard ? Je suis un Halberswag, je doit avoir THE look. » dis-tu dans un gloussement, te faut une bière, où se cache la bière ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Il avait déjà un charme fou, fallait le dire. Alors ouais, s'il avait débarqué en costard noeud pap, j'aurais craqué. Et j'aurais sûrement pas été la seule. Mais à la place de ça, il restait fidèle à lui même et même si je devais avouer qu'il m'avait bien fait marrer, pour ce genre de soirée il aurait pu faire un effort. « Cavalière ? » Oh, j'avais l'habitude de ce genre de réaction depuis le début de la soirée. Alors non, ça ne me perturbait pas plus que ça. « Je savait pas que tu été de l'autre bord ? Je pensais qu'on.. non rien. » Arque un sourcil l'air perplexe. Tu pensais que ? Parce que là, j'avais bien vu qu'il avait masqué la fin de sa phrase et pour le coup, ça m'intriguais. Oui oui, je voulais en savoir plus. J'suis pas vraiment de l'autre bord en fait.. J'savais pas vraiment comment expliquer puisque même dans ma tête c'était confus mais non, j'étais pas attirée exclusivement par les filles. J'avais même jamais été attirée par elle avant Tamsin alors forcément, ça semait le trouble dans mon esprit. C'est compliqué mais t'en fais, j'aime toujours les garçons. J'avais pas mentis pendant nos longues conversations, crois pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Qu'on avait un truc ? J'veux dire, quand on parle à une personne aussi profondément et aussi intensément c'est qu'y a quand même un truc, non ? Une espèce d'attirance commune qui vous donne directement envie d'être avec la personne à l'autre bout du fil ? « Que rien. Juste que je savait pas tout ça. Je savait plein de truc sur toi, mais je savait qu'on été du même côté. » tu laches un rire, nerveux, ou ce qui s'en rapproche. Elle te considère peut être juste comme un ami, ou encore un gars à qui elle aime bien dire comment elle se sent, comment elle voit le monde et raconté tout ce qui lui arrive de passionnant dans sa vie ? Va savoir, tu veux plus comprendre, tu veux une bière. « Je voulais pas dire de l'autre bord, je voulais juste dire que.. t'avais déjà quelqu'un, que.. non rien, oublie.. je, j'ai besoin d'une bière, ça te tente ? » tu lui demande pas vraiment, c'était plus une affirmation, tu tapotes son épaule, tel un de tes potes et te redresse pour aller chercher deux bières. Tu te tâte un instant à lui prendre une light au cas ou, et au final tu reviens avec une normale que tu lui tend. Elle est pas sûre, elle sait pas trop, elle sait pas trop que quoi ? Qu'elle aime les filles ou qu'elle aime pas les filles ? C'est compliqué, demande lui, mais non, t'ose pas, c'est trop déplacé par message oui, mais en vrai non. « Tu peut aimer ce que tu veux. C'est ça l'Amérique, surtout que vous avez beaucoup plus de droit maintenant, le mariage pour tous tout ça. » dis-tu en conclusion, parce que tu sais pas quoi dire d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2016 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    L'affaire Tamsin, c'était tout récent mine de rien. Les choses avaient évolués soudainement et pourtant, je continuais à me sentir tellement perdue vis à vis de tout ça. Et ça me prenait plus la tête qu'autre chose, pourquoi n'était-elle pas capable de me dire ce qu'elle voulait ? Les choses seraient tellement plus simple comme ça. « Que rien. Juste que je savait pas tout ça. Je savait plein de truc sur toi, mais je savait qu'on été du même côté. » Du même côté ? Ok, là il me perdait réellement. J'avais l'impression de l'avoir mis complètement mal à l'aise et je ne savais plus vraiment quoi faire pour rattraper les choses. Il s'imaginait quoi ? Je savais pas vraiment, c'était sûrement ça qui me perturbait le plus en fait. « Je voulais pas dire de l'autre bord, je voulais juste dire que.. t'avais déjà quelqu'un, que.. non rien, oublie.. je, j'ai besoin d'une bière, ça te tente ? » Ew, faudrait qu'un jour il pense à être plus clair dans ses paroles parce qu'en plus de s'embrouiller lui même, il m'embrouillait aussi par la même occasion. Ah non, j'ai personne. Enfin, on est pas ensemble et.. Ouais allez pour une bière. Mh, j'pouvais bien penser ce que je voulais mais quand je prenais la parole, je m'embrouillais autant que lui. Un sacré duo d'idiots tiens. C'était pas très beau à voir. « Tu peut aimer ce que tu veux. C'est ça l'Amérique, surtout que vous avez beaucoup plus de droit maintenant, le mariage pour tous tout ça. » Là, il me mettait clairement mal à l'aise. Y a pas quelqu'un qui peut venir me sauver la tout de suite ? Parce que pour le coup, j'savais plus trop quoi faire moi. Je.. J'crois que je vais y aller en fait. Gosh Tom, les choses elles ont jamais été aussi bizarre entre nous. Même la fois où tes yeux dérivaient beaucoup trop sur ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2016 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Tu savait vraiment pas comment lui expliquer les choses sans caser les mots : en fait tu me plaît et je pensais que c'était réciproque. Parce que c'est trop claire et ça fait trop le mec qui a la dalle et qui attend que ça, une confirmation pour lui sauter dessus. Alors tu t'embrouilles, dans ce que tu dit, dans ce que tu fais, et même en te redressant tu manques encore te t'emmêler dans tes propres jambes avant d'arriver jusqu'à elle. Tu avales ta bière d'un trait comme si c'était une bouteille d'eau, et que t'étais au beau milieu du désert et secoue la tête pour la faire descendre. Après ça va se plaindre que ça a mal à la tête, comme une certaine Ange qui c'est dit : je vais faire un shoot de tequilla, seule et dans un verre qui été jadis un pot de nutella, bref. « Non attend, Jo. » on peut pas finir la discussion comme ça, non, sinon ça va être encore plus weird la prochaine fois que vous allez vous voir. Tu retiens son bras pour la maintenir assis, mais sans lui faire mal pour autant et essaie de trouver les mots justes. « Je pensais juste que.. Que voilà, après nos heures de messages et nos heures de conversation intime et profonde sur la vie, le monde, et la création de l'univers je pensais qu'y avait un truc entre toi et moi..'fin un lien, un peu plus fort qu'un simple copinage entre écran interposer. » et là, BOUM elle te friendzone et on te renomme officiellement Maxwell Steadworth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Et je savais pas ce qui s'passait. Parce qu'on en avait partagé des choses, des fous rire idiot aux conversations sérieuse jusqu'à tard dans la nuit. Et c'était comme si.. Comme si tout ça n'existait plus en fait. Comme si notre amitié avait soudainement disparu et qu'on était incapable de savoir comment agir l'un avec l'autre. Alors ouais, j'pensais qu'il était peut être mieux que je m'en aille. Histoire d'arrêter le désastre. « Non attend, Jo. » Je croisais les bras sur ma poitrine, l'air mal à l'aise, attendant la suite. Oh tu sais Tom, j'aime pas quand on est comme ça tout les deux. Quand on s'regarde comme si on ne se connaissait pas. « Je pensais juste que.. Que voilà, après nos heures de messages et nos heures de conversation intime et profonde sur la vie, le monde, et la création de l'univers je pensais qu'y avait un truc entre toi et moi..'fin un lien, un peu plus fort qu'un simple copinage entre écran interposer. » Ouvre grand la bouche, cligne des yeux à plusieurs reprise. J'avais bien entendu là ? C'était quoi ce bal ? L'avalanche de sentiment ? Mon regard qui fuyait le sien, je me balançais d'une jambe à l'autre à la manière d'une idiote avant de le regarder à nouveau. Pourquoi tu m'as pas invité alors ? Au lieu de faire ton paris débile. Si tu pensais qu'il y avait quelque chose entre nous, pourquoi t'as pas pris ton courage à deux main ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2016 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Tu te lance. Parce que t'as rien à perdre de toute façon, t'aurais perdu plus si t'avais joué la carte de fierté, du mec détacher qui s'en fou de tout. T'as préféré mettre carte sur table, tout débaler, quitte à te prendre un vent. Elle affiche de gros yeux, et une bouche béante, une posture un peu étrange, elle va faire un malaise, là ou quoi ? Mais non, elle te demande juste, pourquoi pas elle ? Tu hausses les épaules. « C'est pourtant simple, non ? T'étais super bizarre la première fois qu'on s'est vu. Super distante, tu voulais à peine me regarde. » alors que toi, au contraire, t'avais la tête pencher entre ses seins, ou un bout de ses seins, c'est dur à dire parce qu'ils étaient vraiment adorable dans ce petit tee-shirt. Tu te perd, Tom. « Je pensais que c'était mieux de te laisser du temps. Pour te retrouver un peu, te dire si c'est une bonne chose ou pas de m'avoir dans ta vie. » tu lui a pas vraiment laisser le choix ce jour là. T'étais arriver sans prevenir, tu la couper dans ses activités, alors que si ça se trouve elle avait poney, rugby ou des exams à révisé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai 2016 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Non mais j'étais Jordan. Je comprenais pas les choses de ce style si on ne me les disaient pas par a+b et du coup, moi j'pensais pas l'intéresser vraiment. Alors ouais, peut être que s'il m'avait invité à ce bal, les choses auraient été vachement plus claire pour moi même. Sauf que c'était pas le cas et au final, j'avais l'impression que personne ne comprenait vraiment les choses en fait. C'était fatiguant. « C'est pourtant simple, non ? T'étais super bizarre la première fois qu'on s'est vu. Super distante, tu voulais à peine me regarde. » Ow. En même temps, fallait avouer qu'il m'avait prise par surprise et qu'en plus de ça, j'avais eu le droit à tout un tas d'insinuation assez bizarre. C'était pas le top pour me mettre à l'aise. J'étais pas confortable avec les gens, c'était pas de ma faute. « Je pensais que c'était mieux de te laisser du temps. Pour te retrouver un peu, te dire si c'est une bonne chose ou pas de m'avoir dans ta vie. » Sérieusement ? Là, il me choquait en fait. Mais Tom, j'ai jamais regretté de t'avoir dans ma vie. Certainement pas. Je tenais à lui, ça faisait des lustres qu'on parlait ensemble, fallait pas déconner. Je pense que tu te poses trop de question. Il était comme moi au final. Eternel indécis. Et ça nous facilitait pas la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2016 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Bien sur que c'était compliqué, ça l'est toujours de toute façon avec elle. De l'instant ou t'as commencer à lui parler, raconter tes plus profond secret à maintenant, tout de suite, ou t'as jamais été aussi gêner de toute ta vie. T'as jamais vraiment eu besoin de faire tout ça avec une fille, le fait de t'avoir toi, et le fait que tu n'aille pas voir ailleurs suffisait à toute tes anciennes copines, aucune n'a eu besoin d'une tel attention. En même temps, aucune n'égaler vraiment ce que tu vivais avec Jordan. « J'en savait rien. Je suis jamais sûre, tu sais j'ai jamais eu ce genre de relation avec qui que ce soit, c'est tout neuf pour moi. Mes copines sont généralement des filles assez simple d'esprit qui n'ont pas besoin de beaucoup d'attention, à part des petits trucs comme des bijoux, tout ça. » pas de discussion sur la vie, pas besoin de devinez à quoi elles pensent, c'était simple, on entre dans le compliqué là. Tu lache un rire quand elle te dit qu'il faudrait que t'arrête de trop réfléchir, à bon ? Tout le monde te dit le contraire pourtant, réfléchis avant d'agir, et là elle te demande le contraire. Arrête de réfléchir alors. Qu'est-ce que tu ferais une jolie qui te plaît et qui serai avec une ''amie'' à son bal de promo ? Peut être ça. Tu t'avance vers elle sans vraiment réfléchir, parce qu'elle t'a demander de faire ça, d'agir, et colle tes lèvres sur les siennes, avec douceur et précision pour éviter de lui mettre du rouge à lèvres partout autour de la bouche, tes mains poser sur sa hanche que tu tire vers toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin 2016 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Sauf que lâcher prise, elle ne savait pas faire la rousse. Elle réfléchissait beaucoup trop, à tout et à rien. Et forcément, ça l'empêchait parfois d'avancer. Mais elle avait peur de regretter si elle agissait sur le coup de l'impulsion. A contrario, elle regrettait parfois de ne rien faire mais puisqu'on ne pouvait pas tout avoir, elle s'en accommodait. « J'en savait rien. Je suis jamais sûre, tu sais j'ai jamais eu ce genre de relation avec qui que ce soit, c'est tout neuf pour moi. Mes copines sont généralement des filles assez simple d'esprit qui n'ont pas besoin de beaucoup d'attention, à part des petits trucs comme des bijoux, tout ça. » Elle ouvrait la bouche puis la refermait sans trop savoir quoi dire. Est ce qu'il était clairement en train de lui annoncer qu'elle était différente et que c'était la raison pour laquelle il n'avait jamais rien tenté ? La rousse, elle était perturbée. Elle avait la sensation que ce soir, c'était réellement la déclaration des sentiments et elle ne savait plus quoi faire à vrai dire. Et d'un coup, comme ça, il l'embrassait. Genre réellement. Il l'embrassait et elle était totalement prise au dépourvu. Pourtant, elle aimait bien la douceur de ses lèvres. Et en étant si proche de lui elle pouvait même sentir son parfum lui chatouiller les narines. Peut être qu'elle y prenait goût.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum