Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we dance ► Jochary
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    And we dance ► Jochary
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    La soirée était déjà bien avancée quand j'avais croisé quelques amis à moi et que nous avions décidé de faire une escale au niveau du bar. Oui oui, le bar. J'évitais de boire d'habitude, sachant très bien que je tenais assez mal l'alcool contrairement à la majorité des gens. Bon, j'étais pas saoul à la première gorgée non plus mais voilà, je ressentais vite les premiers effets de désinhibition. Du coup après le champagne à table et les quelques verres qu'on venait de prendre en refaisant le monde et en parlant de l'année qui venait de s'écouler, je me sentais plus détendu, plus cool. Je lançai davantage de blagues aussi, que je trouvais très drôles personnellement et qui faisait autant rire mes amis que moi. Bien qu'en temps normal, je n'aurais certainement pas eu beaucoup de succès. Bref. Toujours est-il qu'à présent de très bonne humeur, je cherchais à revenir vers ma table quand je reconnus une silhouette familière. Jordan ? Je posais ma main sur son épaule avant de la voir se tourner vers moi. Woaw tu.. ça te va bien la robe dis-je avec un sourire un peu maladroit. Je n'avais pas l'habitude de la voir ainsi, aussi féminine et apprêtée et.. ouais, ça me perturbait. Elle était belle. Tu penses quoi de ma nouvelle couleur ? dis-je en me passant la main dans mes cheveux teins en bleu pour l'occasion, imitant une fille qui se recoifferait d'un air imbécile.

    © SEAWOLF.


    @Jordan Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    J'avais vraiment un don pour perdre ma cavalière. C'était quoi ? La deuxième fois de la soirée ? Ouais. D'un coup, elle disparaissait et je n'avais aucune idée de l'endroit où elle pouvait être. Jordan seule au monde round trois. C'était limite exaspérant en fait parce que chaque fois qu'elle était hors de ma vue, j'avais la sensation d'être dans l'arène au lion. Ouais, c'était fatiguant. Certains me regardaient étrangement et j'savais pas si j'avais un truc de coincé entre les dents ou bien si c'était ma robe qui faisait tâche. Mh, disons que de toute façon, je n'avais pas les même moyen que la plupart des gens d'Harvard alors forcément, j'avais pris simple puisque c'était aussi le moins cher. Mais elle était jolie, pas vrai ? Jordan ? Une main venait se poser sur mon épaule et dieu merci, c'était Zach. Au moins une tête connu dans tout ce monde. Je me tournais vers lui lui adressant mon plus beau sourire alors qu'il reprenait. Woaw tu.. ça te va bien la robe Non, non, non. Pourquoi je rougissais ? C'était insupportable d'avoir les joues tirant sans arrêt sur la même couleur que ma chevelure. Oh.. Merci. J'comprenais le choc. J'étais une grande adepte des tee shirt trois fois trop large pour ma personne et de tout ce qui pouvait cacher plus ou moins mes formes. La féminité et moi, ça faisait deux. T'es plutôt pas mal non plus. Comme d'habitude j'aurais pu ajouter mais je ne voulais pas créer un nouveau malaise entre nous. Tu penses quoi de ma nouvelle couleur ? Ouais, y avait que maintenant que je remarquais vu qu'il faisait le pitre. Oh, dear god. Les cheveux bleu. Je me pinçais les lèvres et.. Explosait de rire. Srsly ? T'es complètement dingue, tu le sais ça ? Non mais ce mec allait me tuer un jour, j'en étais sûre.

    © SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    Pourquoi est-ce que j'arrivais pas à m'arrêter de la fixer là ? Il faut dire que j'étais pas habitué à la voir ainsi toute apprêtée. J'avais l'impression de la redécouvrir, de la découvrir même sous certains aspect. Sa robe était simple, mais elle lui allait vraiment bien. Et moi, je devais vraiment avoir l'air d'un débile avec mes cheveux bleu vif à côté. Je souriais légèrement en l'entendant me retourner mon compliment, ne remarquant même pas qu'elle s'était mise à rougir. T'as vu ? J'arrive à faire des efforts parfois dis-je en riant légèrement, parce que autant dire que j'étais pas le genre de mec à sortir les costards à tout va. J'étais plus adepte du t-shirt jeans basique. Et puis évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de faire le con, encore plus avec un verre dans le nez. Je me la pétais, exagérant le tout, et la réaction de Jordan ne rata pas, puisqu'elle éclata de rire. Ah bah au moins comme ça. Quoi ? T'aimes pas ? demandai-je d'un air faussement innocent, avant de joindre mon rire au sien. Je devais vraiment ressembler à rien là. Mais bon j'avais joué le jeu. T'es toute seule ? Tu as perdu ton cavalier ? demandai-je alors, me demandant intérieurement qui était ce mec qui l'avait invitée..

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    La connerie l'hantait vraiment. C'était sûrement pour ça que je l'aimais autant. Rire de tout et de rien, tout prendre à la dérision. Partager des momens avec Zach était d'une facilité déconcertante. Même après tout ça. Même après mon aveux. Pourtant, chez n'importe qui d'autre, ça aurait du casser quelque chose. Pas chez nous. Peut être parce que je préférais enfermer ce moment très loin dans mon esprit jusqu'à l'oublier. Parce que je n'avais pas envie de me rappeler encore et toujours que je n'étais pas celle qu'on choisissait. Il n'avait pas voulu de moi et c'était d'une logique effrayante. Pourquoi me voudrait-on ? J'étais la gamine malade qui finirait par tout faire péter autour d'elle, j'étais pas source de bonheur. T'as vu ? J'arrive à faire des efforts parfois Pour moi, le parfois se transformait n tout le temps. Même en bougeant mes souvenirs, j'avais l'intime conviction que la beauté était naturel chez lui. Donnez lui un sac poubelle qu'il le porterait avec classe. Où alors n'étais ce que ma façon de l'idéaliser ? Sûrement. Quoi ? T'aimes pas ? Je riais de plus belle secouant finalement la tête. Disons que je te préfère au naturel mais tu rentres parfaitement dans le thème. Et ça ne changeait rien à l'image qu'il renvoyait. T'es toute seule ? Tu as perdu ton cavalier ? C'était pourtant visible. La solitude était ma partenaire préférée et encore une fois, j'attendais que le temps passe. Cavalière en fait. Oui, Tamsin était féminine jusqu'au bout des ongles, on ne pouvait pas s'y tromper. J'sais pas trop ce qu'elle fait, elle finira bien par revenir. Puis j'posais pas de question moi, elle était libre de ses mouvements.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    Elle était mignonne quand elle riait. Ces pommettes remontaient et ses yeux s'illuminaient d'une lueur que j'adorais. C'était peut-être pour ça que j'aimais autant la faire rire. J'aimais tellement la voir comme ça. Je préférai bien plus ça que de la voir pleurer à cause de moi. Ce simple souvenir me donnait une boule dans l'estomac à chaque fois que j'y repensais. Alors je chassais tout ça de mon esprit, ayant juste envie de continuer à rire. Disons que je te préfère au naturel mais tu rentres parfaitement dans le thème dit-elle en secouant la tête, me faisant hausser les mains en signe de défaite. Mince, moi qui pensais t'impressionner ce soir.. dis-je avant de lâcher un rire, ne me rendant pas du tout compte que cette phrase pouvait créer un moment de gêne vis à vis de la dernière fois. Vive l'alcool. Je ne voyais pas de cavalier près d'elle, et même si j'en était ravi intérieurement, j'étais un peu curieux de savoir pourquoi elle se retrouvait seule. Cavalière en fait. Ah ? J'haussais les sourcils un peu surpris mais ne fis pas de commentaire. Je trouvais ça étrange qu'elle soit venue avec une amie. Je veux dire, aucun mec ne l'avait invitée pour qu'elle vienne avec une copine ? J'étais surpris parce que.. J'avais voulu l'inviter, moi. Mais je n'avais tout simplement pas osé, de peur que cela mette encore plus de gêne entre elle et moi.. de peur de me dévoiler un peu trop sur ce qu'elle pouvait m'inspirer, aussi. Bref. Dans tous les cas, je n'imaginais pas une seconde qu'elle ait pu venir avec une fille parce qu'il se passait quelque chose entre elles, loin de là. D'accord.. Je suppose que je peux en profiter pour t'inviter à danser alors ? demandai-je avec un sourire, lui tendant ma main pour qu'elle la prenne.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    Peut être que c'était ça le problème. Je lui laissais trop de liberté et ça engendrait le fait qu'elle ne veuille pas rester en ma présence. J'savais bien qu'elle n'aimait pas être enchaîné mais peut être que je devais montrer un peu plus de poigne que ça. Je savais pas en fait, c'était tout nouveau, j'étais pas habitué et puisque je ne savais même pas quoi en penser, j'étais pas dans la meilleure position pour prendre une décision. Mince, moi qui pensais t'impressionner ce soir.. Ew. Totalement déplacée. J'haussais un sourcil me pinçant les lèvres avant de sourire. Y avait pas de quoi en faire un drame. Certaines phrases resteraient un peu bizarre pendant encore un certain temps. Après tout, c'était normal après la phase qu'on venait de passer. On ne pouvait pas non plus s'attendre à des miracles. T'en fais pas, t'as pas besoin de ça. Que je finissais par marmonner. Mais j'étais que son amie et même s'il m'avait embrassé dans le feu de l'action, je n'étais toujours que Jordan et.. Fallait juste que je m'y fasse. Not a big deal. D'accord.. Je suppose que je peux en profiter pour t'inviter à danser alors ? Je regardais à droite, puis à gauche avant de reporter mon attention sur Zach. Avec plaisir que je glissais posant ma main sur la sienne. Ce n'était rien d'autre qu'un danse et de toute manière, j'aurais probablement été vexée s'il ne l'avait pas fait. Et ta cavalière alors, elle est où ? Même si au fond, j'étais pas vraiment certaine de vouloir le savoir.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    J'avais l'esprit bien trop embrumé pour comprendre vraiment ce que Jordan venait de dire. Elle disait que je l'impressionnait ? J'y comprenais pas grand chose. Mais elle était mignonne avec son petit sourire. On avait envie de la croquer quand elle était comme ça. C'était une réflexion que je m'étais déjà faite, mais jamais aussi sereinement, sans aucune culpabilité. Faudrait que je pense à boire plus souvent finalement. Je lui posais ensuite des questions sur son cavalier.. ou sa cavalière si j'avais bien tout compris. Quelque part, je me sentais un peu soulagé de savoir qu'elle n'avait pas d'homme à ses côtés ce soir. C'était mal de penser ça, je sais.. peut-être que j'étais trop possessif avec elle. Je lui proposais une danse, parce que je ne pouvais pas passer cette soirée sans danser au moins une fois avec elle. Faute de lui avoir demandé d'être ma cavalière... Et puis j'aimais bien avoir ce genre d'attention envers les femmes, c'était comme ça. Je la voyais regarder autour d'elle, comme si elle cherchait l'approbation de son amie et ça me faisait sourire. Avec plaisir. Je souriais de plus belle, serrant doucement sa main entre mes doigts en l'entraînant vers la piste. Je plaçai l'une de mes mains contre sa taille et commençai à la faire tourner doucement. J'aimais bien danser, et je pense que je me débrouillais pas si mal. Le problème, c'était plutôt ma maladresse légendaire qui pouvait survenir à tout moment. Et ta cavalière alors, elle est où ? Mmh ça, c'était une bonne question. Euh.. j'en sais trop rien dis-je avec un petit rire, histoire de mieux faire passer le truc. Et puis soudainement, je décidai de dire la vérité à Jordan, alors que je n'avais fait que faire le couillon auprès des autres en inventant des histoires par rapport à Brynn.  En fait je ne la connais pas avouai-je en me pinçant légèrement la lèvre. Je devais venir avec quelqu'un d'autre initialement, mais elle est partie d'Harvard et.. bref. J'avais du mal à parler de Joan. Je n'aimais pas y penser. J'ai trouvé une cavalière au dernier moment.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    De la jalousie ? Probablement un peu même si je ne l'assumerais pas. Quoi que de toute manière, il s'en douterait probablement. Même si l'on faisait comme si rien ne s'était passé, ça ne changeait quand même pas le fait que la conversation avait eu lieu et.. Disons qu'on était juste très doués pour faire semblant. Euh.. j'en sais trop rien Okay. Un peu comme moi avec Tamsin en fait. Bref, on était sur la piste et je passais mes bras autour de sa nuque continuant à le regarder, laissant la musique guider nos pas. Il était pas nul en vrai, non vraiment. Bon danseur, jusqu'à ce qu'il m'écrase les pieds et au fond, j'savais que ce n'était qu'une question de minute avant que ça n'arrive. En fait je ne la connais pas Whut ? J'arquais un sourcil pas certaine de comprendre alors qu'il reprenait. Je devais venir avec quelqu'un d'autre initialement, mais elle est partie d'Harvard et.. bref. Ow. Au fond, c'était douloureux d'entendre ça. Parce que pour la peine, il avait eu plusieurs occasion de m'inviter mais ne l'avait pas fait préférant inviter quelqu'un qu'il ne connaissait pas au détriment de ma personne. C'était triste pas vrai ? Et j'sentais comme un pincement au coeur détournant finalement le regard pour ne pas qu'il puisse voir qu'au fond, ça me blessait. J'ai trouvé une cavalière au dernier moment. Tant mieux pour toi. J'savais même pas ce que j'étais censée dire en fait. Le féliciter ? Mh, déplacé. Elle est sympa ? Même si je n'étais pas la fille dont Zach pouvait rêver, j'voulais au moins m'assurer qu'il était heureux. C'était sûrement ce qui m'importait le plus au fond. Faudra que tu me la présente si vous vous revoyez après ça. Même si au fond, j'apprécierais pas tellement. Mais j'étais sa meilleure amie avant tout, fallait bien que je m'habitue à ça.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    Ca me faisait bizarre d'avouer tout ça à Jordan. Je me rendais compte qu'inconsciemment, je n'avais jamais vraiment parlé de ce genre de trucs avec elle, des filles qui me plaisaient ou ce genre de truc, contrairement à Maddy à qui je me confiais sans gêne. Peut-être justement parce que Jordan faisait partie de ces filles qui me perturbaient et dont je ne savais pas vraiment quoi penser. Le souvenir du baiser que nous avions échangés me revenait soudainement, faisant rater un battement à mon coeur qui commençait à s'emballer malgré moi. On avait fait une bêtise ce jour là. C'est ce que je ne cessais de me répéter. Le problème c'est que d'un côté, je ne regrettais pas mon geste. Au contraire, je ne faisais qu'y penser, encore et encore, cherchant dans ma tête à retrouver la sensation de ses lèvres sur les miennes. Et c'était très perturbant quand je voyais son visage aussi proche du mien comme maintenant. Elle est sympa ? Bien loin de penser à Brynn, je mis quelques secondes avant de comprendre de qui elle parlait. Oui.. elle est cool. Un peu tarée sur les bords à vrai dire mais c'est ça que j'aimais bien chez elle. Faudra que tu me la présente si vous vous revoyez après ça ajouta-t-elle, me surprenant un peu. Parce que j'y avais pas du tout pensé quoi. Lui présenter Brynn ? Si tu veux mais, c'est pas vraiment comme si il y avait une quelconque romance entre nous tu sais dis-je avec un léger sourire, même si l'idée de revoir Brynn après le bal me plaisait bien. C'était une chouette fille. En tout bien tout honneur. Mon visage près de celui de Jordan, je ne pouvais m'empêcher de détailler lentement ses traits, continuant de la faire danser. Elle était maquillée, chose rare en fait enfin du moins, pas comme ça. Ca lui faisait des yeux de biche.. Elle était belle, attractive.. Je ne savais pas ce qui me prenait de la regarder ainsi, en silence. En fait, c'est pas juste ta robe qui te va bien. Tu es vraiment très belle ce soir dis-je presque dans un murmure, moi-même un peu perdu. Mes yeux dévièrent sur ses lèvres rouges.. et dans la maladresse la plus totale, je lui écrasais les orteils bien comme il faut. Oh merde ! Je suis désolé ! Ca va ? demandai-je inquiet en l'ayant vu faire un léger bon sous la douleur.

    © SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    And we dance
    — Jochary

    Je me demandais quel serait ma réaction quand je serais en face de cette fille. Cette inconnue qu'il avait préféré inviter au détriment de moi. Probablement que dans le face à face, je ferais bonne figure. Après tout, c'était comme ça que je fonctionnais. Mais dans ma tête, ça serait tout autre chose sans aucun doute. Et honnêtement, j'en avais assez. De ce pincement au coeur, de cette jalousie ressentit à chaque fois qu'il s'agissait de lui. J'avais le don de m'enticher des mauvaises personnes. De ceux qui ne me regardaient pas vraiment. Fallait croire que j'aimais bien tourner en rond, me faire de la peine à moi même. C'était triste vu comme ça. Oui.. elle est cool. Il m'avait semblait que Zach venait d'avoir une petite absence mais je ne relevais pas. Peut être était-il en train de penser à cette fameuse cavalière et je préférais ne pas être au courant. Si tu veux mais, c'est pas vraiment comme si il y avait une quelconque romance entre nous tu sais Oh. Est ce que j'étais censée sourire à cette révélation ? Probablement pas. Ce serait mal placé. Alors je laissais le silence s'installer entre nous pendant de longue seconde. Yeux dans les yeux, presque gênant. En fait, c'est pas juste ta robe qui te va bien. Tu es vraiment très belle ce soir Le rouge qui me montait aux joues, le regard qui dérivaient vers la gauche cherchant à fuir et.. Mes pieds en compote. Oh merde ! Je suis désolé ! Ca va ? Madame Irma, c'est moi. J'savais qu'il finirait par m'écrabouiller les orteils, je le savais. Ouais, t'inquiète pas. J'faisais une petite grimace avant de rire. J'savais dans quoi je m'engageais. C'était Zach. Et si j'étais plutôt à l'aise dans la danse, j'avais une sacré dose de maladresse, disons qu'il avait flanché avant moi. J'aurais voulu que tu m'invites tu sais.. que je finissais par reprendre dans un murmure. C'était idiot de dire un truc pareil mais c'était la vérité.

    © SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum