Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't keep my hand to my self ✩ jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    can't keep my hand to my self ✩ jordan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 22:29:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    T'en enfiler un espèce de costume d'astronaute, t'sais pas tu trouvais ça cool sur le coup et en plus ta cavalière avait pas l'air contre, elle trouvais ça même cool que tu fasse autant d’effort, mais ça commencer à devenir lourd et tu commencer à comprendre pourquoi ils préfèrent utiliser ça sur la lune quand la gravité est à zero. Tu te faufile entre les gens qui danse et les couples qui se font des collé serré alors qu'il n'y a pas lieu d'être, c'est assez difficile de passer discrètement avec ce gros trucs sur le dos, d'ailleurs, tu fais vraiment pas gaffe dans tu te tourne d'un cul et que tu fais tomber cette fille au sol. Merde, Tom, merde. « Dégager ! » dis-tu aux gens qui commence à ce ruer autour d'elle. « ça va ? Mademoiselle ? Vous m'entendez ? » tu peut même pas te baisser pour essayer de la relever parce que si tu te baisser tu seras à ton tour obliger e t'allongué au sol avant de te relever sur le côté, bien chiant la combinaison. « Mademoiselle ? » tu essaie tout de même d'attraper sa main dans la fouler et reconnaît ce petit minois entre mille : Jordan. Tu grimaces, en plus de ça il fallait que ce soit une connaissance, ça pouvait pas être madame tout le monde non, ça arrive qu'à toi ce genre de merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 14:07:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    C'est la soirée la plus merveilleuse de ma vie. Clairement. Bien sûr qu'elle n'était pas fini mais pour le moment, tout était parfait. Jusqu'à ce que ce mec déguisé en cosmonaute me rentre dedans me faisant lamentablement tomber sur le sol. Aoutch. Déjà que j'étais pas à l'aise sur mes talons haut, il m'en fallait peu pour me casser la figure. Et maintenant, j'étais étalée sur le sol comme.. Une merde ? Ouais, c'était ça. « Dégager ! » Ouais, c'était pas un spectacle. J'voulais juste me redresser et faire comme si y avait absolument rien eu. Pas devenir un animal de foire avec tout le monde autour de moi. « ça va ? Mademoiselle ? Vous m'entendez ? » J'suis juste tombée, pas morte. Et probablement que j'aurais un bleu mais ça s'arrêtera là, pas de quoi en faire un drame en fait.« Mademoiselle ? » Y avait finalement une main qui se tendait et je l'attrapais me redressant par la même occasion. Tom ? Ouais, me semblait avoir reconnu la voix sur le moment mais sans grande certitude. Tu peux pas faire gaffe sérieusement ? Ce gars était vraiment un boulet quand il s'y mettait en fait, c'était dingue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 20:30:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Merde, pas ta faute. Enfin si ta faute, mais surtout la faute de ces personnes qui savaient pas ce décaler quand on leurs demande. Tu grimaces, avant d'arriver enfin à tendre la main vers Jordan. Tu l'avais pas revu depuis un moment, et c'était vraiment pas dans ce genre de situation que tu voulais la revoir. « Je suis vraiment désolé. Attend. » les gens vous avez laissez un peu plus de place, tu pouvais la relever sans heurter une autre personne au passage, bah voilà, quand on veux on peut se décaler, maintenant bouger tous. Tu portes Jordan comme une princesse, parce que t'avais pas d'autre choix, tu pouvais pas lui tenir la main jusqu'à un endroit plus calme et moins peuple, avec cette combinaison, c'est tout ce que tu pouvais faire. Tu la porte donc en faisant bien attention de ne pas montrer ce qui se cache sous sa jupe à tout le monde, et vous trouve un coin plus calme, loin du monde, et ou tu peut enlever le haut de ta combinaison pour te retrouver en marcel. « Tiens. » tu lui tend une serviette imbiber d'eau et une petite bouteille d'eau que t'avais trouver sur une table. « Je t'ai fait mal ? Sur une échelle de 1 à 10 à combien ce trouve ta douleur ? Est-ce que tu sent soudainement fatigué ? » réflexe d'ambulancier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 15:14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Je savais bien que la palme de la maladresse m'avait été décernée à ma naissance et que j'avais tendance à enchaîner les bourdes mais lui, il me faisait clairement de la concurrence à chaque fois. Peut être bien qe je venais de lui répondre un peu vivement pour le coup mais j'aimais pas me faire remarquer. Et s'éclater par terre c'était typiquement le genre de chose qui faisait qu'on était remarqué. « Je suis vraiment désolé. Attend. » Mouais. M'enfin, j'avais attrapé sa main pour qu'il m'aide à me relever et une fois fait, il me faisait quitter le sol se mettant en tête de me porter pour me déplacer. Non mais tu sais que je suis capable de marcher ? Après tout, ce n'était rien d'autre qu'une petite chute, j'avais rien de cassé. Mais ça le décourageait pas et j'avais le droit de regagner le sol qu'une fois qu'il nous aient emmenés un peu à l'écart. « Tiens. » Arque un sourcil et secoue la tête. Non ça va, t'inquiète. J'avais pas soif et j'avais pas non plus besoin de m'étaler une serviette mouillé sur le corps. « Je t'ai fait mal ? Sur une échelle de 1 à 10 à combien ce trouve ta douleur ? Est-ce que tu sent soudainement fatigué ? » Euh.. Il prenait les choses un peu trop au sérieux pas vrai ? J'avais l'impression que j'étais à deux doigts de passer dans l'autre monde avec ses questions là. J'ai dis que ça allait Tom, c'était rien t'en fais pas. Juste une chute, rien d'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 10:58:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Sur protecteur toi ? Noooon, jure. Bien sur qu'elle été capable de se relever, de marcher, même de faire un petit moon walk, mais non, tu la laisser pas faire. « Je n'en doute pas une minute. » mais un choque crânien peut provoquer pas mal de chose, comme une tumeur cérébral ou une crise d'épilepsie. De plus, elle t'avais déjà parler un peu de sa maladie, alors vaut mieux prévenir que guérir. T'auais aimer avoir ta lampe de poche pour vérifier que ses pupilles sont bien en place, mais ça faisait trop lourd sur ton costume. Tu finit par soupire et t’asseoir en face d'elle. « C'est des reflex que j'ai garder de l'internat. » dis-tu en prenant son verre d'eau, pour le boire cul sec. Puisqu'elle en voulait pas et toi, bah toi t'étais assoiffé, c'est pas facile de porter ce gros trucs. « J'espère que je t'ai pas couper dans ta soirée. T'es venue avec qui ? Que j'aille m'excusez auprès de ton cavalier. » t'aurais aimer lui dire qu'elle été ravissante ce soir, ce qui été totalement vrai, puisqu'elle été vraiment ravissante ce soir. Mais ça aurait pas été correct.. enfin si peut être, mais t'osais pas de toute façon, c'était bizarre entre vous, rendre la situation encore plus bizarre ne ferais qu'aggraver les choses. Alors tu te contente de tapoter doucement sur son épaule, comme de dude à dude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 11:38:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    J'étais pas en sucre non plus, j'allais pas me briser à la moindre petite chose. C'était pour ça que j'aimais pas parler de ma maladie aux autres, j'avais la sensation qu'une fois fait, il me prenait pour la personne la plus fragile au monde, ce que je n'étais pas. En réalité, j'avais une capacité à encaisser assez hors du commun et non, cette petite chute, aussi désagréable soit-elle, n'avait pas provoqué de dommage chez moi. « Je n'en doute pas une minute. » Oui mais alors, pourquoi toutes ces actions inutiles ? Je ne doutais pas que ça partait d'une bonne intention, c'était Tom après tout, mais j'avais juste la sensation d'être encore un animal de foire et vraiment, j'passais mon tour. « C'est des reflex que j'ai garder de l'internat. » Mouais. M'enfin, il avait lâché l'affaire prenant le verre d'eau refusé pour le vider d'une traite ce qui m'arrachait enfin un sourire. « J'espère que je t'ai pas couper dans ta soirée. T'es venue avec qui ? Que j'aille m'excusez auprès de ton cavalier. » Non mais c'était tellement pas la peine. Et preuve que mon cavalier -qui était en fait ma cavalière- n'était pas dans les parages puisque qu'elle n'avait pas été là pour jouer aux héros en me sauvant de la chute. T'en fais pas Tom, et y a pas besoin de t'excuser. Puis au fond, j'voulais pas tellement qu'il parle à Tamsin, si jamais elle venait à poser des questions sur notre relation et tout ça bah.. Non, je ne voulais pas. Elle est où ta cavalière à toi ? Parce qu'il était forcément venu avec quelqu'un, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Tu voulais pas débattre sur ton côté surprotecteur. C'était comme un reflex chez toi, surement depuis que t'avais ta gosse à la maison, et que depuis une petite année tu passer ton temps à t'assurer qu'elle n'a aucune traumatise crânien. C'était trop, mais tu n'arrivais pas à t'en empêcher, encore maintenant tu te retiens de lui demander si ça ne lui avait pas fait mal au dos, si oui, tu serais prêt à pousser tout le monde pour l'emmener à l'hopital lui faire passer une IRM. Au lieu de ça, tu vides son verre d'eau, que tu avais plutôt envie de t'étaler sur le torse, vu la chaleur qu'il faisait dans cette salle.  « Pourquoi pas ? » tu savais même pas avec qui elle aurait pu venir. Tu n'as aucune idée de son réel type de mec, et franchement ça t’intriguer pas mal. Plus grand que toi ? Plus mince que toi ? Moins baraquer que toi ? Plus blond que toi ? Ou plus roux ? Vu qu'elle est rousse ? Ils se connaissaient depuis quand ? Il étaient où quand elle est tomber ? Est-ce qu'à lui, elle lui envoie des photos de ses tétons? Est-ce que c'est sérieux ? Et toi Tom ? « Je suis venu avec une pote, on avait fait un paris et j'ai perdu. » t'as donc du payer la totale, la limo, les fleures, tout ce qui va avec.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 2:07:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Ouais, il avait forcément une cavalière. C'était vraiment un beau garçon et je l'imaginais très mal être venu tout seul. Non mais sans déconner, être à son bras c'était limite un honneur. Même moi j'aurais probablement envie de m'exposer aux yeux de tout le monde. C'était Tom quoi. Et encore une fois, ça me rappelait tristement qu'aucun des garçons avec qui je parlais ne m'avait invité à cette foutu soirée. Oh, je ne me plaignais pas non plus, après tout, être avec Tamsin c'était déjà la perfection mais quand même. « Pourquoi pas ? » Par contre, il était chiant quand il s'y mettait. Clairement hein ? Un boulet, c'était ce que je disais plutôt et du coup, on s'accordait plutôt bien sur ce sujet. Parce que c'est pas grave. Non mais oh, quand est ce qu'il allait comprendre que ce n'était qu'un petit incident de rien du tout et que je n'avais rien de cassé ? « Je suis venu avec une pote, on avait fait un paris et j'ai perdu. » Oh. Y avait quand même mieux pour un bal mais.. C'était son problème au fond. C'est bête de faire des paris. Y avait personne que tu voulais inviter en plus ? Non mais parce qu'il avait peut être un crush et il s'était retrouvé comme un con à devoir inviter sa pote en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 20:43:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Pourtant t'étais venue tout seul, enfin seul, dans le sens ou il n'y avait rien d’ambiguë entre Léna et toi. Du moins, c'est ce que tu crois. Tu voit pas vraiment les signes, ni même les canards pour tout dire, t'es le genre de mec à qui faut dire : hey, tu sais qu'on a une relation ambiguë toi et moi ? Pour capter ce qui se passe, le flirte étant naturel chez les Halberstam, chaque fille étant une potentielle proie.« Tu veux pas que je rencontre ton cavalier ? Je lui dirais d'embrassant promis. » Sauf pour Jordan, c'est différent, ça l'a toujours été, tu l'as pas abordé dans un bar ou avec une phrase d'accroche genre : ça t'as fait mal quand t'es tomber du ciel ? Et autre merde, c'était juste plus.. intense. C'est pour ça que tu aurais aimer voir la tête de son cavalier, pour voir si tu fais le poid, pour voir si y avait encore une chance sur un millions ou si elle sortait avec le sosie de Ryan Gosling. Tu la pousse un peu en te gloussant bêtement. « Non pas vraiment. Je suis pas fan des bals normalement, je suis plus fête, beuverie tout ça... » mais c'est vrai que j'avais penser à toi, mais c'est vrai que je me disait aussi que t'avais mieux à faire que de venir avec moi, le gars qui a même pas assez de fric pour venir en limousine. « J'espère que ton cavalier t'as fait venir en limousine, le bouquet de fleure, le restaurant, tout ça. Tu le mérite. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 13:44:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    y'en a assez
    Puis ça devait être une belle soirée. Le genre de celle où on peut espérer des rapprochements. Alors ouais, il se retrouvait comme un con. C'était ça de toujours prendre les choses à la plaisanterie. On s'retrouvait comme un con par la suite. M'enfin, c'était plus son problème que le mien au final, c'était pas non plus comme si j'avais réellement à m'en préoccuper. « Tu veux pas que je rencontre ton cavalier ? Je lui dirais d'embrassant promis. » J'haussais les épaules. Il comprenait pas en fait, je me fichais bien qu'il voit Tasmin ou pas, il avait juste pas à lui présenter des excuses pour m'avoir bousculé moi. Cavalière en fait. Autant que je précise. Et au final, je me rendais compte que ce n'était pas si gênant que ça de dire que j'y étais allé avec une fille. « Non pas vraiment. Je suis pas fan des bals normalement, je suis plus fête, beuverie tout ça... » Ah, ouais. Le genre de soirée que j'aimais pas du tout quoi. Celle où tout le monde se mettait la tête à l'envers sans que je n'en comprenne vraiment la raison. « J'espère que ton cavalier t'as fait venir en limousine, le bouquet de fleure, le restaurant, tout ça. Tu le mérite. » J'avais eu la limousine, pas le reste. Mais j'avais la plus jolie fille de la soirée alors je ne m'en plaignais pas. Et de toute façon, j'attendais pas tout ce truc. Tant que j'étais avec elle, ça m'allait. T'en fais pas, elle s'est bien occupée de moi. J'esquissais un nouveau sourire avant de reprendre. Tu sais qu'en costard, t'aurais quand même été beaucoup mieux ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum