Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we dance ► Jochary - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    And we dance ► Jochary
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    J'étais un véritable empoté, c'était pas possible autrement. Je voyais la grimace sur le visage de Jordan et immédiatement je m'inquiétais parce que ouais, j'avais bien senti que je l'avais pas loupée. En plus elle portait des talons à chaussures ouvertes, histoire que je lui écrabouille bien les orteils quoi. J'étais vraiment trop naze. Ouais, t'inquiète pas. Ben si, quand même un peu. J'savais dans quoi je m'engageais. C'était moi ou elle se foutait de ma gueule là ? Je la voyais rire et rapidement, mon rire rejoignit le sien tellement c'était facile de se moquer de moi. Tu n'as pas tord dis-je avec un demi-sourire, toujours inquiet de la avoir fait mal. Désolé, j'aurais peut-être dû éviter la danse.. dis-je en me pinçant légèrement la lèvre. Mais elle était si belle dans sa robe, je n'aurais vraiment pas pu la laisser sur le bord de la piste pas vrai ? Aller Zac, arrête de la mater. J'aurais voulu que tu m'invites tu sais.. ajouta-t-elle à mi-voix, finissant de me perturber encore davantage. Cette révélation me rendait tout bizarre alors que d'un coup, je n'avais plus vraiment envie de rire. Parce que je sentais cette déception au fond de moi, ce sentiment d'avoir raté quelque chose. Je ne disais rien pendant quelques secondes, cherchant quoi dire.. Et puis finalement, je lui disais la vérité, à nouveau. J'ai voulu le faire. J'avais envie d'y aller avec toi. Mais j'ai cru que ça serait encore plus.. bizarre dis-je en détournant légèrement le regard. Là pour le coup, ça l'était, bizarre. Erm. Le fait était que Jordan me plaisait.. mais que je n'arrivais pas à lui dire. Ca va ton pied ? Si tu veux je te porte jusqu'à l'extérieur pour prendre l'air dis-je l'air légèrement amusé, pour essayer de détendre l'atmosphère.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    Probablement qu'elle aurait du garder cette information pour elle. De toute manière, c'était fait. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, il ne l'avait pas invité alors à quoi ça servait de le dire ? A rien. Mais elle avait pas pu s'en empêcher parce que c'était la réalité. Elle aurait vraiment voulu qu'il l'invite, qu'il lui dise que c'était avec elle qu'il aurait voulu y aller sauf que ça ne s'était pas produit. Elle n'était pas la fille que Zach voulait, elle était juste sa meilleure amie. Tu n'as pas tord Elle souriait à son tour consciente qu'il était probablement mieux pour tout le monde et surtout pour ses pieds de ne pas reprendre la danse. Désolé, j'aurais peut-être dû éviter la danse.. Oui et non. Parce qu'au fond, elle avait été contente qu'il l'invite au moins à ça même si ça ne représentait pas grand chose. M'enfin, elle avait fait sa semi révélation et pour le coup, elle n'osait même plus le regarder. Parce que c'était bizarre depuis la fois où il l'avait embrassé. Bien sûr qu'ils faisaient comme si de rien était mais ça changeait pas le fait que c'était étrange. J'ai voulu le faire. J'avais envie d'y aller avec toi. Mais j'ai cru que ça serait encore plus.. bizarre Elle relevait soudainement son regard noisette vers lui se mordant la lèvre. Idiot qu'il était, ça aurait pas pu empirer les choses et.. Il avait voulu l'inviter, il ne l'avait pas fait et elle ne savait pas quoi en penser. Ca va ton pied ? Si tu veux je te porte jusqu'à l'extérieur pour prendre l'air Le doux changement de sujet. Elle le reconnaissait Zach là, c'était comme quand il l'avait embrassé en fait et dans tout ça, elle ne savait plus quoi penser. Ouais ouais, ça va. Vexée peut être un peu. Elle voulait juste ne pas le laisser paraître. J'vais retourner avec ma cavalière qu'elle disait d'une petite voix. On s'voit plus tard ? Et faire comme si tout allait bien comme à chaque fois..

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    J'avais craint la réaction de Jordan. Je m'étais dit que, je sais pas, si je l'avais invitée au bal, j'allais la rendre encore plus malheureuse. Que j'allais la faire pleurer à nouveau. Pourtant l'idée de passer la soirée avec elle était plus qu'agréable, et j'aurais aimé qu'elle soit à mon bras. Mais est-ce que tout ça n'aurait pas été bizarre après l'épisode de la dernière fois où je l'avais embrassée ? J'en avais aucune idée. Mais le fait de savoir qu'elle avait espéré que je l'invite me perdait complètement. Qu'est-ce qu'elle attendait de moi ? J'étais quoi pour elle ? Et moi, qu'est-ce que je voulais ? Je me perdais dans son regard quelques seconde, sentant mon rythme cardiaque s'accélérer alors que j'avais juste envie de la serrer contre moi, fort.. Mais à la place de ça, je trouvais une nouvelle pirouette pour sortir de ce moment de gêne. Les yeux de Jordan quittèrent les miens et tout d'un coup elle parut beaucoup plus froide, sans que je ne comprenne pourquoi. J'vais retourner avec ma cavalière. On s'voit plus tard ? Ah. Pourquoi est-ce que j'étais déçu là ? Je la saoulais ? En tout cas, elle préférait passer du temps avec sa cavalière, apparemment. Euh, ok dis-je un peu maladroitement, sans parvenir à cacher ma déception. J'arrivais pas à comprendre ce qu'il se passait, mais de toute évidence, j'avais fait quelque chose de travers. Je vais.. je vais aller fumer dis-je en me passant maladroitement la main dans les cheveux. Je lui fis un dernier petit sourire un peu crispé, remarquant encore une fois à quel point elle était jolie dans sa robe, et ça me fit mal au coeur.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum